| Mort de Michael Jackson | |
|
+27Fenril Kroki Gold James Truth Juju Morgan Le Fey willykitaki91 Canibal xmp Drella Cardia Shinigami-san Shawner Arz Screaming-symphony Hurricane kenji endo Asynia Haruhi-Suzumiya Nickaul jiihn rosas scréfa Missile Lex jonrod Canas Lucas Wright 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Lun 6 Juil 2009 - 21:52 | |
| De toute manière, on pourra faire autant d'articles sur la mort d'une célébrité, cela n'y changera rien (et pour certains cas, fort heureusement, pour d'autres... Il y a bien certaines célébrités que j'aurais aimé pour rencontrer, entre autre Louis de Funès ^^). Jusqu'à preuve du contraire, aucun article n'a fait revenir une célébrité ==' |
|
| |
Drella Avocat émérite
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Dans ton lit, déguisé en gros lapin rose (le nouveau costume du Queen \o/) Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Mer 8 Juil 2009 - 19:27 | |
| Je viens d'apprendre que la famille de celui qui avait accusé MJ de pédophilie avait déjà soutiré de l'argent à d'autres par le même moyen Oo
PS:dsl pour les fautes,...je ne suis pas en pleine forme dirons nous
Dernière édition par Drella le Sam 18 Juil 2009 - 20:39, édité 1 fois |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Mer 8 Juil 2009 - 19:31 | |
| Le show en hommage à MJ était vraiment super hier,surtout le "We are the World" à la fin. La chanson de Stevie Wonder était très bonne aussi. |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Mer 8 Juil 2009 - 19:48 | |
| Ce que j'en ai retenu :
"We are the World " est un chanson magnifique et marquante ...
La fille de Michael pleure sur commande
Son fils n'en a RIEN à faire qu'il soit mort
Magic Johnson juge inconcevable que Michael ait mangé du Kentucky Frie Chicken
La plupart des hommages étaient sympas ...
EDIT : Ah , le cerceuil vide ... On y a surement tous pensé ...
Dernière édition par Canas le Mer 8 Juil 2009 - 19:54, édité 1 fois |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Mer 8 Juil 2009 - 19:51 | |
| La fille de Monsieur Jackson ne pleure pas sur commande, elle est forcée à pleurer. Sinon, je pense que la rumeur comme quoi perosnne n'était dans le cercueil est vraie. Ils ont autopsié Michael quand même. Ils vont pas tout remettre dans le corps, suturer, etc pour l'enterrement. |
|
| |
jiihn rosas Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Mer 8 Juil 2009 - 21:27 | |
| - Oreza a écrit:
- Sinon, je pense que la rumeur comme quoi perosnne n'était dans le cercueil est vraie. Ils ont autopsié Michael quand même. Ils vont pas tout remettre dans le corps, suturer, etc pour l'enterrement.
Hein? Mais tu croit qu'ils font comment pour se débarrasser des corps de tous les gens autopsiés? Ils les donnent a bouffer aux chiens? Bien sur qu'ils les recousent pour l'incinération ou l'enterrement! |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Mer 8 Juil 2009 - 22:32 | |
| Je veux dire, Si un ahuri ouvre le cercueil et qu'il voit la putain de cicatrice de l'autopsie, ça la fout mal. (Ok c'est pareil si y'a personne dans le cercueil.) |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Mer 8 Juil 2009 - 22:53 | |
| - Rohan Brando a écrit:
- Jamais au plus grand jamais, il fera souffrir
Avec 400 millions de dollars donnés à des oeuvres caritatives,Michael Jackson était un être qui aimait faire souffrir en effet. |
|
| |
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Jeu 9 Juil 2009 - 0:47 | |
| - Drella a écrit:
- Je viens d'apprendre que la famille que cleui qui avait accusé MJ de pédophilie avait déjà soutiré de l'argent à d'autres par le même moyen Oo
PS:dsl pour les fautes,...je ne suis pas en pleine forme dirons nous Ben oui, et voilà, ce qui m'écoeure là-dedans, c'est que ces personnes gambadent dans la ville à la chasse aux billets, tel un lapin de pâques avec ses oeufs, à la seule différence que le lapin donne du bon chocolat, eux détruisent des être-humain... |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Jeu 9 Juil 2009 - 13:37 | |
| - Oreza a écrit:
- Je veux dire, Si un ahuri ouvre le cercueil et qu'il voit la putain de cicatrice de l'autopsie, ça la fout mal. (Ok c'est pareil si y'a personne dans le cercueil.)
De plus , les médecins ont expliqués que son corps , même avant l'autopsie était mutilé ... Il était chauve et avait des cicatrices sur tout le corps ... NEANMOINS , un bon thanatopracteur ( ou quelque soit le nom des types chargés de rendre les corps visibles ) effacerait une telle cicatrice en moins de deux. Et encore , la cicatrice de l'autopsie ne serait surement pas visible s'il portait un costume. Sustained . |
|
| |
Fenril Procureur confirmé
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Jeu 9 Juil 2009 - 20:03 | |
| - Canas a écrit:
- Oreza a écrit:
- Je veux dire, Si un ahuri ouvre le cercueil et qu'il voit la putain de cicatrice de l'autopsie, ça la fout mal. (Ok c'est pareil si y'a personne dans le cercueil.)
De plus , les médecins ont expliqués que son corps , même avant l'autopsie était mutilé ... Il était chauve et avait des cicatrices sur tout le corps ... NEANMOINS , un bon thanatopracteur ( ou quelque soit le nom des types chargés de rendre les corps visibles ) effacerait une telle cicatrice en moins de deux. Et encore , la cicatrice de l'autopsie ne serait surement pas visible s'il portait un costume. Sustained . Oui c'est que je pensais, la cicatrice de l'autopsie se trouve sur le torse, comme il est habillé dans le cercueil y a pas de souci avec ça. Pour le reste, les corps sont maquillés, coiffés etc par des pros. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson | |
| |
|
| |
| Mort de Michael Jackson | |
|