| Le manga Phoenix Wright | |
|
+64Hunty DjRidoo yomi Daichi *Ema-Skye* Squall Cap Lutin Bleu Darklass AnaXSkull Jerzan *Franziska von Karma* Mamaririe Yumi-Hime A.N. O'Nyme New Phoenix remi_wright21 Muse Inkheart Saul Hudson Greny sinay wright Lady Diana Charley Hurricane Lex Adam Hunter Nax Ike samizo kouhei maskpi92 phoenix31 Steelyards Kroki Anaïs Time-over D'jazz Kimmy Canas Himura Battosaï scréfa jonrod Futur-avocat Missile Arty Zayox vhd Gold killua po Sephclad apollowright Tsuchi Morgan Le Fey Batteur fou Ryûichi Naruhodo chiboula Syrul Arshes Numdir mamotte Maxkilian Fenril Spparrow Kratos Wright chaoscontrol 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Ven 18 Aoû 2006 - 12:40 | |
| Yeah, on traduira une fois converti en US Ca fera du boulot, mais on se débrouillera ! |
|
| |
Maxkilian Avocat émérite
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Entre Enfer et Terre Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Ven 18 Aoû 2006 - 14:10 | |
| Oui mais faut s'appliquer, parce que je dit pas ca mechament, mais la pauvre police windows pour le Mini-Manga ca colle vraiment pas :lana: |
|
| |
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Ven 18 Aoû 2006 - 14:14 | |
| Le problème qui se pose, c'est qu'il faut à la fois trouver une police pas trop grosse, mais qui soit lisible et belle à la fois... Donc je cherche... Mais je les referai au besoin, ne vous inquiètez pas ! Sinon, tu penses vraiment qu'on problème de copyright avce la traduc ? |
|
| |
Maxkilian Avocat émérite
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Entre Enfer et Terre Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Ven 18 Aoû 2006 - 14:20 | |
| Non ca m'étonnerait qu'ils y aient jusque la mais demander la permission avant de piquer quelque chose c'est meilleur que de se faire raporter comme un voleur ... Pour etre franc j'ai aussi le projet de faire une scantrad du manga, et je m'exerce sur le mini manga, la j'suis en train cleaner les cases ou alors essayer de trouver les minis mangas en version VO parce que l'affaire 3 c'est l'enfer avec les trucs japonais qui volent de partout alors en plus l'anglais par dessus |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Ven 18 Aoû 2006 - 14:33 | |
| Oui je sais pour lap ermission etbtout le blabla tkt pas c'est moi m'occupe de ça :gant: Pour la police des cases on verra ça un peut plus tard je testerai les differentes police quand j'aurais le temps.
On essayera de faire la traduction la plus précise possible |
|
| |
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Ven 18 Aoû 2006 - 14:34 | |
| yeap, pour un rendu plus qu'impeccable Si tout se passe bien , je vous livre Mini-Manga 2 ce week-end ! |
|
| |
Maxkilian Avocat émérite
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Ven 18 Aoû 2006 - 14:42 | |
| En 30 sec on peut faire des bos trucs XD (en esperant que imageshack me salope pas tout le boulot) |
|
| |
Franzisk Invité
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Ven 18 Aoû 2006 - 15:56 | |
| C'est vrai qu'il faudrait trouver une police meilleur pour les mini manga mais bon c'est deja bien de l'avoir en fr, la polce vous pourre z regler ca plus tard |
|
| |
Fenril Procureur confirmé
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Ven 18 Aoû 2006 - 17:04 | |
| De toute façon, bravo à tous ceux qui bossent sur tout ça ! C'est génial de pouvoir lire les mini en français !!! Bravo !! |
|
| |
Maxkilian Avocat émérite
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Ven 18 Aoû 2006 - 17:23 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img206/811/phoenixmanga1iv3.jpg Mini manga 1 Version propre Merci qui ? |
|
| |
| |
| |
Fenril Procureur confirmé
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Sam 19 Aoû 2006 - 0:36 | |
| Objection retenue ! |
|
| |
Maxkilian Avocat émérite
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Sam 19 Aoû 2006 - 10:15 | |
| Arf j'avais pas fait gaffe en recopiant mon texte, C'est la faute au clavier ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Sam 19 Aoû 2006 - 12:18 | |
| La police est peut-être meilleure, mais y'a des fautes, la traduction est pas géniale (certaines phrases sont zarb...) et le contour est pas tout bien déocupé comme moi |
|
| |
Maxkilian Avocat émérite
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Sam 19 Aoû 2006 - 13:46 | |
| Quelles phrases sont zarb ? C'est bizarre car je l'ai montré a plusieurs types, ils m'ont dit que ca allait la traduction :mia:
Sinon le decoupage, c'est fait expres, dsl mais le blanc partout, c'est moche, allors j'ai prefere laissé les petits points, de plus je peut pas faire meixu car c'est vraiment mal scanné... |
|
| |
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Sam 19 Aoû 2006 - 14:11 | |
| Le titre, la phrase de mia sur la session lol ^^ mais bon Sinon, je préfère un bon contours blanc à ces espèce de points, mais c'est pas grave :p |
|
| |
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Sam 19 Aoû 2006 - 15:34 | |
| - Citation :
- Sinon le decoupage, c'est fait expres, dsl mais le blanc partout, c'est moche, allors j'ai prefere laissé les petits points, de plus je peut pas faire meixu car c'est vraiment mal scanné...
C'est pour ca qu'ils n'ont pas vu l'erreur de la premiere phrase... Aussi je prefere la trad. de spparrow, même si ta police est mieux, regarde la derniere phrase : "Demain le proces de phoenix!" en fr ca serait demain c'est le premier proces de phoenix!". Et puis : "le proces est dans la session de demain" aussi ca fai pas trop fr je prefere : "Nous avons un scéance au tribunale demain". Il u a aussi "Vous comprenez ce que cela veut dire" et "Comprend tu ce que cela signifie" ==> je trouve que quand Mia menace Phoenix il vaut mieux qu'elle le tutoi ca entre plus dans le délire. Sinon un truc que je prefere c'est que mia dit "Mr.Wright" que "Wright". Voila^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Sam 19 Aoû 2006 - 16:11 | |
| J'ai fait en sorte que ca colle avec le jeu ! |
|
| |
Maxkilian Avocat émérite
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Sam 19 Aoû 2006 - 20:22 | |
| C'est vrai que j'ai aurai du mettre "Ton procès est dans la session de demain", c'etait trop imprecis :p J'suis rester dans le contexte pour pas trop s'eloigner de la traduction deja bien modifier des anglais Dis donc Kratos toi et la lecture ca fait 2, j'ai bien ecrit, Demain le premier proces de Phoenix :p Enfin bon j'ai pas fait cette planche pour prendre ta place sparrow rassure toi :p c'est juste pour m'entrainer |
|
| |
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Sam 19 Aoû 2006 - 20:36 | |
| - Citation :
- Dis donc Kratos toi et la lecture ca fait 2, j'ai bien ecrit, Demain le premier proces de Phoenix :p
C'est toi qui a du mal à lire j'ai pas dit le contraire mais tu aurait du ecrire Demain c'est le premier procès de Phoenix - Citation :
- Enfin bon j'ai pas fait cette planche pour prendre ta place sparrow rassure toi :p c'est juste pour m'entrainer
On a pas dit le contraire lol |
|
| |
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Dim 20 Aoû 2006 - 13:51 | |
| J'ai fini la première page de la deuxième planche, je t'envoie le tout ce soir Kratos |
|
| |
Maxkilian Avocat émérite
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Dim 20 Aoû 2006 - 15:41 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- la derniere phrase : "Demain le proces de phoenix!" en fr
J'suis pas fou quand meme :p |
|
| |
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Dim 20 Aoû 2006 - 16:10 | |
| - Spparrow a écrit:
- J'ai fini la première page de la deuxième planche, je t'envoie le tout ce soir Kratos
Oki :gant: |
|
| |
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Lun 21 Aoû 2006 - 19:22 | |
| Oh, Kratos, pourquoi tu as pas centré l'écriture en changeant la police que j'avais mise ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright Lun 21 Aoû 2006 - 19:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le manga Phoenix Wright | |
| |
|
| |