| Concours des Génériques d' Animes | |
|
+17Berserker_Red Nabihime Tyler Lana Skye New Phoenix creepingdeath stolos Missile kenji endo Ike scréfa Kyôkan-sama Futur-avocat Haruhi-Suzumiya jonrod Gold killua po 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Concours des Génériques d' Animes Jeu 29 Oct 2009 - 13:20 | |
| HAHAHA ! NOW WE'RE BACK, BITCHES !Le come-back héroïque du Concours des Génériques d'Animes ! Pour les petits nouveaux, un petit récapitulatif des règles : -1ERE PARTIE. Chaque membre poste 3 4 openings/endings/inserts songs (tant qu'elle est présente dans l'anime, je suis OK). Au bout des 40, cette partie se termine. -2E PARTIE. Les openings sont répartis en poules de 4 openings. C'est à vous de voter pour (+2) et contre (-1) un opening/ending/whatever. Seules 2 musiques survivront à chaque poule. Tous les coups sont permis. -3E PARTIE. Les 20 openings/endings/bullshit restants s'affrontent en 1vs1, en FACE A FACE; pareil, +2 et -1, tous les coups sont permis. Le tout sous la forme d'un tournoi. Il ne restera qu'un gagnant. -4E PARTIE. On félicite celui qui a proposé l'opening gagnant. C'est fini. Adieu. Note : vous n'avez - évidemment - pas le droit de proposer un opening déjà passé au précédent concours. Cependant, vous avez le droit de proposer des openings passés aux prix spéciaux.Bref DEMARRONS JE VOUS PRIE. Liste des inscrits : 1) Back on my Feet (de Boom Boom Satellites pour Xam'd Lost Memories). 2) Ringe Mogire Beam! (de Ootsuki Kenji & Zetsubou Shoujo-tachi pour Zan Sayonara Zetsubou Sensei) 3) Kimi no Shiranai Monogatari (de supercell pour Bakemonogatari) 4) Inner Universe (de Origa pour Ghost in the Shell : Stand Alone Complex) 5) All Hail Britannia (de Damian Broomhead pour Code Geass) 6) Mystic Eyes (pour Escaflowne) 7) Just Wild Beat Communication (pour Gundam Wing) 8) Lost My Music (de Aya Hirano pour Suzumiya Haruhi no Yuutsu) 9) Golden Time Lover (de Sukima Switch pour Fullmetal Alchemist: Brotherhood) 10) What 'bout my star ? (de May'n pour Macross Frontier) 11) God Knows (de Aya Hirano pour Suzumiya Haruhi no Yuutsu) 12) Snow Fairy (de funkist pour Fairy Tail) 13) Kayatoku no Tori (de Akiko Shikata pour Umineko no Naku Koro ni) 14) Geki!Teikoku Kagekidan (pour Sakura Taisen) 15) Kanashimi Rensa (pour Valkyria Chronicles) 16) Hekireki (de LAST ALLIANCE pour Hajime no Ippo : New Challenger) 17) Ready Steady Go (de L'arc-en-Ciel pour Full metal Alchemist) 18) Kopperia no Hitsugi (de ALI Project pour Noir) 19) We Are (de Hiroshi Kitadani pour One Piece) 20) Synchronicity (de Yui Makino pour Tsubasa Tokyo Revelations) 21) Lion (de May'n et Nakajima Megumi pour Macross Frontier) 22) JAP (de Abingdon High School pour Sengoku Basara) 23) Toki wo Kizamu Uta (de Lia pour CLANNAD - After Story) 24) HANAJI (de Yu Kobayashi pour Maria + Holic)
Dernière édition par killua po le Lun 9 Nov 2009 - 19:50, édité 6 fois |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Concours des Génériques d' Animes Jeu 29 Oct 2009 - 15:35 | |
| 1) Back on my Feet (de Boom Boom Satellites pour Xam'd Lost Memories). 2) Ringe Mogire Beam! (de Ootsuki Kenji & Zetsubou Shoujo-tachi pour Zan Sayonara Zetsubou Sensei) 3) Kimi no Shiranai Monogatari (de supercell pour Bakemonogatari) 4) Inner Universe (de Origa pour Ghost in the Shell : Stand Alone Complex) 5) All Hail Britannia (de Damian Broomhead pour Code Geass) 6) Mystic Eyes (pour Escaflowne) 7) Just Wild Beat Communication (pour Gundam Wing) 8) Lost My Music (de Aya Hirano pour Suzumiya Haruhi no Yuutsu) 9) Golden Time Lover (de Sukima Switch pour Fullmetal Alchemist: Brotherhood) 10) What 'bout my star ? (de May'n pour Macross Frontier) 11) God Knows (de Aya Hirano pour Suzumiya Haruhi no Yuutsu) 12) Snow Fairy (de funkist pour Fairy Tail) 13) Katayoku no Tori (de Akiko Shikata pour Umineko no Naku Koro ni) 14) Geki!Teikoku Kagekidan (pour Sakura Taisen) 15) Kanashimi Rensa (pour Valkyria Chronicles) 16) Hekireki (de LAST ALLIANCE pour Hajime no Ippo : New Challenger)[/strike] 17) Ready Steady Go (de L'arc-en-Ciel pour Full metal Alchemist) 18) Kopperia no Hitsugi (de ALI Project pour Noir) 19) We Are (de Hiroshi Kitadani pour One Piece)[/strike] 20) Synchronicity (de Yui Makino pour Tsubasa Tokyo Revelations) 21) Lion (de May'n et Nakajima Megumi pour Macross Frontier)[/strike] 22) JAP (de Abingdon High School pour Sengoku Basara) 23) Toki wo Kizamu Uta (de Lia pour CLANNAD - After Story) 24) HANAJI (de Yu Kobayashi pour Maria + Holic) 25) Raison d'être (Pour Claymore) 26) Waga routashi aku no hana (pour Code Geass) 27) O2 (Pour Code Geass R2) 28) Yuukyo seishunka (Pour Code Geass) 29) Blaze (Pour Tsubasa Chronicles) 30) Fire ! (Pour Digimon Frontier) 31) Paradise Lost (Pour Gai-Rei-Zero) 32) Duvet (Pour Serial Experiments Lain) 33) Kimi he to Tsunagu Kokoro (Pour Kanamemo) 34) Sora ni Saku (Pour Rental Magica) 35) Infinity (Pour Macross Frontier 36) Last Regret (Pour Kanon) 37) Kesenai Tsumi (Pour Full Metal Alchemist) 38) Hitori No Yoru (Pour GTO) 39) Luvly, Merry-Go-Round (Pour Tantei Gakuen Q) 40) Mienai Story (Pour Tantei Gakuen Q)
(Par décision dictatoriale, je m'occupe dorénavant de ce topic, merci.)
Dernière édition par Gold le Mar 6 Avr 2010 - 10:26, édité 35 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Concours des Génériques d' Animes Jeu 29 Oct 2009 - 15:58 | |
| Y'a un problème avec les deux premiers, comme je te l'ai dit sur MSN.
Donc pour les suivants : Une insert song, c'est une chanson (chantée hein) qui apparaît au milieu d'un épisode d'anime. Je t'accepte All Hail Britannia (et c'est très limite vu que c'est pas un extrait "clean") mais Sai de Neuro ne passera pas, vu que il n'est pas chanté.
EDIT : Tu as édité, donc tout va bien. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Concours des Génériques d' Animes Jeu 29 Oct 2009 - 17:06 | |
| Haha, on l'attendait ce concours! Voici ce qui va jouer pour moi!
Golden Time lover Fullmetal Alchemist Brotherhood What 'bout my star? Macross Frontier God Knows Haruhi Suzumiya Snow Fairy Fairy tail
J'ai édité.
Dernière édition par jonrod le Jeu 29 Oct 2009 - 17:18, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Concours des Génériques d' Animes Jeu 29 Oct 2009 - 17:17 | |
| Hum, ça me pose un problème pour tes 1er et 3e choix... Je répète : - Citation :
- Donc pour les suivants : Une insert song, c'est une chanson (chantée hein) qui apparaît au milieu d'un épisode d'anime.
Tous les morceaux de l'OST ne sont pas nécessairement des insert songs. Exemple :- What 'bout my star? de Macross Frontier est une insert song.- "Libera me" from hell de Gurren Lagann n'est pas une insert song. Elle apparaît dans l'anime, mais ce n'est pas un des personnages qui la chante. En gros, en plus d'être chanté, le morceau doit être interpreté par un des personnages. |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Concours des Génériques d' Animes Jeu 29 Oct 2009 - 17:20 | |
| -Katayoku no Tori (Umineko no Naku Koro ni OP)
https://www.youtube.com/watch?v=LgC-d_9OPCE
-Geki!Teikoku Kagekidan (Sakura Taisen OP)
https://www.youtube.com/watch?v=kOgN3xeNRBk
-Kanashimi Rensa (Valkyria Chronicles 2nd OP)
https://www.youtube.com/watch?v=CLVRSslnq-s
-Hekireki (Hajime no Ippo:New Challenger OP)
https://www.youtube.com/watch?v=h9n9gJ2MHZk |
|
| |
| Sujet: Re: Concours des Génériques d' Animes Jeu 29 Oct 2009 - 17:26 | |
| Ouais, c'est bon maintenant Jonrod ! (j'ai mis à jour la liste jusqu'à Haruhi-Suzumiya) |
|
| |
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Concours des Génériques d' Animes Jeu 29 Oct 2009 - 17:30 | |
| Arc-en-ciel, Full Metal Alchimiste Kopperia, Noir We Are, One Piece Synchronicity, Tsubasa Reservoir Chronicles, Tokyo Revelation |
|
| |
| Sujet: Re: Concours des Génériques d' Animes Jeu 29 Oct 2009 - 17:43 | |
| Tu veux dire Ready Steady Go de Arc-en-Ciel ? |
|
| |
Kyôkan-sama écrivain amateur
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : Dans un lit moelleux et douillet... Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Concours des Génériques d' Animes Ven 30 Oct 2009 - 18:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours des Génériques d' Animes Sam 31 Oct 2009 - 13:56 | |
| Allez les gens, la moitié est faite ! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Concours des Génériques d' Animes Mar 3 Nov 2009 - 21:22 | |
| Si vous postez pas dans ce topic alors que vous en avez la possibilité, je vous mange. ET IL NE RESTERA PAS UNE MIETTE. |
|
| |
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Concours des Génériques d' Animes Mer 4 Nov 2009 - 21:04 | |
| Je l'aiderai à finir s'il le faut!!! Postez donc un p'tit peu ^^ Juste histoire de partager vos préférences!!! (et que l'on puisse jouer surtout ) |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Concours des Génériques d' Animes Lun 9 Nov 2009 - 18:14 | |
| BORDEL ILS VONT POSTER?! *sort* |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Concours des Génériques d' Animes Lun 9 Nov 2009 - 18:50 | |
| Mon manque d'anime est tel que je ne peux rien poster. C'est dire. |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Concours des Génériques d' Animes Lun 9 Nov 2009 - 19:40 | |
| Lion (Macross Frontier) JAP (Sengoku Basara) Toki wo Kizamu Uta (Clannad After Story) Hanaji (Maria+Holic)
si jété pas là, vous seriez vous? :fool: |
|
| |
| Sujet: Re: Concours des Génériques d' Animes Lun 9 Nov 2009 - 19:43 | |
| Ouais Ike XD
Allez, plus que 16 \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Concours des Génériques d' Animes Lun 9 Nov 2009 - 19:44 | |
| - Ike a écrit:
- si jété pas là, vous seriez vous? :fool:
... MER IL ET FOU. Bon sinon continuez continuez, plus que 16 ouais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours des Génériques d' Animes Dim 22 Nov 2009 - 15:11 | |
| Personne n'a vraiment plus rien à proposer ? |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Concours des Génériques d' Animes Dim 22 Nov 2009 - 15:50 | |
| raison d'être (claymore) https://www.youtube.com/watch?v=fEfUMNLkUhA&feature=related
waga routashi aku no hana (code geass) https://www.youtube.com/watch?v=ZyNKeAgbigQ
O2 (code geass) https://www.youtube.com/watch?v=WW1ow8LNooQ
Yuukyo seishunka (code geass) https://www.youtube.com/watch?v=9tAi-hDoHqQ |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Concours des Génériques d' Animes Dim 22 Nov 2009 - 17:14 | |
| KP m'a signifié que poster ici ne l'intéressait plus. S'il ne revient pas sur cette décision, et si personne n'y voit d'objection, je me chargerai d'organiser le concours quand on aura suffisamment de musiques. Aussi, je passe la limite de musiques proposables à 6. |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Concours des Génériques d' Animes Dim 22 Nov 2009 - 18:19 | |
| Je me permet de rajouter: Paradise Lost (Gai-Rei-Zero) Duvet (Serial Experiments Lain) |
|
| |
| Sujet: Re: Concours des Génériques d' Animes Dim 22 Nov 2009 - 18:31 | |
| si le nombre passe à 6 alors je rajoute
Kimi he to Tsunagu Kokoro (Kanamemo Opening)
https://www.youtube.com/watch?v=tsnWtMVBkj0
Sora ni Saku (Rental Magica Opening)
https://www.youtube.com/watch?v=bF5cWtiDots |
|
| |
| Sujet: Re: Concours des Génériques d' Animes Dim 22 Nov 2009 - 19:11 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Ct6RUJI0XtQ
Infinity De May'n (macross frontier)
https://www.youtube.com/watch?v=7tfOk5-0_9o
Last Regret, opening de Kanon 2006 |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Concours des Génériques d' Animes Dim 22 Nov 2009 - 19:35 | |
| ok alors je mets:
Kesenai Tsumi (fullmetal alchemist) https://www.youtube.com/watch?v=Z_qzs95SpBM
Hitori No Yoru (GTO) https://www.youtube.com/watch?v=GPiSerZLG5Q |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours des Génériques d' Animes | |
| |
|
| |
| Concours des Génériques d' Animes | |