| un nouvel avocat de la défense officie au tribunal! | |
|
+12Lex scréfa Horan Hunter James Truth kenji endo Haruhi-Suzumiya jonrod Lucas Wright Juju Hurricane Gold Arty Zayox 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: un nouvel avocat de la défense officie au tribunal! Sam 18 Avr 2009 - 22:48 | |
| "Votre Honneur, j'ai une déclaration à vous faire! Même si ma présence ici le laisse deviner, je le précise; je suis fan de Phoenix Wright depuis le premier Ace Attorney acheté après lecture du test élogieux de JeuxVidéo.com. En matière de jeux vidéo, je suis plutôt orienté jeux de rôle au tour par tour même si j'aime pas les FF (Franziska lâche ce fouet stp ) et aventure. Les manga que j'ai lu m'ont été fournis par un copain (Dragon Ball Z, les 7 premiers City Hunter, les 16 premiers GTO, les 115 premiers épisodes de Naruto en version originale sous-titrée) et par la bibliothèque municipale de ma ville (les 5 premiers Yakitate-Ja-pan, les 7 premiers 20th Century boy, détenu 042, une dizaine de Say Hello to BlackJack). En animé, je regarde les One Piece, les Naruto (la VF ne remplace pas vraiment la VOSTFR mais je m'en contente en attendant mieux), les Death Note, sur Virgin 17 comme One Piece, ont été remplacé par FullMétal Alchemist AVANT la fin de la série et je me suis acheté l'intégrale de Monster (même auteur que 20th Century Boy). Et, oui, mon pseudo fait bien référence à Artemis Fowl. Votre Honneur, merci de m'avoir écouté jusqu'au bout malgré mon éloquence. Vous pouvez rendre votre verdict. Je l'accepterai quel qu'il soit. Merci" |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: un nouvel avocat de la défense officie au tribunal! Sam 18 Avr 2009 - 22:51 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- "Votre Honneur, j'ai une déclaration à vous faire!
Même si ma présence ici le laisse deviner, je le précise; je suis fan de Phoenix Wright depuis le premier Ace Attorney acheté après lecture du test élogieux de JeuxVidéo.com. En matière de jeux vidéo, je suis plutôt orienté jeux de rôle au tour par tour même si j'aime pas les FF (Franziska lâche ce fouet stp ) et aventure.
Les manga que j'ai lu m'ont été fournis par un copain (Dragon Ball Z, les 7 premiers City Hunter, les 16 premiers GTO, les 115 premiers épisodes de Naruto en version originale sous-titrée) et par la bibliothèque municipale de ma ville (les 5 premiers Yakitate-Ja-pan, les 7 premiers 20th Century boy, détenu 042, une dizaine de Say Hello to BlackJack). En animé, je regarde les One Piece, les Naruto (la VF ne remplace pas vraiment la VOSTFR mais je m'en contente en attendant mieux), les Death Note, sur Virgin 17 comme One Piece, ont été remplacé par FullMétal Alchemist AVANT la fin de la série et je me suis acheté l'intégrale de Monster (même auteur que 20th Century Boy). Et, oui, mon pseudo fait bien référence à Artemis Fowl. Votre Honneur, merci de m'avoir écouté jusqu'au bout malgré mon éloquence. Vous pouvez rendre votre verdict. Je l'accepterai quel qu'il soit. Merci" 1. Dragon Ball Z n'est pas un manga 2. Artemis Fowl is a roxxorz so you are. 3. Hell come. Clique donc ici ^^ 4. Verdict: Coupable. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: un nouvel avocat de la défense officie au tribunal! Sam 18 Avr 2009 - 23:11 | |
| |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: un nouvel avocat de la défense officie au tribunal! Sam 18 Avr 2009 - 23:13 | |
| - Gold a écrit:
- 2. Artemis Fowl is a roxxorz so you are.
Approbation totale et immédiate. Vivement le 18 Juin \o/ (sortie du tome 6 pour ceux qui sont pas au courant. Et je suis sure de ma source, vu que j'y ai été moi même ^^) Bienvenue à toi ^^ |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: un nouvel avocat de la défense officie au tribunal! Dim 19 Avr 2009 - 9:12 | |
| Si tu aimes Artemis Fowl, tu es bienvenue ici d'office. \o/ |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: un nouvel avocat de la défense officie au tribunal! Dim 19 Avr 2009 - 9:49 | |
| Ca c'est de la présentation ^^ Bienvenue ici, j'espère tu te plairas bien ;)
EnjoyE herE |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: un nouvel avocat de la défense officie au tribunal! Dim 19 Avr 2009 - 10:55 | |
| |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: un nouvel avocat de la défense officie au tribunal! Dim 19 Avr 2009 - 12:38 | |
| bienvenue à toi je suis kenji endo: l'inutile... X) |
|
| |
James Truth Procureur débutant
| Sujet: Re: un nouvel avocat de la défense officie au tribunal! Dim 19 Avr 2009 - 13:38 | |
| Bienvenue, je t'offre... - Spoiler:
Une photo de l'équipe des pompiers pyromanes de Pennsylvanie. Il paraît que certains l'aiment chaude.
Voilà voilà^^. |
|
| |
Horan Hunter Avocat émérite
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: un nouvel avocat de la défense officie au tribunal! Dim 19 Avr 2009 - 15:06 | |
| Bienvenue à toi! :maya: Une bonne présentation (même si je ne connais pas Artemis Fowl^^)! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: un nouvel avocat de la défense officie au tribunal! Dim 19 Avr 2009 - 15:39 | |
| Rattrape-toi sans plus attendre, Horan Hunter! |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: un nouvel avocat de la défense officie au tribunal! Dim 19 Avr 2009 - 16:20 | |
| |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: un nouvel avocat de la défense officie au tribunal! Dim 19 Avr 2009 - 17:29 | |
| Eh bien, venue! Si tu aimes Arthemis Fowl, tu t'attires déjà des amis! Et je t'offre une citation en cadeau: - Spoiler:
"Je veux descendre!" La VRAIE phrase que Jeanne d'Arc aurait dit quand elle était sur le bûcher, mais l'évèque Cauchon avait compris "je veux des cendres", tragique méprise...
|
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: un nouvel avocat de la défense officie au tribunal! Dim 19 Avr 2009 - 17:36 | |
| |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: un nouvel avocat de la défense officie au tribunal! Dim 19 Avr 2009 - 17:48 | |
| Bienvenue parmi nous^^!
Artemis Fowl... Mouais, tout le monde aime ça dans le coin j'ai l'impression^^! |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: un nouvel avocat de la défense officie au tribunal! Dim 19 Avr 2009 - 18:04 | |
| Bienvenue à toi. ... C'pas original je sais. |
|
| |
plume312 Avocat émérite
Nombre de messages : 175 Age : 28 Localisation : sur plume island Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: un nouvel avocat de la défense officie au tribunal! Mer 22 Avr 2009 - 10:08 | |
| bienvenue sur ce forum( je sais j'ai un peu de retard mais bon...) artémis fowl c'est super!!(mais ça tout le monde le sais)
bon j'arrète sinon je vais dire des bétises. :ema: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouvel avocat de la défense officie au tribunal! | |
| |
|
| |
| un nouvel avocat de la défense officie au tribunal! | |
|