| naruto et d'autres mangas | |
|
+11Mia Death kim Lana Skye Haruhi-Suzumiya Kon sama Morgan Le Fey Spparrow Steelyards objection anarchique kurokusho 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kurokusho Novice en Droit
| Sujet: naruto et d'autres mangas Sam 9 Déc 2006 - 22:12 | |
| salut je voudrais savoir si certaine personne voudrait que je mette les episodes de naruto et d'autres mangas demander moi les mangas que vous vouler par mp aller a+ |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: naruto et d'autres mangas Dim 10 Déc 2006 - 20:24 | |
| :miaphoenix: COMMENT COMMENT TU AS LES EPISODES DE NARUTO PASSE LA MARCHANDISE |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: naruto et d'autres mangas Dim 10 Déc 2006 - 21:41 | |
| aaaaaaaaaaaaah les telechargement interdie dommage que j'aime pas narouto |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: naruto et d'autres mangas Dim 10 Déc 2006 - 21:52 | |
| moi j'aime pas l'anime, seulement le manga :alex: |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: naruto et d'autres mangas Lun 11 Déc 2006 - 7:59 | |
| Je suis preneur des fruit basket manga (pas anim), negi ma, love hina (manga)^^ |
|
| |
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: naruto et d'autres mangas Lun 11 Déc 2006 - 21:32 | |
| si t'aime Negima et Love Hina Spparrow y aussi A.I non Stop du meme auteur :maya: |
|
| |
| Sujet: Re: naruto et d'autres mangas Mar 12 Déc 2006 - 18:15 | |
| Vous connaisez negima! Ouah trop bien eh moi qui pensais atterir dans une planete depourvu de negima! Ca me soulage! Moi j'aime bien naruto en manga et en animé ça va!
PS: Steeliards je crois que je suis tombé amoureuse de ta photo
|
|
| |
| Sujet: Re: naruto et d'autres mangas Mar 12 Déc 2006 - 18:23 | |
| Qu'est-ce que c'est steelyards ? Ca parle de quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: naruto et d'autres mangas Mar 12 Déc 2006 - 18:24 | |
| ch'ais pas |
|
| |
| Sujet: Re: naruto et d'autres mangas Mar 12 Déc 2006 - 18:25 | |
| - anarchique a écrit:
- Vous connaisez negima! Ouah trop bien eh moi qui pensais atterir dans une planete depourvu de negima! Ca me soulage! Moi j'aime bien naruto en manga et en animé ça va!
PS: Steeliards je crois que je suis tombé amoureuse de ta photo
Ce n'est pas la photo, mais mon immense charisme qui t'eblouie (Ben quoi ). Sinon niveau manga j'en ai lu et vu beaucoup en général je decouvre grâce à l'anime et achete ensuite le manga (ah merci à la chaine du cable Manga ) |
|
| |
| Sujet: Re: naruto et d'autres mangas Mar 12 Déc 2006 - 18:30 | |
| *bave* Mais j'adore ....heu...hein...quoi...euhnon je ne reve pas toi *bave* |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: naruto et d'autres mangas Ven 15 Déc 2006 - 21:16 | |
| Anarchique, moi aussi, je connais NegiMa, je trouve que c'est le meilleur des mangas d'Akamatsu(LoveHina étant celui que j'aime le moins) Ai-non-stop: Hitoshi est un garçon gaffeur.prenez exemple sur hmm ah! ouais, voilà, Keitarô. Mais comme Keitarô qui a une détermination de fer et bien Hitoshi a un point fort: l'informatique. Il crée une AI, une sorte de fille virtuelle, qu'il décide d'appeler Satie. Un éclair tombe soudain chez lui, et l'AI se matérialise dans la vie réelle! Seulement, elle n'est pas très douée non plus au début. D'autres AI apparaîtront, mais je n'en dis pas plus!!! |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: naruto et d'autres mangas Ven 15 Déc 2006 - 22:44 | |
| tien sa me rappelle une veille serie qui passe le matin(oui il n'y pas que le club dorothe le matin)code lisa |
|
| |
Kon sama Avocat émérite
| Sujet: Re: naruto et d'autres mangas Ven 15 Déc 2006 - 23:40 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- Anarchique, moi aussi, je connais NegiMa, je trouve que c'est le meilleur des mangas d'Akamatsu(LoveHina étant celui que j'aime le moins)
Ai-non-stop: Hitoshi est un garçon gaffeur.prenez exemple sur hmm ah! ouais, voilà, Keitarô. Mais comme Keitarô qui a une détermination de fer et bien Hitoshi a un point fort: l'informatique. Il crée une AI, une sorte de fille virtuelle, qu'il décide d'appeler Satie. Un éclair tombe soudain chez lui, et l'AI se matérialise dans la vie réelle! Seulement, elle n'est pas très douée non plus au début. D'autres AI apparaîtront, mais je n'en dis pas plus!!! Ah,t'aimes pas Love hina?^^Moi j'ai adoré J'aime bien AI non stop(Satie est née le même jour que moi,a la même année XD)Et je suis fan de negima ^^(bref,j'adore les mangas d'Akamatsu ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: naruto et d'autres mangas Sam 16 Déc 2006 - 8:48 | |
| cet Ai non stop ressemble à Video Girl de Katsura :s |
|
| |
| Sujet: Re: naruto et d'autres mangas Sam 16 Déc 2006 - 13:41 | |
| Ken akamatsu a fait des mangas super! Il mele dans negima : plusieurs personnage (donc au fil des tome on connait la personnalité des filles), des gags, de la magie (la magie est très populaire et puisque c'est un univer qu'on ne connait pas très bien on est surement attiré), les filles(ça interresse que les gars là...hum...hum, mais c'est marrant tou de même) et des aventure sur sa vie....et des tas de 'tite choses me rappelle p'us Enfin bref c'est super quoi! C'est une histoire que j'aurai pas su trouver mais vous avez vu zazie c'est un personnage important meme si on la voie dans les premierspuisquele premier on la voit en bete monstrueuse (ça dit des choses...hum...) |
|
| |
| Sujet: Re: naruto et d'autres mangas Sam 16 Déc 2006 - 14:09 | |
| Perso j'aimle bien Akamatsu même si ces histoires partent parfois completement en vrille (CF la fin de Love Hina) |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: naruto et d'autres mangas Sam 16 Déc 2006 - 14:50 | |
| C'est pas que j'aime pas, je trouve pas ça wonderful... Je préfére Ai Non Stop et NegiMa... Qui plus est, je suis pas fan des trucs de c**, c'est pourquoi je préfére NegiMa, c'est là où il y en a le moins... |
|
| |
| Sujet: Re: naruto et d'autres mangas Mar 19 Déc 2006 - 18:09 | |
| Je crois que ça interesse les japonais... |
|
| |
| Sujet: Re: naruto et d'autres mangas Mar 19 Déc 2006 - 18:19 | |
| Moi aussi, :D Y en a pas beaucoup dans le monde qui font des Love Hôtels |
|
| |
| Sujet: Re: naruto et d'autres mangas Lun 25 Déc 2006 - 23:34 | |
| En fouillant sur YouTube, j'ai trouvé des vidéos marrantes sur One Piece. Fans de ce manga? Allez-y!! Match de BaseBall. A part les voix de Robin et de Nami, c'est énorme. Match de Foot. Funky Party Extrait d'un épisode ENJOY!!!! :gant2: |
|
| |
| Sujet: Re: naruto et d'autres mangas Ven 29 Déc 2006 - 21:07 | |
| Simpa ça n'existe qu'en animé? Ou ça s'achete?
*regarde son porte monnaie* Oula je sèche! Moi pace que avec la wii qui coute hyper cher moi j'ai plus rien... |
|
| |
| Sujet: Re: naruto et d'autres mangas Ven 29 Déc 2006 - 22:29 | |
| YEAH ONE PIECE (I'love it ) Les animes n'existent pas encore en France Anarchique-Chan En revanche le manga est sorti (j'ai tous les volumes )
Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: naruto et d'autres mangas Ven 29 Déc 2006 - 22:38 | |
| OK! Merci! *part s'acheter les mangas et essaye de negocier sans argent* |
|
| |
| Sujet: Re: naruto et d'autres mangas Sam 30 Déc 2006 - 16:14 | |
| - Steelyards a écrit:
- YEAH ONE PIECE (I'love it )
Les animes n'existent pas encore en France Anarchique-Chan En revanche le manga est sorti (j'ai tous les volumes ) Moi aussi - Anarchique a écrit:
- OK! Merci!
*part s'acheter les mangas et essaye de negocier sans argent* Euh... Le libraire est un pote à toi? Sinon, connaissez pas un manga qui est bien?Pas un truc genre "Marmelade Boy""Ultra Maniac"ou autre Shôjo, j'aime pas ce type de manga pour la plupart-A part Gals et Sakura-Ben quoi?-(et oui, les mangas de KA sont des shônens) Du moment que la collection n'est pas partie trop loin et que ce ne soit pas Naruto, (on me les prête)Dragon Ball(j'aime bien aussi, mais je préfére GT), Inuyasha,(bof) HunterxHunter(kif kif), Shaman King(ça a l'air bien, mais la collection doit être trop loin, maintenant)... Enfin, une idée, voilà quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto et d'autres mangas | |
| |
|
| |
| naruto et d'autres mangas | |
|