| Bonjour les avocats ! | |
|
+7xmp leon123 Ike Kratos Wright anarchique objection Sora278 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Bonjour les avocats ! Ven 5 Jan 2007 - 18:33 | |
| Super celestia c'est dans les air!Et c'est de la bave qu'a Xanto dans la bouche! |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour les avocats ! Ven 5 Jan 2007 - 18:35 | |
| Je me demande si il garde son casque tout pourri sur la caboche... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les avocats ! Ven 5 Jan 2007 - 19:02 | |
| Ouais j'aimerai bien le voir en vrai! |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour les avocats ! Ven 5 Jan 2007 - 19:12 | |
| SPOIL - Citation :
- A ce que Kratos a dit,(j'ai eu le malheur de lire l'édit de son post) c'est qu'un gros bouffon qui danse :D
|
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les avocats ! Ven 5 Jan 2007 - 19:18 | |
| Oui kratos a été vulgaire! |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Bonjour les avocats ! Sam 6 Jan 2007 - 0:24 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
Maintenant que j'y pense, ça fait longtemps que j'ai fait la signification des prénoms(j'avoue Kratos, Mia Fey, Mia Frey...)en repompant sur CR, je ne sais pas si c'est Spparrow Sensei qui ne l'a pas corrigé, mais en tout cas, mon cher tyran, je crois plus que tu ne l'avais pas mis
J'ai pas compris la phrase avec Mia Fey et Mia Frey, ainsi que celle du repompement de Cr, eclair moi [quote="Morgan Le Fey"] - Spparrow a écrit:
- C'est toi qui ne les mets pas en ligne XD Quel culot :ballaud3:
lol c'est vrai mais elle est où la traduction des manga Nan serieusement une personne ne plus ne se refuse pas car tu m'avais dit que t'était occuper à plusieu reprise et puis comme sa sa ira plus vite - Citation :
- Oui kratos a été vulgaire!
Quand vous le verez sous sa vrai étoile vous verez que c'est un bouffon et c'est pas bouffon comme on dit sale bouffon, c'est plutot bouffon comme bouffon du roi |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Bonjour les avocats ! Sam 6 Jan 2007 - 8:47 | |
| Je t'ai envoyé la traduction des 4 mini-mangas et chaque gros manga en anglais a une traduction en cours par Godo ou Morgan le Fey, je ne vais pas le faire à leur place... Je ne vois pas d'inconvénient à ce que quelqu'un m'aide, mais ne dis pas que je ne fais pas le travail que tu m'as confié, c'est de la mauvaise foi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les avocats ! Sam 6 Jan 2007 - 11:16 | |
| Spparrow> J'ai fini la traduc, elle est sur un topic. Kratos> Allons, ne fais pas l'ignorant, tu avais fait la signification des personnages, tu avais dit que Mia Fey te faisais penser à Mia Frey. Je l'ai refaite avec les noms anglais et japonais. Spparrow-sensei devrait-je dis bien devrait-avoir terminé de corriger les éventuelles fautes alors, mon cher tyran, tu aurais dû l'avoir mise. Sinon, j'aurais bien voulu faire la traduc à la place de Godo, le problème, c'est que je ne peux plus télécharger quoi que ce soit, le truc beugue |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les avocats ! Sam 6 Jan 2007 - 11:32 | |
| Je ne traduis qu'une fois les articles mis en ligne, Morgan, c'est pour ça que mes traductions ne sont pas en ligne directement... On avait convenu qu'il serait mieux de faire comme cela avec Kratos. Maintenant, je ne mets pas à jour le site, je n'y peux rien si c'est encore bourré de fautes :( |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les avocats ! Sam 6 Jan 2007 - 11:34 | |
| Houllà, j'ai pas pigé, là^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les avocats ! Sam 6 Jan 2007 - 16:49 | |
| - Spparrow a écrit:
- Je t'ai envoyé la traduction des 4 mini-mangas et chaque gros manga en anglais a une traduction en cours par Godo ou Morgan le Fey, je ne vais pas le faire à leur place...
Je ne vois pas d'inconvénient à ce que quelqu'un m'aide, mais ne dis pas que je ne fais pas le travail que tu m'as confié, c'est de la mauvaise foi ! - Citation :
- J'ai fini la traduc, elle est sur un topic.
Je t'ai dit de me faire un pack et de me l'envoyer parce que je vais pas m'amuser à chercher dans toutes les pages du topic...j'attend toujours :gant: - Citation :
- Allons, ne fais pas l'ignorant, tu avais fait la signification des personnages, tu avais dit que Mia Fey te faisais penser à Mia Frey.
Sa je sais mais la partie en "repompant sur CR sa j'ai pas compris...ils connaissent Mia Frey sur CR - Citation :
- je ne mets pas à jour le site, je n'y peux rien si c'est encore bourré de fautes
Ya des moments dans la vie de webmaster c'est la fatigue lol |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les avocats ! Sam 6 Jan 2007 - 17:38 | |
| Il avoue sa faute le saligaud ^^ Allez, je t'autorise à t'incliner et à me faire tes plus plates excuses :D |
|
| |
Fenril Procureur confirmé
| Sujet: Re: Bonjour les avocats ! Sam 6 Jan 2007 - 17:53 | |
| Le tyran qui s'excuse ??? vite, ma camera !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les avocats ! Sam 6 Jan 2007 - 19:04 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- Morgan Le Fey a écrit:
- J'ai fini la traduc, elle est sur un topic.
Je t'ai dit de me faire un pack et de me l'envoyer parce que je vais pas m'amuser à chercher dans toutes les pages du topic...j'attend toujours :gant: Et comment je fais pour envoyer un fichier zip sur Internet? - Kratos Aurion a écrit:
- Morgan Le Fey a écrit:
- Allons, ne fais pas l'ignorant, tu avais fait la signification des personnages, tu avais dit que Mia Fey te faisais penser à Mia Frey.
Sa je sais mais la partie en "repompant sur CR sa j'ai pas compris...ils connaissent Mia Frey sur CR Mon cher tyran, dois-je te rappeler que c'est moi qui ai repompé sur CR pour faire le boulot? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les avocats ! Sam 6 Jan 2007 - 23:25 | |
| - Fenril a écrit:
- Le tyran qui s'excuse ??? vite, ma camera !!!!
Tu n'aura rien à filmé je ne m'excuse pas car j'ai pas fauté - Citation :
- Et comment je fais pour envoyer un fichier zip sur Internet?
Par msn ou pas mail^^ - Citation :
- Mon cher tyran, dois-je te rappeler que c'est moi qui ai repompé sur CR pour faire le boulot?
A ok je me souvient pas de tout lol, bon promis je vai la mettre dans le mois |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour les avocats ! Dim 7 Jan 2007 - 13:15 | |
| je prend les pari tyran vs sparrow, qui veut parrié! |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour les avocats ! Dim 7 Jan 2007 - 13:48 | |
| pourquoi le tyran se batterais contre un pirate?(spparow avec 2p)si non je parie sur spparow |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les avocats ! Dim 7 Jan 2007 - 16:30 | |
| Laissez ce forum comme il est, c'est beaucoup mieux comme ça D'accord, Kratos, je t'envoie ça^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les avocats ! | |
| |
|
| |
| Bonjour les avocats ! | |
|