Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
blow our mind (l'encyclopédie du savoir de tout sur tout)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: blow our mind (l'encyclopédie du savoir de tout sur tout) Mer 27 Mai 2009 - 23:54
Je sais que vous êtes tous assez ouvert dans ce forum , donc voici un topic de discovering : Le discovering est une notion que j'ai invité , c'est le partage d'un savoir relatif de chacun s'apparentant au web 2.0 (wikipédia est un site 2.0) Les fractals
Qu'est ce que c'est , et qu'est ce que vous en avez a battre? Rien , c'est exactement le but de ce topic ! de montrer des choses qui n'intéresse personne . ailé l'obligeance d'écrire vos articles vous même , n'oubliez pas que l'on peut toujours ce trompé...c'est humain , faites vos propres définition c'est pas grave si elles sont fausse en partie , évité de marqué n'importe quoi quand même ! Les fractals est un objet mathématique ce dupliquant de magnière irréguliére et quasi infini ( a la limite du possible) Fractals simple :
L'ensemble de mandelbrot , des nombres irréels (complexe , terminal , je ne sais pas trop ce que c'est mais j'aime bien^^) est ainsi :
On retrouve les fractales dans la réalité aussi : Les côtes des rivages , la vue des montagnes , c'est paysage soont fractalique , on les voient et si on zoom , recommence a l'infini... même les sapins sont fractals!
pour finir un voyage dans l'infini de l'ensemble de Maldelbrot
Juju Fourbe Framboise
Sujet: Re: blow our mind (l'encyclopédie du savoir de tout sur tout) Jeu 28 Mai 2009 - 10:36
xmp a écrit:
Les fractals
Qu'est ce que c'est , et qu'est ce que vous en avez a battre? Rien , c'est exactement le but de ce topic ! de montrer des choses qui n'intéresse personne .
Je suis pas d'accord, les fractales sont des formes mathématiques, il existe même un concours dans lequel il faut faire des oeuvres utilisant leur propriété si je ne me trompe pas. Je n'ai jamais trouvé ça inintéressant (mais bon, comme y a que moi qui s'intéresse aux maths ;_;)
Bougitashi Procureur débutant
Sujet: Re: blow our mind (l'encyclopédie du savoir de tout sur tout) Ven 29 Mai 2009 - 19:49
ptitejuju a écrit:
Je n'ai jamais trouvé ça inintéressant (mais bon, comme y a que moi qui s'intéresse aux maths ;_;)
Mais non... moi aussi les maths m'intéresse, vraiment! :ema:
Drella Avocat émérite
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Dans ton lit, déguisé en gros lapin rose (le nouveau costume du Queen \o/) Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: blow our mind (l'encyclopédie du savoir de tout sur tout) Sam 30 Mai 2009 - 0:11
Ce qui m'intrigue, c'est ce que "inviter une notion" signifie. Je dois avouer que j'invie rarement des notions à boire un coup pour les draguer, ce qui est fort dommage pour les notions, d'ailleurs.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: blow our mind (l'encyclopédie du savoir de tout sur tout)
blow our mind (l'encyclopédie du savoir de tout sur tout)