Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La Minute Jump

+40
MaskedLeon
yomi
Ace
*Franziska von Karma*
Fox Edgeworth
Darklass
maskpi92
Time-over
Aulula
Himura Battosaï
Sora Ohzora
Nax
Saul Hudson
El Vengeur Masqué
James Truth
Anaïs
Nabihime
Wan
Missile
Haruhi-Suzumiya
Charley
Arshes
Morgan Le Fey
Hurricane
Lex
killua po
Kroki
Berserker_Red
Kimmy
Kuro
kenji endo
Shihna
New Phoenix
Cardia
Canas
Ike
scréfa
jonrod
Arty Zayox
Gold
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

La Minute Jump - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:33

Je respecte Gold qui arrive à trouver les Dragon Balls sans le radar XD
"OK, on s'appelle et on se fait une bouffe" J'adore l'humour de la minute Jump qui est toujours aussi déplacé^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:54

La Minute Jump - Page 9 2n7f6mw
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:12

Ça commence à ressembler méchamment à Artemis Fowl (mais non, ça spoile pas)... Hasard ? ahdé
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:24

... Mes références ne comptent pas QUE Artemis Fowl, hein.
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:20

Noooon, je veux pas que W.W conquérisse définitivement le fofooooo XD !

Merci à Morgan pour m'avoir suggérer Jump Ultimate : une vraie mine à sprites XD.

J'ai trouvé ceux-là qui zoliiiiiiis mais il n'y en a pas où je me casse la tête XD. Tant pis, je serais invincible, niark.

Spoiler:
Charley
plante verte
Charley

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 0:30

OOOOH on a trouvé aussi démoniaque que Gold...

wééé T'as enfin trouvé des sprites corrects!!!
Bravo Kimmy!
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 0:58

Ce voyage dans le temps me rappelle "Le visiteur du Futur". La Minute Jump - Page 9 Larry3
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 3:01

La Minute Jump - Page 9 5wxpts
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 3:29

C'est mignon ton truc mais y'a quand même un truc. C'est juste totalement incohérent. :(

Tu veux te baser sur les membres du forum pour faire les personnages de ton histoire, sauf que les deux n'ont juste rien à voir. Réfléchis un instant : est-ce que tu imagines un instant Ike prendre part comme ça à la conversation de la dernière Minute Jump ? Tu crois vraiment que sa personnalité ressemble à ça ? Et ce n'est pas que lui, si tu réfléchis un instant, pour une grosse partie des personnages de tes précédentes Minute Jump ça n'a rien à voir avec leur personnalité sur le forum.
C'est certes ton histoire, mais si tu veux que ça s'inspire des membres du forum, il faut respecter ça. Si tu tiens tellement à t'écarter pour les besoins de ton propre scénario, tu n'as qu'à faire une histoire complètement originale.
http://www.mogomaniac.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 5:05

Bof. L'esprit "Forum" est c'est vrai moins présent, mais j'ai une grosse envie de faire comme l'un de mes auteurs préférés (Dav, pour ne pas le nommer) et de dire que les personnages ont fini par prendre de l'indépendance par rapport à leur modèle. (Oh et aussi je suis limité en place vu que j'aime pas faire des planches de haute taille, donc je vais à l'essentiel et ça poutre un peu ce que je ferais sinon, mais bon c'est pas une excuse, ça) Les MJ 6 et 7 ont pour but de retrouver l'esprit MJ1, en quelque sorte, vu que c'était surtout du copié collé un peu timide, et que là bah on retrouve du copié collé à l'ancienne. La MJ5 tendait aussi à s'inspirer davantage du forum (en l'occurrence du RP), et si les circonstances ont fait que j'ai fortement modifié le scénar, je pense que j'ai pas trop trop mal réussi à transmettre, hum, disons l'esprit du RP. Par contre pour LMJ8, quitte à "sacrifier" des personnalités au profit du scénar, faire quelque chose d'indépendant est hors de question étant donnée la finalité du truc, qui est LMJ9. (Oui, LMJ8 n'est qu'un prétexte, j'avoue, et son épisode 2 est un ratage à mes yeux, ce qui est rare. Ou alors un scénar de type "Voyage dans le temps" est plus complexe à manier qu'un scénar classique, je sais pas, m'enfin bref.)
Enfin, s'il est vrai que le caractère de Ike n'est pas si bien respecté que ça sur ce coup-là et que ce n'est pas le seul à être dans ce cas sur l'ensemble, j'estime que pour le moment ce genre de cas reste encore assez isolé et maîtrisable (Là on me reprochera peut-être quelques épisodes auxquels je ne pensais plus, mais bon, à mes yeux ça doit toucher moins de 10% des épisodes hors saisons 1/4/6/7). Donc merci d'avoir pointé ce défaut (qui je pense est inhérent à la longueur), j'essayerai de toutes façons d'en tenir compte. Enfin déjà là j'ai plutôt tendance à utiliser des membres que je connais parce que je reste moins susceptible de foirer qu'avec des gens avec lesquels je suis encore moins à l'aise, c'est aussi une façon pour moi de limiter les dégâts, que je reconnais existants.

Oh et si je fais une MJ10, ce sera sur le même principe que la première, même si ces temps-ci on n'a pas énormément d'animation à la Sora Justice, donc si les copiés collés vous manquaient, ne désespérez plus, le calvaire touche à sa fin. (Enfin faudra que je termine la 4 et la 7 avant quand même)

Donc oui, ça gagne à s'améliorer en termes de concordance, mais après je dois aussi réussir à innover fréquemment et à pas foirer les chutes d'épisodes non plus. La Minute Jump est peut-être devenue un business un peu trop sérieux par rapport à ses débuts, mais au moins elle m'a apporté beaucoup (Non, là je parle pas de mon ego et je suis sérieux), c'est pourquoi j'espère que la majorité du public prend du plaisir à la lire. Et quand je vois les commentaires qu'on me laisse, tant ici que par msn, je me plais à penser que j'ai pas trop foiré mon coup à ce niveau-là.
Kroki
Dieu
Kroki

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:36

Gold a écrit:
Bof. L'esprit "Forum" est c'est vrai moins présent, mais j'ai une grosse envie de faire comme l'un de mes auteurs préférés (Dav, pour ne pas le nommer) et de dire que les personnages ont fini par prendre de l'indépendance par rapport à leur modèle. (Oh et aussi je suis limité en place vu que j'aime pas faire des planches de haute taille, donc je vais à l'essentiel et ça poutre un peu ce que je ferais sinon, mais bon c'est pas une excuse, ça) Les MJ 6 et 7 ont pour but de retrouver l'esprit MJ1, en quelque sorte, vu que c'était surtout du copié collé un peu timide, et que là bah on retrouve du copié collé à l'ancienne. La MJ5 tendait aussi à s'inspirer davantage du forum (en l'occurrence du RP), et si les circonstances ont fait que j'ai fortement modifié le scénar, je pense que j'ai pas trop trop mal réussi à transmettre, hum, disons l'esprit du RP. Par contre pour LMJ8, quitte à "sacrifier" des personnalités au profit du scénar, faire quelque chose d'indépendant est hors de question étant donnée la finalité du truc, qui est LMJ9. (Oui, LMJ8 n'est qu'un prétexte, j'avoue, et son épisode 2 est un ratage à mes yeux, ce qui est rare. Ou alors un scénar de type "Voyage dans le temps" est plus complexe à manier qu'un scénar classique, je sais pas, m'enfin bref.)
Enfin, s'il est vrai que le caractère de Ike n'est pas si bien respecté que ça sur ce coup-là et que ce n'est pas le seul à être dans ce cas sur l'ensemble, j'estime que pour le moment ce genre de cas reste encore assez isolé et maîtrisable (Là on me reprochera peut-être quelques épisodes auxquels je ne pensais plus, mais bon, à mes yeux ça doit toucher moins de 10% des épisodes hors saisons 1/4/6/7). Donc merci d'avoir pointé ce défaut (qui je pense est inhérent à la longueur), j'essayerai de toutes façons d'en tenir compte. Enfin déjà là j'ai plutôt tendance à utiliser des membres que je connais parce que je reste moins susceptible de foirer qu'avec des gens avec lesquels je suis encore moins à l'aise, c'est aussi une façon pour moi de limiter les dégâts, que je reconnais existants.

Oh et si je fais une MJ10, ce sera sur le même principe que la première, même si ces temps-ci on n'a pas énormément d'animation à la Sora Justice, donc si les copiés collés vous manquaient, ne désespérez plus, le calvaire touche à sa fin. (Enfin faudra que je termine la 4 et la 7 avant quand même)

Donc oui, ça gagne à s'améliorer en termes de concordance, mais après je dois aussi réussir à innover fréquemment et à pas foirer les chutes d'épisodes non plus. La Minute Jump est peut-être devenue un business un peu trop sérieux par rapport à ses débuts, mais au moins elle m'a apporté beaucoup (Non, là je parle pas de mon ego et je suis sérieux), c'est pourquoi j'espère que la majorité du public prend du plaisir à la lire. Et quand je vois les commentaires qu'on me laisse, tant ici que par msn, je me plais à penser que j'ai pas trop foiré mon coup à ce niveau-là.

Putain j'y comprends rien O_Oo"
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:47

Kroki a écrit:
Gold a écrit:

Putain j'y comprends rien O_Oo"

Je crois qu'il veut dire que la minute Jump devient vraiment longue, et que préserver les personnalités tout en innovant est assez complexe . Il essaie peu à peu de retrouver l'esprit de la MJ1 mais cela risque d'être ardu étant donné l'absence d'événement marquant sur le forum ces derniers jours. Il pense que la minute jump est peut être devenue un produit moins pris "à la légère", mais qu'il est heureux de constater que ce qu'il produit contente son public estimé. Et il remercie KP pour son intervention, toute critique étant bonne à prendre. ( Version un peu light et interprétée, peut être ... )
Kroki
Dieu
Kroki

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:02

Merci Translateur. ^^
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:25

Juste pour joindre le geste à la parole :
La Minute Jump - Page 9 4tojnk
Shihna
Procureur débutant
Shihna

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:29

J'aime ahdé
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:43

La première bulle m'a spoilé, mais pas autant que la troisième case! ahdé
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:02

XD!
Génial!
Nabihime
Procureur débutant
Nabihime

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:53

J'ai adoré n.n
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:36

Mouhahahahaha ! Trop bon x) ! J'aiiiiime. Mais enfin, Mr.C, arrête de te faire écraser ! Et oui, je viens de trouver des sprites corrects, au bout de la 4ème tentative, sans compter d'innombrables recherches sur le Net car je suis très exigeante concernant ce qui me représente La Minute Jump - Page 9 312696 . Na :sddddddddddddd

Je proteste, y 'a eu des évènements marquants : Je me suis marié et j'ai un fils qui a le même âge que moi. Oui, je sais, je ne suis pas précoce QUE à l'école, sur ce coup x). Et tonton Kenji a menacer son neveu de lui faire des carottes, aussi. Et on a découvert la vilenie de Art-fan (Décidément, j'adore t'appeler comme ça...) et Mr.C a crée un topic sur lui (Je me venge... ahdé ) Et même que Ike l'a locké x). Et je lutte contre Art-fan en tant que sous-disciple de Lex et disciple de Berserker aussi XD. Et même que j'ai pleins de choses à dire sur ce fofo génial !
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:12

Aha!
On intègre des nouveaux personnages! Excellent.
(Hey, maintenant que je suis presque devenu quelqu'un dans ce forum, avec ses personnalités (Rosenberg, thé froid, proverbes, disciples, égocentrique, mégalomane...) ne penses-tu pas que je mérite une place désormais dans la Minute Jump? ahdé)
(Ah, et je plussoie l'apparition de Kimmy, elle aussi, elle en a vécu des choses. ^^ Dommage que la plupart se soient passées dans la chatbox, car c'est le seul endroit avec le tableau noir qui réfutent le proverbe "les paroles s'envolent, les écrits restent")
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:46

Kimmy a écrit:
Et on a découvert la vilenie de Art-fan

Huhuhu.

Kimmy a écrit:
Et je lutte contre Art-fan en tant que sous-disciple de Lex et disciple de Berserker aussi XD.

(Elle lutte contre moi. Huhuhu.)

"Tu luttes contre moi. Huhuhu. Et... Comment, exactement ?" :franz:
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:27

Purée cet épisode win, j'adore.

Charley, tu es apparu, tu devrais être Content *sbaf*!
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:30

Artemis-fan a écrit:

Un bon joueur d'échec fait toujurs en sorte que son adversaire ne voit pas le prochain coup venir La Minute Jump - Page 9 Objecti2.

Lex : C'est sur, mais ce n'est pas toujours prévu de partir dans des délires "familiaux" X). Pourquoi les archives sont-elles si courtes, d'ailleurs ? Et pourquoi on ne peut pas voir celles des autres ? Ce serait pas mieux ? XD.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:44

Kimmy a écrit:
Artemis-fan a écrit:

Un bon joueur d'échec fait toujurs en sorte que son adversaire ne voit pas le prochain coup venir La Minute Jump - Page 9 Objecti2.

Ou alors, il lui laisse entrevoir UN AUTRE COUP que celui qu'il a l'intention de jouer, huhuhu.
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:45

Peut-être que oui, peut-être que non, justement... Que décide-tu de croire ? La Minute Jump - Page 9 Karma3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Minute Jump   La Minute Jump - Page 9 Icon_minitime

La Minute Jump
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant