Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Inedit in there] Answer or die

4 participants
AuteurMessage
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia

[Inedit in there] Answer or die Empty
MessageSujet: [Inedit in there] Answer or die   [Inedit in there] Answer or die Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:36

Answer or die, késako... Ca raconte en gros la vie d'un étudiant japonais, Ryuuji Adaima, qui signe un Pacte avec les Ténèbres (C'est genre compliqué [Inedit in there] Answer or die Inismile ) Et tous les jours doit répondre à une question. Et si il répond pas, ou de travers bah il meurt. Bref, let's begin by a Prologue.

-Prologue : Le Pacte-

-Ryuuji ! Tu t'es encore fait agresser ?
-Y'en a marre...
Ryuuji Adaima, 15 ans. Petit, toujours en train de se faire victimiser. A la base joli garcon... Quand son visage n'est pas couvert d'hématomes. Il en a marre, veut faire basculer sa vie.
Ryuuji : Qu'est-ce que je donnerais pas pour pouvoir leur botter les fesses...
*Voix inconnue et étouffée* : Même un pacte avec les Ténèbres ?
Ryuuji : Ouais ! Mais...
*Voix inconnue et étouffée* : Eh bien soit.
Un voile noir tomba sur Ryuuji, qui sentit sa main se fendre et former un petit trou. Il la regarda et se manga du sang en pleine face.
*Voix inconnue* : Bravo petit. Je m'appelle Midô, serviteur du Démon. Tu as recu le don de la Main de Sang, appelée Ekkimateru Kikikomori dans notre monde. Et toi... Comment t'appelles tu ? Answer or die.

(Court prologue mais cay un prologue bon dyeu !)
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: [Inedit in there] Answer or die   [Inedit in there] Answer or die Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:49

Arf, oui en effet, c'est très court.
L'histoire m'a l'air pas mal, mais je préfère attendre la suite avant de vraiment me prononcer.
Cardia
Cardia

MessageSujet: Re: [Inedit in there] Answer or die   [Inedit in there] Answer or die Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:14

-Chapter 1 : Have you really answer ?-

Midô : Tu as maintenant la Main de Sang, aussi nommée Ekkimateru Kikikomori dans notre monde. Et toi, comment t'appelles-tu ? Answer... Or die.
Ryuuji : Answer or die... ? Réponds... ou meurs ?
Midô : T'as tout compris petit. Si tu ne réponds pas, tu mourras. Tu as une question par jour. Ah, au fait si tu néponds à coté, tu meurs aussi.
Ryuuji : Je... Je suis Ryuuji Adaima...
Midô : Correct. Demain tu auras une nouvelle question.

Ryuuji ne put dormir de la nuit. Ce que de démon lui avait dit... Midô, lui tournait dans la tête. "Answer, or die." Réponds, ou meurs. Il ne voulait pas mourir, pas maintenant. Pas avant d'avoir compris coment fonctionnait cette main bizarre. Il alla donc sur le toit de sa maison, et essaya de faire marcher cette main. Il s'avéra qu'en appuyant sur la veine droite, il donnait du Sang de Mort, et sur la veine gauche du Sang de Résurrection. Il s'amusera bien avec les racketteurs demain.

Midô : Et maintenant, Answer or die. Serais-tu prêt à quitter tes études pour te battre à la survie du Monde des Ténèbres ?
Ryuuji : Comment ca ?
Midô : Je suis un formateur d'Epéistes des Ténèbres, et je peux te former pour pouvoir les coucher pour ensuite leur donner le sang de ta veine gauche.
Ryuuji : "Leur" ? Mais qui ?
Midô : Les "Anges". Et maintenant, Answer or die. Es-tu prêt à tuer des Anges, pour pouvoir sauver ta peau et celle du Monde des Ténèbres ?
Ryuuji : Je le ferai.

*BONUS* There's Midô ! [Inedit in there] Answer or die Blue_bad Non bien sur c'est un fake de bonus.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: [Inedit in there] Answer or die   [Inedit in there] Answer or die Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:32

Huum... je trouve que le chapitre 1 est trop court aussi et je ne comprends pas tellement grand chose à cette Main de Sang...
Je suis sûre que ce serait beaucoup plusse mieux si tu pouvais allonger la durée des chapitres et donner plus de détails sur l'évolution des événements.
Et puis, à la fin quand Ryuuji répond "Je le ferai" sans hésiter alors qu'il ne sait même pas ce que sont les "Anges" et les "Epéistes des Ténèbres", c'est un peu euh... je trouve pas le mot exact, ça fait bizarre et on dirait qu'on a raté un épisode ou le personnage a sauté des répliques.
Enfin, ce n'est que mon avis.

Dernière édition par Hurricane le Dim 18 Jan 2009 - 12:41, édité 1 fois
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: [Inedit in there] Answer or die   [Inedit in there] Answer or die Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:40

Ouais, c'pas un chapitre, ça. Tiens, ça me donne envie de lancer une nouvelle fanfic [Inedit in there] Answer or die Inismile
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Yume
Procureur impitoyable
Yume

MessageSujet: Re: [Inedit in there] Answer or die   [Inedit in there] Answer or die Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:00

C'est bien dommage, le prologue laissait présager une histoire prometteuse, intéressante mais je trouve que le chapitre n°1 n'est pas assez garni, étoffé. Il aurait fallu mettre un peu plus de description, par exemple, décrire la main, décrire la fin de la nuit du héros, dire comment il savait que c'était du Sang de Mort et du Sang de Résurrection, dire ce qu'il en avait pensé (une personne normale aurait peur, je pense °°). Bref, tout ces petits détails qui permettent de comprendre l'histoire, de se mettre à la place du héros.
Enfin, ceci n'est que mon humble avis. ^^
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: [Inedit in there] Answer or die   [Inedit in there] Answer or die Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:30

Ouaip, je plussoie Yume. Il n'y a pas assez de descriptions sur ce que pense le héros de l'histoire.
Cardia
Cardia

MessageSujet: Re: [Inedit in there] Answer or die   [Inedit in there] Answer or die Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:28

Tout cela est fait exprès.

Le chapitre 2 est un résumé de tout ce que vous avez dit, car cette fic a déja été réalisée par moi sur un autre forum

EDIT : Je le poste vers 15h

RE-EDIT :

-Chapter 2 : Ancient days...-

Ryuuji est toujours affecté par cette découverte, sa Main de Sang. Il sait la faire fonctionner, sait comment les veines marchent... Tout ca par hasard. Un hasard qui'il ait été allié avec Midô, serviteur du Démon Majestueux. Celui-ci lui a donné ce don extraordinaire, pour vaincre les "Anges". Sans savoir ce que c'était, Ryuuji accepta. Cependant, une nuit fut des plus mystérieuses... La nuit de la Découverte.

Ryuuji : La Main de Sang... Qu'est-ce que cela peut bien être ? Encore un pouvoir bizarroide. Je détèste le surnaturel et me voila avec une main qui crache le sang. Super. Bon allons dehors le temps de voir comment l'invoquer.

Il alla dehors, puis re-rentra prendre un pull. Il étit encore en yukata, et la température ambiante dehors avoisinait les 5°C. Il commenca par appuyer ua milieu de sa paume, à l'emplacement du trou, ce qui lui procura une vive douleur. Il se décida à tester plusieurs placements de doigts, y compris celui de Spider-man. Il se découragea puis serra son poignet fort. A ce moment, Un liquide pourpre et un plus rosé sortirent du trou béant de sa paume.

Ryuuji : Qu'est-ce que... Ah !! Je crois savoir !!

Il pressa sa veine droite de toutes ses forces, et une abondance de sang plus ou moins rosé sortit de sa paume. Il pressa ensuite sa veine gauche, et le sang pourpre-violacé sortit à son tout. Il guetta un signe de vie pour tenter de mettre son sang en action. Il vit un chat errant, le prit dans ses bras, et appuya sur la veine gauche pour voir le résultat. Le chat se mit à maigrir, puis cracha du sang et tomba mort. Ryuuji pressa ensuite sa veine droite, le trou dans le bouche du chartreux avec un espoir de survie.
Le chat reprit sa corpulence normale, puis s'en alla ventre à terre.

Ryuuji : J'ai le pouvoir de vie et de mort sur tout le monde ! Ces pauvres gars qui me tabassent vont se tenir droits à présent.

Midô : Answer or die. Aideras-tu le Monde des Ténèbres à survivre, en se débarassant des Anges ?
Ryuuji : Je le ferai.
Midô : Tu ne manques pas de courage. J'aime ca.
Ryuuji : J'aimerais que tu m'expliques quelques petites choses.
Midô : Je t'écoute.
Ryuuji : Primo, c'est quoi ce pouvoir de vie et de mort ? Deuxio, en quoi les Anges sont une menace ? Tertio, c'est quoi cette histoire des Epéistes des Ténèbres ? Quatro, je suis obligé d'entrer dans le monde des Ténèbres ?
Midô : Primo, tu as hérité du pouvoir démentiel le plus rare dans le Monde des Ténères, la Main de Sang. Deuxio, ils sont une menace contre nous car ils apportent la Lumière, essentielle à vous humains normaux, mortelle pour nous démons. Tertio, les Epéistes des Ténèbres sont des guerriers que je forme chargés d'éliminer les Anges. Quatro, tu es obligé, car le Monde des Ténèbres est en guerre civile entre les Anges et les Démons.
Ryuuji : Et si je refuse d'y aller ?
Midô : Tu auras mal répondu à un Answer or die, et tu mourras.
Ryuuji : Allons-y tout de suite, si ce monde est en danger, je le sauverai !!

TO BE CONTINUED

BONUS : Ryuuji, la silhouette : http://www.pixenli.com/image1232287969000460700.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inedit in there] Answer or die   [Inedit in there] Answer or die Icon_minitime

[Inedit in there] Answer or die
Page 1 sur 1