| Le personnage mystère de PW | |
|
+26Kimmy Ace New Phoenix willykitaki91 Nabihime Charley Brandon Fly Jajah Arshes Berserker_Red Gold Light Hunter Morgan Le Fey Saul Hudson Juju maskpi92 Lana Skye kenji endo Arty Zayox Kiwange Missile scréfa Canas Lex jonrod 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 29 Mar 2010 - 18:56 | |
| c'était pas évident mais à partir du moment on sait que le personnage est vivant mais que ce n'est pas un animal y a pas 36 solutions^^.... - Spoiler:
Personnage mystère: Infos: -C'est un personnage du monde de Phoenix Wright
à vous! |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 29 Mar 2010 - 19:33 | |
| Est-ce une femme(ou fillette) ? |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 29 Mar 2010 - 19:35 | |
| Est-ce que ce personnage a commis un meurtre ? |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 29 Mar 2010 - 19:38 | |
| - kenji endo a écrit:
- c'était pas évident mais à partir du moment on sait que le personnage est vivant mais que ce n'est pas un animal y a pas 36 solutions^^....
Encore fallait-il se rappeler de l'existence de Charley! %D Et, Mr Charley, c'est aussi pour ça que je l'ai choisi! Il était encore plus difficile à trouver s'il était sous vos yeux, même si ça a l'air paradoxal! |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 29 Mar 2010 - 21:02 | |
| ... Mr Charley n'est pas une homme... Pourquoi as-tu répondu à cette question, Artémis XD ? Ça m'a trompée, j'ai cherché quelque chose de féminin, moi ... :karmavon2: Est-ce qu'il ou elle est un personnage ? Dans le sens que ce n'est ni un objet ni un animal, une plante, un ruisseau, une ville, les perles dans les cheveux de Maya, les lunettes d'Ema, le voile de Lamiroir, le chanpeau de Vérité, et j'en passe... (je me ferais plus avoir ). |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 29 Mar 2010 - 21:05 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- Et, Mr Charley, c'est aussi pour ça que je l'ai choisi! Il était encore plus difficile à trouver s'il était sous vos yeux, même si ça a l'air paradoxal!
Là, je m'adressais au forumeur. Charley, la plante, n'est ni un homme, ni une femme, pour autant que je le sache! %D - Kimmy a écrit:
Est-ce qu'il ou elle est un personnage ? Dans le sens que ce n'est ni un objet ni un animal, une plante, un ruisseau, une ville, les perles dans les cheveux de Maya, les lunettes d'Ema, le voile de Lamiroir, le chanpeau de Vérité, et j'en passe... (je me ferais plus avoir ). Je t'ai rendue paranoïaque ? Quand même, là, ce sont des objets, tant qu'ils n'ont pas de nom, on ne peut pas les considérer comme des personnages! xD |
|
| |
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 29 Mar 2010 - 21:11 | |
| Une plante non plus n'est pas un personnage, initialement *est effectivement devenue parano :olga: * |
|
| |
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 29 Mar 2010 - 22:25 | |
| C'est qui ou quoi Charley? Je connaissais même pas son existence. :gant2: Ce personnage apparait-il dans AJ? Comme d'habitude. :gant2: |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 29 Mar 2010 - 22:41 | |
| - New Phoenix a écrit:
- C'est qui ou quoi Charley? Je connaissais même pas son existence. :gant2:
Cabinet Wright & Compagnie, la plante verte. Clique dessus. %D Amusant, j'ai justement montré ce topic à quelqu'un qui avait également loupé ce pan de la série... (Aucun rapport avec New Phoenix, n'essayez même pas de le suggérer.) - Kimmy a écrit:
- Une plante non plus n'est pas un personnage, initialement *est effectivement devenue parano :olga: *
Comme je l'ai dit, cette plante a un nom, et apparaît de façon récurrente, c'est donc un personnage. Davantage, en tout cas que cet anonyme chef de la police dont on ne sait pas grand-chose, si ce n'est cet attachement un peu dérangeant pour le Lutin Bleu... %D (Ceci n'est que l'expression de mon opinion personnelle, laquelle n'engage que moi... :fool:) |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 29 Mar 2010 - 22:47 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- Comme je l'ai dit, cette plante a un nom, et apparaît de façon récurrente, c'est donc un personnage. Davantage, en tout cas que cet anonyme chef de la police dont on ne sait pas grand-chose, si ce n'est cet attachement un peu dérangeant pour le Lutin Bleu... %D
Ouais, mais le chef de la police est plus important que Charley, la preuve, certaines personnes ne savaient pas qui c'était x) - Citation :
- Amusant, j'ai justement montré ce topic à quelqu'un qui avait également loupé ce pan de la série...
Tu lui as bien parlé du créateur de ce topic, ce cher Jonrod? :D *fuit à la Ike* Sinon, travaille-t-il/elle pour la justice? |
|
| |
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 29 Mar 2010 - 22:51 | |
| D'ailleurs, quand j'ai joué à Apollo Justice, je n'avais même pas remarqué que Phoenix avait encore son cher Charley. :gant2: |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 30 Mar 2010 - 1:09 | |
| Moi, à la base, je pensais qu'il me fallait ABSOLUMENT le nom de la plante de Mia parce que ce que j'aime moi c'est les détails auxquelles on fait pas trop attention mais qui sont marrants: Le truc c'est que je me rappelais plus de son et comme je me souvenais qu'on disais son nom au début de l'affaire 2 de AJ j'ai regardé, sauf que là c'est Vérité qui dit:"Ne touche pas à Mr. Charley" Enfaite j'aurais su j'aurais choisi Charley tout court comme nom Sinon: Apparait-il/elle dans Apollo Justice? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 30 Mar 2010 - 9:39 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- Comme je l'ai dit, cette plante a un nom, et apparaît de façon récurrente, c'est donc un personnage. Davantage, en tout cas que cet anonyme chef de la police dont on ne sait pas grand-chose, si ce n'est cet attachement un peu dérangeant pour le Lutin Bleu... %D
Mouhahaha, il était très drôle celui-là XD. Il fait un peu peur à Phoenix et Maya, d'ailleurs. - jonrod a écrit:
- Ouais, mais le chef de la police est plus important que Charley, la preuve, certaines personnes ne savaient pas qui c'était x)
Je proteste ! Même si je me suis faite honteusement avoir, je ne renierais jamais la contribution ô combien instructive de notre cher Charley ! Il est d'un soutien moral inestimable pour Maya, Mia, Phoenix et Vérité . Kenji Endo, on t'attends ! |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 30 Mar 2010 - 13:20 | |
| - Kimmy a écrit:
- jonrod a écrit:
- Ouais, mais le chef de la police est plus important que Charley, la preuve, certaines personnes ne savaient pas qui c'était x)
Je proteste ! Même si je me suis faite honteusement avoir, je ne renierais jamais la contribution ô combien instructive de notre cher Charley ! Il est d'un soutien moral inestimable pour Maya, Mia, Phoenix et Vérité . Je voulais dire, dans le scénario ^^' A un moment, si tu n'examines pas le chef, tu peux pas avancer, contrairement à Charley (après soutiens moral ou quoique ce soit u_u) |
|
| |
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 30 Mar 2010 - 18:14 | |
| - Spoiler:
Personnage mystère: Infos: -C'est un personnage du monde de Phoenix Wright -Est-ce une femme(ou fillette) ? NON-Est-ce que ce personnage a commis un meurtre ? NON-Ce personnage apparait-il dans AJ? NON-Sinon, travaille-t-il/elle pour la justice? NON
|
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 30 Mar 2010 - 22:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mer 31 Mar 2010 - 2:27 | |
| Apparait-il dans PW2? :gant2: |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mer 31 Mar 2010 - 9:00 | |
| - Spoiler:
Personnage mystère: Infos: -C'est un personnage du monde de Phoenix Wright -Est-ce une femme(ou fillette) ? NON-Est-ce que ce personnage a commis un meurtre ? NON-Ce personnage apparait-il dans AJ? NON-Sinon, travaille-t-il/elle pour la justice? NON-Apparaît-il dans PW3 ? OUI-Apparait-il dans PW2? NON
|
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mer 31 Mar 2010 - 15:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mer 31 Mar 2010 - 15:02 | |
| - Spoiler:
Personnage mystère: Infos: -C'est un personnage du monde de Phoenix Wright -Est-ce une femme(ou fillette) ? NON-Est-ce que ce personnage a commis un meurtre ? NON-Ce personnage apparait-il dans AJ? NON-Sinon, travaille-t-il/elle pour la justice? NON-Apparaît-il dans PW3 ? OUI-Apparait-il dans PW2? NON-C'est un homme? OUI
|
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mer 31 Mar 2010 - 15:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mer 31 Mar 2010 - 15:08 | |
| Travaille-t-il dans un milieu mal famé? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mer 31 Mar 2010 - 18:12 | |
| Huuum, est-ce une homme inculpé pour un crime ? |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mer 31 Mar 2010 - 22:14 | |
| Bon moi j'arrête un peu le personnage mystère... flemme de réfléchir... |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 1 Avr 2010 - 1:48 | |
| Régis Florimet? :gant2: Norage de mon sens d'intuition qui dit probablement de la merde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW | |
| |
|
| |
| Le personnage mystère de PW | |
|