Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

RP d'Halloween

4 participants
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

RP d'Halloween Empty
MessageSujet: RP d'Halloween   RP d'Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 15:59

Ce soir, c'est Halloween. Je n'adhère pas à cette fête. Cela dit...

Tout était calme dans la ville. Rien ne laissait présager la fête qui allait avoir lieu le soir même. Les enfants, dans la joie la plus totale, laissaient libre cours à leur imagination pour se déguiser, et des concours de la plus belle citrouille faisaient rage dans toute la ville.

Dans le cimetière, on s'activait aussi.

-Ursula, nous sommes le 31 Octobre, c'est le moment PROPICE.
-Tu as raison, Vladimir.
-Les humains vont fêter cette chose ridicule qu'on appelle Halloween. Ils ne verront donc pas la horde de zombies que nous allons leur envoyer. Et quand ils s'y attendront le moins... NOUS FRAPPERONS.

Les deux créatures des ténèbres émirent un ricanement. Du sang allait couler.

Dernière édition par Gold le Dim 1 Nov 2009 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

RP d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: RP d'Halloween   RP d'Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:18

Lucas se promenait tranquillement avec son assistante Natasha. Il portait un sac de friandises bien rempli tandis que la lapine bleue était sur ses gardes, son regard perçant les moindres détails du paysages à travers ses lunettes sévères.

-Eh bien, ma chère, pourquoi ne pas vous détendre un peu ? C'est une joyeuse fête pleine d'enfants qui courent et qui a été crée juste pour rapporter du pognon en cette saison creuse avant noël ! Souriez !
-Da, kaiser, mais je crois entendre du bruiiit dans ce cimeuhtière.
-Eh bien ce doit être encore de fringants garnements qui jouent.

Un petit ricanement se propagea alors dans l'air glacée de ce 31 octobre...

-Entendez-les, Natasha, ils s'amusent comme des fous ! Ah la la, quels charmants rires, apportons-leur quelques bonbons !

D'un pas décidé, Lucas s'avança vers la grande porte métallique, suivi d'une Natasha méfiante...
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

RP d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: RP d'Halloween   RP d'Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:22

-Vladimir... J'entends un bruit.
-Des visiteurs. C'est rare. Active le visualisateur de pensées qu'Igor a mis au point.

-Nous n'avons pas à nous inquiéter. Ces deux personnes croient que nous sommes des enfants et que nous nous amusons.
-Oh, comme c'est cocasse. Nous n'avons pas besoin de les effrayer, alors. Fred?
-Oui patron?
-Va faire ton numéro d'enfant déguisé.

Le lutin sortit de la tombe, accompagné de quelques uns de ses camarades. Ils se mirent à faire une danse grotesque, peut-être supposée faire croire qu'ils étaient en train de mimer une authentique danse de lutins.

Dernière édition par Gold le Dim 1 Nov 2009 - 13:35, édité 1 fois
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

RP d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: RP d'Halloween   RP d'Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:27

Des petits enfants dansaient et chantaient joyeusement au milieu du cimetière.

-Oh, qu'ils sont charmants ! Ouh ouh, les enfants, venez donc chercher quelques bon...
*CRAC*

En courant, Lucas s'était cogné dans une tombe, et, malgré tout ses efforts, il s'effondra lamentablement sur la sépulture qui finit en tas de cailloux.

-Oh, fichtre...tiens, qu'est-ce que c'est que ça ? Que faites-vous sous cette tombe ?
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

RP d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: RP d'Halloween   RP d'Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:34

Le vampire ne se laissa pas démonter.

-Mon bon monsieur, répondit-il, cette tombe n'est pas une vraie tombe. Nous organisons une animation pour Halloween, voyez-vous. Mais nous sommes bien embêtés que vous nous ayez découverts, cela devait être une surprise. Auriez-vous l'amabilité de garder cela pour vous? Ce serait vraiment gentil de votre part.
-Oui, et nous ne vous jetterons pas de sort.
-(Tais-toi, Ursula.)
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

RP d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: RP d'Halloween   RP d'Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:40

Natasha prit un air encore plus méfiant que d'habitude(c'est dire à quel point elle devait se méfier)puis aboya:

-C'est quoi cette voix dellièle toi ?
Missile
Loulou de Poméranie
Missile

RP d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: RP d'Halloween   RP d'Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:20

Le spectre voletait joyeusement dans les airs. Une fois par ans, il s'autorisait une petite sortie pour Halloween, sortie qu'il ne raterait pour rien au monde. Se promener parmi des enfants qui s'habillait de manière à faire peur (ce qui était toujours raté à ses yeux), et de temps en temps, se manifester.

Faire des petites frayeurs aux enfants était un chouette passe temps. Soit il se montrait, soit il leur parlait. Comme il pouvait choisir qui l'entend et qui le voit, les personnes qui ne ressentaient pas ses manifestations voyaient au plus une légère distorsion de l'espace et entendaient les battements d'ailes d'un moustique.

Bien sûr, certains gamins n'avaient pas peur, le soir de Halloween. Pas tout de suite, du moins. Quand ils commençaient à vouloir se battre, le fantôme se débrouillait pour qu'il fassent dans leur couche-culotte. Ça marchait à tous les coups.

Il voyait aussi plusieurs créatures. Des créatures variées qui avaient toutes un point commun : elles changeaient d'apparence pour se faire passer pour des enfants, le plus souvent pour s'amuser. Cependant, lui voyait la véritable apparences des gens et créatures déguisés.

Se baladant mollement au gré des courants d'airs, le spectre vit une étrange scène. Un jeune homme et une bestiole qu'il n'avait jamais vu (et qui lui faisait penser à un gros rat bleu avec des longues oreilles et des lunettes) semblaient parler à un tombe.

- Tiens, un endroit idéal pour une bonne crise de rire. Enfin, pour moi, la crise de rire.

Dernière édition par Missile le Sam 31 Oct 2009 - 20:43, édité 1 fois
Shawner
The Legend Killer
Shawner

RP d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: RP d'Halloween   RP d'Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 20:03

Nous étions le 31 Octobre, c'était le jour d'Halloween. Shawner adorait cette fête, tous les ans il décorait l'extérieur de sa maison et son jardin. C'était vraiment beau, dans le jardin était disposées des citrouilles, des squelettes, et tout autre décorations morbides. Au bout de la rue se trouvait le cimetière de la ville.

D'habitude, Shawner invitait des amis chez lui pour regarder des films d'horreurs, lire des nouvelles à faire trembler de peur ou bien jouer à de bons Survival-Horror. Mais cette année il avait décidé de n'inviter personne, de rester chez lui et de donner des bonbons aux enfants qui sonneraient à sa porte.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

RP d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: RP d'Halloween   RP d'Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 20:20

-(Ursula, ce moustique devient dérangeant.)
-(Tu as raison, Vladimir.)

Le vampire se contenta de claquer des doigts. Une puissante porte se referma, et ils se trouvèrent séparés de Lucas et de son assistante lapinesque.

-Lançons nos zombies.
-J'approuve !

Dans la fête qui avait lieu en cet instant même dans la Salle des Fêtes Municipale, un cri retentit. Un être surgi de nulle part venait de tuer un convive.
Missile
Loulou de Poméranie
Missile

RP d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: RP d'Halloween   RP d'Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 20:55

"Un cri ? Déjà ? Mais je leur ai pas encore fait peur... Bizarre..."

Le spectre surgit dans la tombe et traversa la plaque entrouverte.

QUI OSE TROUBLER MON SOMMEIL ÉTERNEL ?!?

"Oh le bide ! Ils sont tous partis..."

L'orgueil entamé, il se dirigea vers la salle des fêtes...
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

RP d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: RP d'Halloween   RP d'Halloween Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:58

La joie avait désormais fait place à la terreur, la désolation, et surtout le désordre le plus total.

Un énorme monstre se tenait au beau milieu de la salle, un cadavre reposant entre ses gigantesques griffes.

Vladimir entra, suivi d'Ursula.

-Du calme, Illianov, tu auras d'autre viande.
-Où sont passés les autres zombies? demanda Ursula.
-J'ai raté mon invocation, au lieu d'en avoir une horde, nous n'en avons qu'un seul. Mais au moins il est monstrueux.
Missile
Loulou de Poméranie
Missile

RP d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: RP d'Halloween   RP d'Halloween Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:17

[HRP]Je relance ce RP. =3[/HRP]

Le spectre entra dans la salle, jaloux de l'effet que produisait le monstre présent. Dans sa colère, il pris le contrôle d'une table et la projeta sur la créature. Sonnée, elle s'écroula. Se rapprochant, le fantôme observa le corps entre ses griffes. Il s'agissait de celui d'une petite fille.

La séparation corps-esprit de la fillette s'acheva et son fantôme ouvrit les yeux. Elle était encore superposée à son corps, ce que provoquait d'atroces démangeaisons. Dès qu'elle se mit à flotter dans les airs, le spectre lut une expression de soulagement sur son visage.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé... ?

- Ben, tu es morte, sauvagement assassinée par cette atroce créature.

- QUOI ?!

- Euh, mais euh, tout va bien ! Tu es devenu une mignonne petite spectre sans aucun problème.

- Hein ? Mais, euh, et toi ?

- Moi, ça fait longtemps que je suis mort. Alors, au fur et à mesure que le temps passe, j'oublie ma vie et mon image. Alors, on les représente moins.

- ... Et moi ?

- Toi, c'est différent, tu te souviens de ta vie, car ta mort est toute récente.

Le fantôme se rapprocha du monstre. Le manipuler pourrait être amusant.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

RP d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: RP d'Halloween   RP d'Halloween Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:26

Le vampire remarqua les spectres.

-Ursula, nous avons de la visite.
-Peu importe, ce ne sont là que des fantômes.
-L'un d'entre eux a tenté d'assommer Illianov.
-Aucun effet, c'est quand même un tank.
-Bon, partons, il n'y a plus rien à terroriser dans cette salle.

Suivis par le colosse, ils allèrent dans la ville et commencèrent à la ravager. La nuit allait être longue.
Missile
Loulou de Poméranie
Missile

RP d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: RP d'Halloween   RP d'Halloween Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:52

Le tank était lourd à manipuler. Toute cette masse ralentissait les mouvements. Le spectre avait rapidement pris le contrôle de la créature. C'était cela que l'on entendait par "manipuler".

Il s'amusait comme un petit fou, en vérité, et n'avait pas rit comme cela depuis fort longtemps. Cependant, il se lassa vite, se rendant compte que le tank était avant tout bâti pour détruire, alors que lui préférait uniquement faire peur.

Pour se divertir, il commença à sauter pour atterrir de toutes ses forces sur le sol, faisant trembler la ville autour de lui. On aurait dit un enfant qui sautillait, si l'on ne prenait pas en compte l'aspect horrifiant du colosse. Quelques bâtiments commençaient néanmoins à s'effondrer sur la rue...
Contenu sponsorisé

RP d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: RP d'Halloween   RP d'Halloween Icon_minitime

RP d'Halloween
Page 1 sur 1