Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La fille des enfers

+10
Horan Hunter
Lana Skye
Misa
Mei
killua po
Sheikor
Hurricane
scréfa
Tsuchi
Chan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Vengeur Masqué
La flamme de la liberté, l'épée de l'égalité, la rose de la fraternité
El Vengeur Masqué

La fille des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:42

Absolument pas. On voit l'histoire du point de vu des "monstres" (si on peut appelé ça comme ça...), donc on va pas avoir peur d'eux. Surtout que c'est rare qu'ils aient à "attaquer" des innocents. Du moins au début...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs

MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:15

J'adore cette série, bien que ce soit un peu répétitif. Ce que j'aime bien, c'est se demander ce qu'ils vont encore inventer, le vieux, le gars à l'oeil et la femme-squelette afin de tourmenter l'ennemi avant de l'envoyer en enfer.
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy

MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:24

Tu serais pas un peu sadique sur les bords, Fighto ? ahdé
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs

MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:34

Peut-être...
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:31

La première saison est répétitive en tout cas. Beaucoup de situations plus ou moins clichés et quasiment toujours la même fin, sans exception à part les derniers eps. Et l'intérêt ne réside pas dans la façon de torturer le "méchant" car c'est pas toujours bien pensé ou bien des tours à la con. Cela dit, sans les personnages principaux, c'est de la merde faut le dire vu qu'on s'attache à aucun des persos secondaires. Le journaliste et sa fille rend le truc moins monotone et c'est bien.

Sinon, je trouve que la saison 2 est vachement mieux quand même. Surtout le dernier arc ou on revoit l'un des victimes(pas le mort fin) des épisodes précédents et devient comme le protagoniste de cet arc. Des situations plus diverses et des fins souvent différentes et imprévisibles.
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs

MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:45

OMG, j'ai terminé la première saison. Magnifique. La fin est superbe. Et d'après les autres, c'est la moins bonne des trois saison... J'ose même pas imaginer les deux autres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fille des enfers   La fille des enfers - Page 2 Icon_minitime

La fille des enfers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2