| Le personnage mystère de PW | |
|
+26Kimmy Ace New Phoenix willykitaki91 Nabihime Charley Brandon Fly Jajah Arshes Berserker_Red Gold Light Hunter Morgan Le Fey Saul Hudson Juju maskpi92 Lana Skye kenji endo Arty Zayox Kiwange Missile scréfa Canas Lex jonrod 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 1 Avr 2010 - 11:46 | |
| Bon je vous préviens d'avance : j'arrive pas à voir les spoiler, alors je vais poser une question originale qui ne va strictement servir à rien, pour le fun.
Le personnage est-il plus massif que LeTouse ? |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 1 Avr 2010 - 19:01 | |
| - Mr. Charley a écrit:
- Bon moi j'arrête un peu le personnage mystère... flemme de réfléchir...
Dis moi... quelle était l'utilité de ce message sérieusement? U_U On va dire que je cherche la merde, mais sérieusement, poster ça pour dire qu'on arrête parce qu'on a la flemme de réfléchir.. Bin j'vois pas l'intérêt u_u Autant faire comme Berserk et poser une question débile (désolé Berserk ^^') Sinon Kenji, grouille u_u |
|
| |
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 1 Avr 2010 - 23:52 | |
| Nan, mais c'est pas dur jonrod, tu vas voir ton frayre et tu lui dis de me donner la réponse par MP. Comme ça, tout le monde va me prendre pour un mec intelligent. :gant2: |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Ven 2 Avr 2010 - 14:36 | |
| - Spoiler:
Personnage mystère: Infos: -C'est un personnage du monde de Phoenix Wright -Est-ce une femme(ou fillette) ? NON-Est-ce que ce personnage a commis un meurtre ? NON-Ce personnage apparait-il dans AJ? NON-Sinon, travaille-t-il/elle pour la justice? NON-Apparaît-il dans PW3 ? OUI-Apparait-il dans PW2? NON-S'est-il fait tuer ? NON-Travaille-t-il dans un milieu mal famé? NON-est-ce une homme inculpé pour un crime ? NON-Régis Florimet? NON-Le personnage est-il plus massif que LeTouse ? NON
|
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Ven 2 Avr 2010 - 15:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Ven 2 Avr 2010 - 15:21 | |
| - Spoiler:
Personnage mystère: Infos: -C'est un personnage du monde de Phoenix Wright -Est-ce une femme(ou fillette) ? NON-Est-ce que ce personnage a commis un meurtre ? NON-Ce personnage apparait-il dans AJ? NON-Sinon, travaille-t-il/elle pour la justice? NON-Apparaît-il dans PW3 ? OUI-Apparait-il dans PW2? NON-S'est-il fait tuer ? NON-Travaille-t-il dans un milieu mal famé? NON-est-ce une homme inculpé pour un crime ? NON-Régis Florimet? NON-Le personnage est-il plus massif que LeTouse ? NON-A-t-il déjà témoigné ? NON
|
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Ven 2 Avr 2010 - 22:25 | |
| J'ai envie de dire... MaskDeMasque? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Ven 2 Avr 2010 - 22:27 | |
| - Spoiler:
Personnage mystère: Infos: -C'est un personnage du monde de Phoenix Wright -Est-ce une femme(ou fillette) ? NON-Est-ce que ce personnage a commis un meurtre ? NON-Ce personnage apparait-il dans AJ? NON-Sinon, travaille-t-il/elle pour la justice? NON-Apparaît-il dans PW3 ? OUI-Apparait-il dans PW2? NON-S'est-il fait tuer ? NON-Travaille-t-il dans un milieu mal famé? NON-est-ce une homme inculpé pour un crime ? NON-Régis Florimet? NON-Le personnage est-il plus massif que LeTouse ? NON-A-t-il déjà témoigné ? NON-MaskDeMasque? NON
|
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Ven 2 Avr 2010 - 22:32 | |
| A ma connaissance, Mask Demasque travaille dans un milieu mal famé... Pas autant qu'un certain Bruto Cadaverini qui était certainement visé par la question, mais... %D
Apparaît-il dans la troisième affaire de PW3 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Ven 2 Avr 2010 - 22:34 | |
| - Spoiler:
Personnage mystère: Infos: -C'est un personnage du monde de Phoenix Wright -Est-ce une femme(ou fillette) ? NON-Est-ce que ce personnage a commis un meurtre ? NON-Ce personnage apparait-il dans AJ? NON-Sinon, travaille-t-il/elle pour la justice? NON-Apparaît-il dans PW3 ? OUI-Apparait-il dans PW2? NON-S'est-il fait tuer ? NON-Travaille-t-il dans un milieu mal famé? NON-est-ce une homme inculpé pour un crime ? NON-Régis Florimet? NON-Le personnage est-il plus massif que LeTouse ? NON-A-t-il déjà témoigné ? NON-MaskDeMasque? NON-Apparaît-il dans la troisième affaire de PW3 ? OUI
|
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Ven 2 Avr 2010 - 22:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Ven 2 Avr 2010 - 22:37 | |
| - Spoiler:
Personnage mystère: Infos: -C'est un personnage du monde de Phoenix Wright -Est-ce une femme(ou fillette) ? NON-Est-ce que ce personnage a commis un meurtre ? NON-Ce personnage apparait-il dans AJ? NON-Sinon, travaille-t-il/elle pour la justice? NON-Apparaît-il dans PW3 ? OUI-Apparait-il dans PW2? NON-S'est-il fait tuer ? NON-Travaille-t-il dans un milieu mal famé? NON-est-ce une homme inculpé pour un crime ? NON-Régis Florimet? NON-Le personnage est-il plus massif que LeTouse ? NON-A-t-il déjà témoigné ? NON-MaskDeMasque? NON-Apparaît-il dans la troisième affaire de PW3 ? OUI-Est-ce un homme? OUI
|
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Ven 2 Avr 2010 - 22:42 | |
| Bon, étant donné que, j'ai la réponse que j'attends à chaque fois, depuis les trois dernières questions (au moins), je lance un suspect...
Le programmeur collègue de Marc Ram! |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Ven 2 Avr 2010 - 22:43 | |
| F*CK j'avais cru qu'il avait dit non à cette question! D: (apparait-il dans la 3e affaire) Argh la haine x) |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Ven 2 Avr 2010 - 22:47 | |
| - Spoiler:
Personnage mystère:
Le programmeur
Infos: -C'est un personnage du monde de Phoenix Wright -Est-ce une femme(ou fillette) ? NON -Est-ce que ce personnage a commis un meurtre ? NON -Ce personnage apparait-il dans AJ? NON -Sinon, travaille-t-il/elle pour la justice? NON -Apparaît-il dans PW3 ? OUI -Apparait-il dans PW2? NON -S'est-il fait tuer ? NON -Travaille-t-il dans un milieu mal famé? NON -est-ce une homme inculpé pour un crime ? NON -Régis Florimet? NON -Le personnage est-il plus massif que LeTouse ? NON -A-t-il déjà témoigné ? NON -MaskDeMasque? NON -Apparaît-il dans la troisième affaire de PW3 ? OUI -Est-ce un homme? OUI
|
|
| |
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Ven 2 Avr 2010 - 22:49 | |
| Est-ce Bruto Cadaverini ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Ven 2 Avr 2010 - 22:53 | |
| Je sais bien que les messages se sont succédés à une allure soutenue, mais enfin, ce n'est pas une raison pour ne pas les lire, surtout que, dans l'ensemble, ils sont courts, donc vite lus... Bon, allez, personnage suivant! Personnage mystère:Infos:•C'est un personnage du monde de Phoenix Wright |
|
| |
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Ven 2 Avr 2010 - 23:18 | |
| -S'est-il fait tuer ? NON
... |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Ven 2 Avr 2010 - 23:40 | |
| Personnage mystère:Infos:•C'est un personnage du monde de Phoenix Wright Ace<== Le personnage mystère précédent ne s'est peut-être pas fait tuer, ce qui est aussi le cas de ce cher Cadaverini, mais il n'en travaille pas moins dans un milieu respectable, ce qui est rarement le cas des mafieux... %D Ou alors, tu as voulu répondre à ta propre question concernant ce personnage-ci... |
|
| |
Ace Ghost Metroid
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 3 Avr 2010 - 0:15 | |
| Oui, mais bon, franchement de ces critères, seul Bruto restait, et ça me semblait plus probable... |
|
| |
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 3 Avr 2010 - 3:56 | |
| J'arrête pas de confondre Artemis et Ace, d'autant plus que les deux commencent par un A. :gant2: Sinon, bien de chercher des personnages qui ne sont pas sur Court-Records? Est-ce un homme? :gant2: |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 3 Avr 2010 - 8:07 | |
| Personnage mystère:Infos:•C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •Est-ce un homme ? Non |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 3 Avr 2010 - 8:08 | |
| |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 3 Avr 2010 - 8:16 | |
| Est-elle quelqu'un n'ayant pas de profession liée à la Justice ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 3 Avr 2010 - 9:30 | |
| Personnage mystère:Infos:•C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •Est-ce un homme ? Non•Apparaît-elle dans AJ ? Oui•Est-elle quelqu'un n'ayant pas de profession liée à la Justice ? Oui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW | |
| |
|
| |
| Le personnage mystère de PW | |
|