Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality

Aller en bas 
+3
Mia :)
Hurricane
Maya
7 participants
AuteurMessage
Maya
Novice en Droit
Maya


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Pink's city
Date d'inscription : 25/01/2009

Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Empty
MessageSujet: Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality   Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:14

Deux avocat, la défense et l'accusation, Phoenix et Hunter, A history of homosexuality
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Empty
MessageSujet: Re: Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality   Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:16

File te présenter d'abord et après on en parlera si tu veux Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality 1702238342
Revenir en haut Aller en bas
Mia :)
Jeune avocat
Mia :)


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Pink City's ( in french )
Date d'inscription : 23/01/2009

Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Empty
MessageSujet: Re: Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality   Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:16

Shmout , Yes c'est flagrant ? N'est-il point ? Power Of Sister's Mayaaa Powaaa Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Yanni Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Yanni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vavoirc'estmarrantnonj'dec.com
Maya
Novice en Droit
Maya


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Pink's city
Date d'inscription : 25/01/2009

Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Empty
MessageSujet: Re: Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality   Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:20

Non mais vas te faire je me présente si je veux Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Oldbag !! apprend a lire débile fini!! Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Yanni tu vs dans celui des relation entre personnage pov' naze!! Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality F_headba
Revenir en haut Aller en bas
Mia :)
Jeune avocat
Mia :)


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Pink City's ( in french )
Date d'inscription : 23/01/2009

Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Empty
MessageSujet: Re: Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality   Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:22

Pas faux Hurricane de maniere plus diplomate , a quoi se présenter quand on obtient un resultat COMME MA PRESENTATION ? -_-' çi c'est pour se faire insulter de partout...... Tu peux me le dire ? pfff Pas besoin de te PRESENTER MAYA FEY Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality 489340540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vavoirc'estmarrantnonj'dec.com
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Empty
MessageSujet: Re: Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality   Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:24

L'une des règles veut qu'il y ait le respect entre les membres de ce forum. Si tu ne suis pas les règles, tu es bannie d'ici, tu piges ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Novice en Droit
Maya


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Pink's city
Date d'inscription : 25/01/2009

Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Empty
MessageSujet: Re: Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality   Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:28

bon alors que pensez vous de la relation entre Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Phoenix4 et Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
Mia :)
Jeune avocat
Mia :)


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Pink City's ( in french )
Date d'inscription : 23/01/2009

Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Empty
MessageSujet: Re: Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality   Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:30

en quoi j'ai manqué de respect envers toui tu peux me le dire ? çi tu prend tout au 3eme degré evidemment.....excuse moi mais la discussion est close , je ne tient pas compte de ta menace pour la simple et bonne raison que c'est sans interet voila point

Laure ;) : leur relations Est trés belle mais trop....conceptuel Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Karma3 Ga
nark Pleiiins pleiins de sous entendu

Passons aux...choses plus serieuses veux tu ? Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Karma3

PS : dsl hurricane je croyais que tu me parler


Dernière édition par Mia :) le Dim 25 Jan 2009 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vavoirc'estmarrantnonj'dec.com
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Empty
MessageSujet: Re: Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality   Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:31

Tu m'ignores hein...
Faut que je parle en quelle langue pour te faire comprendre... en kikoo ?
Va te présenter dans le topic des présentations, dans le Parloir.
Le topic des relations des personnages n'est pas fait pour ça.

Mia=> je parlais à Maya, pas à toi, je ne me rappelle pas que tu m'aies manqué de respect. Et pas la peine de faire ta rebelle. Si vous ne respectez pas les règles, vous êtes expulsées, c'est comme ça ici, c'est la loi du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mia :)
Jeune avocat
Mia :)


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Pink City's ( in french )
Date d'inscription : 23/01/2009

Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Empty
MessageSujet: Re: Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality   Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:35

Hurricane Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality F_grossb hum.....laisse la tranquille Sil te plait Veux-tu ? Ce n'est point offusquant et ce n'est point un manque de respet juste une suggestion , Essayons ''d'adopter''les nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vavoirc'estmarrantnonj'dec.com
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Empty
MessageSujet: Re: Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality   Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:38

Oui, bien sûr, je suis d'accord, mais à condition que les nouveaux respectent les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Novice en Droit
Maya


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Pink's city
Date d'inscription : 25/01/2009

Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Empty
MessageSujet: Re: Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality   Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:39

voil t content je me suis présenté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Empty
MessageSujet: Re: Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality   Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:41

Contente, je suis une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mia :)
Jeune avocat
Mia :)


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Pink City's ( in french )
Date d'inscription : 23/01/2009

Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Empty
MessageSujet: Re: Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality   Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:44

Bon dieu....çi sa c'est pas de la provoc' .....alors moi je baise dans un couvent x)

HURRICANE COUCHEE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vavoirc'estmarrantnonj'dec.com
Maya
Novice en Droit
Maya


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Pink's city
Date d'inscription : 25/01/2009

Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Empty
MessageSujet: Re: Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality   Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:45

si vou le voulé bien jaimeré resté concentré sur le sujé du topic
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Empty
MessageSujet: Re: Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality   Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:46

Eh ?
C'est pas de la provoc', je précise juste que je suis une fille, ce n'est pas la première fois qu'on se trompe, tu sais ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Mia :)
Jeune avocat
Mia :)


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Pink City's ( in french )
Date d'inscription : 23/01/2009

Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Empty
MessageSujet: Re: Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality   Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:46

Evite de faire ton '' ^^' "" c'est de la PROVOC ça ( pour moi ) alors evite sil te plait en tout cas pour moi


Dernière édition par Mia :) le Dim 25 Jan 2009 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vavoirc'estmarrantnonj'dec.com
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Empty
MessageSujet: Re: Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality   Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:47

Mia :) a écrit:
Bon dieu....çi sa c'est pas de la provoc' .....alors moi je baise dans un couvent x)

HURRICANE COUCHEE !
C'est bien le couvent ?*ceci est à prendre au second degré*
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Novice en Droit
Maya


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Pink's city
Date d'inscription : 25/01/2009

Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Empty
MessageSujet: Re: Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality   Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:48

bon alors vou pensé que ça vas duré nos deux avocat?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Empty
MessageSujet: Re: Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality   Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:49

faudrait déjà que ça commence.....
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Empty
MessageSujet: Re: Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality   Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:49

Bon,je vais pas y aller par quatre chemin,je pense que Hurry-chan a été suffisamment claire avec vous deux.

Je vous prescrit donc d'une semaine de congé le temps de vous apprendre à calmer vos ardeur.
Enfin,sache Mia,qu'avec toute les plaintes que je reçu à ton sujet, j'ai suffisamment de raison pour te coller un ban définif.J'ai clairement pas envie que le forum se transforme en un champ de bataille partout où tu mets les pieds.
Ca sera le dernier avertissement à toi et à Maya.La prochaine fois,ça sera le ban définitif.

Sur ce,je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Empty
MessageSujet: Re: Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality   Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:58

Deux choses :
- un sujet, ça se développe, et ça s'écrit correctement, et sans agressivité. Tu as gagné un retour à la case départ, chère Maya.
- Mia, conçois bien que si tu continues à tout remettre en cause, nous serons obligés de te dire au revoir. Ce n'est pas parce que j'ai pris ta défense face au manque de tact de Gold dans ton topic de présentation qu'il avait foncièrement tort sur le fond. Juste sur la forme.

edit : trop lent ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
 
Phoenix/Hunter Ace attorney : A history of homosexuality
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin and maya: Ace attorney/ A lovely history
» Phoenix ou Hunter?
» Phoenix, Hunter ou Paul enfants
» The Art of Phoenix Wright : Ace Attorney
» Phoenix Wright : Ace Attorney bientôt sur Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: