Résolution est une fanfiction de Kateikyoushi Hitman Reborn (Oui, dans un forum Phoenix Wright, oui. Mais c'est pas le plus important.) aussi connu sous le nom de Reborn, ou 7 jeunes prennent la relève de Tsuna et ses 6 Gardiens, 40 ans plus tard du vrai Reborn. Je fais cette fic en l'honneur de la découverte d'un second fan de KHReborn sur ce forum.
Gardien du Ciel, (Sawada Tsunayoshi, 10e boss Vongola) : Yosuke HiroGardien de la Foudre (Lambo) : Shinekka Yoichi (Yoi-kun)Gardien de la Tempête (Hayato Gokudera) : Son fils, Ichiro GokuderaGardien de la Pluie (Yamamoto Takeshi) : Takamaru Hibe (Hibe-kun)Gardien des Nuages (Pourquoi ne pas citer Kyoya Hibari ?) : Uwera HakkuGardien de la Brume (Rokudo Mukuro-Chrome Dokuro) : La fille de Chrome, Hana Dokuro (Hana-chan)Gardien du Soleil (Sasagawa Ryohei) : Je me base sur une théorie douteuse, mais le fils de Ryohei et de Kurokawa Hana, Kurokawa Jotaro. (Jo-kun)(Les couleurs utilisées sont celles des Flammes de la Résolution)
Et bien sur, les formateurs (Ils sont tous des Arcobalenos, des bébés maudits qui ont été adultes et sont retombés en enfance par une malédiction. Ce sont des impressionnant tueurs à gages.)
Reborn pour Hiro (Indeed)
Skull pour Yoichi (Quoi de mieux qu'un manieur de poulpes pour utiliser de l'électrocution ?)
Lal Mirch pour Ichiro (Le caractère de Lal Mirch et de la Tempête vont bien ensemble)
Viper pour Hibe (Sté les deux qu'il restait)
Uni pour Hakku (Tous les deux aussi calmes)
Mammon pour Hana (Entre Gardiens de la Brume)
Colonello pour Jotaro (Colonello avait entrainé Sasagawa Ryohei dans Reborn saison 2)
EDIT
Prologue : Hein ? Je suis le 11e Parrain de la famille Vongola ?!
Hiro : Mmmmm, j’ai bien dormi. Une bonne nuit de sommeil ca fait du bien. Je suis reparti pour une journée de cours ! (Note pour vous : Hiro n’est pas comme Tsuna, il est plutôt fort en cours)
Sakura : Hiroooo ! Petit déj !
(Yosuke Sakura est la mère de Hiro)
Hiro : J’arrive…
??? : Ciaossu.
Hiro : Qui es-tu, gamin ?
??? : Montre un peu de respect, Hiro. Je suis Reborn, ton professeur particulier.
Hiro : Re-Reborn ?
Reborn : Oui.
Hiro : Mais je n’ai pas besoin de cours particuliers !!
Reborn : Eh bien, eh bien. Dis-moi, il n’y a rien que tu veuilles faire plus que tout au monde ?
Hiro : Euh, non rien .
Reborn : Tsunaze m’avait dit la même chose. Eh bien soit. Ikuzo, Léon !
(Léon est l’animal de Reborn : Il est un Camélémorph et Reborn s’en sert pour tirer des balles spéciales sur ses élèves.)
Hiro : Heu, c’est quoi, ce caméléon bizarre… ? Et pourquoi il a pris la forme d’un pistolet ?
Reborn : Shine, Hiro.
*PAN*
Hiro « C’est trop bête, je suis mort… Si j’avais eu une dernière volonté, j’aurais voulu devenir quelqu’un d’important… »
Reborn : Eh bien soit.
Sur ce, une flamme apparait sur le front de Hiro, et ses vêtements se déchirèrent.
Hiro : RE-BOOOOOOOORN !!! JE VAIS DEVENIR QUELQU’UN D’IMPORTANT AVEC MA DERNIERE VOLONTE !!
Mais la flamme de Dernière Volonté ne servit à rien, et s’éteignit aussitôt.
Reborn : Ton souhait est exaucé : Tu es le 11e Parrain de la famille mafieuse Vongola, la famille la plus importante de la Mafia.
Hiro : QU-QUOIIIIIIIIIII !!!!!!