Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]

+36
Charley
yomi
Funyarinpa
Squall
Jerzan
*Franziska von Karma*
Fox Edgeworth
LunaMoon
Mizuki-chan
yukina7
Anaïs
Devil Cry
Domino
Cam
Missile
Juju
e l i s o
Canas
jonrod
kidosselin
Shihna
Hurricane
Jake
Lowshii
James Truth
Ace
Nabihime
maskpi92
Morgan Le Fey
Lex
Apollo Justice
samizo kouhei
Ike
Haruhi-Suzumiya
New Phoenix
Gold
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:18

Hurricane a écrit:
Seigi a écrit:
Bon ben j'ai fini AAI, dès que j'ai pu avoir l'occasion d'y jouer.

Hum, je pense qu'on peut résumer ma pensée sur l'affaire 5 de cette façon:
Spoiler:

Je suis morte, le pire c'est que c'est quasiment ça ahdé
Mais perso Alba, ça reste un des meilleurs méchants de Ace Attorney à mes yeux AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 F_grossb

Bof, pour moi Alba est un mélange raté entre un Luke Atmey de 70 ans et de la carapace en mousse d'un mauvais Damian Gant.
Après chacun pense ce qu'il veut ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki-chan
Avocat émérite
Mizuki-chan

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:45

Franchement, le seul et unique VRAI méchant vilain pas beau reste pour moi Ce cher Von Karma.
A côté, Gant, Alba et tous les autres sont pas vraiment crédibles... :starr:

De toutes façons, le plus des sourires revient à Palaeno, alors Alba peut aller manger des hot-dogs ailleurs!

:gant2:
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:51

Euh, Kristoph Gavin dépasse de loin Von Karma, m'enfin ahdé
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:04

Ah ouais c'est sûr, concernant Alba, les avis sont très partagés xD
C'est marrant, tout le monde le compare à Gant (ce qui est vrai vu qu'il abuse de sa position), mais la première fois, il m'a directement fait penser à Von Karma dans son comportement et pas au papi mielleux. :gant2:

Alba (comme je l'avais dit dans ce même topic y a longtemps d'ailleurs), je le vois comme une "Incarnation du Mal" pour tout ce qu'il a engendré. Être le chef des contrebandiers, commencer à détruire économiquement un pays, ordonner qu'on tue les fouineurs (dont Byrne Faraday le père de Kay), abuser de sa position d'Ambassadeur, tromper son entourage sous son déguisement de vieillard inoffensif... s'il est aussi tenace à la fin même en sortant des arguments bidons pour se défendre, c'est parce qu'il ne peut pas se permettre de se laisser arrêter après tout le "Mal" (ahdé) qu'il s'est donné (comme tout bon méchant en fait).
Pis je le trouve classe valà x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:08

Gold a écrit:
Euh, Kristoph Gavin dépasse de loin Von Karma, m'enfin ahdé

Yep.
Mizuki-chan
Avocat émérite
Mizuki-chan

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:16

Pour une fois, je suis pas du tout d'accord avec Gold, franchement, je ne trouve pas Gavin très impressionnant.

Le seul qui ai réussi à vraiment m'agacer, c'est Von Karma. Avec ses remarques perpétuelles, ces objections quand on s'y attend le moins, etc....

Après, c'est mon avis, je ne vous demande pas d'y adhérer AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 85079
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:21

C'est vrai que Von Karma est impressionnant.

Surtout à ce moment-là
AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 Manfred-Von-Karma-going-mad-phoenix-wright-2531054-100-100

ahdé
Mizuki-chan
Avocat émérite
Mizuki-chan

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:00

C'est parce que c'est un mauvais perdant AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 758701
Domino
Avocat émérite

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:24

Le meilleur méchant c'est Gavin, après c'est Alba et c'est tout. Von Karma je l'ai trouvé par moment pathétique. Son autorité est pathetique. Avec ses "Temoignez!! Maintenant!!" Il crée de l'autorité avec... rien. Il croit que seul sa gueule suffit pour nous faire peur peut-etre mais moi ça ne m'a pas suffit.

Pour en revenir a Alba ce que je prefère, c'est sa résistance, et son arrogance. Et sa musique pour aussi. Et une derniere chose, quand il se transforme de vieux papi au vrai Quercus Alba, epique moment.
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:54

Pour le fait que Shih-na soit en faite Calisto, j'avais déjà remarqué qu'elles avaient la même silhouette. Mais je me suis dis "Elle resemble à Calisto." rien de plus, mais j'était loin de me douté que c'était vraiment elle. Alors quand même eu le droit à la crise cardiaque quand Shih-na a commencé à rire.
Et un moments que très drôle :
Spoiler:
Et deux retournements de situation que j'ai adoré :
Spoiler:
Jerzan
Expert en citations
Jerzan

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:46

Quand j'ai vu Alba passer du mode vieillard au mode supérieur j'ai eu un choc, quand Hunter l'a accusé je pensais qu'il resterai comme ça, j'ai aussi été surpris de voir qu'il a un AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 3527225558 pour lui tout seul alors qu'il n'est pas avocat.
Je me suis trop marré quand le type qui est venu faire son rapport sur la tache de sang sur le chocolat a fait "Un instant!" et quand Paul et Flavie ont fait leur irruption en plein débat.

AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 403407 "les deux personnes que j'avais le moins envie de voir!"
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:53

Un autre moment fort : dans l'affaire 4, quand Calisto menace Edgeworth et Franziska avec son pistolet et que Edgeworth n'arrive pas à bouger, crise cardiaque assurée !
Ace
Ghost Metroid

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:58

De mon côté, j'ai beaucoup aimé le passage de la deuxième affaire où Miles se met à paniquer parce qu'il est accusé, même si je sais que ce passage n'est pas apprécié de tout le monde.
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:05

Il ne panique pas trop je trouve. J'aime bien le moment quand Teneiro essaye de refiler une de ses valises à Edgeworth.
Ace
Ghost Metroid

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:30

Mes souvenirs doivent être confus, alors.
Sinon ouais, j'avoue que le passage avec la valise est sympa.
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:49

Un autre moment pas mal : dans l’affaire 2, quand on trouve la première contradiction dans le témoignage de Teneiro :
:objection2: Objection !
Teneiro : Ahhh, pourquoi vous hurlez !
AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 87195 (Arg, force de l'habitude.)
Jerzan
Expert en citations
Jerzan

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:37

j'avoue qu'elle était pas mal celle là AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 96617

Il y eu l'apparition éclair d'Ema, c'est dommage qu'elle serve juste à détecter les empreintes de pas et ensuite elle ne sert plus à rien.
Et puis en plus qu'est-ce qu'elle fait ici ? Je croyais qu'elle était à l'étranger pour ses études en vue d'entrer dans la police scientifique.
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:48

Elle est rentrée pour des vacances je crois. AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 Oinhuioi

Je trouve drôle ce moment dans l'affaire4 :
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 0:00

Avec l'animation, on dirait vraiment qu'elle lui botte le train et non pas l'arrière du genou.
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:37

Oui mais le résultat est le même, Edgeworth se fait ridiculiser !
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:34

Fox Edgeworth a écrit:
Avec l'animation, on dirait vraiment qu'elle lui botte le train et non pas l'arrière du genou.
+1
Mon GIF préféré de Kay enfant c'est:
AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 Kaychan-hop(c)
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:25

Même adulte on remarque qu'elle ressemble beaucoup à un chat (surtout ses yeux).
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:03

Kay adulte, c'est un bien grand mot, elle n'a que 17 ou 19 ans...
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:57

Quand elle est plus grande je voulais dire. AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 Th_phoe2 Mais je pense que tous le monde m'a compris.
(Morgan > J'aime bien ton nouvel avatar :
Spoiler:
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:50

Ouais et c'est pas un secret je crois. Si ça dérange, je veux bien l'enlever ya aucun problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 10 Icon_minitime

AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant