| Le personnage mystère de PW | |
|
+26Kimmy Ace New Phoenix willykitaki91 Nabihime Charley Brandon Fly Jajah Arshes Berserker_Red Gold Light Hunter Morgan Le Fey Saul Hudson Juju maskpi92 Lana Skye kenji endo Arty Zayox Kiwange Missile scréfa Canas Lex jonrod 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 6 Avr 2010 - 22:28 | |
| Euh AF, jt'arrête tout de suite u_u Pour poser une autre question, faut que le Game Master ait répondu à la première... jl'ai pas précisé ça dans les règles? u_u J'vais voir EDIT: Mea Culpa, j'ai remarqué que cette règle n'existe pas, j'vais donc l'inclure dans mon règlement; donc Kimmy, tu peux répondre aux deux questions de AF pour cette fois ^^ - Jonrod l'administateur du jeu a écrit:
- Rappel Des règles:
-Le joueur proposant un personnage s'appelle le Game Master -Les joueurs ne proposent des questions qui ne peuvent être répondues que par OUI et NON (et de préférence, pas de "Oui, soit [...] soit [...]) -Un joueur ne peut proposer un personnage que s'il a déja posé une question. S'il voit directement de qui il s'agit même s'il n'a pas encore posé une question, il doit en poser une, qui sera inutile certes, mais c'est comme ça, évitons les profiteurs! -Un joueur ne peut poser une question que si le Game Master a répondu à sa précédente. -Le Game Master ne doit répondre que par oui ou non ET RIEN D'AUTRE! Pas d'approximation, de réponses vagues. -Je rappelle que le but des joueurs est de trouver le personnage mystère, et celui du Game Master est de trouver le personnage le plus difficile à deviner, il faut que les joueurs posent le plus de questions possibles, et essayer de faire en sorte que les joueurs abandonnent, ne trouvant personne qui corresponde à la description faîte. (okay, ça arrivera jamais mais c'est pour le fun.)
Dernière édition par jonrod le Mar 6 Avr 2010 - 22:34, édité 1 fois |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Mar 6 Avr 2010 - 22:32 | |
| Oh, d'accord, désolé! ^^' S'il le faut, j'reposerai la question! Cool! Le Game Master est par ailleurs prié de répondre rapidement, pour éviter que les joueurs aient l'impatience de poser plusieurs questions chacun... %D |
|
| |
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 8 Avr 2010 - 0:16 | |
| Pourquoi pas une question par jour si le Game Master ne réponds pas après 1 jour complet? :gant2:
Et disqualification du Game Master après une semaine sans réponse? :gant2: |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 8 Avr 2010 - 7:38 | |
| Unes semaine sans réponse, ouais, ça fait beaucoup ^^
Sinon... Est-ce un magicien ? |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 8 Avr 2010 - 19:55 | |
| XD J'ai une excuse ! Un commentaire à faire sur une poésie pour ma prof et mon plan détaillé à recopier, ça compte ? . ET JE NE ME SUIS PAS TROMPEE, VIL ARTEMIS ! Je suis en tout point parfaite :franz: Sooooo... Personnage mystère : Infos : Il fait parti de l'univers de Phoenix Wright. - Est-ce qu'il est mort ? NON - Est-ce un homme ? OUI - Le voit-on dans AJ ? OUI - Apparaît-il dans plusieurs jeux ? OUI - Est-il âgé ? Selon moi, oui XD. - Est-il méchant ? Je ne crois pas, non XD. - Apparaît-il dans PW1 ? NON - Apparaît-il dans PW2 ? NON - Victor Boulay ? NON - Dr Sashoff/Chambouseux ? Beurk, non lol. - Le juge ? NON - Guy Eldoon ? NON - Apparaît-il dans PW3 ? Yes, sir ! - A-t-il des lunettes? ? En aucune façon. - Est-ce un humain ? Oui, en plus d'être parfaite, je suis parfois compatissante... Hé hé. - Apparaît-il dans plusieurs affaires ? OUI - Pourquoi pas une question par jour si le Game Master ne réponds pas après 1 jour complet? Et disqualification du Game Master après une semaine sans réponse ? NON (C'était bien une question, non ? ) - Est-ce un magicien ? Que nenni, mon cher Berserker. Finalement, il est plus dur que je ne pensais... Niark. |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 8 Avr 2010 - 20:03 | |
| - Kimmy a écrit:
- XD J'ai une excuse ! Un commentaire à faire sur une poésie pour ma prof et mon plan détaillé à recopier, ça compte ? .
Mais oui! :starr: - Kimmy a écrit:
- ET JE NE ME SUIS PAS TROMPEE, VIL ARTEMIS ! Je suis en tout point parfaite :franz:
Fais attention, je suis capable de te prendre au mot. Huhuhu. Apparaît-il dans la 5e affaire de Phoenix Wright 3 ? |
|
| |
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 8 Avr 2010 - 20:31 | |
| Personnage mystère : Infos : Il fait parti de l'univers de Phoenix Wright. - Est-ce qu'il est mort ? NON - Est-ce un homme ? OUI - Le voit-on dans AJ ? OUI - Apparaît-il dans plusieurs jeux ? OUI - Est-il âgé ? Selon moi, oui XD. - Est-il méchant ? Je ne crois pas, non XD. - Apparaît-il dans PW1 ? NON - Apparaît-il dans PW2 ? NON - Victor Boulay ? NON - Dr Sashoff/Chambouseux ? Beurk, non lol. - Le juge ? NON - Guy Eldoon ? NON - Apparaît-il dans PW3 ? Yes, sir ! - A-t-il des lunettes? ? En aucune façon. - Est-ce un humain ? Oui, en plus d'être parfaite, je suis parfois compatissante... Hé hé. - Apparaît-il dans plusieurs affaires ? OUI - Est-ce un magicien ? Que nenni, mon cher Berserker. - Apparaît-il dans la 5e affaire de PW3 ? NEIN. Mais je suis parfaite, tu en doutes ? |
|
| |
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 8 Avr 2010 - 21:10 | |
| Apparaît-il dans la 3ème affaire de PW3 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 8 Avr 2010 - 22:16 | |
| - Kimmy a écrit:
Mais je suis parfaite, tu en doutes ?
Oh, pour ça, oui! Tu n'as pas une orthographe irréprochable, tu ne peux donc être parfaite! En tout cas, pas pour moi! Bon, revenons à ce personnage dont je me demande qui diable ça peut bien être... Apparaît-il dans toutes les affaires d'AJ ? |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Jeu 8 Avr 2010 - 22:20 | |
| A-t-il un métier relié à la justice? |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Ven 9 Avr 2010 - 10:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Ven 9 Avr 2010 - 17:46 | |
| Pfffffff... Mon cher kenji endo a brisé ma carapace de parfaitittude... Artémis = :sddddddddddddd , Na lol |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Ven 9 Avr 2010 - 17:52 | |
| - Kimmy a écrit:
- Pfffffff... Mon cher kenji endo a brisé ma carapace de parfaitittude...
perfection* Le frère du juge est mentionné dans AJ ? |
|
| |
Fly Procureur débutant
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Ven 9 Avr 2010 - 18:18 | |
| Je crois bie, il parle pas de son petit frère à un moment? |
|
| |
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Ven 9 Avr 2010 - 18:43 | |
| Kimmy, est-ce que tu pourrais répondre à nos questions, s'il te plaît (Cette phrase n'est PAS à prendre sur le ton agressif, hein) |
|
| |
Fly Procureur débutant
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 10 Avr 2010 - 14:16 | |
| Mais ce qu'elle a dit c'est ça veut pas dire que c'est bien le frère du juge?? |
|
| |
Nabihime Procureur débutant
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Je suis partout. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 10 Avr 2010 - 14:23 | |
| - Fly a écrit:
- Mais ce qu'elle a dit c'est ça veut pas dire que c'est bien le frère du juge??
Yup, je pense qu'il a trouvé moi o.o |
|
| |
Ace Ghost Metroid
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 10 Avr 2010 - 17:06 | |
| Le frère du juge apparaît dans l'affaire 5, donc non. |
|
| |
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Sam 10 Avr 2010 - 19:21 | |
| soit c'est une erreur de kimmy.... soit je ne voit pas ce qu'elle a voulu dire.... mais j'espère qu'elle s'est trompée :p |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 11 Avr 2010 - 14:50 | |
| Xp, désolée du retard mais les percus m'ont occupé tout mon vendredi soir et mon samedi...
Le frère du juge est mentionné par le juge dans AJ. Par contre, ne me demandez pas le moment exact XD.
Donc, c'est bien à kenji endo. |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 11 Avr 2010 - 15:04 | |
| - Ace a écrit:
- Le frère du juge apparaît dans l'affaire 5, donc non.
pour le coup, Ace a raison. mais bon c'est a moi quand même^^ - Spoiler:
personnage mystère: -Il fait partie de l'univers de phoenix wright
|
|
| |
Deftera Novice en Droit
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 11 Avr 2010 - 22:54 | |
| Hmmm... faut proposer ? Alors je dis... Phoenix Wright lui-même ?
PS : C'était juste pour demander la question et en même temps répondre. |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Dim 11 Avr 2010 - 23:24 | |
| Est-ce que ça compte comme une question ou une proposition, ce que vient de faire Deftera ? Aucune idée.
Fille ou garçon, mon bon ami ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 12 Avr 2010 - 8:54 | |
| Mais nan mais faut pas déconner C'est une proposition directe sans avoir poser de questions auparavant, mais j'vais devoir les remettre à chaque nouvelle page les règles?! :dsdsdsdsds: - Jonrod l'administateur du jeu a écrit:
- Rappel Des règles:
-Le joueur proposant un personnage s'appelle le Game Master -Les joueurs ne proposent des questions qui ne peuvent être répondues que par OUI et NON (et de préférence, pas de "Oui, soit [...] soit [...]) -Un joueur ne peut proposer un personnage que s'il a déja posé une question. S'il voit directement de qui il s'agit même s'il n'a pas encore posé une question, il doit en poser une, qui sera inutile certes, mais c'est comme ça, évitons les profiteurs! -Un joueur ne peut poser une question que si le Game Master a répondu à sa précédente. -Le Game Master ne doit répondre que par oui ou non ET RIEN D'AUTRE! Pas d'approximation, de réponses vagues. -Je rappelle que le but des joueurs est de trouver le personnage mystère, et celui du Game Master est de trouver le personnage le plus difficile à deviner, il faut que les joueurs posent le plus de questions possibles, et essayer de faire en sorte que les joueurs abandonnent, ne trouvant personne qui corresponde à la description faîte. (okay, ça arrivera jamais mais c'est pour le fun.) Voila voila Sinon, apparait-il dans AJ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW Lun 12 Avr 2010 - 10:40 | |
| Pauvre jonrod martyrisé. Je compatis.
Je propose MOI XD. Nan, je plaisante, HS. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le personnage mystère de PW | |
| |
|
| |
| Le personnage mystère de PW | |
|