Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coco Jewels ♥

Aller en bas 
+12
jonrod
Arty Zayox
Yume
plume312
scréfa
Missile
Lex
Haruhi-Suzumiya
Lucas Wright
Gold
killua po
Coco Jewels
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coco Jewels
Jeune avocat
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : France ♥
Date d'inscription : 17/07/2009

Coco Jewels ♥ Empty
MessageSujet: Coco Jewels ♥   Coco Jewels ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:23

Hello! Je suis Coco Jewels

♥ Je joue à Phoenix Wright depuis peu et j'ai les trois volets de la série. J'ai testé un peu le 1 avant de me tourner vers Justice For All, j'en suis à l'enquête 3!
♥ J'aime tout ce qui touche à la Justice, comme les séries. Oh bien sûr j'aime tous type de séries et mes goûts vont de Buffy Contre les Vampires jusqu'à Desperates Housewives en passant par LAW & ORDER, série à laquelle je voue un culte.
♥ Le personnage qui me plaît le plus est Mia Fey.
♥ Je me demande si il y aura une histoire d'amour bien que ça semble peu vraisemblable.
♥ Je compte m'attaquer à Apollo Justice.
♥ Je joue aussi à Mario Kart, New Super Mario Bros, Trauma Center, Rythme Paradise.
♥ Je possède un livejournal (http://cocojewels.livejournal.com) qui permettra à ceux qui en possède un de me connaître à travers ma vie de tous les jours ou grâce à la fonction Profile, vous permettra d'en savoir plus sur mes goûts en terme de musique.
♥ J'aime bien les dramas modérémment ainsi que les films Coréens, Japonais et Taiwannais. D'ailleurs j'aime énorment la musique Japonaise, Coréene et Taiwannais enfin pour plus de précision rendez-vous sur mon lj.
♥ J'apprend le japonais sur ma NDS.

Bon voilà, alors si vous avez des questions n'hésitez pas et au fait, j'aimerai savoir qui est le concepteur des emoticones Phoenix Wright car elles sont extras ~
Revenir en haut Aller en bas
http://cocojewels.livejournal.com
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Coco Jewels ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coco Jewels ♥   Coco Jewels ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:32

Apprendre le japonais depuis un homebrew/jeu/livre, c'est un peu, euh... de la merde. Rien ne vaut les leçons ou les études de Japonais. Quand tu étais au collège, le professeur ne te demandait pas de lire le livre en entier pour savoir si vous aviez le niveau ou pas, non ? ;)

Bon ben bienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Coco Jewels
Jeune avocat
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : France ♥
Date d'inscription : 17/07/2009

Coco Jewels ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coco Jewels ♥   Coco Jewels ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:35

Merci. Arigatou Gozaimasu ~
Je fais avec ce que j'ai, je n'ai pas les moyens de me payer les cours d'un professeur agrégé. En général c'est en farfouillant soi-même dans les bouquins qu'on arrive à avoir un niveau au dessus de celui des autres et c'est comme ça qu'on prend de l'avance à l'école, non?
Enfin pour coupez court à ma tirade, je vais voir ce que ça donne. Sur ce, Ja ne ~
Revenir en haut Aller en bas
http://cocojewels.livejournal.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Coco Jewels ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coco Jewels ♥   Coco Jewels ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:38

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Coco Jewels ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coco Jewels ♥   Coco Jewels ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:40

Oui, mais d'un côté, un livre ne t'apprendra qu'une seule façon de parler, de dire bonjour, au revoir... Au contraire un professeur lui a pour but de t'apprendre le langage de tous les jours. Je vois que tu regardes des dramas, dans les dramas, les acteurs ne parlent pas machinalement tous de la même manière non ? Enfin, si tu n'as pas les moyens, je peux comprendre et c'est un bon début. Mais je ne pense pas que tu puisse véritablement "apprendre le japonais" comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Coco Jewels ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coco Jewels ♥   Coco Jewels ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:40

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Jewels
Jeune avocat
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : France ♥
Date d'inscription : 17/07/2009

Coco Jewels ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coco Jewels ♥   Coco Jewels ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:45

Merci à tous.

Citation :
Oui, mais d'un côté, un livre ne t'apprendra qu'une seule façon de parler, de dire bonjour, au revoir... Au contraire un professeur lui a pour but de t'apprendre le langage de tous les jours. Je vois que tu regardes des dramas, dans les dramas, les acteurs ne parlent pas machinalement tous de la même manière non ? Enfin, si tu n'as pas les moyens, je peux comprendre et c'est un bon début. Mais je ne pense pas que tu puisse véritablement "apprendre le japonais" comme ça.

Je ne sais pas à vrai dire, c'est la première fois que j'essaye. Ce n'est pas conçu à la manière d'un livre mais plus à la façon d'un jeu. On doit répéter les phrases, les mots, les caractères doivent être sûs par coeur pour pouvoir passer à l'étape suivante. En parallèle je prend beaucoup de notes, essentiellement sur les caractères (hiraganas et katanas pour l'instant) mais j'essaye de m'améliorer au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocojewels.livejournal.com
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Coco Jewels ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coco Jewels ♥   Coco Jewels ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:53

welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Lex
maître des proverbes
Lex


Nombre de messages : 2651
Age : 29
Localisation : Entre ici et là.
Date d'inscription : 14/11/2008

Coco Jewels ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coco Jewels ♥   Coco Jewels ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:54

Bienvenue!
Cadeau :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Coco Jewels ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coco Jewels ♥   Coco Jewels ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:55

Bienvenue ^^

Cybercadeau for you :

Spoiler:

Amuse-toi bien ! :hunter6:
Revenir en haut Aller en bas
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

Coco Jewels ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coco Jewels ♥   Coco Jewels ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:04

Bienvenue.

Je te donne :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
plume312
Avocat émérite
plume312


Nombre de messages : 175
Age : 27
Localisation : sur plume island
Date d'inscription : 06/07/2008

Coco Jewels ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coco Jewels ♥   Coco Jewels ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:04

bienvenue!!!!

comme cadeau:
Spoiler:
:starr:
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Coco Jewels ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coco Jewels ♥   Coco Jewels ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:07

Bon ben tant que tu es motivée pour continuer, tu peux le faire, bonne chance pour apprendre le japonais (surtout vu la difficulté de la langue) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Yume
Procureur impitoyable
Yume


Nombre de messages : 1070
Age : 32
Localisation : Cachée sous la couette, avec les chats.
Date d'inscription : 24/07/2008

Coco Jewels ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coco Jewels ♥   Coco Jewels ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:22

Au début, ce qui est difficile, c'est surtout d'apprendre les hiragana et les katakana, la langue orale, la parler (oui, je suis logique), c'est plutôt simple, après, il faut retenir la place des mots (le marqueur du COD "wo" après le COD par exemple, ou le possesseur + no + le possédé aussi (exemple : Tanaka-san no kasa : littéralement : Mr.Tanaka de parapluie ce qui signifie : le parapluie de mr.Tanaka) mais sinon, si tu es bien décidé à l'apprendre, si tu es motivé, le japonais, c'est simple ^^ Enfin, de la façon dont tu le fais, je ne sais pas si c'est simple, je dis que c'est simple, mais c'est peut-être en partie grâce à ma prof ^^" (je suis en LV3 Japonais, au lycée, ne pensez pas que je suis riche pour me payer un prof agrégé hein xx")

Bref...

Yôkoso to Hajimemashite~*
Revenir en haut Aller en bas
Coco Jewels
Jeune avocat
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : France ♥
Date d'inscription : 17/07/2009

Coco Jewels ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coco Jewels ♥   Coco Jewels ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:28

Haha ♥
Merci pour votre chaleureux accueil et vos cadeaux ♥ je suis touchée ~

♥ La chance Japonais LV3, j'en suis en ce moment à apprendre les hiraganas et katanas, la grammaire et la conjuguaison n'a pas été encore vu. Le programme alterne apprentissage des caractères, et mots courants commes les nombres, les jours de la semaine, les mois de l'année.

♥ Ultérieurement à ce topic (c'est du flood sinon) tu pourrais m'en dire plus?

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
http://cocojewels.livejournal.com
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Coco Jewels ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coco Jewels ♥   Coco Jewels ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:48

Bienvenue, je t'offre un détournement de Phoenix Wright que ta présentation m'a inspirée :

(Heu... Avant de lire, quand tu dis que tu en es à l'affaire 3, tu parles de Justice For All ? Tu as fini le 1? Alors, tu peux lire, il n'y pas de spoiler...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Coco Jewels ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coco Jewels ♥   Coco Jewels ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:49

Yume-chan a écrit:
Tanaka-san no kasa

Tu reprends l'exemple de mon site/de ton livre xD

Bienvenue ici Coco ;)
Amuses-toi bien parmi nous! (c'est un ordre! *SBAF*)


Dernière édition par jonrod le Ven 17 Juil 2009 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Coco Jewels
Jeune avocat
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : France ♥
Date d'inscription : 17/07/2009

Coco Jewels ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coco Jewels ♥   Coco Jewels ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:52

Artemis-fan a écrit:
Bienvenue, je t'offre un détournement de Phoenix Wright que ta présentation m'a inspirée :

(Heu... Avant de lire, quand tu dis que tu en es à l'affaire 3, tu parles de Justice For All ? Tu as fini le 1? Alors, tu peux lire, il n'y pas de spoiler...)

Spoiler:

♥ Je tenais à te remercier Jonrod auparavant, et a te rassurer, j'obéirai à ton voeu.

♥ Je n'ai pas fini le 1 ma soeur voulait à tout prix essayer alors je me suis dite que le 2 serait pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocojewels.livejournal.com
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Coco Jewels ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coco Jewels ♥   Coco Jewels ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:54

Coco Jewels a écrit:
Artemis-fan a écrit:
Bienvenue, je t'offre un détournement de Phoenix Wright que ta présentation m'a inspirée :

(Heu... Avant de lire, quand tu dis que tu en es à l'affaire 3, tu parles de Justice For All ? Tu as fini le 1? Alors, tu peux lire, il n'y pas de spoiler...)

Spoiler:

♥ Je tenais à te remercier Jonrod auparavant, et a te rassurer, j'obéirai à ton voeu.

♥ Je n'ai pas fini le 1 ma soeur voulait à tout prix essayer alors je me suis dite que le 2 serait pas mal aussi.

Tu peux y aller, tu ne te fera pas spoiler, il y a juste quelques légères références à la deuxième affaire de Justice For All... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco Jewels
Jeune avocat
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : France ♥
Date d'inscription : 17/07/2009

Coco Jewels ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coco Jewels ♥   Coco Jewels ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:58

Super ~
J'en suis à la troisième, je ne sais pas pourquoi les Cirques m'ont toujours paniqués.

La deuxième énigme avec ce foutu village était fichetrement emmêlée au départ ensuite j'ai pu comprendre de fil en aiguille. Mais je ne saisis pas comment Phoenix peut autant se téléporter du Village Kurain à la ville et comment "Cozésoucis" puisse être un nom de famille ou encore "Inès Sperey" un patronime.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocojewels.livejournal.com
jujuinconnu
Avocat émérite
jujuinconnu


Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2009

Coco Jewels ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coco Jewels ♥   Coco Jewels ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:59

Salutation!
Voilà tes cadeaux
Spoiler:
Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuforum.jtkc.org
Coco Jewels
Jeune avocat
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : France ♥
Date d'inscription : 17/07/2009

Coco Jewels ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coco Jewels ♥   Coco Jewels ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:00

Oh ouais ouais ouais ~
Je suis gâtée, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocojewels.livejournal.com
Fenril
Procureur confirmé
Fenril


Nombre de messages : 638
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Coco Jewels ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coco Jewels ♥   Coco Jewels ♥ Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:23

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Procureur impitoyable
Yume


Nombre de messages : 1070
Age : 32
Localisation : Cachée sous la couette, avec les chats.
Date d'inscription : 24/07/2008

Coco Jewels ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coco Jewels ♥   Coco Jewels ♥ Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:23

Coco Jewels a écrit:
Haha ♥
Merci pour votre chaleureux accueil et vos cadeaux ♥ je suis touchée ~

♥ La chance Japonais LV3, j'en suis en ce moment à apprendre les hiraganas et katanas, la grammaire et la conjuguaison n'a pas été encore vu. Le programme alterne apprentissage des caractères, et mots courants commes les nombres, les jours de la semaine, les mois de l'année.

♥ Ultérieurement à ce topic (c'est du flood sinon) tu pourrais m'en dire plus?

Merci ~

Oui oui bien sûr ^^ Quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Coco Jewels ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coco Jewels ♥   Coco Jewels ♥ Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:05

C'est moi ou bien... Non ça doit être moi...
Bienvenue à toi jeune loveur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coco Jewels ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coco Jewels ♥   Coco Jewels ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coco Jewels ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Giffs ♥
» Présentation de PhoenixWright♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: