| Truth | |
|
+15Hurricane jujuinconnu Screaming-symphony Von Karma scréfa Futur-avocat Lex Missile Tenrolf Haruhi-Suzumiya Hibari jordan Lucas Wright Arty Zayox Truth 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Truth Novice en Droit
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : A la plage, en train d'écouter MJ devant la pleine lune... Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Truth Dim 26 Juil 2009 - 15:15 | |
| Bonjour !
Je m'appelle Ryan, j'ai actuellement 14 ans, j'habite en région parisienne, plus précisément dans l'Essonne. J'adore la série Ace Attorney. Voici en gros mes qualités et défauts :
Qualités : très sympathique, généreux, assez modeste et positif. Défauts : Très jaloux, curieux, minutieux ?, et extrêmement gourmand !
Sinon, que dire d'autres... Ah oui !
Ce que j'aime : La musique (j'écoute pratiquement que Michael Jackson, et oui je suis fan ^^). Le handball, j'en fait depuis 6 ans, les jeux vidéo, le football. Ce que je hais : LA LECTURE, les provocateurs, la physique-chimie.
Voilà ! J'espère m'amuser sur ce forum ! |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Truth Dim 26 Juil 2009 - 16:00 | |
| Bienvenue... Voici un détournement de Phoenix Wright que ta présentation m'a inspirée... :dsdsdsdsds: :"Il haït la lecture ? Il a dû lire des livres de droit comme ceux qui remplissent les étagères du cabinet Wright & Co, pour dire ça..." :"Il haït la lecture ? Il ne doit pas connaître le Samouraï d'Acier!" :"Heu, Maya, le Samouraï d'Acier, c'est une série télévisée, pas une série de manga..." :"Tu n'es pas au courant, Nick ? Ils en ont fait une série de mangas!" :dsdsdsdsds: : ("Mon Dieu... Quelle aberration sera leur prochaine idée ? Il ne manquerait plus qu'ils en fassent un jeu vidéo!") :maya: :"Je me demande quel coup de génie sera leur prochaine idée... Ce serait bien qu'ils en fassent un jeu vidéo!" :dsdsdsdsds: : ("J'ai failli croire qu'on était sur la même longueur d'onde...")Non, mais, sérieusement, tu HAIS la lecture ???? Comment as-tu fait pour jouer à Phoenix Wright ? *SBAFF!!* En tout cas, on risque d'avoir du mal à s'entendre... |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Truth Dim 26 Juil 2009 - 16:17 | |
| |
|
| |
jordan Procureur débutant
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Truth Dim 26 Juil 2009 - 16:33 | |
| Bienvenue ;) |
|
| |
Hibari Procureur débutant
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A la sortie de l'hopital car rétabli d'une rhinopharingite... J'attrape la grippe A Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Truth Dim 26 Juil 2009 - 17:17 | |
| Bienvenue et bon amusement ^^ La gourmandise n'est pas un défaut, loin de là :maya: |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Truth Dim 26 Juil 2009 - 17:26 | |
| |
|
| |
Tenrolf Avocat émérite
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Pas loin du Tardis. Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Truth Dim 26 Juil 2009 - 18:45 | |
| Ho salut quelle surprise n'est-ce pas ?xD |
|
| |
Truth Novice en Droit
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : A la plage, en train d'écouter MJ devant la pleine lune... Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Truth Dim 26 Juil 2009 - 18:54 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- Non, mais, sérieusement, tu HAIS la lecture ???? Comment as-tu fait pour jouer à Phoenix Wright ? *SBAFF!!*
En tout cas, on risque d'avoir du mal à s'entendre... Bon désolé, j'ai pas été clair, en fait, je lis énormément de BD, de mangas etc... C'est les romans en fait... Je déteste lire des romans. >< |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Truth Dim 26 Juil 2009 - 19:19 | |
| - Truth a écrit:
- Ce que je hais : LA LECTURE, la physique-chimie.
Mmmmmm... Sois pret à acceuillir mes foudres. :Lebon2: - Truth a écrit:
- C'est les romans en fait... Je deteste lire des romans. ><
Raison de plus >< Bon, ceci dit, bienvenue ici. C'est moi, ou y a une arrivée assez grande de membres de l'autre forum ? °° Je t'offre un cybercadeau de bienvenue : - Spoiler:
Comme tu es gourmand, voici un gâteau... BLEU *o* :D Bon appetit !
- Truth a écrit:
- Voilà ! J'espère m'amuser sur ce forum !
J'espère aussi ^^ |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Truth Dim 26 Juil 2009 - 19:41 | |
| Bienvenue à toi! Je t'offre : - Spoiler:
Un masque africain! Pourquoi? Ben... je sais pas.
|
|
| |
Truth Novice en Droit
| Sujet: Re: Truth Dim 26 Juil 2009 - 20:03 | |
| - Missile a écrit:
- Je t'offre un cybercadeau de bienvenue :
- Spoiler:
Comme tu es gourmand, voici un gâteau... BLEU *o* :D Bon appetit !
Merci beaucoup ! Je vais me régaler ! *se goinfre* - Lex a écrit:
- Bienvenue à toi!
Je t'offre :
- Spoiler:
Un masque africain! Pourquoi? Ben... je sais pas.
Je ne sais pas non plus pourquoi mais sa fait toujours plaisir, j'aime bien les masques. :lonté: |
|
| |
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Truth Dim 26 Juil 2009 - 20:33 | |
| Un grand sportif. Mouais. En plus tu hais la physique-chimie... Ca va que tu es minutieux. :marshall2: Mais es-tu perfectionniste? Bref. Je te souhaite un bienvenue de grand ami quand même. Je t'aurais bien offert cette panoplie de fiole mais vu que tu n'aime pas la physique-chimie... :alex: |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Truth Dim 26 Juil 2009 - 21:32 | |
| Bienvenue.
J'ai aucune idée de cadeau, donc je te donne un deuxième "bienvenue" de dernier recours ^^ |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Truth Dim 26 Juil 2009 - 22:45 | |
| Bienvenue! Pour cette occasion, je t'offre un sublime trucage! (D'ailleurs, il faut que j'en fasse un nouveau!) (J'ai arrêté le "notage" des présentations, j'ai remarqué que c'était pas très lucratif...) |
|
| |
Screaming-symphony Procureur débutant
| Sujet: Re: Truth Lun 27 Juil 2009 - 5:28 | |
| Moi j'adore les romans et les provocateurs. |
|
| |
jujuinconnu Avocat émérite
| Sujet: Re: Truth Lun 27 Juil 2009 - 7:28 | |
| Bienvenue et voilà ton cadeau: - Spoiler:
: Tu auras un roman et puis rien... :fddfdffd: si, un (euhhhhh des) bouviers bernois! Voilà! tu peux réclamer à l'acceuil
|
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Truth Lun 27 Juil 2009 - 16:22 | |
| |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Truth Sam 1 Aoû 2009 - 17:59 | |
| Bienvenue (oui en retard, comme pour tous les nouveaux!) Enjoy ici ^^ |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Truth Sam 1 Aoû 2009 - 18:27 | |
| |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Truth Sam 1 Aoû 2009 - 18:46 | |
| Au fait, tu aimes Sven, jt'aime bien ;) |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Truth Sam 1 Aoû 2009 - 21:49 | |
| Quelqu'un de l'autre forum? C'est toujours sympa^^!
En tout cas bienvenue parmi nous Truth^^! |
|
| |
plume312 Avocat émérite
Nombre de messages : 175 Age : 28 Localisation : sur plume island Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Truth Sam 22 Aoû 2009 - 17:03 | |
| Bienvenue!!Oui je sais j'ai beaucoup de retard mais j'étais en vaccances!!
Tu est fan de Michael Jackson!!Je sens qu'on va bien s'entendre!!!!! :starr: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truth | |
| |
|
| |
| Truth | |
|