| Le manga Phoenix Wright | |
|
+64Hunty DjRidoo yomi Daichi *Ema-Skye* Squall Cap Lutin Bleu Darklass AnaXSkull Jerzan *Franziska von Karma* Mamaririe Yumi-Hime A.N. O'Nyme New Phoenix remi_wright21 Muse Inkheart Saul Hudson Greny sinay wright Lady Diana Charley Hurricane Lex Adam Hunter Nax Ike samizo kouhei maskpi92 phoenix31 Steelyards Kroki Anaïs Time-over D'jazz Kimmy Canas Himura Battosaï scréfa jonrod Futur-avocat Missile Arty Zayox vhd Gold killua po Sephclad apollowright Tsuchi Morgan Le Fey Batteur fou Ryûichi Naruhodo chiboula Syrul Arshes Numdir mamotte Maxkilian Fenril Spparrow Kratos Wright chaoscontrol 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charley plante verte
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Dim 1 Aoû 2010 - 14:52 | |
| Perso j'ai tout juste fini le premier et c'est super!!! Ya pas de euh... bah mince... c'est quoi le mot... mmmmh... Bon ça suis bien la série c'est bien traduit VACHEMENT bien dessiné et puis... C'est Phoenix Wright quoi!!!! |
|
| |
Lady Diana Avocat émérite
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés. Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Mar 3 Aoû 2010 - 13:37 | |
| J'ai acheté et lu le 1 et 2. J'ai bien aimé, c'est très fidèle au jeu mais (parce qu'il y a toujours un "mais") euh... y'a plus de recherche d'indices ? Nan, mais on sait tous qu'ils arrivent tous seuls dans la poche de Phoenix u_u. Nan, puis... je trouve qu'ils auraient dû nous présenter le truc différemment. Par exemple, pour ceux qui lisaient le Journal de Mickey, y'avait les enquête de Mickey accompagné de Dingo si je me souviens bien, et il faisaient en sorte de nous faire réfléchir et de nous faire NOUS trouver le coupable. Ça aurait été amusant s'il avaient repris le système dans le manga PW étant donné que dans le jeu, c'est nous qui faisons tout. M'enfin, je me plains pas trop, on a eu une image de Godot et de Franzy à la fin u_u. Bilan : bien mais pas assez amusant pour nous. |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Mar 3 Aoû 2010 - 15:06 | |
| C'est que, dans la première affaire, on a clairement l'impression d'être totalement à côté de la plaque ! Bon, on sait qui est l'assassin à cause de la silhouette du début mais on ne fournit aucun indice pour parvenir à démasquer l'assassin AVEC Phoenix et non en simple spectateur. Par contre, cet aspect est mieux traité dans les deux affaires suivantes. Elles sont, d'une part, plus longues et comportent une phase enquête, certes très réduites, mais sur lesquelles on peut un minimum se bousculer les méninges - Spoiler:
Je pense surtout aux fameux pieds des meubles brulés dans l'affaire numéro 2, ce qui est totalement contradictoire avec le fait que seul le haut du bâtiment ait brulé...
La découverte de l'assassin dans cette affaire était sans grande surprise, d'ailleurs, contrairement à l'affaire trois où les trois suspects potentiellement étaient tous autant soupçonnables les uns que les autres.
|
|
| |
sinay wright Novice en Droit
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : quelque part Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Mer 4 Aoû 2010 - 13:49 | |
| je voudrai savoir dans quelle magasin on peut trouver les manga phoenix wright ? Merci. |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Mer 4 Aoû 2010 - 14:02 | |
| Alors, de 1), le premier message sur un forum, c'est mieux que ce soit celui dans lequel tu te présentes, c'est, disons... plus apprécié par la communauté dans laquelle tu veux t'intégrer. De 2) La question a été évoquée ici https://phoenixwright.1fr1.net/cabinet-d-avocats-kratos-cie-f2/le-manga-phoenix-wright-t17-195.htm, mais si tu viens de découvrir le forum, tu ne pouvais pas forcément deviner, donc c'est pas obligatoirement de ta faute. C'est juste un peu bête. Il t'aurait suffi de lire la page précédente pour deviner que la question avait été abordée récemment. Et 3)... Ah ben, en fait, c'est tout. Ah si, les présentations se font au parloir, juste au cas où... |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : quelque part Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Mer 4 Aoû 2010 - 14:14 | |
| Merci Mais dsl je suis nouveau et je sais pas du tout comment sa se passe dans se site. 'faurait qu'on m'explique... |
|
| |
Greny estomac sur pattes
Nombre de messages : 274 Age : 32 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Mer 4 Aoû 2010 - 15:51 | |
| Le manga est bien mais ne peut pas égaler le jeu ;)
Toujours perdu Sinay? |
|
| |
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Mer 4 Aoû 2010 - 15:56 | |
| Merci greny mais je connais tres bien phoenix wright. EN FAITE JE VOULAIS DIRE QUE JE NE SAIS PASTROP COMMENT SA SE PASSE DANS SE FORUM |
|
| |
Greny estomac sur pattes
Nombre de messages : 274 Age : 32 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Mer 4 Aoû 2010 - 15:59 | |
| Oui, c'est pour ça que je te demande, j'avais compris :p
Il faut que t'aille au parloir, tu crée un sujet et tu parles de toi o/ pour t'aider y'a un post-it avec des questions. Quand c'est fait tu t'amuses et voilà~ |
|
| |
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Mer 4 Aoû 2010 - 16:02 | |
| OUIAS OK DSL MERCI |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Mer 4 Aoû 2010 - 16:24 | |
| Évite d'écrire en sms et arrête d'user constamment du caps lock, tu seras gentil. |
|
| |
Inkheart Jeune avocat
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Mer 4 Aoû 2010 - 17:01 | |
| J'ai trouvé cet article.
http://www.manga-sanctuary.com/news/8976/pas-d-objection-pour-ace-attorney-chez-kurokawa.html
Donc normalement ça devrait être en vente à la Fnac, ou au moins être commandé. |
|
| |
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Jeu 5 Aoû 2010 - 14:25 | |
| je voudrai savoir est-ce-que le manga est bien? et je pourrai le trouver au furet? |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Jeu 5 Aoû 2010 - 14:29 | |
| - sinay wright a écrit:
- je voudrai savoir est-ce-que le manga est bien?
et je pourrai le trouver au furet? Tu n'as plus qu'à lire les pages précédentes. (Pour la première question, du moins. Pour le seconde, j'ignore ce qu'il en est.) |
|
| |
Time-over S.O.S Paracétamol
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : Squadala nous sommes partis ! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Jeu 5 Aoû 2010 - 14:50 | |
| - sinay wright a écrit:
- je voudrai savoir est-ce-que le manga est bien?
et je pourrai le trouver au furet? Le manga est pas mal, ouais (enfin, pour moi). Sinon, pour ta deuxième question : http://www.furet.com/catalogsearch/result/?q=phoenix+wright |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Ven 6 Aoû 2010 - 14:18 | |
| C'est le genre de manga qui est en vente partout a priori. |
|
| |
Muse Plugged in Baby
Nombre de messages : 2103 Age : 28 Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Mer 11 Aoû 2010 - 14:57 | |
| J'ai lu les deux mangas et perso, je les trouve ex-tra !! Quelle est votre affaire préférée présentées dans ces deux mangas ? |
|
| |
phoenix31 le petit floodeur perdu
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : Dans ma chambre en train de jouer à ace attorney Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Mer 11 Aoû 2010 - 15:00 | |
| |
|
| |
Muse Plugged in Baby
Nombre de messages : 2103 Age : 28 Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Mer 11 Aoû 2010 - 15:20 | |
| Je sais pas si c'est une question bête, mais je dois me présenter où?
|
|
| |
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Mer 11 Aoû 2010 - 15:34 | |
| |
|
| |
Muse Plugged in Baby
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Mer 11 Aoû 2010 - 15:58 | |
| Merci pour le lien ^o^
Voilà, j'ai fait ma présentation ! |
|
| |
Muse Plugged in Baby
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Mer 11 Aoû 2010 - 16:12 | |
| Maintenant que c'est fait, on peut continuer, non ? Alors, quelle est votre affaire préférée présentée dans ces deux mangas ?
Et, est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que les prochains volumes de Ace Attorney vont sortir en librairies ? |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : Dans ma chambre en train de jouer à ace attorney Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Mer 11 Aoû 2010 - 16:24 | |
| le tome 3 va sortir en octobre |
|
| |
Muse Plugged in Baby
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Mer 11 Aoû 2010 - 16:27 | |
| Ok ! Mais le tome 4 ne sort pas en même temps que le 3 (Comme le 1&2) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Mer 11 Aoû 2010 - 16:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright | |
| |
|
| |
| Le manga Phoenix Wright | |
|