Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le personnage mystère de PW

+26
Kimmy
Ace
New Phoenix
willykitaki91
Nabihime
Charley
Brandon
Fly
Jajah
Arshes
Berserker_Red
Gold
Light Hunter
Morgan Le Fey
Saul Hudson
Juju
maskpi92
Lana Skye
kenji endo
Arty Zayox
Kiwange
Missile
scréfa
Canas
Lex
jonrod
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo

Le personnage mystère de PW - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage mystère de PW   Le personnage mystère de PW - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:56

c'était pas évident mais à partir du moment on sait que le personnage est vivant mais que ce n'est pas un animal y a pas 36 solutions^^....

Spoiler:
à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: Le personnage mystère de PW   Le personnage mystère de PW - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:33

Est-ce une femme(ou fillette) ?
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92

MessageSujet: Re: Le personnage mystère de PW   Le personnage mystère de PW - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:35

Est-ce que ce personnage a commis un meurtre ?
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Le personnage mystère de PW   Le personnage mystère de PW - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:38

kenji endo a écrit:
c'était pas évident mais à partir du moment on sait que le personnage est vivant mais que ce n'est pas un animal y a pas 36 solutions^^....

Encore fallait-il se rappeler de l'existence de Charley! %D

Et, Mr Charley, c'est aussi pour ça que je l'ai choisi! Il était encore plus difficile à trouver s'il était sous vos yeux, même si ça a l'air paradoxal! ahdé
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy

MessageSujet: Re: Le personnage mystère de PW   Le personnage mystère de PW - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:02

... Mr Charley n'est pas une homme... Pourquoi as-tu répondu à cette question, Artémis XD ? Ça m'a trompée, j'ai cherché quelque chose de féminin, moi ... :karmavon2:

Est-ce qu'il ou elle est un personnage ? Dans le sens que ce n'est ni un objet ni un animal, une plante, un ruisseau, une ville, les perles dans les cheveux de Maya, les lunettes d'Ema, le voile de Lamiroir, le chanpeau de Vérité, et j'en passe... (je me ferais plus avoir Le personnage mystère de PW - Page 31 Oldbag ).
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Le personnage mystère de PW   Le personnage mystère de PW - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:05

Artemis-fan a écrit:
Et, Mr Charley, c'est aussi pour ça que je l'ai choisi! Il était encore plus difficile à trouver s'il était sous vos yeux, même si ça a l'air paradoxal! ahdé

Là, je m'adressais au forumeur.
Charley, la plante, n'est ni un homme, ni une femme, pour autant que je le sache! %D

Kimmy a écrit:

Est-ce qu'il ou elle est un personnage ? Dans le sens que ce n'est ni un objet ni un animal, une plante, un ruisseau, une ville, les perles dans les cheveux de Maya, les lunettes d'Ema, le voile de Lamiroir, le chanpeau de Vérité, et j'en passe... (je me ferais plus avoir Le personnage mystère de PW - Page 31 Oldbag ).

Je t'ai rendue paranoïaque ? ahdé
Quand même, là, ce sont des objets, tant qu'ils n'ont pas de nom, on ne peut pas les considérer comme des personnages! xD
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: Le personnage mystère de PW   Le personnage mystère de PW - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:11

Une plante non plus n'est pas un personnage, initialement *est effectivement devenue parano :olga: *
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: Le personnage mystère de PW   Le personnage mystère de PW - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:25

C'est qui ou quoi Charley? Je connaissais même pas son existence. :gant2:

Ce personnage apparait-il dans AJ? Le personnage mystère de PW - Page 31 F_grossb
Comme d'habitude. :gant2:
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Le personnage mystère de PW   Le personnage mystère de PW - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:41

New Phoenix a écrit:
C'est qui ou quoi Charley? Je connaissais même pas son existence. :gant2:

Cabinet Wright & Compagnie, la plante verte. Clique dessus. %D

Amusant, j'ai justement montré ce topic à quelqu'un qui avait également loupé ce pan de la série... (Aucun rapport avec New Phoenix, n'essayez même pas de le suggérer.)

Kimmy a écrit:
Une plante non plus n'est pas un personnage, initialement *est effectivement devenue parano :olga: *

Comme je l'ai dit, cette plante a un nom, et apparaît de façon récurrente, c'est donc un personnage. Davantage, en tout cas que cet anonyme chef de la police dont on ne sait pas grand-chose, si ce n'est cet attachement un peu dérangeant pour le Lutin Bleu... %D

(Ceci n'est que l'expression de mon opinion personnelle, laquelle n'engage que moi... :fool:)
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le personnage mystère de PW   Le personnage mystère de PW - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:47

Artemis-fan a écrit:
Comme je l'ai dit, cette plante a un nom, et apparaît de façon récurrente, c'est donc un personnage. Davantage, en tout cas que cet anonyme chef de la police dont on ne sait pas grand-chose, si ce n'est cet attachement un peu dérangeant pour le Lutin Bleu... %D

Ouais, mais le chef de la police est plus important que Charley, la preuve, certaines personnes ne savaient pas qui c'était x)

Citation :
Amusant, j'ai justement montré ce topic à quelqu'un qui avait également loupé ce pan de la série...

Tu lui as bien parlé du créateur de ce topic, ce cher Jonrod? :D *fuit à la Ike*

Sinon, travaille-t-il/elle pour la justice?
http://vridnix.com
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: Le personnage mystère de PW   Le personnage mystère de PW - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:51

D'ailleurs, quand j'ai joué à Apollo Justice, je n'avais même pas remarqué que Phoenix avait encore son cher Charley. :gant2:
Charley
plante verte
Charley

MessageSujet: Re: Le personnage mystère de PW   Le personnage mystère de PW - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 1:09

Moi, à la base, je pensais qu'il me fallait ABSOLUMENT le nom de la plante de Mia parce que ce que j'aime moi c'est les détails auxquelles on fait pas trop attention mais qui sont marrants: Le personnage mystère de PW - Page 31 Shagforumpw
Le truc c'est que je me rappelais plus de son et comme je me souvenais qu'on disais son nom au début de l'affaire 2 de AJ j'ai regardé, sauf que là c'est VéritéLe personnage mystère de PW - Page 31 Vritp qui dit:"Ne touche pas à Mr. Charley"
Enfaite j'aurais su j'aurais choisi Charley tout court comme nom Le personnage mystère de PW - Page 31 F_gymsho

Sinon: Apparait-il/elle dans Apollo Justice?
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: Le personnage mystère de PW   Le personnage mystère de PW - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 9:39

Artemis-fan a écrit:

Mouhahaha, il était très drôle celui-là XD. Il fait un peu peur à Phoenix et Maya, d'ailleurs.

jonrod a écrit:
Ouais, mais le chef de la police est plus important que Charley, la preuve, certaines personnes ne savaient pas qui c'était x)

Je proteste ! Même si je me suis faite honteusement avoir, je ne renierais jamais la contribution ô combien instructive de notre cher Charley ! Il est d'un soutien moral inestimable pour Maya, Mia, Phoenix et Vérité Le personnage mystère de PW - Page 31 343895274 .

Kenji Endo, on t'attends ! Le personnage mystère de PW - Page 31 F_edgewo
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le personnage mystère de PW   Le personnage mystère de PW - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:20

Kimmy a écrit:
jonrod a écrit:

Je proteste ! Même si je me suis faite honteusement avoir, je ne renierais jamais la contribution ô combien instructive de notre cher Charley ! Il est d'un soutien moral inestimable pour Maya, Mia, Phoenix et Vérité Le personnage mystère de PW - Page 31 343895274 .

Je voulais dire, dans le scénario ^^' A un moment, si tu n'examines pas le chef, tu peux pas avancer, contrairement à Charley (après soutiens moral ou quoique ce soit u_u)
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo

MessageSujet: Re: Le personnage mystère de PW   Le personnage mystère de PW - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:14

Spoiler:
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Le personnage mystère de PW   Le personnage mystère de PW - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:34

Apparaît-il dans PW3 ?
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: Le personnage mystère de PW   Le personnage mystère de PW - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 2:27

Apparait-il dans PW2? :gant2:
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo

MessageSujet: Re: Le personnage mystère de PW   Le personnage mystère de PW - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:00

Spoiler:
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le personnage mystère de PW   Le personnage mystère de PW - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:00

C'est un homme?
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo

MessageSujet: Re: Le personnage mystère de PW   Le personnage mystère de PW - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:02

Spoiler:
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Le personnage mystère de PW   Le personnage mystère de PW - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:07

S'est-il fait tuer ?
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le personnage mystère de PW   Le personnage mystère de PW - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:08

Travaille-t-il dans un milieu mal famé?
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: Le personnage mystère de PW   Le personnage mystère de PW - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:12

Huuum, est-ce une homme inculpé pour un crime ?
Charley
plante verte
Charley

MessageSujet: Re: Le personnage mystère de PW   Le personnage mystère de PW - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:14

Bon moi j'arrête un peu le personnage mystère... flemme de réfléchir... Le personnage mystère de PW - Page 31 85079
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: Le personnage mystère de PW   Le personnage mystère de PW - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 1:48

Régis Florimet? :gant2:

Norage de mon sens d'intuition qui dit probablement de la merde. Le personnage mystère de PW - Page 31 Th_gant3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le personnage mystère de PW   Le personnage mystère de PW - Page 31 Icon_minitime

Le personnage mystère de PW
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant