| Le personnage mystère de PW | |
|
+26Kimmy Ace New Phoenix willykitaki91 Nabihime Charley Brandon Fly Jajah Arshes Berserker_Red Gold Light Hunter Morgan Le Fey Saul Hudson Juju maskpi92 Lana Skye kenji endo Arty Zayox Kiwange Missile scréfa Canas Lex jonrod 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 27 Fév 2010 - 9:22 | |
| - Mr. Charley a écrit:
Et puis avec l'indication de base donnée par Berseker j'ai tout de suite trouvé c'est normal! Tu voulais que je fasse quoi? Que je pose une question inutile? J'arrive avec un certain retard, mais... Qu'est-ce que tu crois que j'ai fait, moi ? Et comme personnage masculin dans la deuxième affaire de Phoenix Wright, à part Redd White, il n'y a pas foule... J'ai juste posé des questions pour éliminer d'autres éventuelles possibilités... D'ailleurs, je ne m'attendais pas à cette réponse, pour la deuxième... Oo Et pour ce personnage-ci... A-t-il fait du Droit ? |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 27 Fév 2010 - 12:02 | |
| Est-il dans le camp des "gentils" (en gros, un pote à Nick) ? |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 27 Fév 2010 - 15:02 | |
| - Spoiler:
Personnage mystère:???Infos: -Personnage de la série Ace Attorney -Est-ce un homme ? OUI-Est-il mort ? NON-la tranche d'âge du personnage est-elle de 30 à 50 ans ? OUI-Apparaît-il dans Ace Attorney premier du nom ? OUI-A-t-il fait du Droit ? NON-Est-il dans le camp des "gentils" (en gros, un pote à Nick) ? NON
|
|
| |
Light Hunter Jeune avocat
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 27 Fév 2010 - 15:11 | |
| Apparaît-il dans tous les AA ? |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 27 Fév 2010 - 15:36 | |
| - Spoiler:
Personnage mystère:???Infos: -Personnage de la série Ace Attorney -Est-ce un homme ? OUI-Est-il mort ? NON-la tranche d'âge du personnage est-elle de 30 à 50 ans ? OUI-Apparaît-il dans Ace Attorney premier du nom ? OUI-A-t-il fait du Droit ? NON-Est-il dans le camp des "gentils" (en gros, un pote à Nick) ? NON-Apparaît-il dans tous les AA ? NON
|
|
| |
Nabihime Procureur débutant
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Je suis partout. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 27 Fév 2010 - 19:57 | |
| Est-ce qu'il a une tenue orange ? |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 27 Fév 2010 - 20:02 | |
| - Spoiler:
Personnage mystère:???Infos: -Personnage de la série Ace Attorney -Est-ce un homme ? OUI-Est-il mort ? NON-la tranche d'âge du personnage est-elle de 30 à 50 ans ? OUI-Apparaît-il dans Ace Attorney premier du nom ? OUI-A-t-il fait du Droit ? NON-Est-il dans le camp des "gentils" (en gros, un pote à Nick) ? NON-Apparaît-il dans tous les AA ? NON-Est-ce qu'il a une tenue orange ? NON
C'est pas Gant :gant2: |
|
| |
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Je suis partout. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 28 Fév 2010 - 12:26 | |
| Je ne me souviens plus exactement de son âge... mais je vais dire Sal Monello (le réalisateur si je ne me trompe pas) |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 28 Fév 2010 - 12:55 | |
| - Spoiler:
Personnage mystère:???Infos: -Personnage de la série Ace Attorney -Est-ce un homme ? OUI-Est-il mort ? NON-la tranche d'âge du personnage est-elle de 30 à 50 ans ? OUI-Apparaît-il dans Ace Attorney premier du nom ? OUI-A-t-il fait du Droit ? NON-Est-il dans le camp des "gentils" (en gros, un pote à Nick) ? NON-Apparaît-il dans tous les AA ? NON-Est-ce qu'il a une tenue orange ? NON-Sal Monello? NON Bah non c'est pas moi!!! |
|
| |
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 28 Fév 2010 - 14:55 | |
| Apparaît-il dans la 4eme affaire et/ou la cinquième ? |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 28 Fév 2010 - 15:10 | |
| - Spoiler:
Personnage mystère:???Infos: -Personnage de la série Ace Attorney -Est-ce un homme ? OUI-Est-il mort ? NON-la tranche d'âge du personnage est-elle de 30 à 50 ans ? OUI-Apparaît-il dans Ace Attorney premier du nom ? OUI-A-t-il fait du Droit ? NON-Est-il dans le camp des "gentils" (en gros, un pote à Nick) ? NON-Apparaît-il dans tous les AA ? NON-Est-ce qu'il a une tenue orange ? NON-Sal Monello? NON-Apparaît-il dans la 4eme affaire et/ou la cinquième ? NON
|
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 28 Fév 2010 - 15:13 | |
| Est-ce Victor Boulay x) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 28 Fév 2010 - 15:18 | |
| Nop il a pas fait de droit n.n Moi je me demande si c'est Yanni Yogi... (mais je ne me souviens plus de son âge :s) |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 28 Fév 2010 - 15:25 | |
| - Spoiler:
Personnage mystère:???Infos: -Personnage de la série Ace Attorney -Est-ce un homme ? OUI-Est-il mort ? NON-la tranche d'âge du personnage est-elle de 30 à 50 ans ? OUI-Apparaît-il dans Ace Attorney premier du nom ? OUI-A-t-il fait du Droit ? NON-Est-il dans le camp des "gentils" (en gros, un pote à Nick) ? NON-Apparaît-il dans tous les AA ? NON-Est-ce qu'il a une tenue orange ? NON-Sal Monello? NON-Apparaît-il dans la 4eme affaire et/ou la cinquième ? NON-Yanni Yogi? NON
Est-ce Victor Boulay x) ?L'argument de Nabihime est correct |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 28 Fév 2010 - 15:37 | |
| Son argument vaut aussi pour le personnage qu'elle a proposé, non ? Le Droit n'est-il pas un passage obligé pour devenir huissier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 28 Fév 2010 - 15:41 | |
| Ah oui tiens... bonne question n.n Après recherches, oui n.n - Spoiler:
Huissier de justice : Accéder à la profession
ACCES EXTERNE Juriste à part entière, le candidat aux fonctions d'Huissier de Justice doit :
* Être titulaire d'une maîtrise en droit. [...]
|
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 28 Fév 2010 - 16:32 | |
| Ah ouais bon OK... :ballaud3: Mais bon posez des questions!!!! :^^: |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 28 Fév 2010 - 18:27 | |
| Sa tranche d'âge est-elle comprise entre 30 et 40 ans ? |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 28 Fév 2010 - 21:34 | |
| - Spoiler:
Personnage mystère:???Infos: -Personnage de la série Ace Attorney -Est-ce un homme ? OUI-Est-il mort ? NON-la tranche d'âge du personnage est-elle de 30 à 50 ans ? OUI-Apparaît-il dans Ace Attorney premier du nom ? OUI-A-t-il fait du Droit ? NON-Est-il dans le camp des "gentils" (en gros, un pote à Nick) ? NON-Apparaît-il dans tous les AA ? NON-Est-ce qu'il a une tenue orange ? NON-Sal Monello? NON-Apparaît-il dans la 4eme affaire et/ou la cinquième ? NON-Yanni Yogi? NON-Sa tranche d'âge est-elle comprise entre 30 et 40 ans ? OUI
Je suis pas sure que ça fasse vachement avancer les choses mais bon... :ballaud3: |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 28 Fév 2010 - 22:41 | |
| Je vois que le groom... |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 1 Mar 2010 - 11:34 | |
| Sinon ce serait Franck Khavu =/ Y'en a pas des masses qui correspondent. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 1 Mar 2010 - 12:41 | |
| Apparaît-il dans l'affaire 2 ? |
|
| |
Fly Procureur débutant
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 1 Mar 2010 - 17:11 | |
| Est-il dans l'affaire bonus? (Phoenix renait de ses cendres?) |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 1 Mar 2010 - 17:30 | |
| Est-ce quelqu'un de courageux ? |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 1 Mar 2010 - 19:45 | |
| - Spoiler:
Personnage mystère: Frank KhavuInfos: -Personnage de la série Ace Attorney -Est-ce un homme ? OUI-Est-il mort ? NON-la tranche d'âge du personnage est-elle de 30 à 50 ans ? OUI-Apparaît-il dans Ace Attorney premier du nom ? OUI-A-t-il fait du Droit ? NON-Est-il dans le camp des "gentils" (en gros, un pote à Nick) ? NON-Apparaît-il dans tous les AA ? NON-Est-ce qu'il a une tenue orange ? NON-Sal Monello? NON-Apparaît-il dans la 4eme affaire et/ou la cinquième ? NON-Yanni Yogi? NON-Sa tranche d'âge est-elle comprise entre 30 et 40 ans ? OUI-Groom? NON-Frank Khavu? OUIIII!
BRAVO Nabihime!! :gant2: Bon à toi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW | |
| |
|
| |
| Le personnage mystère de PW | |
|