Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Combat en Arène

Aller en bas 
+13
Kroki
Ike
Lucas Wright
Arshes
killua po
Haruhi-Suzumiya
Canas
Hurricane
Harmonie
jonrod
Gold
Quentin Wright
Abraham Stère
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Combat en Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène   Combat en Arène - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:54

Hurricane a écrit:
Euh... c'est franchement pas logique, ton histoire Oo
Pour quelle raison Kakashi et Chopper combattent les Chevaliers du Zodiaque ?
Pourquoi Omega-Zero explose comme ça ?
Pourquoi Boo gerbe sur l'arène ?

Hurri a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Stère
Avocat émérite
Abraham Stère


Nombre de messages : 69
Localisation : Si je te le dit, tu diras que tu sauras pas u_u
Date d'inscription : 27/01/2009

Combat en Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène   Combat en Arène - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:56

Je viens de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Combat en Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène   Combat en Arène - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:57

Arf... eh bien, tu auras au moins essayé =/
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Combat en Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène   Combat en Arène - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:58

oulà, en effet c'est spécial comme humour
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Stère
Avocat émérite
Abraham Stère


Nombre de messages : 69
Localisation : Si je te le dit, tu diras que tu sauras pas u_u
Date d'inscription : 27/01/2009

Combat en Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène   Combat en Arène - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:00

Je vous rappelle c'est un humour de Gamins =S vous êtes des adultes (ou pratiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Combat en Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène   Combat en Arène - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:01

Malheureusement, il n'y a pas assez de gamins ici pour apprécier de l'humour trash.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Abraham Stère
Avocat émérite
Abraham Stère


Nombre de messages : 69
Localisation : Si je te le dit, tu diras que tu sauras pas u_u
Date d'inscription : 27/01/2009

Combat en Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène   Combat en Arène - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:07

Bon ben verouiller le topic je préfère arrété le massacre
Revenir en haut Aller en bas
Kroki
Dieu
Kroki


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 01/02/2008

Combat en Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène   Combat en Arène - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 7:27

C'est moche, il y a aucun scénario, c'est bâclé: ça pue.
Désolé mais je n'aime pas être hypocrite, disons que c'est comme la minute Jump quoi ça vaut pas grand chose c'est juste une private joke qu'il vaut mieux ne pas poster chez les pros. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Stère
Avocat émérite
Abraham Stère


Nombre de messages : 69
Localisation : Si je te le dit, tu diras que tu sauras pas u_u
Date d'inscription : 27/01/2009

Combat en Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène   Combat en Arène - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 7:35

u_u Ben faîtes une section débutants u_u Combat en Arène - Page 3 Yanni
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Combat en Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène   Combat en Arène - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:32

Kroki a écrit:
c'est comme la minute Jump quoi ça vaut pas grand chose
Pardon? oO
Et d'abord pourquoi tu n'as pas développé ton argumentation dans mon topic? Parce que là je suis vexé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Kroki
Dieu
Kroki


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 01/02/2008

Combat en Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène   Combat en Arène - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:45

Parce que je voulais pas me faire tapay dessus :D
D'abord je vais parler du schönen baston de Abraham: ouais c'est des gus qui se battent quoi, il y a aucun effet, on voit les types qui se donnent des coups alagueule chacun leur tour, c'est franchement chiant, pas original et mal foutu, il pourrait au moins y avoir quelques effets de mouvements, qu'on comprenne ce qui se passe et comment ça se passe.
Ensuite niveau texte, les queues de bulle sont mal foutues, et c'est quoi ce texte à même le background? Mal lissé, d'une couleur vraiment trop tape à l'œil et avec un vulgaire trait. Ca pourrait rendre un truc bien mais faudrait se fouler un chouia plus.
Je ne parle même pas du scénario, olol ils se battent, on sait pas pourquoi mais osef c'est trop rebelz :DD
On arrive ensuite dans les égouts, on se demande pas ce que font les gus là dessous, ni pourquoi des types les attaquent.
D'ailleurs on se demande pas non plus ce que c'est que ce gros crossover (omg One piece + DBZ ça rulz ^^^^)
Les cases sont trop grosses, pas de contour et de transparence, les sprites vont mal dessus, ils ne vont tout simplement pas bien ensembles, et l'ordre des bulles n'est pas respecté (gauche-droite , haut-bas). Voilà pour ça, désolé si j'ai pu paraitre méchant, c'était pas mon intention mais vala quoi.



La minute jump il y a un scénario (certes basique mais c'est déjà pas mal) et c'est pas affreusement laid (même si transparence et sprites qui vont pas bien ensembles)
Après c'est au niveau de la réalisation que ça prêche vraiment, ça s'éternise, ça fait des détours à tort et à travers, je ne citerai que "épisode 66" ^^'
On s'y perds, heureusement qu'il y a les portraits et noms des persos à côté du titre, sinon on comprendrai absolument rien.
Après ben les bulles rectangulaires ça le fait pas énormément, un petit coin arrondi de 5 pixels ça ferait pas de mal, de même que des queues de bulles moins aliaisées encourageraient plus à lire, il n'y a aucun contour sur les cases qui d'ailleurs ne sont pas alignées ni espacées régulièrement.
Enfin au moins, c'est en png, c'est déjà ça.
Je pense bien que tout ça n'est pas votre principale préoccupation, mais ça apporterait quand même un plus non négligeable ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Combat en Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène   Combat en Arène - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:24

Conclusion: faites de la bd.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Velathos
Avocat émérite
Velathos


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Veegee is EVERYWHERE !
Date d'inscription : 07/01/2009

Combat en Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène   Combat en Arène - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:06

Kroki a écrit:
c'est comme la minute Jump quoi ça vaut pas grand chose
Quoooi ?! Combat en Arène - Page 3 F_warggh
Sinon à part ça je trouve ta BD un peu nulle Abraham...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Combat en Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène   Combat en Arène - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:12

Nan mais bon après, si Kroki aime pas la MJ, c'est son avis, quoi.

Kroki a écrit:
Voilà pour ça, désolé si j'ai pu paraitre méchant, c'était pas mon intention mais vala quoi.

Je veux bien le croire mais t'aurais pu éviter les commentaires trolliques parce que là, il va mal le prendre, pour sûr ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Stère
Avocat émérite
Abraham Stère


Nombre de messages : 69
Localisation : Si je te le dit, tu diras que tu sauras pas u_u
Date d'inscription : 27/01/2009

Combat en Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène   Combat en Arène - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:42

Kroki a écrit:
Parce que je voulais pas me faire tapay dessus :D
D'abord je vais parler du schönen baston de Abraham: ouais c'est des gus qui se battent quoi, il y a aucun effet, on voit les types qui se donnent des coups alagueule chacun leur tour, c'est franchement chiant, pas original et mal foutu, il pourrait au moins y avoir quelques effets de mouvements, qu'on comprenne ce qui se passe et comment ça se passe.
Ensuite niveau texte, les queues de bulle sont mal foutues, et c'est quoi ce texte à même le background? Mal lissé, d'une couleur vraiment trop tape à l'œil et avec un vulgaire trait. Ca pourrait rendre un truc bien mais faudrait se fouler un chouia plus.
Je ne parle même pas du scénario, olol ils se battent, on sait pas pourquoi mais osef c'est trop rebelz :DD
On arrive ensuite dans les égouts, on se demande pas ce que font les gus là dessous, ni pourquoi des types les attaquent.
D'ailleurs on se demande pas non plus ce que c'est que ce gros crossover (omg One piece + DBZ ça rulz ^^^^)

1: Ou tu as vu du DBZ là dedans ?
2: Le gros crossover c'est Chopper (si tu parle du gros reine)
3: Pourquoi les types l'attaquent ? Ben ils le disent eux-mêmes pour que Kakashi et Chopper dégagent du SOUS-SOL et pas des EGOUTS
4: Le texte dans le Backgrond c'été quand j'été encore débutant de chez débutant
5:Et pour les mouvement de déplacement je ne sais pas comment on fait !

Si tu voulais des réponses tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Combat en Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène   Combat en Arène - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:49

Abraham Stère a écrit:
1: Ou tu as vu du DBZ là dedans ?

ben Buu.... et je crois que tu connais pas la signification de crossover....

PS:à la fin de la page 2 on peut m'expliquer la...chose sur la tronche des Saints?
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Combat en Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène   Combat en Arène - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:48

Okay, maintenant que j'ai du temps devant moi, c'est l'heure de la contre argumentation.
Kroki a écrit:
La minute jump il y a un scénario (certes basique mais c'est déjà pas mal) et c'est pas affreusement laid (même si transparence et sprites qui vont pas bien ensembles)
Je capte pas le coup de la transparence. Un scénar basique? Mais tu oublies les rebondissements.
Après c'est au niveau de la réalisation que ça prêche (lol) vraiment, ça s'éternise, ça fait des détours à tort et à travers, je ne citerai que "épisode 66" ^^'
L'épisode 66 fait avancer le scénar et était essentiel aux rouages de la suite (qui paraîtra, euh, disons prochainement). Je ne pense pas que ce soit un exemple pertinent.
On s'y perds, heureusement qu'il y a les portraits et noms des persos à côté du titre, sinon on comprendrai absolument rien.
Lol, je suis pas complètement stupide non plus.
Après ben les bulles rectangulaires ça le fait pas énormément, un petit coin arrondi de 5 pixels ça ferait pas de mal, de même que des queues de bulles moins aliaisées encourageraient plus à lire, il n'y a aucun contour sur les cases qui d'ailleurs ne sont pas alignées ni espacées régulièrement.
J'aime beaucoup mes bulles. Et la mise en page est suffisamment réfléchie pour être lisible.
Enfin au moins, c'est en png, c'est déjà ça.
Tu pourrais le dire autrement, on a l'impression que ce qui n'est pas un grand exploit est le principal atout du sprite comic.
Je pense bien que tout ça n'est pas votre principale préoccupation, mais ça apporterait quand même un plus non négligeable ;)
Ouais et j'en serais à l'épisode 33. Je t'invite à tenter de faire toi-même un sprite comic et à le poster, comme ça on pourra te critiquer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Kroki
Dieu
Kroki


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 01/02/2008

Combat en Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène   Combat en Arène - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:54

Un crossover c'est le mélange de plusieurs univers ici de jeux vidéox ;)

@ Gold: désolé mais c'est vrai que c'est moche, après je dit ça je dis rien, chacun fait comme il veut je suis simplement objectif.
Et j'ai déjà fait des sc, sinon je ne me serai pas permis de faire ce post ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Combat en Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène   Combat en Arène - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:37

Oh, alors tu devrais en poster Combat en Arène - Page 3 3721024221
Sinon je confirme, ne pas connaître le terme de crossover peut s'avérer handicapant de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Combat en Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène   Combat en Arène - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:43

le crossover?

C'est un genre de vélo?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Abraham Stère
Avocat émérite
Abraham Stère


Nombre de messages : 69
Localisation : Si je te le dit, tu diras que tu sauras pas u_u
Date d'inscription : 27/01/2009

Combat en Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène   Combat en Arène - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:05

Voici ma deuxième SC car je me suis améliorer dîtes-moi se que vous en pensez ^^
Combat en Arène - Page 3 Planche1di1
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Combat en Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène   Combat en Arène - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:13

Ça vaut bien le premier épisode de la MJ, les fautes d'orthographes en plus et des trucs en moins, et je ne comprends pas très bien les effets spéciaux des cases deux et trois.
Sinon ça va, on va dire que c'est pas mal Combat en Arène - Page 3 Yanni

Mais je te conseille vraiment le blanc en couleur hors case. Le noir suxx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Abraham Stère
Avocat émérite
Abraham Stère


Nombre de messages : 69
Localisation : Si je te le dit, tu diras que tu sauras pas u_u
Date d'inscription : 27/01/2009

Combat en Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène   Combat en Arène - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:15

Ok et dans les Case 2 et 3 se sont des effet de déplacement
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Procureur confirmé
WiiGamer


Nombre de messages : 560
Age : 30
Localisation : Tout seul dans l'abri. Avec la porte fermée.
Date d'inscription : 16/10/2008

Combat en Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène   Combat en Arène - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:20

T'aurais dû mettre le personnage vers la gauche pour la 1ère case alors.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Stère
Avocat émérite
Abraham Stère


Nombre de messages : 69
Localisation : Si je te le dit, tu diras que tu sauras pas u_u
Date d'inscription : 27/01/2009

Combat en Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène   Combat en Arène - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:28

A oui c'est un petit défaut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat en Arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat en Arène   Combat en Arène - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat en Arène
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat
» Votre jeu de combat préféré
» Phoenix Wright combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Le bureau du Faussaire-
Sauter vers: