Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders

Aller en bas 
+8
jonrod
Kroki
killua po
Lex
Tsuchi
Gold
Hurricane
magorn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kroki
Dieu
Kroki


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 01/02/2008

Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders   Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:05

Dis, moi le jeu sera plus beau que la bannière au moins? o_o"
Revenir en haut Aller en bas
magorn
Jeune avocat
avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2009

Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders   Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:14

:gant2: La baniere: C'est moi qui l'ai fait sur Paint. C'est sûr c'est pas du grand art et c'est certainement pas moi qui ferait le graphisme dans le jeu.
Donc oui, le jeu ne pourra être que plus beau que la banniere surtout qu'une artiste avec pas mal de talent a rejoint l'équipe.
Voici deux exemples de ce qu'elle a fait:

Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Pollyedgy_copy_25999_qVC2S

Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Rouedgy_25999_j973q
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders   Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 1:34

Très beau mais il ne faudra pas oublier qu'il faudra réaliser des sprites et non pas des dessins papier.
Revenir en haut Aller en bas
magorn
Jeune avocat
avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2009

Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders   Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 9:01

Je ne l'ai pas du tout oublier!
Pour l'instant, on est dans une phase d'invention des personnages (il faut bien les dessiner sur papiers avant d'en faire des sprites) et pour cela, il faut des gens qui ont du talent et un style proche d'Ace Attorney. Sinon, on aura des personnages bidons, moches et sans charisme. Et puis, j'aime bien le style de Cammy et je voulais lui rendre Justice (sans jeu de mot) dans ce poste.
Les sprites viendront bien entendus un peu plus tard. D'ailleurs, si quelqu'un possède des compétences pour faire sprites ou en graphismes et animations qu'il n'hésite pas à me contacter à projectapolloghost@gmail.com.
Je recherche aussi quelques personnes en programmation et une personne pour faire un site web.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders   Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:47

Pour les sprites il te suffit de créer chaque image au format .giff puis de les animer avec un logiciel comme UnFreez.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders   Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:14

Ou sinon tu prends Beneton, y a même pas besoin de faire des images gif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
magorn
Jeune avocat
avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2009

Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders   Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:31

Merci pour les indications.
Pour la programmation, on hésite entre reprendre un moteur qui avait été développé pour un vieux projet et utiliser PWlib.
Quelqu'un connait PWlib? et si oui qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders   Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:43

Je vois pas du tout. T'as pas un lien (ou autre) pour expliquer ça?
Revenir en haut Aller en bas
magorn
Jeune avocat
avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2009

Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders   Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:54

Si j'en ai:

http://forums.court-records.net/games/pwlib-casemaker-released-2008-24pm-gmt-t8788.html
http://www.gyakutenwiki.net/w/PWLib

et le tutorial:
http://www.ksatechnologyhq.com:1357/pwlib/PWLib_in_a_Nutshell.pdf

J'ai pas eu le temps de regarder. J'ignore s'il est bien mais certaines personnes m'ont dit qu'il était pas mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders   Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:15

Merci a toi, je vais prendre le temps de regarder ça. (edit: le troisieme lien fonctionne pas)

Mais ne nous écartons pas du sujet! Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 489340540
Revenir en haut Aller en bas
magorn
Jeune avocat
avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2009

Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders   Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:50

Ca marché tout à l'heure c'est bizarre.

Sinon, Merci pour ton aide

Edit: le lien remarche
Revenir en haut Aller en bas
magorn
Jeune avocat
avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2009

Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders   Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:33

Une petite news:
l'ouverture du site officiel à http://ghosts-and-murders.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders   Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:49

Les images en jpg ne me donnent absolument pas envie de pousser plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
magorn
Jeune avocat
avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2009

Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders   Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:23

Ca fait un moment que je n'ai pas posté sur ce forum (ce qui ne veut pas du tout dire que ca n'avance pas) mais j'ai tellement de truc à faire pour ce projet sans oublier le boulot que je délaisse à tord la communication autour du projet.
Pour remédier ce fait, je cherche quelqu'un qui serait disposer à m'aider dans la gestion du projet, notamment la communication et le recrutement et éventuellement la gestion des ressources humaines.
Plus de détails sur Planète Aventure

Si quelqu'un est intéressé qu'il m'envoit un mail à projectapolloghost@gmail.com

On a toujours besoin d'aide surtout au niveau graphisme.
Ah et j'en profite pour déposer une image d'un personnage dont le designing est terminé.

Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 God11copy-1142293
Revenir en haut Aller en bas
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders   Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:10

Hum...Il est plutôt joli. J'aime bien.

Sinon, je crains ne pas pouvoir t'aider, j'ai déjà du mal à faire mon projet Rpg Maker, alors :balaud:
Revenir en haut Aller en bas
magorn
Jeune avocat
avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2009

Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders   Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:51

J'ai mis en ligne un descriptif du projet.

Ce descriptif contient une présentation de la série Phoenix Wright.

Il y a aussi une présentation complète du projet avec ce que l'on devra réalisé en terme de graphisme et de programmation et quelques éléments du scénario.

J'en profite pour faire un petit point sur le projet. Je disposais d'une petite équipe mais certains membres ont disparus sans laisser de trace. Résultat, je recherche à nouveau des programmeurs (un ou deux) et des graphistes (minimum deux dont l'un a déjà fait de l'animation 2D)

Programmation: par Adventure Game Studio ou création d'un nouveau moteur (voir descriptif pour plus de détail).

Graphisme: animation 2D, design de personnages et de lieux (voir descriptif pour plus de détail). Je recherche aussi un graphiste pouvant faire des séquences vidéos en 3D.

Si vous souhaitez rejoindre le projet, contactez moi à projectapolloghost@gmail.com

Si vous avez des commentaires sur le descriptif, je suis tout ouïe.


Dernière édition par magorn le Jeu 15 Oct 2009 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magorn
Jeune avocat
avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2009

Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders   Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:56

Il est temps de faire une news.
Tout d'abord vous pouvez admirer (surtout les mecs) un nouveau design de personnage ainsi qu'un agrandissement du banc des témoins du tribunal. D'autres agrandissements sont en cours.

Liens vers les images en grand format:

Nalia
Barre des témoins

Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 File
Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 File


Une description des premiers personnages sera disponible ici
Une description d'un nouveau personnage: Francis God, nouvel employé de l'agence de talents Wright est déjà disponible.

Les rumeurs reprennent et devraient être publier sur une base plus régulière.

Niveau recrutement, nous disposons maintenant d'un graphiste qui travaillera principalement sur le design de personnage, d'un graphiste 3D qui travaillera sur la réalisation de séquences vidéos en 3D et sur les agrandissements et d'un graphiste pour l'animation 2D de personnage (cependant cette personne ne travaillera peut être pas très longtemps sur le projet.)

Pour mener à bien le projet, nous recherchons toujours par ordre de priorité:
- 1 animateur 2D qui ait vraiment le temps de s'impliquer dans le projet
- 1 "character designer" créateur de personnages
- 1 programmateur (sur AGS ou en créant notre propre moteur par exemple)
- 1 "background designer" pour créer les lieux

Le projet a redresser la pente par rapport au mois dernier mais il est important que d'autres personnes nous rejoignent.
Pour postuler, écrivez moi sur la boite mail du projet projectapolloghost@gmail.com
Les postes décris ci-dessus sont les postes à pourvoir les plus importants. Cependant, vous pouvez toujours postuler au projet dans des domaines qui n'ont pas été décrits (3D pour les séquences vidéos, scénario, création et gestion du site web, traductions, gestion du projet), dîtes moi juste ce que vous voulez faire et penser pouvoir faire pour le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders   Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Section Apollo Justice : Ace Attorney
» Test, éloges et critiques de Ace Attorney: Apollo Justice
» Apollo Justice 2...
» Demo de Apollo Justice
» Apollo Justice dans AA5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Galeries de France-
Sauter vers: