Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Andréa ou Maya?

+23
~Godot~
EliMiwa
Japanese Pink
Jerzan
Daichi
Lepontdesvolte-face
Berserker_Red
mish80
Hibari
Arty Zayox
Lowshii
jujuinconnu
Futur-avocat
kenji endo
Shihna
Misa
Canas
scréfa
Morgan Le Fey
Missile
jonrod
James Truth
Gold
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sacrifieriez-vous le plus facilement?
Andréa Landry
Andréa ou Maya? - Page 2 I_vote_lcap62%Andréa ou Maya? - Page 2 I_vote_rcap
 62% [ 33 ]
Maya Fey
Andréa ou Maya? - Page 2 I_vote_lcap38%Andréa ou Maya? - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 20 ]
Total des votes : 53

AuteurMessage
Jerzan
Expert en citations
Jerzan

Andréa ou Maya? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andréa ou Maya?   Andréa ou Maya? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:27

Moi aussi sauvé Andréa même si je préfère Maya :
Tout simplement pour la Justice, Engarde ne devrais pas pouvoir s'en tirer après tout ce qu'il a fait.

Et puis ça soulage^^
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Novice en Droit
Japanese Pink

MessageSujet: Re: Andréa ou Maya?   Andréa ou Maya? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:50

Je sauve Maya. Sans même réfléchir.

Je l'aime mon boulet mauve ;w; Même si Matt est un beau salaud, Maya est bien plus importante pour Phoenix.
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: Andréa ou Maya?   Andréa ou Maya? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:14

mish80 a écrit:
Non non, la fin est aussi juste si tu sauve le client.
La seule chose qu'il ne faut pas oublier de faire est de présenter la bonne preuve que Von Karma nous demande de choisir à un moment.

Ensuite le choix entre coupable ou non coupable n'aura plus d'influence sur le scénario.

Oui, je sais, mais je voulais dire que s'il fallait faire un choix (avant qu'on sache la fin, en toute logique), j'aurais opté pour celui-ci !
De toutes façons les deux restent vivantes et M.Engarde va en taule, ce salaud !
EliMiwa
Novice en Droit
EliMiwa

MessageSujet: Re: Andréa ou Maya?   Andréa ou Maya? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:56

C'est très très dur, parce que j'aime beaucoup ces deux personnages... J'adore Maya... maaais j'aurai vraiment tendance à sauver Andréa, parce que depuis que je la rp, j'ai tendance à me mettre à sa place tout le temps.... Ah l'osmose entre le roleplayer et le personnage Andréa ou Maya? - Page 2 F20-20ki ! Non sérieusement la pauvre en a enduré suffisamment, je vais pas la mettre en prison en plus T_T. Même si je pense qu'elle a pris quelques mois pour son détournement de scène de crime (et c'est vrai que T&T est pas cohérent pour ça, elle est différente et c'est normal, mais TROP différente ^^... Surtout si ça fait quelques mois qu'elle est sorti de prison) enfin bref je vais finir par créer un topic sur elle, j'me calme... XD

Et puis bon, Matt sous les barreaux quoi. Je pourrais pas le laisser s'échapper ._.
http://elimiwa.tumblr.com
~Godot~
Cafeïnomane fangirl
~Godot~

MessageSujet: Re: Andréa ou Maya?   Andréa ou Maya? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:09

Moi la question que je me suis surtout posée c'étais coupable ou non coupable pour Engarde .J'ai pas penser à qui je sacrifierez en fait XD
mais même si j'avais vu les choses sous cet angle ça n'aurait pas changer ,j'aurais sacrifier Maya XD
J'ai de la peine pour Andréa a vrai dire ><
même si j'aime beaucoup Maya.
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy

MessageSujet: Re: Andréa ou Maya?   Andréa ou Maya? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:07

... Andréa serait morte et enterrée avec moi Andréa ou Maya? - Page 2 F_phoeni. Surtout qu'elle m'agace prodigieusement. Néanmoins, je l'aime beaucoup dans le troisième volet. Mais aucune fille de PW ne remplacera Maya dans mon cœur... mis à part Iris et Mia =p.
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: Andréa ou Maya?   Andréa ou Maya? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 4:30

Ah. Moi je la trouve étrangement exécrable dans la troisième affaire. Couplée à son passé, son ancienne froideur lui conférait un certain charme.
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy

MessageSujet: Re: Andréa ou Maya?   Andréa ou Maya? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:47

C'est à dire qu'elle est un peu embêtante dans la troisième affaire, c'est vrai, mais toujours moins que dans Justice for all, pour moi.

Pour ce qui est de sa froideur... C'est justement ce qui m'agaçait prodigieusement x).
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey

MessageSujet: Re: Andréa ou Maya?   Andréa ou Maya? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 18:54

Andréa ou Maya? - Page 2 1573735002 Mince! Je croyais que c'était un duel de préférence entre deux personnages féminins de Ace Attorney,donc j'ai voté pour Andréa comme vous le savez car je la préfère à Maya,même si j'adore notre petite Miss Fey. Et de toute façon ni l'une ni l'autre ne méritent d'être condamnées, à la prison pour un crime qu'elle n'a pas commis ou à mourir dans les bras d'un ravisseur! Andréa ou Maya? - Page 2 403407
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413

MessageSujet: Re: Andréa ou Maya?   Andréa ou Maya? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 1:04

Pour moi la question n'est pas de sacrifier/sauver l'une ou l'autre. Il me semble qu'aucun verdict ne leur nuit d'ailleurs, puisque les éventuels soucis (situation de Maya, secret d'Andréa) ont été réglés avant ce choix. Ce qui fait que ni l'une ni l'autre n'est plus à sauver.
C'est plutôt du sort de Matt Engarde dont il est question (et éventuellement de notre "parcours d'avocat", si on la joue Von Karma Andréa ou Maya? - Page 2 259587824 ). Et personnellement, même si je me suis résolue à l'envoyer au casse-pipe une fois, je préfère tout de même l'envoyer en prison. Parce que, bah, c'est là qu'il doit aller.
Lawyered.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andréa ou Maya?   Andréa ou Maya? - Page 2 Icon_minitime

Andréa ou Maya?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2