| Le personnage mystère de PW | |
|
+26Kimmy Ace New Phoenix willykitaki91 Nabihime Charley Brandon Fly Jajah Arshes Berserker_Red Gold Light Hunter Morgan Le Fey Saul Hudson Juju maskpi92 Lana Skye kenji endo Arty Zayox Kiwange Missile scréfa Canas Lex jonrod 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 3 Avr 2010 - 10:48 | |
| |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 3 Avr 2010 - 11:02 | |
| Personnage mystère:Infos:•C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •Est-ce un homme ? Non•Apparaît-elle dans AJ ? Oui•Est-elle quelqu'un n'ayant pas de profession liée à la Justice ? Oui•Est-ce une femme ? Non |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 3 Avr 2010 - 12:40 | |
| Est-ce une femme ? non. est-ce un homme ? non . X). Dans ce cas...
Est-ce un chien ? |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 3 Avr 2010 - 12:56 | |
| Non !!!!!!!! Encooooooooooore O.O. Tu es vil, Artémis :dsdsdsdsds:.
Je propose Alice, na. |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 3 Avr 2010 - 13:10 | |
| Personnage mystère:Infos:•C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •Est-ce un homme ? Non•Apparaît-elle dans AJ ? Oui•Est-elle quelqu'un n'ayant pas de profession liée à la Justice ? Oui•Est-ce une femme ? Non•Est-ce un chien ? Non•Est-ce Alice ? Non (Je ne me rappelle pas avoir vu Alice dans AJ... Oo) Kimmy<== 1) Tu n'as pas posé de question avant de proposer un personnage, et 2) j'en ai pris un plus facile à trouver qu'on ne pourrait le croire. Nettement plus présent que Charley, en tous cas... x) Et 3) oui, je suis vil. Et tu ne sais pas à quel point, muah ah ah ah ah! (mais sur ce coup-là, franchement, j'ai fait preuve de retenue...) |
|
| |
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 3 Avr 2010 - 14:18 | |
| Est-ce le chat qu'on voit dans le garage du docteur ? (je sais c'est tiré par les cheveux x) ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 3 Avr 2010 - 15:05 | |
| Personnage mystère:Infos:•C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •Est-ce un homme ? Non•Apparaît-elle dans AJ ? Oui•Est-elle quelqu'un n'ayant pas de profession liée à la Justice ? Oui•Est-ce une femme ? Non•Est-ce un chien ? Non•Est-ce Alice ? Non (Je ne me rappelle pas avoir vu Alice dans AJ... Oo) •Est-ce le chat qu'on voit dans le garage Meraktis ? Non |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 3 Avr 2010 - 15:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 3 Avr 2010 - 15:11 | |
| Personnage mystère:Infos:•C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •Est-ce un homme ? Non•Apparaît-elle dans AJ ? Oui•Est-elle quelqu'un n'ayant pas de profession liée à la Justice ? Oui•Est-ce une femme ? Non•Est-ce un chien ? Non•Est-ce Alice ? Non (Je ne me rappelle pas avoir vu Alice dans AJ... Oo) •Est-ce le chat qu'on voit dans le garage Meraktis ? Non•Est-ce qu'on le voit dans PW ? Non (si toutefois, par "PW", tu entends "la première trilogie"... Bon, y a pas vraiment d'autres interprétations possibles, mais... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 3 Avr 2010 - 15:23 | |
| Est-ce ... la culotte magique ? Monsieur Chapeau ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 3 Avr 2010 - 15:25 | |
| Personnage mystère:Monsieur Chapeau vous salue (bien bas)! Infos:•C'est un personnage du monde de Phoenix Wright •Est-ce un homme ? Non•Apparaît-elle dans AJ ? Oui•Est-elle quelqu'un n'ayant pas de profession liée à la Justice ? Oui•Est-ce une femme ? Non•Est-ce un chien ? Non•Est-ce Alice ? Non (Je ne me rappelle pas avoir vu Alice dans AJ... Oo) •Est-ce le chat qu'on voit dans le garage Meraktis ? Non•Est-ce qu'on le voit dans PW ? Non (si toutefois, par "PW", tu entends "la première trilogie"... Bon, y a pas vraiment d'autres interprétations possibles, mais... ) •Est-ce Monsieur Chapeau ? OuiJe l'avais dit qu'il n'était pas aussi tordu que le précédent! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 3 Avr 2010 - 15:31 | |
| Oh. Wouaw. Du premier coup. Dans ce cas... J'vais prendre un personnage pas trop chiant mais pas simplet pour autant. (désolé je mets pas en spoiler, ça marche plus.) Personnage Mystère... Infos : -Ce n'est ni un végétal, ni un animal, ni un "objet". |
|
| |
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 3 Avr 2010 - 15:54 | |
| ENFIN quelqu'un de compréhensif pour mon pauvre cerveau ! (quoique M.Chapeau, c'était pas bien dur, mais quelle courge...)(Pour comprendre mon désarroi, retournez à la page précédente = Artémis a avoué être VIIIIIIIIIL ) Et j'avais pas vu que le personnage d'Artémis se trouvait dans AJ XD. Bref ; Est-ce un homme ? |
|
| |
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 3 Avr 2010 - 16:11 | |
| |
|
| |
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 4 Avr 2010 - 3:20 | |
| Est-ce qu'il/elle apparait dans PW3? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 4 Avr 2010 - 9:09 | |
| - Kimmy a écrit:
(Pour comprendre mon désarroi, retournez à la page précédente = Artémis a avoué être VIIIIIIIIIL ) Huhuhuhu. A-t-il/elle déjà témoigné ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 4 Avr 2010 - 9:13 | |
| Personnage Mystère... Infos : -Ce n'est ni un végétal, ni un animal, ni un "objet". Est-ce un homme ? OuiApparaît-il dans AJ ? NonEst-ce qu'il/elle apparait dans PW3? OuiA-t-il/elle déjà témoigné ? Non |
|
| |
Nabihime Procureur débutant
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Je suis partout. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 4 Avr 2010 - 9:15 | |
| A-t-il un métier lié a la justice ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 4 Avr 2010 - 9:44 | |
| Est-ce qu'il est procureur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 4 Avr 2010 - 10:20 | |
| Personnage Mystère... Infos : -Ce n'est ni un végétal, ni un animal, ni un "objet". Est-ce un homme ? OuiApparaît-il dans AJ ? NonEst-ce qu'il/elle apparait dans PW3? OuiA-t-il/elle déjà témoigné ? NonA-t-il un métier lié a la justice ? OuiEst-ce qu'il est procureur ? Oui |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 4 Avr 2010 - 12:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 4 Avr 2010 - 15:13 | |
| Nan na na na, je voulais le DIRE !
... Bon, bon, il me reste un espoir : Hunter ? |
|
| |
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 4 Avr 2010 - 20:14 | |
| Y en reste un autre pour moi aussi. :gant2: Victor Boulay! |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 4 Avr 2010 - 20:59 | |
| J'y avait pensé aussi XD.
Qui, d'entre ses trois fameux procureurs, remporte cette affaire ? *roulement de tambour* |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 4 Avr 2010 - 21:01 | |
| (Écoute Berserker, donne-moi la raison même si ce n'était pas lui que tu avais choisi! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW | |
| |
|
| |
| Le personnage mystère de PW | |
|