Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 blow our mind (l'encyclopédie du savoir de tout sur tout)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

blow our mind (l'encyclopédie du savoir de tout sur tout) Empty
MessageSujet: blow our mind (l'encyclopédie du savoir de tout sur tout)   blow our mind (l'encyclopédie du savoir de tout sur tout) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:54

Je sais que vous êtes tous assez ouvert dans ce forum , donc voici un topic de
discovering :
Le discovering est une notion que j'ai invité , c'est le partage d'un savoir relatif de chacun s'apparentant au web 2.0 (wikipédia est un site 2.0)

Les fractals


Qu'est ce que c'est , et qu'est ce que vous en avez a battre? Rien , c'est exactement le but de ce topic ! de montrer des choses qui n'intéresse personne . ailé l'obligeance d'écrire vos articles vous même , n'oubliez pas que l'on peut toujours ce trompé...c'est humain , faites vos propres définition c'est pas grave si elles sont fausse en partie , évité de marqué n'importe quoi quand même !
Les fractals est un objet mathématique ce dupliquant de magnière irréguliére et quasi infini ( a la limite du possible)
Fractals simple :
blow our mind (l'encyclopédie du savoir de tout sur tout) Koch_anime

L'ensemble de mandelbrot , des nombres irréels (complexe , terminal , je ne sais pas trop ce que c'est mais j'aime bien^^) est ainsi :
blow our mind (l'encyclopédie du savoir de tout sur tout) 800px-Mandel_zoom_00_mandelbrot_set



On retrouve les fractales dans la réalité aussi :
Les côtes des rivages , la vue des montagnes , c'est paysage soont fractalique , on les voient et si on zoom , recommence a l'infini...
même les sapins sont fractals!
blow our mind (l'encyclopédie du savoir de tout sur tout) Sapin_Mvc-448s

pour finir un voyage dans l'infini de l'ensemble de Maldelbrot