Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fan art de zelda

Aller en bas 
+3
objection
Morgan Le Fey
anarchique
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Fan art de zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan art de zelda   Fan art de zelda - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:51

C'est vrai et j'aimerai que vous en dessiniez quelque uns parce que pour l'instant il n'y a que moi qui a fait un fan art de zelda!
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Fan art de zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan art de zelda   Fan art de zelda - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:55

anarchique a écrit:
C'est vrai et j'aimerai que vous en dessiniez quelque uns parce que pour l'instant il n'y a que moi qui a fait un fan art de zelda!

Je vais essayer de m'y mettre quand j'aurai du temps libre (je suis une grosse feignasse alors ça pourrait prendre du temps Fan art de zelda - Page 2 F_edgewo )
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Fan art de zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan art de zelda   Fan art de zelda - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:55

Oui et ...euh ton manga?
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Fan art de zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan art de zelda   Fan art de zelda - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:02

anarchique a écrit:
Oui et ...euh ton manga?

Il n'avance pas des masses pour la raison citée plus haut Fan art de zelda - Page 2 F_edgewo (non plus sérieusement je m'en occupe régulierement mais c'est beaucoup de boulot et je ne voudrais pas fournir quelque chose de bacclé au final :hunter6: )
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Fan art de zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan art de zelda   Fan art de zelda - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:04

J'ai hate de le voir Fan art de zelda - Page 2 F_edgewo Est ce que j'ai un personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Fan art de zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan art de zelda   Fan art de zelda - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:07

Je sais, je sais que c'est pas zelda, c'est juste histoire de me faire un peu de pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Fan art de zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan art de zelda   Fan art de zelda - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:18

Pourquoi tu n'en a pas besoin tu es connu dans les 4 coin de l'europe!




*exagere exagere*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Fan art de zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan art de zelda   Fan art de zelda - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:52

Et moi?
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Fan art de zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan art de zelda   Fan art de zelda - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:22

Toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Fan art de zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan art de zelda   Fan art de zelda - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:08

morgan tu es connue au fin fond du mississipi et ici aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh il faudrait une morgan dans tout les forum(et je le pense)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Fan art de zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan art de zelda   Fan art de zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:27

Hein?
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Fan art de zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan art de zelda   Fan art de zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 12:04

traduction: tu es connu!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Fan art de zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan art de zelda   Fan art de zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:10

A l'école, je suis réputée pour être une "c****, boufonne" bref, des trucs dans le genre(je vous rassure, je suis pas sans amis, j'en ai quand même Fan art de zelda - Page 2 Larry3 )
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Fan art de zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan art de zelda   Fan art de zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:36

et comme a tu optenue un telle titre?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Fan art de zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan art de zelda   Fan art de zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:42

Comment? Je suis trop gamine et bizarre à leur goût(surtout que pour la plupart du temps, c'est des meufs qui se croient supérieures, alors qu'elles sont douées pour se foutre de la guele des gens que dans leur dos.)
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Fan art de zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan art de zelda   Fan art de zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:50

ok des filles superficiel quoi
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Fan art de zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan art de zelda   Fan art de zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:35

Qui servent à rien, surtout
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Fan art de zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan art de zelda   Fan art de zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:27

Oui des cruches quoi! (je sais je suis méchante) Mais elles m'énervent! Elles se crée des club genre "club des canons" et se foutent de tout ceux qui n'ont pas eu la chance d'être une beauté je les deteste! ARF je les tuerai s'il le fallait! Et toute les filles sont là à rever d'entré dans leur club!
Elles insultent leurs meilleures amies derriere leurs dos! Je les deteste! Fan art de zelda - Page 2 F20-20ze
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Fan art de zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan art de zelda   Fan art de zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:32

Bah y a des gens comme ça qui ne semblent vivre que dans l'unique but de faire chi** leur monde Fan art de zelda - Page 2 F20-20ph
Le mieux c'est de les ignorer :alex:
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Fan art de zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan art de zelda   Fan art de zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:35

Tu crois que je laisse les gens troip timides pour se défendre et ignorer tout ce qu'elles font mais je suis la seule à défendre ces pauvres! Elles les font culpabiliser une fille qu'elles ont harceler pendant des mois a essayer de se suicider devant leurs yeux et elles étaient contentes et c'est là que pour la premiere fois de ma vie je les ai cogner!(je ne savais pas que j'avais une telle force).Mais un jour je ferais mieux! Ignorer tu parles!
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Fan art de zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan art de zelda   Fan art de zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:44

anarchique a écrit:
Tu crois que je laisse les gens troip timides pour se défendre et ignorer tout ce qu'elles font mais je suis la seule à défendre ces pauvres! Elles les font culpabiliser une fille qu'elles ont harceler pendant des mois a essayer de se suicider devant leurs yeux et elles étaient contentes et c'est là que pour la premiere fois de ma vie je les ai cogner!(je ne savais pas que j'avais une telle force).Mais un jour je ferais mieux! Ignorer tu parles!

Là on est plus au stade de chieuse, c'est celui de sales garces (et encore je reste poli là), d'accord là on ne peut rester passif je suis tout à fait de ton avis Anarchique.
Inutile de réagir aussi vivement.
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Fan art de zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan art de zelda   Fan art de zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:46

Tu sais dès qu'on aborde ce thème je ne peut plus me contenir! Désolé pour cette saute d'humeur Fan art de zelda - Page 2 Bellboy !
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Fan art de zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan art de zelda   Fan art de zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:49

C'est rien je comprends bien que ce genre de personne te dégoute.
Moi même je ne les supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Fan art de zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan art de zelda   Fan art de zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:53

On est du même monde...C'est pour ça qu'on aime PW défendre le plmus faible...arf vous êtes tellement bien j'aimerai bien que soyez tous vivant au lieu de vous parlez sur ordi je n'ai jamais aimer mes amis qui s'ne fiche de tout à part leurs ongles en faite ce ne sont pas mes amis. je ne sais pas qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Fan art de zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan art de zelda   Fan art de zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:59

Tu sais nos message sur ce forum ne represente qu'une simple facette de nos caracteres, qui sait, peut etre que l'on ne pourrait pas se supporter dans si on se frequentait :alex: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan art de zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan art de zelda   Fan art de zelda - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan art de zelda
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hoy!
» Zelda
» Zelda TP GC que aux USA?
» Podium zelda
» Un deuxième Zelda sur 3DS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Atelier Monin-
Sauter vers: