| AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] | |
|
+36Charley yomi Funyarinpa Squall Jerzan *Franziska von Karma* Fox Edgeworth LunaMoon Mizuki-chan yukina7 Anaïs Devil Cry Domino Cam Missile Juju e l i s o Canas jonrod kidosselin Shihna Hurricane Jake Lowshii James Truth Ace Nabihime maskpi92 Morgan Le Fey Lex Apollo Justice samizo kouhei Ike Haruhi-Suzumiya New Phoenix Gold 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Mizuki-chan Avocat émérite
Nombre de messages : 97 Age : 29 Localisation : MobyDick Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Sam 20 Nov 2010 - 14:45 | |
| Franchement, le seul et unique VRAI méchant vilain pas beau reste pour moi Ce cher Von Karma. A côté, Gant, Alba et tous les autres sont pas vraiment crédibles... :starr:
De toutes façons, le plus des sourires revient à Palaeno, alors Alba peut aller manger des hot-dogs ailleurs!
:gant2: |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Sam 20 Nov 2010 - 14:51 | |
| Euh, Kristoph Gavin dépasse de loin Von Karma, m'enfin |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Sam 20 Nov 2010 - 15:04 | |
| Ah ouais c'est sûr, concernant Alba, les avis sont très partagés xD C'est marrant, tout le monde le compare à Gant (ce qui est vrai vu qu'il abuse de sa position), mais la première fois, il m'a directement fait penser à Von Karma dans son comportement et pas au papi mielleux. :gant2: Alba (comme je l'avais dit dans ce même topic y a longtemps d'ailleurs), je le vois comme une "Incarnation du Mal" pour tout ce qu'il a engendré. Être le chef des contrebandiers, commencer à détruire économiquement un pays, ordonner qu'on tue les fouineurs (dont Byrne Faraday le père de Kay), abuser de sa position d'Ambassadeur, tromper son entourage sous son déguisement de vieillard inoffensif... s'il est aussi tenace à la fin même en sortant des arguments bidons pour se défendre, c'est parce qu'il ne peut pas se permettre de se laisser arrêter après tout le "Mal" ( ) qu'il s'est donné (comme tout bon méchant en fait). Pis je le trouve classe valà x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Sam 20 Nov 2010 - 15:08 | |
| - Gold a écrit:
- Euh, Kristoph Gavin dépasse de loin Von Karma, m'enfin
Yep. |
|
| |
Nombre de messages : 97 Age : 29 Localisation : MobyDick Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Sam 20 Nov 2010 - 19:16 | |
| Pour une fois, je suis pas du tout d'accord avec Gold, franchement, je ne trouve pas Gavin très impressionnant. Le seul qui ai réussi à vraiment m'agacer, c'est Von Karma. Avec ses remarques perpétuelles, ces objections quand on s'y attend le moins, etc.... Après, c'est mon avis, je ne vous demande pas d'y adhérer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Sam 20 Nov 2010 - 19:21 | |
| C'est vrai que Von Karma est impressionnant. Surtout à ce moment-là |
|
| |
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Mer 24 Nov 2010 - 14:00 | |
| C'est parce que c'est un mauvais perdant |
|
| |
Domino Avocat émérite
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Mar 11 Jan 2011 - 20:24 | |
| Le meilleur méchant c'est Gavin, après c'est Alba et c'est tout. Von Karma je l'ai trouvé par moment pathétique. Son autorité est pathetique. Avec ses "Temoignez!! Maintenant!!" Il crée de l'autorité avec... rien. Il croit que seul sa gueule suffit pour nous faire peur peut-etre mais moi ça ne m'a pas suffit.
Pour en revenir a Alba ce que je prefère, c'est sa résistance, et son arrogance. Et sa musique pour aussi. Et une derniere chose, quand il se transforme de vieux papi au vrai Quercus Alba, epique moment. |
|
| |
*Franziska von Karma* Fangirl de KHR
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Dim 6 Fév 2011 - 11:54 | |
| Pour le fait que Shih-na soit en faite Calisto, j'avais déjà remarqué qu'elles avaient la même silhouette. Mais je me suis dis "Elle resemble à Calisto." rien de plus, mais j'était loin de me douté que c'était vraiment elle. Alors quand même eu le droit à la crise cardiaque quand Shih-na a commencé à rire. Et un moments que très drôle : - Spoiler:
Et deux retournements de situation que j'ai adoré : - Spoiler:
|
|
| |
Jerzan Expert en citations
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Dim 6 Fév 2011 - 21:46 | |
| Quand j'ai vu Alba passer du mode vieillard au mode supérieur j'ai eu un choc, quand Hunter l'a accusé je pensais qu'il resterai comme ça, j'ai aussi été surpris de voir qu'il a un pour lui tout seul alors qu'il n'est pas avocat. Je me suis trop marré quand le type qui est venu faire son rapport sur la tache de sang sur le chocolat a fait "Un instant!" et quand Paul et Flavie ont fait leur irruption en plein débat. "les deux personnes que j'avais le moins envie de voir!" |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Dim 6 Fév 2011 - 21:53 | |
| Un autre moment fort : dans l'affaire 4, quand Calisto menace Edgeworth et Franziska avec son pistolet et que Edgeworth n'arrive pas à bouger, crise cardiaque assurée ! |
|
| |
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Dim 6 Fév 2011 - 21:58 | |
| De mon côté, j'ai beaucoup aimé le passage de la deuxième affaire où Miles se met à paniquer parce qu'il est accusé, même si je sais que ce passage n'est pas apprécié de tout le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Dim 6 Fév 2011 - 22:05 | |
| Il ne panique pas trop je trouve. J'aime bien le moment quand Teneiro essaye de refiler une de ses valises à Edgeworth. |
|
| |
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Dim 6 Fév 2011 - 22:30 | |
| Mes souvenirs doivent être confus, alors. Sinon ouais, j'avoue que le passage avec la valise est sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Lun 7 Fév 2011 - 12:49 | |
| Un autre moment pas mal : dans l’affaire 2, quand on trouve la première contradiction dans le témoignage de Teneiro : Objection ! Teneiro : Ahhh, pourquoi vous hurlez ! (Arg, force de l'habitude.) |
|
| |
Jerzan Expert en citations
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Jeu 10 Fév 2011 - 19:37 | |
| j'avoue qu'elle était pas mal celle là Il y eu l'apparition éclair d'Ema, c'est dommage qu'elle serve juste à détecter les empreintes de pas et ensuite elle ne sert plus à rien. Et puis en plus qu'est-ce qu'elle fait ici ? Je croyais qu'elle était à l'étranger pour ses études en vue d'entrer dans la police scientifique. |
|
| |
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Jeu 10 Fév 2011 - 19:48 | |
| Elle est rentrée pour des vacances je crois. Je trouve drôle ce moment dans l'affaire4 : |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Ven 11 Fév 2011 - 0:00 | |
| Avec l'animation, on dirait vraiment qu'elle lui botte le train et non pas l'arrière du genou. |
|
| |
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Ven 11 Fév 2011 - 11:37 | |
| Oui mais le résultat est le même, Edgeworth se fait ridiculiser ! |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Ven 11 Fév 2011 - 20:34 | |
| - Fox Edgeworth a écrit:
- Avec l'animation, on dirait vraiment qu'elle lui botte le train et non pas l'arrière du genou.
+1 Mon GIF préféré de Kay enfant c'est: |
|
| |
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Ven 11 Fév 2011 - 22:25 | |
| Même adulte on remarque qu'elle ressemble beaucoup à un chat (surtout ses yeux). |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Ven 11 Fév 2011 - 23:03 | |
| Kay adulte, c'est un bien grand mot, elle n'a que 17 ou 19 ans... |
|
| |
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Sam 12 Fév 2011 - 10:57 | |
| Quand elle est plus grande je voulais dire. Mais je pense que tous le monde m'a compris. (Morgan > J'aime bien ton nouvel avatar : - Spoiler:
C'est un personnage de AAI2 n'est-ce pas.)
|
|
| |
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Sam 12 Fév 2011 - 21:50 | |
| Ouais et c'est pas un secret je crois. Si ça dérange, je veux bien l'enlever ya aucun problème. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] | |
| |
|
| |
| AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] | |
|