UP du topic avec le chapitre 1
Chapitre 1 : Une sombre clarté
-Le coutelas des Phalangers...
Eliott était en face d'un des Phalangers, les anti-héros du monde. Cette guilde était une guilde familiale des Akusto. Leur nom leur venait du fait qu'en souvenir de leurs victimes ils coupaient la dernière phalange du majeur de celui-ci.
-Exactement. Tu es en face de Restarn le Phalanger, fils de Pangreil, créateur de la guilde. Si tu es vraiment Eliott l'Arc-En-Ciel, prouve-le. Et bats-moi.
C'était chose impossible sans passer dans un mode de Rage avancé, ce qui ferait qu'Eliott ne pourrait plus bouger les bras pendant 5 jours. Il préférait tenter sa chance à la loyale que de devoir passer en mode Rage avancé.
-Je sais à quoi tu penses. Je connais ton mode Rage avancé. Passes-y maintenant. Ou alors, je t'y fais passer de force.
Eliott ne voulait pas le faire. mis se demandait comment ce Restarn allait s'y prendre pour forcer Eliott à entrer dans ce mode demandant toute la puissance du corps.
-Je lis dans ce regard de la désapprobation. Tant pis pour toi.
A la vitesse d'un éclair, Restarn passa derrière Amande et lui enfonca une épée entre les omoplates. L'épée ressortit par la trachée.
-AMAAAAAAAAAAAAAAANDE !!!!!
Eliott sortait de ses gonds. Une haine terrible le prenait. Une haine féroce, dévorante. Une aura noire sortit de tout son corps, ses yeux changèrent de couleur, le ond de ses yeux devint noir, sa Fate Sword s'enflamma de plus belle.
-Rage Mode, Beta.
Restorn l'Assassin n'eut pas le temps de sentir le glaive se planter entre ses côtes. Il vit juste les yeux d'Eliott. Noirs et rouges. Il prononça ses derniers mots dans un souffle avant de s'écrouler :
«Eliott... L'Arc-En-Ciel...»