| Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
|
+67Basibidi Phoemarv Ema Skye Balexir ken69 Yumil SweetyTwilight Candy Cream Veliris Lonel Sena Electromignion Wolv Hunter Shkannontrice Apollo Legacy Xin Eohp AceAttorneyfrench yomi Rakdos miarip Hunty Domino Soyokaze Astrianne BadWolf Cap Anaïs Asahi DjRidoo Berserker_Red Lepontdesvolte-face GerbilxEly Wrighty Saul Hudson Sora Ohzora Darklass Canas Fox Edgeworth Muse A.N. O'Nyme Time-over Sandara Aulula Nax Screaming-symphony D'jazz Arty Zayox Arshes maskpi92 Kimmy Fly Kroki New Phoenix jonrod Nabihime Starliice stolos Ike Hurricane Morgan Le Fey maskyna Gold scréfa Hélo-chan92 Lana Skye Haruhi-Suzumiya killua po 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 21 Avr 2016 - 4:01 | |
| Haruhi je connais quelqu'un qui est ultra fan de Jolyne comme JoJo, son préféré même, c'est ton cas aussi ? ^^
Et ça a l'air bien barré ce bouquin AceDetective vu ton descriptif x)
J'ai terminé hier la première saison de Luther, une bonne série policière britannique avec un très bon Idris Elba dans le rôle principal (en partie pour ça que j'ai regardé cette série depuis que j'ai vu Elba dans The Wire). Les enquêtes sont pas trop mal mais c'est surtout la relation très ambigue qu'entretien le personnage de Luther avec la protagoniste psychopathe sur les bords servant de fil rouge (Alice Morgan) qui est très bon. Pas déçu de cette première saison, on va voir pour les prochaines. |
|
| |
Rasetsu Jeune avocat
Nombre de messages : 23 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/04/2016
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 22 Avr 2016 - 17:35 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- Haruhi je connais quelqu'un qui est ultra fan de Jolyne comme JoJo, son préféré même, c'est ton cas aussi ? ^^
Des fans de JoJo ici ? Ma partie préférée est la Partie 5, contrairement à Haruhi XD |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 22 Avr 2016 - 20:34 | |
| Nan, jamais vu JoJo de mon côté (sûrement prévu un jour vu comment on me le rabâche pour les lire/regarder :sddddddddddddd ). |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 22 Avr 2016 - 20:41 | |
| J'ai vu Le Livre de la Jungle hier c; |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 22 Avr 2016 - 20:47 | |
| Le film ou le dessin animé ? x) |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 22 Avr 2016 - 21:08 | |
| ... je dois vraiment répondre à ta question ? :ahdé: |
|
| |
Rasetsu Jeune avocat
Nombre de messages : 23 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/04/2016
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 22 Avr 2016 - 21:42 | |
| - Soyokaze a écrit:
- ... je dois vraiment répondre à ta question ? :ahdé:
Bah oui XD Tu aurais précisé "au cinéma" on ne se serait pas posé de question, mais là... |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 23 Avr 2016 - 0:38 | |
| - Citation :
- Des fans de JoJo ici ?
Ma partie préférée est la Partie 5, contrairement à Haruhi XD Mais grave ! J'aime beaucoup la 5 aussi, mais fuadrait que je me mette aux parties 6-7-8 avant de dire que c'est ma préférée. ou attendre que david prod les adaptent en anime. |
|
| |
Rasetsu Jeune avocat
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 23 Avr 2016 - 0:54 | |
| - Yumil a écrit:
-
- Citation :
- Des fans de JoJo ici ?
Ma partie préférée est la Partie 5, contrairement à Haruhi XD Mais grave ! J'aime beaucoup la 5 aussi, mais fuadrait que je me mette aux parties 6-7-8 avant de dire que c'est ma préférée. ou attendre que david prod les adaptent en anime. La 6 je ne l'ai pas encore commencée, mais la 7 est E-X-T-R-A. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 23 Avr 2016 - 9:34 | |
| - Rasetsu a écrit:
- Soyokaze a écrit:
Bah oui XD Tu aurais précisé "au cinéma" on ne se serait pas posé de question, mais là... J'ai dit "j'ai vu" pas "j'ai revu". |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 23 Avr 2016 - 10:34 | |
| Sinon tu pouvais juste répondre à la question initiale, ça allait plus vite quoi x) Alors, il était bien ? |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| |
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 23 Avr 2016 - 11:02 | |
| - jonrod a écrit:
- Alors, il était bien ?
C'était bô o.o |
|
| |
Rasetsu Jeune avocat
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 23 Avr 2016 - 14:01 | |
| - Soyokaze a écrit:
- Rasetsu a écrit:
- Soyokaze a écrit:
Bah oui XD Tu aurais précisé "au cinéma" on ne se serait pas posé de question, mais là... J'ai dit "j'ai vu" pas "j'ai revu". D'où on est censé savoir que tu avais vu Le Livre de la Jungle ? |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| |
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 23 Avr 2016 - 18:29 | |
| - Rasetsu a écrit:
- Xin Eohp a écrit:
- Haruhi je connais quelqu'un qui est ultra fan de Jolyne comme JoJo, son préféré même, c'est ton cas aussi ? ^^
Des fans de JoJo ici ? Ma partie préférée est la Partie 5, contrairement à Haruhi XD La Partie 5 est pas à jeter non plus: j'aime les combats de Stands et les potes du héros ( Aerosmith est un de mes Stands favoris), mais Giorno est pour moi le pire JoJo ( le môme de 15 ans qui veut devenir un "Gang Star" please!) , le Big Bad me laisse de marbre également, contrairement à DIO,Kira ou Pucci . Sinon je me refais Steel Ball Run (Partie 7) en édition couleur (en scans donc,on y a pas droit en France apparemment), c'est une saison aussi très apprécié des fans, mais moi j'ai eu du mal (j'ai accroché à partir de Scary Monsters (Tome 6) . D'ailleurs globalement la partie 6 ( ma préférée) est souvent pas mal bashé par les fans, mais moi j'adore. Le problème doit venir de moi donc . ------- https://phoenixwright.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3499 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
| |
|
| |
| Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
|