Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mort de Michael Jackson

+27
Fenril
Kroki
Gold
James Truth
Juju
Morgan Le Fey
willykitaki91
Canibal
xmp
Drella
Cardia
Shinigami-san
Shawner
Arz
Screaming-symphony
Hurricane
kenji endo
Asynia
Haruhi-Suzumiya
Nickaul
jiihn rosas
scréfa
Missile
Lex
jonrod
Canas
Lucas Wright
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 2:40

Même chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 4:02

vous parlez d'un symboles musical important , c'est comme si mario mourait ou encore que coca disparaissait...
Tout le monde n'aime pas mario ou le coca pourtant tout le monde les connait (enfaites moins que mickaël...)

Ce qu'il faut retenir pour les plus jeunes d'entre nous , c'est que c'est notre 1er "choc" , nos parents ont déjà eu marvin gaye (je sais plus comment sa s'écrit) mao tsétong (encore pire) , c'est un de nos premier pas qui nous rapproche de la mort

:objection1:
Kroki
Dieu
Kroki

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 7:53

Ah?

Non mais on s'en branle hein, moi j'ai jamais entendu une seule de ses musiques, ou peut-être sans le savoir, le seul truc que je sais sur lui c'est ces histoires de chirurgie et de pédophilie.
Je dis pas que c'était connard j'en ai pas la moindre idée, mais faut pas nous le rabâcher dans tous les médias quoi.

Et lol Coca meurt, on boira Pepsi.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:50

Kroki a écrit:
Non mais on s'en branle hein, moi j'ai jamais entendu une seule de ses musiques

Ce qui n'est pas le cas de tout le monde Kroki...
http://vridnix.com
Shawner
The Legend Killer
Shawner

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:11

Et puis c'est quand même dégueulasse de dire que tu t'en branle, c'est quand même une personne avant tout, on salit pas la mémoire d'un mort. Bien sûr sa musique n'est pas appréciée de tous, bien sûr que sa danse ne plait pas à tout le monde, et peut-être bien que vous n'avez jamais entendu une musique de lui; mais je crois qu'on devrait lui rendre hommage en disant un petit truc sympa du genre "R.I.P" plutôt que de continuer à le critiquer sur ce qu'il a fait/n'a pas fait. On l'a assez critiqué de son vivant, on devrait peut-être arrêter...
James Truth
Procureur débutant
James Truth

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:21

Soit. Cela dit, la Terre s'est-elle arrêtée de tourner pour autant? Est-il besoin que depuis une semaine, chaque grand média y aille de son petit refrain sur la mort de Michael Jackson, sans autre information que le fait qu'il ait subi un arrêt cardiaque (qui d'après mes sources, n'est pas le fait de Light Yagami)?

Je veux bien que ça puisse être une information qui puisse faire l'objet d'une "news" sur un site Internet, d'un reportage dans les grands journaux télévisés. Mais est-ce que c'est bien nécessaire d'en faire autant?
On se plaint de la "peopleisation" du monde politique, mais il faut bien se rendre compte que ces médias à la fois répondent à une demande (celle d'une information prémachée qui n'est pas véritablement d'un grand intérêt), et d'une logique de création de "l'évènement".
Ce que je veux dire, c'est que historiquement, que restera-t-il de l'année 2009? Les élections tourmentées en Iran, ou la mort de Michael Jackson? Le dernier voyage de Sarkozy aux Antilles, ou la quasi suppression des libertés informatiques par Hadopi?
Sans faire dans le catastrophisme misérabiliste du type "on nous cache tout, on nous dit rien", il faut bien reconnaître qu'il y a quelque chose de pourri dans le royaume des médias.

Bien sûr, ça ne préjuge pas de la tristesse que cela peut causer chez certains de savoir qu'un artiste ne pourra plus se produire sur scène, et je comprends que l'on veuille s'exprimer. Mais qu'on n'exige pas de ceux que cela n'affecte pas d'être des sans-coeurs, ou de ne pas se plaindre du traitement de l'information tel qu'il est envisagé par les médias.
Drella
Avocat émérite
Drella

Localisation : Dans ton lit, déguisé en gros lapin rose (le nouveau costume du Queen \o/)

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:58

Citation :
Ce qu'il faut retenir pour les plus jeunes d'entre nous , c'est que c'est notre 1er "choc" , nos parents ont déjà eu marvin gaye (je sais plus comment sa s'écrit) mao tsétong (encore pire) , c'est un de nos premier pas qui nous rapproche de la mort

Personnellement, j'ai rien compris.

Qu'est-ce que Mao vient faire là dedans ? Oo
http://fr.wikipedia.org/wiki/Julien_Lepers
James Truth
Procureur débutant
James Truth

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:05

Il cherche son cousin Rofl.
Kroki
Dieu
Kroki

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:06

Citation :
c'est que c'est notre 1er "choc" , nos parents ont déjà eu marvin gaye (je sais plus comment sa s'écrit) mao tsétong (encore pire)
J'avais pas vu, logic error

Je ne crache sur personne et je le respecte, mais puisque je ne sais rien de lui, je ne vois absolument pas pourquoi je lui rendrai hommage, sa mort me fait ni chaud ni froid. si c'est juste chiant de voir des tonnes de messages sur tous les forums
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:44

Kroki a écrit:
c'est juste chiant de voir des tonnes de messages sur tous les forums

+1. Il est mort, c'est triste, mais il n'avait vraiment plus rien de la légende. Il ressemblait plus au mort vivant de Thriller qu'a Michael Jackson. Et puis, franchement, ça finit par gonfler à la fin. tous les forums en parle, les JT, les blogs. Tous le monde sur Facebook post des vidéos de ses clips, la seul chose que ça soulève chez moi c'est: vivement la mort de Rocco Sifredi.

Dernière édition par jiihn rosas le Mer 1 Juil 2009 - 0:04, édité 1 fois
Shawner
The Legend Killer
Shawner

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:08

James Truth a écrit:
Soit. Cela dit, la Terre s'est-elle arrêtée de tourner pour autant? Est-il besoin que depuis une semaine, chaque grand média y aille de son petit refrain sur la mort de Michael Jackson, sans autre information que le fait qu'il ait subi un arrêt cardiaque (qui d'après mes sources, n'est pas le fait de Light Yagami)?

Je veux bien que ça puisse être une information qui puisse faire l'objet d'une "news" sur un site Internet, d'un reportage dans les grands journaux télévisés. Mais est-ce que c'est bien nécessaire d'en faire autant?
On se plaint de la "peopleisation" du monde politique, mais il faut bien se rendre compte que ces médias à la fois répondent à une demande (celle d'une information prémachée qui n'est pas véritablement d'un grand intérêt), et d'une logique de création de "l'évènement".
Ce que je veux dire, c'est que historiquement, que restera-t-il de l'année 2009? Les élections tourmentées en Iran, ou la mort de Michael Jackson? Le dernier voyage de Sarkozy aux Antilles, ou la quasi suppression des libertés informatiques par Hadopi?
Sans faire dans le catastrophisme misérabiliste du type "on nous cache tout, on nous dit rien", il faut bien reconnaître qu'il y a quelque chose de pourri dans le royaume des médias.

Bien sûr, ça ne préjuge pas de la tristesse que cela peut causer chez certains de savoir qu'un artiste ne pourra plus se produire sur scène, et je comprends que l'on veuille s'exprimer. Mais qu'on n'exige pas de ceux que cela n'affecte pas d'être des sans-coeurs, ou de ne pas se plaindre du traitement de l'information tel qu'il est envisagé par les médias.

Ok, je suis d'accord avec toi. Seulement certains membres se permettent de dire des saletés sur quelqu'un qui est mort (je ne parle pas du Michael Jackson roi de la pop, je parle de Michael Jackson la personne) et ça je trouve ça dégueulasse, c'est tout.

Kroki a écrit:
Je ne crache sur personne et je le respecte, mais puisque je ne sais rien de lui, je ne vois absolument pas pourquoi je lui rendrai hommage, sa mort me fait ni chaud ni froid. si c'est juste chiant de voir des tonnes de messages sur tous les forums

Si tu ne veux pas lui rendre hommage, pourquoi poster sur ce topic?

jiihn rosas a écrit:
Tous le monde sur Facebook post des vidéos de ses clips, la seul chose que ça soulève chez moi c'est: vivement la mort de Rocco Sifredi.

T'as oublié de mettre le copyright de BashFR. ^^
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:14

plagiat Spotted T_T
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:26

xmp> Si certains n'en ont un peu rien à faire de la mort de Michael Jackson, ils ne sont pas en train de le traîner dans la boue pour autant, hein. Le seul jusqu'à présent que j'ai vu en train de baver sur sa guele, c'est JR.
Après, si Gold, James Truth ou Kroki ne sont pas touchés par la mort de Jackson, je pense que ça se comprend. Moi même, en ayant entendu la nouvelle, j'étais surprise ça oui, mais je n'ai pas non plus pleuré toutes les larmes de mon corps et je ne me suis pas mise en deuil non plus. Enfin, tout ça pour dire, Michael Jackson était le roi de la pop, pas le roi du monde. Donc, ça ne touchera que les fans de musique, de pop etc. Pas tout le monde, normal qu'y en qui en ont rien à branler ou alors carrément qui sont agacés par le fait que tous les médias en parlent encore, plusieurs jours après sa mort.
Fenril
Procureur confirmé
Fenril

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:30

jiihn rosas a écrit:

Il ressemblait plus au mort vivant de Trailer

LOL
Tu voulais surement dire Thriller ? Mort de Michael Jackson - Page 3 Yanni
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:45

C'est ce qui me semblait moi aussi :D Et sans vouloir dire du mal des morts, même le mort vivant avait l'air plus "vivant" que Jackson. Le pauvre avait vraiment pris le chemin du cimetière en prenant tous ces médocs.
Drella
Avocat émérite
Drella

Localisation : Dans ton lit, déguisé en gros lapin rose (le nouveau costume du Queen \o/)

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:31

jiihn rosas a écrit:
plagiat Spotted T_T

JR, le nouvel objection.
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:05

Fenril a écrit:
jiihn rosas a écrit:

Il ressemblait plus au mort vivant de Trailer

LOL
Tu voulais surement dire Thriller ? Mort de Michael Jackson - Page 3 Yanni

Oulah, oui! Je devrai dormir un peu plus moi o_o
Drella
Avocat émérite
Drella

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 1:00

Ou apprendre l'anglais, c'est selon.
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 1:03

renex, va te faire foutre.
Drella
Avocat émérite
Drella

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 1:13

Quand tu veux mon chou.
willykitaki91
Fan incontesté de Michael Jackson
willykitaki91

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:51

moi j'ai vu un documentaire sur lui et il disait qu'il a changer de couleur de peau car quand il se regardait dans le miroir ,il voiyait son père est son père le martirisait donc il ne voulait pas lui resembler .
Après se que j'ai entendu dans se documentaire je sais pas si c'est vrai .
Fenril
Procureur confirmé
Fenril

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:52

=> jiihn rosas, ce sont des choses qui arrivent Mort de Michael Jackson - Page 3 F_edgewo

=> willykitaki91, oui entre ça et les brulures, la maladie ou autre, on ne sait pas trop. On peut juste remarquer que ça s'est fait de manière progressive ...
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:50

Ouai, mais la maladie dont vous parlez, ça donne pas un beau teint uniforme comme il a. Ça fait des vieilles plaques blanches dégueulasses et localisées.

Dernière édition par jiihn rosas le Mer 1 Juil 2009 - 16:21, édité 1 fois
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:52

ça ne peut pas être que médicamenteux parce qu'un noir qui prend des médicaments pour se "blanchir" finit par avoir la peau rose, pas blanche comme MJ l'avait.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:05

jiihn rosas a écrit:
Ouai, mais la maladie dont vous parlez, ça donne pas un beau teint uniforme comme il a. Ça fait des vielles plaques blanches dégueulasses et localisées.
Vitiligo? C'est vrai que ce ne sont que des taches... Je ne pense pas qu'il n'ait rien fait pour arrêter la maladie et les empêcher de grossir(Dans le pire des cas, il est devenu entièrement blanc, je crois pas que le vitiligo lui a bouffé la peau à ce point là.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitime

Mort de Michael Jackson
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant