| Ace Attorney: Miles Edgeworth OST | |
|
+14Mizuki-chan Domino Haruhi-Suzumiya Hurricane Gold Jake Anaïs Futur-avocat scréfa Kroki Abraham Stère Morgan Le Fey Screaming-symphony Lucas Wright 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Lun 29 Juin 2009 - 21:03 | |
| Eh oui, et c'est par ici que ça se passe: http://www.mediafire.com/download.php?ng51zwmjmum |
|
| |
Screaming-symphony Procureur débutant
| Sujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Mar 30 Juin 2009 - 0:57 | |
| J'hésite vraiment à cliquer, mais je pense que c'est mieux de découvrir tout ça dans le jeu (et puis j'ai peur de me faire spoiler @__@) |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Mar 30 Juin 2009 - 16:32 | |
| A cause du titre des chansons? Ouais moi aussi, je préfére éviter :D (Aaargh, j'ai bien envie d'écouter en plus... Mais vaut mieux pas, résistons! Y a Super Smash Bros Brawl pour rattraper le coup) |
|
| |
| Sujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Mar 30 Juin 2009 - 17:16 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- A cause du titre des chansons? Ouais moi aussi, je préfére éviter :D (Aaargh, j'ai bien envie d'écouter en plus... Mais vaut mieux pas, résistons! Y a Super Smash Bros Brawl pour rattraper le coup)
Ouais :p certains peuvent spoiler, je pense là par exemple à un titre de l'OST de AJ fort spoilant à mes yeux... |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Mar 30 Juin 2009 - 17:28 | |
| Lequel? Psycho Lock? Les autres, c'est des noms en japonais alors on peut pas vraiment deviner.(Exemple: Akane Houzuki=Ema Skye.) |
|
| |
Abraham Stère Avocat émérite
Nombre de messages : 69 Localisation : Si je te le dit, tu diras que tu sauras pas u_u Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Mer 1 Juil 2009 - 10:10 | |
| Sa peux spoiler quoi ? godot va pas passer a la defense mais si il y REpasse bah il va te dire : Je bois plus du café... Mais du café au lait xD |
|
| |
| Sujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Mer 1 Juil 2009 - 15:31 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- Lequel? Psycho Lock?
Ouais..ça veut tout dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Mer 1 Juil 2009 - 15:34 | |
| Il est vrai que je m'attendais pas à ce qu'on retrouve les psycho lock. J'étais contente, j'aimais bien ce concept. Mais j'aurais bien aimé découvrir ça moi même, pas grâce à l'OST. Ouais, vaut mieux pas y toucher. |
|
| |
| Sujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Mer 1 Juil 2009 - 15:39 | |
| Bah ouais disons que vu qui l'utilise etc, ça débouche sur tout un raisonnement.. j'ai pas envie de prendre le risque, là. |
|
| |
Kroki Dieu
| Sujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Ven 3 Juil 2009 - 13:28 | |
| |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Ven 3 Juil 2009 - 22:21 | |
| *ne cliques pas*.... .... *ne cliques pas*.... .... Beuh c'est dur de résister à cette tentation si forte ... Arf finalement, j'vais attendre d'avoir joué au jeu, pour le plaisir de la découverte ^^ |
|
| |
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Mar 18 Aoû 2009 - 2:13 | |
| Après les avoir écouté sur Tutube, je suis très déçu par ces musiques. Très peu me plaisent. Et pour avoir vu les dix premières minutes du jeu, - Spoiler:
je regrette l'appration du dessin des personnages lorsqu'on leur parle.
Mais bon... Par mesure de sécurité, je ne l'achèterais pas, je le DL via mon linker. S'il est mieux que ce que j'ai pu voir pour l'instant, alors je me l'achèterais pour qu'il soit au travers de mes plus belles boîtes de jeu de DS |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Mer 17 Mar 2010 - 18:17 | |
| Perso j'adore le morceau "Pursuit~Cornered" et aussi "Miles Edgeworth~Great Revival 2009". Le thème de Kay et celui de Gumshoe sont bien aussi.
Pas de balise spoil car ça ne dévoile rien sur le jeu. A part peut-être que le héros est Benjamin Hunter (pour les idiots qui ne l'auraient pas encore compris...
Dernière édition par fightman le Sam 20 Mar 2010 - 12:06, édité 2 fois |
|
| |
Jake Jeune avocat
| Sujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Mer 17 Mar 2010 - 18:45 | |
| Personnellement et ça dépend des goûts , j'ai adoré cette OST qui se hisse avec succés dans les rangs de mes préférés parmis les ace attorney , elle surpasse même selon moi celle de AA:JFA avec des titres vraiment marquants qui reste gravé en mémoire comme Announce the Truth , Confrontation : Final Examination , Congratulations everybody (8) etc etc ... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Mer 17 Mar 2010 - 19:53 | |
| L'OST de JFA n'a que deux ou trois titres qui se détachent du lot. Pour moi la meilleure OST reste celle de TnT. Pour celle de AAI, je dirais qu'elle très légèrement inférieure au troisième volet de la série. Ensuite, le premier, le quatrième et JFA.
J'allais dire "Son... I am disappointed." à FA mais en fait ça sert à rien vu que son message date un peu. :lana: |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Mer 17 Mar 2010 - 20:41 | |
| Personnellement, l'OST de AAI m'a plus marquée que ceux des autres volets, y a vraiment des musiques génialissimes. "The Truth isn't Sweet (thème de Tyrell Badd) Speak up, Pup! (thème de Lang) The Great Truth Burglar (thème de Kay) The Gentleman Thief Who Dances in the Black Night (thème de Yatagarasu) Confrontation ~ Presto 2009 Pursuit ~ Lying Coldly Reminiscence ~ False Relations" Et d'autres encore. Mais j'ai surtout eu un gros coup de coeur pour "The Enemy Who Surpasses the Law" (thème de SPOILER DANGEREUX, car END de l'affaire 5- Spoiler:
Quercus Alba
|
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Jeu 18 Mar 2010 - 14:01 | |
| J'aime beaucoup le theme de l'ambassade |
|
| |
Domino Avocat émérite
| Sujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Sam 5 Juin 2010 - 16:05 | |
| Au niveau spoiler enorme (bon maintenant le jeu est sorti, mais avant que le jeu sorte) y a le thème d'un perso avec sa description qu'on devine facilement le mechant de l'affaire 5, c'est comme ça que j'ai appris avant de la commencer que c'etait lui l'assassin, un peu deg mais ça gache pas trop...
Je me rapelle d'un abruti qui avait donné comme coupable preferé Godot quelques jours avant que TT sorte, là le spoil est encore plus enorme, de quoi avoir des envies de meurtre, ça fout tout en l'air quand on sait l'effet de surprise que c'est censé provoquer tout a la fin de l'affaire 5, ça m'avait enervé à un point... |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Lun 7 Juin 2010 - 18:16 | |
| Au fait, Lucas, il manque pas des morceaux sur cette OST ? |
|
| |
Mizuki-chan Avocat émérite
Nombre de messages : 97 Age : 29 Localisation : MobyDick Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Mer 25 Aoû 2010 - 14:14 | |
| La meilleure des meilleures c'est "Speak up, Pup!" J'adore Shi-Long, sérieux... |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Mer 25 Aoû 2010 - 22:44 | |
| Pursuit-Lying coldly reste et restera ma préférée. Je l'ai écouté en boucle avant d'aller faire une plaidoirie et j'étais si motivé que j'ai assuré à 100%. Sinon: The Truth isn't Sweet (thème de Tyrell Badd), on dirait de la musique des années 70 où le batteur tape sur des couvercles de poubelles. J'adore! Speak up, Pup! (thème de Lang) , on se sent puissant en l'écoutant. XD Prosecutor's Murmur ~ Promise to Meet Again: La fameuse chanson de la fin. Lorsque je suis déprimé, je l'écoute et je me dis que c'est pas si mal que ça. |
|
| |
Mizuki-chan Avocat émérite
Nombre de messages : 97 Age : 29 Localisation : MobyDick Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Sam 28 Aoû 2010 - 11:18 | |
| Je suis d'accord avec toi même si je rajoute le thème de Yew. Et que le thème de Lang c'est le mieux!! >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Sam 28 Aoû 2010 - 15:59 | |
| Bizarrement, je trouve pas que le thème de Yew lui va bien. Au contraire, - Spoiler:
Edit: Oups, je l'avais un peu foiré mon spoiler. Au début en tant que grosse hystérique, ça lui allait bien mais en tant que psychopathe ça me fait plus flipper qu'autre chose. C'est fait exprès?
Après musicalement, y a rien à redire au niveau de ce thème, je trouve juste qu'il lui va mal. Le thème de Badd, il est bien. Le meilleur reste celui de Lang, thème de grosse racaille comme le thème de Zenitora (je me souviens plus de son nom le mec rouge là...) dans le 3. En fait, y a une musique que j'aime bien c'est Investigation Middle Game, ça installe une ambiance assez instable que j'aime beaucoup. Je me souviens je l'écoutais en boucle quand je devais finir mon devoir d'histoire que j'avais la flemme de faire la veille et que j'avais encore 2 heures devant moi XD |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Sam 28 Aoû 2010 - 17:17 | |
| - Spoiler:
Bah le thème de Yew est bien, mais plus tard, il devient effectivement étrange. "Shi-Na" riant sur un air de saxophone, ce n'est pas ce qu'il y a de plus sérieux.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST Sam 28 Aoû 2010 - 18:27 | |
| - Spoiler:
C'est fait exprès alors. Quand c'est Yew, ça lui donne un air de fille qui se lâche et sur Shih-Na... C'est comme ironique, narquois...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ace Attorney: Miles Edgeworth OST | |
| |
|
| |
| Ace Attorney: Miles Edgeworth OST | |
|