Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un chien qui dessine ?!?

Aller en bas 
+7
Lex
Canibal
willykitaki91
Canas
Cardia
Gold
Missile
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Un chien qui dessine ?!? Empty
MessageSujet: Un chien qui dessine ?!?   Un chien qui dessine ?!? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:55

Bien le bonjour tout le monde. Voici donc un petit sujet pour vous exposer mes gribouillages oeuvres. Un chien qui dessine ?!? F_edgewo
Et vous demander ce que vous en pensez...

Tout d'abord , schtroumpf Godot, qui est dans ma signature (mais que je mets au cas où j'en change.) :

Spoiler:

Maintenant, je vous présente Franziska Von Karma, en plus jeune :

Spoiler:

Là, un dessin plutôt... Paticulier ^^. (Attention, petit spoiler T&T Affaire 5)
On peut même faire un petit jeu :
1/ Un élément du dessin ne vient pas de l'univers de Phoenix Wright. Lequel ? (Ultra-facile)
2/ C'est le dessin d'un bureau. Le bureau de qui ? (Peut-être un peu plus dur)
(Je comptais demander où la photo a été prise, mais je me suis trompé dans le dessin... Un chien qui dessine ?!? F_phoeni )

Spoiler:

Attention, Spoiler T&T Affaire 5. Dessin tout frais de ce soir ^^ Par contre, je n'ai pas réussi à l'avoir en taille moyenne, donc je la mets:

En un peu trop petit :
Spoiler:

En un peu trop grand :
Spoiler:

Enfin, comme il m'arrive de m'ennuyer en cours (les amphis, de vrais somnifères...), je dessine (mais rien d'exceptionnel). Voici donc un bout de mon cours d'algèbre :

Spoiler:

Et un bout de mon cours de cryptographie (Admirez aussi la leçon ^^):

Spoiler:


Voilà... Vous en pensez quoi ?... Un chien qui dessine ?!? Inismile
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Un chien qui dessine ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui dessine ?!?   Un chien qui dessine ?!? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:55

Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Un chien qui dessine ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui dessine ?!?   Un chien qui dessine ?!? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:59

Continue comme ca Un chien qui dessine ?!? 3721024221

Pour ta devinette j'ai trouvé plutot facilement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Un chien qui dessine ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui dessine ?!?   Un chien qui dessine ?!? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:09

C'est pas à elle que je pensais, mais ça marche aussi. ^^

(Missile, avant de proposer des devinettes, vérifie au moins les réponses...) (-_-;)

La personne à laquelle je pensais n'aurait jamais pu prendre la photo elle-même... Un chien qui dessine ?!? Yanni
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Un chien qui dessine ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui dessine ?!?   Un chien qui dessine ?!? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:01

Très beaux dessins ( même si mes capacités personnelles approximent le 0 , et que mes conaissances artistiques sont dans le même cas de figure ... )

Ah ...
Bien sûr ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
willykitaki91
Fan incontesté de Michael Jackson
willykitaki91


Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

Un chien qui dessine ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui dessine ?!?   Un chien qui dessine ?!? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:55

moi aussi pendant les cour je dessine un peu partout sur mes cahier
j'ame bien le dessin de fransiska (je ne sais plus si sa s'écrit comme ça Un chien qui dessine ?!? 489340540 Un chien qui dessine ?!? 85079 )
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Un chien qui dessine ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui dessine ?!?   Un chien qui dessine ?!? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:55

Merci à vous. Un chien qui dessine ?!? F_edgewo

Bravo, Canas, c'est bien elle ! ^^

Pour Franziska, je pense aussi que je l'ai pas mal réussie (On la reconnait bien, non ?), mais la tête est un peu grosse... (Bon, ce sont mes premiers dessins, alors ils sont pas parfaits... ^^")

EDIT : J'ai dessiné un peu cet aprem'. Ce dessin-ci est Maya en Maîtresse Kurain (Bon, je suppose que je ne doit pas être le seul à avoir eu cette idée...) J'ai essayé de la représenter à l'âge
Spoiler:

Mais c'est pas tout à fait ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Canibal
Procureur débutant
Canibal


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Dans une fraise tagada géante '.' et dans vos pires cauchemars *w*
Date d'inscription : 13/05/2009

Un chien qui dessine ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui dessine ?!?   Un chien qui dessine ?!? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:35

Il est bien celui là, mais dit moi... tu as l'air d'utiliser un crayon vachement épais 'x' C'est du combien?

Ensuite je trouve que tu lui as fait des mains vachement ridé O.O...

Je vais te donner quelque petit conseil maintenant pour les proportions ;p

Déjà, les yeux, c'est assez simple, il faut qu'entre les deux yeux, il y est un espace blanc, de la même largeur que les yeux que tu as fait à ton personnage, comme si on pouvait lui rajouter un troisième œil quoi.

Ensuite, il faut savoir que les jambes sont plus longue que les bras, et là juste en regardant on voit que tu les as fait de la même taille.

Puis creuse peut être un peu plus les épaules, pour qu'elle fasse moins cube de glace xD

Mais sinon il y a de l'amélioration je trouve Un chien qui dessine ?!? 3721024221
Revenir en haut Aller en bas
willykitaki91
Fan incontesté de Michael Jackson
willykitaki91


Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

Un chien qui dessine ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui dessine ?!?   Un chien qui dessine ?!? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:02

maya est bien faite ! :sddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Un chien qui dessine ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui dessine ?!?   Un chien qui dessine ?!? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:08

Merci pour les conseils ! Un chien qui dessine ?!? F_edgewo Dès que j'en refais, je les poste.

Pour le crayon, j'utilise juste ce que j'ai sous la main, c'est-à-dire un porte-mine (celui que j'ai en cours), avec des mines de 0.5 mm HB. Je pense que c'est surtout dû au fait que je repasse assez fort pour que ça passe bien au scanner. J'ai déjà fait un dessin de Vérité (une copie, mais mon tout premier dessin Phoenix Wright, après avoir passé dix ans sans dessiner convenablement) que voilà :
Spoiler:

Mais je vais bientôt essayer un truc pour y rémédier.

Sinon, je trouve que mon plus gros problème, c'est les mains... Je les ai recommencé X fois. Je m'attendais à ce qu'on me disent qu'elle avait de gros doigts... Un chien qui dessine ?!? F_phoeni

willy >>> Merci ! Un chien qui dessine ?!? F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
willykitaki91
Fan incontesté de Michael Jackson
willykitaki91


Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

Un chien qui dessine ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui dessine ?!?   Un chien qui dessine ?!? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:12

moi aussi j'ai des[strikepetit] ENORME problème avec les mains le bras et les jambes
mais Vérité est bien réussi(dommage on ne voit pas certains train de crayon )mais tu la fait mieus que moi'je l'ai mis dazns "la galerie de will'" si tu veux la voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Un chien qui dessine ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui dessine ?!?   Un chien qui dessine ?!? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:06

Oui, mais c'était plus facile, étant donné que je n'ai fait que copier le dessin officiel. ^^ J'en ai commencé un autre de Vérité pendant les cours, faudra que je le termine (mais j'ai quelques problèmes de perspectives...)

J'ai fait un petit dessin rapide, mais dans un tout autre style. J'ai pas trop le temps là, il va falloir que je parte, mais je vous l'envoie en arrivant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Un chien qui dessine ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui dessine ?!?   Un chien qui dessine ?!? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:50

Double-post, désolé, mais je crois pas qu'on soit averti, quand un message est édité, si ?

Bon, bref ! Voici deux autres dessins :

Le dessin en question dans mon précédant message, que j'ai fait pour faire passer 5 minutes... :

Spoiler:

Petite info : J'adore aussi créer de nouveau persos. Voici donc Blandine Eige (Nom à la sauce GS, je sais...), assistante vétérinaire (Il manque le bas, mais il est mal passé au scanner, on voit juste quelques traits...) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Un chien qui dessine ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui dessine ?!?   Un chien qui dessine ?!? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:18

Pour qu'on soit averti de l'édit d'un message, y a qu'une seule solution: Le supprimer pour le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Un chien qui dessine ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui dessine ?!?   Un chien qui dessine ?!? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:19

J'aime vraiment énormément l'expression sur le visagedu personnage du deuxième dessin ...
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Un chien qui dessine ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui dessine ?!?   Un chien qui dessine ?!? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:17

J'avoue que j'avais pas pensé à ça... Merci pour l'info. ^^

Edit : Merci Canas (un peu en retard, j'avais pas vu le message (-_-;) ). J'ai essayé de respecter les conseils qu'on m'a donné. ^^ (Au niveau de la longueur des jambes aussi, mais ça se voit pas...)

Nouveau dessin : Je ne sais pas trop moi-même quoi penser du chien... (C'est ma signature) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
willykitaki91
Fan incontesté de Michael Jackson
willykitaki91


Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2009

Un chien qui dessine ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui dessine ?!?   Un chien qui dessine ?!? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:04

tu dessine vraiment bien !!( Un chien qui dessine ?!? 820758 <=====willykitaki91 novice en dessin Un chien qui dessine ?!? 780712 )
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Un chien qui dessine ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui dessine ?!?   Un chien qui dessine ?!? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:02

Merci beaucoup Un chien qui dessine ?!? Bellboy

Mais c'est pas terrible depuis que je tente les couleurs...

Bon, comme vous pouvez le voir, j'adore le mélange d'univers : devinez quels univers j'ai fusionné (pas dur). En revanche j'ai ramé sur la couleur de la peau. Résultat : on dirait qu'il a abusé d'autobronzant...

Spoiler:

En revanche, quelqu'un pourrait-il me dire comment on enlève le blanc autour d'un dessin ?... Un chien qui dessine ?!? F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
Lex
maître des proverbes
Lex


Nombre de messages : 2651
Age : 29
Localisation : Entre ici et là.
Date d'inscription : 14/11/2008

Un chien qui dessine ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui dessine ?!?   Un chien qui dessine ?!? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:07

Ch... Ch... CHARLIE?
C'est original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Un chien qui dessine ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui dessine ?!?   Un chien qui dessine ?!? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:57

Oui, Charlie. Une bonne partie de mon enfance... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Procureur impitoyable
Yume


Nombre de messages : 1070
Age : 32
Localisation : Cachée sous la couette, avec les chats.
Date d'inscription : 24/07/2008

Un chien qui dessine ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui dessine ?!?   Un chien qui dessine ?!? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:09

Jolies dessins, j'aime bien =3

Enlevez le blanc autour du dessin ? Tu veux dire mettre de la transparence ? Si tu as photofiltre, tu prends l'outil baguette magique, tu cliques sur la partie que tu souhaites enlever, tu vas dans Image > Transparence automatique > Region à l'intérieur de la sélection.

Après, pour les autres logiciels, j'en ai aucune idée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Un chien qui dessine ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui dessine ?!?   Un chien qui dessine ?!? Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:37

J'ai pas... ^^"

Maintenant, ce que je fais, c'est un fond d'une couleur sur paint (c'est laborieux, mais ça marche plutôt bien comme système... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Un chien qui dessine ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui dessine ?!?   Un chien qui dessine ?!? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:23

Bon, bon, bon.

C'est pas parce que j'ai commencé l'écriture que j'ai arrêté le dessin. ^^

Voici donc de nouvelles oeuvres, mais je vous préviens, la qualité est pas super bonne... =/ (disons que j'ai pas assez appuyé sur le crayon) :

Tout d'abord, quelques Kirbys :

Spoiler:

Une petite BD tirée d'un épisode de PW :

Spoiler:

Un perso PW... (Avec touuuuuuut petit cross-over. ^^) :

Spoiler:

Je me suis fixé un objectif : Créer les évolutions d'Evoli dans les types encore inutilisés.

Voici donc... Les deux premiers ! J'ai dû baisser la luminosité pour faire ressortir les traits.

Je vous présente donc Aerali, son évolution de type Vol (Attention, je vous préviens, j'ai foiré les couleurs, alors n'en tenez pas compte !!! C'est grace à ce dessin que j'ai décidé de rester dans les dessins en noir et blanc... Un chien qui dessine ?!? 403407 ) :

Spoiler:

Et voici Spectrali, son évolution de type... Spectre ! x)

Spoiler:

Voilà ! Un chien qui dessine ?!? F_pearl
Revenir en haut Aller en bas
Himura Battosaï
Procureur débutant
Himura Battosaï


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : peut-être derrière vous prêt à dégainer...
Date d'inscription : 27/08/2009

Un chien qui dessine ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui dessine ?!?   Un chien qui dessine ?!? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:11

Ils sont sympa tes dessins Un chien qui dessine ?!? Phoenix4

Ce qui est bien pour dessiner les manga c'est la mine de plomb. ça rend super bien. En tout cas c'était le cas sur les miens^^
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Évadé de l'asile
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé.
Date d'inscription : 18/05/2009

Un chien qui dessine ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui dessine ?!?   Un chien qui dessine ?!? Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:59

Génial tes dessin missile!
Comparé à moi, tu est picasso! :p
J'aime bien andréa et le chenipan, et la BD est pas mal! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chien qui dessine ?!? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui dessine ?!?   Un chien qui dessine ?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chien qui dessine ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mec qui a louper son entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Atelier Monin-
Sauter vers: