| Mort de Michael Jackson | |
|
+27Fenril Kroki Gold James Truth Juju Morgan Le Fey willykitaki91 Canibal xmp Drella Cardia Shinigami-san Shawner Arz Screaming-symphony Hurricane kenji endo Asynia Haruhi-Suzumiya Nickaul jiihn rosas scréfa Missile Lex jonrod Canas Lucas Wright 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Sam 27 Juin 2009 - 9:23 | |
| - jiihn rosas a écrit:
- C'était un très grand artiste, c'est vrai. Mais ces derniers temps, il n'était que l'ombre de lui même.
Je viens d'entendre à la télé qu'il avais subit "Plusieurs opérations pour se faire blanchir la peau". Loin de moi l'idée de dire que vous mentez, mais je pense qu'on ne saura jamais vraiment le problème. (Si vous admettez que les opération pour se faire éclaircir la peau sont une rumeur, vous admettez aussi que sa maladie peut très bien en être une.) C'est comme toutes ces affaires de pédophilie , on ne pourra jamais être vraiment sûr à 100% de quoi que ce soit ... Mieux vaut laisser de coté l'aspect négatif potentiel de sa personnalité , et se rappeller le grand chanteur/danseur qu'il était ... Et ses fabuleux clips vidéo ... |
|
| |
Shinigami-san Novice en Droit
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Sam 27 Juin 2009 - 10:25 | |
| Hélas un très grand artiste nous quittes, qu'il repose en paix, je pense aussi que c'est une perte énorme pour le monde de la musique, personne ne pourra vraiment le remplacer.
J'avoue être un peu dégouté si je puis dire par ce que tu as dit jiihn rosas . |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Sam 27 Juin 2009 - 11:59 | |
| En même temps, Jiihn est un troll. |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Sam 27 Juin 2009 - 12:15 | |
| - jiihn rosas a écrit:
- C'était un très grand artiste, c'est vrai. Mais ces derniers temps, il n'était que l'ombre de lui même.
Je viens d'entendre à la télé qu'il avais subit "Plusieurs opérations pour se faire blanchir la peau". Loin de moi l'idée de dire que vous mentez, mais je pense qu'on ne saura jamais vraiment le problème. (Si vous admettez que les opération pour se faire éclaircir la peau sont une rumeur, vous admettez aussi que sa maladie peut très bien en être une.) Si on post sur ce topic, c'est pour rendre hommage à Michael Jackson, pas pour juger ce qu'il a pu faire dans le passé. |
|
| |
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Sam 27 Juin 2009 - 13:27 | |
| Dire qu'il a vendu 750 million d'albums ... C'est dingue. Ce mec avait vraiment quelque chose de spécial ya pas à dire. |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Sam 27 Juin 2009 - 14:26 | |
| Le roi de la pop... Puisse-t'il être réincarné en un autre roi de la pop %) |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Sam 27 Juin 2009 - 17:36 | |
| Horatio Caine a aussi son petit mot à dire sur cette disparition - Spoiler:
|
|
| |
Drella Avocat émérite
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Dans ton lit, déguisé en gros lapin rose (le nouveau costume du Queen \o/) Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Sam 27 Juin 2009 - 19:56 | |
| Les frères Bogdanoff ont moins de concurrence maintenant dans le domaine "Je fais de la chirurgie pour m'enlaidir" |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 3:14 | |
| Merci Michaël , Pour toutes ses ziks , faut pas oublier qu'il n'aurait jamais commencer sans les Jackson 5 , d'ailleur écouté un peu les ziks de sa famille elles sont aussi , très bien ... Bref , mais quelque chose ne vous tracasse pas , vous êtes tous choqué , mais pourquoi...
Nous l'avons tous tué , voilà pourquoi , et nous continuons , il n'a pas eu d'enfance , ce qui expliquait se comportement de pédophile , et doit je vous rappellé qu'il a été acquitté , donc au yeux de la loi , il n'est l'était pas...
ce que je veux dire par nous sommes tous des assasins , c'est que a commencé par les paparazzy nous l'avons tous détruit. un épisode de south park va vous démontré ce que je veux dire : http://www.megavideo.com/?d=FPWJ5XQV
... |
|
| |
Canibal Procureur débutant
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Dans une fraise tagada géante '.' et dans vos pires cauchemars *w* Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 3:59 | |
| euh... xmp... Je dois dire que je comprend pas trop ce que tu essaye de dire.. ... Enfin, si il s'était suicidé ok... mais il a eu un arrêt cardiaque... et vu ses problèmes de santé c'est pas étonnant...
Bref, je suis attristé vraiment par sa mort...*quand je pense que jusqu'à mes 10 ans j'ai crût que c'était une femme >>*
Il était le roi du pop, et dansait comme un diable! |
|
| |
willykitaki91 Fan incontesté de Michael Jackson
Nombre de messages : 92 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 9:14 | |
| dommage qu'il soit mort car j'adorait toutes ses chansons
surtout il a fait des clips géniaux et et a inventer le moonwalk
on devra attendre avant d'avoir de la bonne musique comme la sienne |
|
| |
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 14:33 | |
| Le moonwalk a était créé par son mentor . Michael l'aura juste repris et popularisé |
|
| |
willykitaki91 Fan incontesté de Michael Jackson
Nombre de messages : 92 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 16:02 | |
| a merci je ne savait pas !!tu m'apprends quelque chose tu voit! (La prochaine fois Willy si tu c'est pas tu te tait !!!) |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 17:41 | |
| Je crois que la raison pour laquelle il est devenu blanc restera un mystère. Je viens juste de dire à mes parents que c'est à cause du vitiligo, ils me disent que c'est parce qu'il s'est brûlé les mains en faisant une pub pour Pepsi et que comme elle sont devenues blanches, il a voulu se rendre entièrement blanc pour régler le problème de ses mains... Après, c'est une grande star, alors il y aura un tas de rumeurs sur lui... Je vous parie qu'y en a qu'y vont imaginer que c'est des extraterrestres qui l'ont rendu comme ça. On ne saura jamais. C'est la même pour les histoires de pédophilie. Personnellement, ça m'étonnerait pas, vu qu'y a très souvent des enfants dans ses clips.(Surtout dans les derniers) Dommage, c'est assez soudain pour moi même si je savais qu'il avait de sérieux problèmes de santé. C'est une grande perte pour le monde de la musique. |
|
| |
jiihn rosas Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 19:03 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- Je crois que la raison pour laquelle il est devenu blanc restera un mystère. Je viens juste de dire à mes parents que c'est à cause du vitiligo, ils me disent que c'est parce qu'il s'est brûlé les mains en faisant une pub pour Pepsi et que comme elle sont devenues blanches, il a voulu se rendre entièrement blanc pour régler le problème de ses mains...
Après, c'est une grande star, alors il y aura un tas de rumeurs sur lui... Je vous parie qu'y en a qu'y vont imaginer que c'est des extraterrestres qui l'ont rendu comme ça. On ne saura jamais. C'est la même pour les histoires de pédophilie. Personnellement, ça m'étonnerait pas, vu qu'y a très souvent des enfants dans ses clips.(Surtout dans les derniers) Dommage, c'est assez soudain pour moi même si je savais qu'il avait de sérieux problèmes de santé. C'est une grande perte pour le monde de la musique. C'est ses cheveux qui ont brûler aussi. D'où les rumeurs comme quoi il dormait dans un caisson a oxygène d'ailleurs (il devait le faire pendant son traitement pour les brûlures a priori). Mais franchement, je pense que le Vitiligo c'est une histoire inventée par ses agents marketing (ou mêmes des fans, on sait jamais) pour pas qu'on sache qu'il s'était fait blanchir la peau. Mais comme dit Morgan, on saura jamais vraiment. Le moonwalk existait déjà bien avant lui, c'était un pas peu connu d'une danse (je me souvient plus laquelle), mais c'est vrai qu'il était particulièrement bon pour le faire. Bon, après, je trouve qu'il avait plus rien du Roi de la pop, ces derniers temps. |
|
| |
Drella Avocat émérite
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Dans ton lit, déguisé en gros lapin rose (le nouveau costume du Queen \o/) Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 19:57 | |
| - Citation :
- Je crois que la raison pour laquelle il est devenu blanc restera un mystère
C'est vrai, c'est pas très claire comme histoire. |
|
| |
Screaming-symphony Procureur débutant
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 20:39 | |
| Sinon pour sa peau, on a aussi dit qu'une maladie héréditaire lui faisait des grosses tâches blanches et donc il l'a rendue entierement blanche par la chirurgie.
Et puis pour la pédophilie ça reste flou, car finalement il a été innocenté, et la femme était bien contente d'avoir ses millions. De plus, on parle de pédophilie sur un type qui a donné plus de 200 millions d'euros de don à des enfants défavorisés.. enfin, voilà.
Sinon des rumeurs sur sa mort, comme quoi c'est son médecin qui lui aurait fait une surdose de chépakwa; MJ était hypocondriaque et prenait plein de truc chaque matin. De plus son médecin a disparu dans la nature... Wait and see. |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 20:40 | |
| Je plussoie SS sur l'hypothèse de la maladie.
Enfin, que de rumeurs sur une grande star quoi... Mais je suis d'accord avec Jiihn, il avait plus tellement de la star qu'il était notamment par sa non activité... Mais bon, chacun a son apogée, la sienne était surement passée, et vouloir revenir sur le devant de la scène l'a peut être tué, il avait pas forcément la condition physique pour y arriver... |
|
| |
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 20:45 | |
| Il a fait de nombreux tests avant de commencer cet entrainement pour savoir s'il était toujours capable d'assumer ses pas de danse. Et les résultats c'était montré concluant. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 20:54 | |
| - ptitejuju a écrit:
- Mais je suis d'accord avec Jiihn, il avait plus tellement de la star qu'il était notamment par sa non activité...
Il prévoyait quand même une cinquantaine de concerts... |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 20:58 | |
| Je parlais d'avant ça hein Je me rapelle pas quand j'ai vu un album de lui sortir tu vois :/ |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Dim 28 Juin 2009 - 21:02 | |
| Ouais t'as raison... En 2000 peut-être? |
|
| |
Screaming-symphony Procureur débutant
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Mar 30 Juin 2009 - 1:14 | |
| Le gamin qui a dit s'être fait violer par Jackson, ayant causé un énorme trouble dans sa carrière, dans sa vie, dans sa réputation et sur sa santé, a avoué qu'il a menti pour avoir de l'argent. C'est juste plus qu'honteux, c'est incroyable...
Les résultats de la première autopsie du roi de la pop ont révelé un homme qui faisait 50kg, très maigre, très faible, qui ne mangeait presque pas et qui se bourrait de médicaments. Apparement, il avait de très grosses douleurs quotidiennes à cause des séquelles de ses multiples opérations. Une deuxième autopsie va avoir lieu. |
|
| |
jiihn rosas Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Mar 30 Juin 2009 - 1:20 | |
| - Screaming-symphony a écrit:
- Le gamin qui a dit s'être fait violer par Jackson, ayant causé un énorme trouble dans sa carrière, dans sa vie, dans sa réputation et sur sa santé, a avoué qu'il a menti pour avoir de l'argent.
C'est juste plus qu'honteux, c'est incroyable...
A priori l'info était totalement fausse. |
|
| |
James Truth Procureur débutant
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Mar 30 Juin 2009 - 2:04 | |
| J'avoue que de toute façon c'est difficile de démêler le vrai du faux sur cette histoire.
En plus perso, ça va en choquer plus d'un mais la mort de Michael Jackson... Ca me passe un peu au-dessus de la tête. Bien sûr que c'est triste, je ne le nie pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson | |
| |
|
| |
| Mort de Michael Jackson | |
|