Emma Avocat émérite
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : De préférence dans un resto japonais, sinon j'accepte le chinois aussi, sans compter l'italien, le thaï... Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Site de Tales of Symphonia Dim 2 Aoû 2009 - 21:10 | |
| Scientifiquement parlant... Tout est dans le titre ! http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php Pas mal de choses concernant Tales of Symphonia (soluce, image, musiques, anime, manga etc...) et d'autres Tales of... Il y a de tout sur ce jeu ! |
|
Tenrolf Avocat émérite
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Pas loin du Tardis. Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Site de Tales of Symphonia Lun 3 Aoû 2009 - 14:59 | |
| Ha je ne suis pas très connaisseurs de ce jeux mais un bon site pour trouver des soluces là dessus merci^^ |
|
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Site de Tales of Symphonia Lun 3 Aoû 2009 - 15:03 | |
| |
|
Emma Avocat émérite
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : De préférence dans un resto japonais, sinon j'accepte le chinois aussi, sans compter l'italien, le thaï... Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Site de Tales of Symphonia Lun 3 Aoû 2009 - 18:35 | |
| En fait il n a pas la slucecmplète du jeu (car celle qui s'occupe du site ne l'a pas encore faite) mais il y a en gros, tout le reste (astuces etc...) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de Tales of Symphonia | |
| |
|