Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JHBgt Corporation

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcanos
Novice en Droit
Arcanos


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/10/2006

JHBgt Corporation Empty
MessageSujet: JHBgt Corporation   JHBgt Corporation Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:58

Salut à tous,
je suis de passage pour faire la pub de mon site ^^

En effet il est depuis le début affilié à Phoenix Wright et je n'avais jamais pensé à le pésenter ^^

Bon voilçà, mon site est la JHBgt Corporation

C'est un site qui parle de RPGs, surtout des Tales of et de Fire emblem, même si on essaye au maximum de s'étendre. Le site se focalise surtout sur les téléchargements, ainsi vous pourrez trouver des icones et des curseurs totalement inédits, des wallpapers, des logiciels, des apparences pour le lecteur Windows media, des explorers internet, des roms ...

Vous trouverez aussi quelques dossiers, notamment des tests et par exemple les conditions de recrutement des persos dans FE7 et FE6

Une partie du site est aussi consacrée à RPG maker, même si ce n'est pas très fourni car celui qui s'occupe de cette partie est en train de programmer un jeu que même les meilleurs maker trouvent bien !

Voilà je crois que j'ai tout dit, à part peut etre qu'on recrute ^^ et que ça serait sympa que vous signiez le livre d'or

PS : Il y a aussi un tout nouveau design pour ceux qui le connaissaient peut etre avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jhbgt-corporation.supersite.fr
 
JHBgt Corporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riddle Corporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Galeries de France-
Sauter vers: