| AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] | |
|
+36Charley yomi Funyarinpa Squall Jerzan *Franziska von Karma* Fox Edgeworth LunaMoon Mizuki-chan yukina7 Anaïs Devil Cry Domino Cam Missile Juju e l i s o Canas jonrod kidosselin Shihna Hurricane Jake Lowshii James Truth Ace Nabihime maskpi92 Morgan Le Fey Lex Apollo Justice samizo kouhei Ike Haruhi-Suzumiya New Phoenix Gold 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Mar 9 Mar 2010 - 22:30 | |
| Exactement. Pendant sept ans, son coffre ne lui a servi à RIEN. |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Mer 10 Mar 2010 - 10:05 | |
| J'ai adoré le jeu!!! Ca fait longtemps que je voulais poster mon avis mais j'ai plus internet >_< J'ai adoré, sauf l'affaire 4 ça m'a saoûlé, voir Hunter dans son costume de quand il avait 20 ans ça m'énerve, il ressemble à rien il est beaucoup mieux dans son costume normal^^ J'ai pas trop adhéré aux musiques par contre, sauf celle du Yatagarasu et celle de Kay, le reste, ça ressemble beaucoup aux musiques précédentes(normal). La dernière affaire, c'était pas mal, j'avais pas grillé du tout que Shih-na puisse être Yew(j'ai assez bien aimé son personnage, sérieux mais qui se tape quand même de gros fous rire pour rien sauf que c'est une connasse, pire que Chinami si vous voulez mon avis), quand j'ai su qu'elle cachait quelque chose, je pensais pas qu'elle était le yatagarasu. J'espère vraiment qu'il y aura une suite! |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Mer 10 Mar 2010 - 15:31 | |
| Je viens de remarquer qu'en fait, la veste encadrée dans le bureau de Hunter était celle qu'il portait à ses débuts! >< Je devais être le dernier au courant, tiens. Quel évènement lui-a-t-il fait changer de veste (au sens propre, hein), et surtout pourquoi l'avoir encadrée? |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Mer 10 Mar 2010 - 15:37 | |
| Parce que ça lui rappelle des souvenirs, peut-être ? Il me semble qu'il en parle dans l'affaire 1, quand on l'examine. |
|
| |
Nabihime Procureur débutant
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Je suis partout. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Mer 10 Mar 2010 - 15:42 | |
| Mais noooon !! La veste, il ne l'a portée qu'une seule fois ! La fois où il était contre Mia au procès de Dhalia Plantule ^^ Et ils ont fini sur une sorte de "match-nul", il ne l'a plus jamais mise depuis et l'a faite encadrée parce que cette histoire l'a le plus marqué n.n Souvenir souvenir, yep n.n |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Mer 10 Mar 2010 - 16:03 | |
| Nan, il la portait déjà dans l'affaire 4 de AAI, le flashback qui se passe avant son premier procès. Donc il l'a porté plusieurs fois. |
|
| |
Apollo Justice Ace Attorney
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Mer 10 Mar 2010 - 19:04 | |
| Une petite incohérence dans le jeu : à la fin de l'affaire 5 ,Lang se prend une balle dans la cuisse ,et sur ses animations ,il n'y a pas de sang sur sa cuisse ,ni de bandage ,et il peut marcher sans boiter . Je sais que c'est un jeu ,mais bon ... |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Mer 10 Mar 2010 - 19:16 | |
| Il me semble qu'Edgeworth fait une remarque à propos de ça.
Après faut pas chercher du crédible à tout prix hein. Genre Calisto qui s'est vraisemblablement fait refaire la tronche en toute tranquilité, alors qu'elle est recherchée par la police. |
|
| |
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Mer 10 Mar 2010 - 19:24 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- Il me semble qu'Edgeworth fait une remarque à propos de ça.
Après faut pas chercher du crédible à tout prix hein. Genre Calisto qui s'est vraisemblablement fait refaire la tronche en toute tranquilité, alors qu'elle est recherchée par la police. En même temps, tous les chirurgiens du coin ne savent pas qui elle est vraiment. |
|
| |
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Mer 10 Mar 2010 - 19:34 | |
| Généralement on diffuse le portrait d'un criminel en fuite...... |
|
| |
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Mer 10 Mar 2010 - 19:35 | |
| Certes, mais bon, tout le monde n'était peut-être pas au courant, ou alors elle s'est faire refaire dans un autre pays ;).
Mais bon, les AA ont souvent beaucoup de contradictions, et c'est ça qui fait le charme de la série. |
|
| |
Apollo Justice Ace Attorney
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Mer 10 Mar 2010 - 19:36 | |
| Oui ,mais Calisto Yew n'est pas son vrai visage ,car une fois encore ,elle se l'ai fait refaire pour ressembler à Cece Yew ,sa "fausse" soeur .
PS :Je trouve que l'objection US de Calisto/Shih-Na est horrible ! |
|
| |
Ace Ghost Metroid
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Mer 10 Mar 2010 - 19:43 | |
| Ouais, son objection on dirait ... Une vieille gâteuse :( |
|
| |
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Mer 10 Mar 2010 - 19:54 | |
| Ouais. C'est la voix qui m'a le plus déçu,à des lieux du hautement classe "Not so fast!" de Lang. |
|
| |
Lex maître des proverbes
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Mer 10 Mar 2010 - 19:55 | |
| Ouais, son objection est trop grave pour son personnage, dommage! J'aime bien ses crises de fou-rire (les grosses, hein, pas celles qui servent à rien.) Celle de Portsman (ou Porstman, je sais plus Oo') et celle de Quercus assurent quand même. Le "Not so fast" de Shi-Long Lang aussi, mais un peu moins quand même. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Mer 10 Mar 2010 - 20:13 | |
| Le Not so fast est la meilleur réplique de tous les temps, jeune impur que tu es §§§
Au passage, c'est bien Portsman. |
|
| |
Lex maître des proverbes
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Jeu 11 Mar 2010 - 17:37 | |
| Eh eh eh eh eh eh eh eh eh... "Not so fast", on peut lui attribuer de changer les "Objection" et "hold it" habituels. Shi-Long Lang le prononce d'une manière stylée aussi, ce qui en fait une réplique sympathique, c'est vrai. (comment, je me rebiffe? Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ) Enfin bref. Je vais faire une remarque stupide, mais ne trouvez-vous pas que le sprite de Hunter étonné lui donne un air de ressemblance avec Rayman?! :fool: |
|
| |
Ace Ghost Metroid
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Jeu 11 Mar 2010 - 17:48 | |
| ... De quel sprite parles-tu ? |
|
| |
Lex maître des proverbes
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Jeu 11 Mar 2010 - 17:54 | |
| Celle-ci : Y a pas un petit quelque chose..? |
|
| |
Ace Ghost Metroid
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Jeu 11 Mar 2010 - 18:00 | |
| Hum, franchement, je ne vois pas... |
|
| |
Lex maître des proverbes
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Jeu 11 Mar 2010 - 18:01 | |
| |
|
| |
James Truth Procureur débutant
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Jeu 11 Mar 2010 - 20:12 | |
| Ca doit être le front brillant, ça te fait penser à son nez dans les première versions sur Playstation. Ah, le premier Rayman, la rosée du matin, les electoons qui crient de joie...
Hum, bah j'ai beaucoup aimé, même si je regrette que toutes les affaires ne soient pas de la teneur de la cinquième. Après le problème est que forcément, on connaît les ficelles du jeu, donc dans mon cas j'avais deviné que Shih-na était Calisto au tout début de l'affaire 5 (je ne voyais pas pourquoi ils s'amuseraient à introduire un personnage supplémentaire inconnu...).
Perso j'ai bien aimé la dégaine de Alba, assez retors pour le coup... Une sorte de Von Karma diplomate, je suppose. C'est drôle, il me faisait penser (en mode "général") à mon prof de philo de première année. 'Fin bon après je psychote probablement. (Et puis de toute façon personne n'a jamais vu mon prof de philo donc bon...).
Pour ma part je me suis fait assez vite à l'anglais, mais j'en veux quand même à Capcom parce que par moment on ne peut pas apprécier les subtilités des dialogues sans avoir un assez bon niveau... Et puis bon, il ne faudra pas s'étonner si les prochains AA devront être importés, maintenant. Dommage, celui-ci ouvrait vraiment des pistes intéressantes (même si j'aimerais bien des procès la prochaîne fois). |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Jeu 11 Mar 2010 - 20:15 | |
| Shih-na en tant que Calisto avait beau être évident, j'ai mouru d'une crise cardiaque quand elle s'est mise à rigoler. |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Jeu 11 Mar 2010 - 23:37 | |
| Bizarrement, autant j'ai soupçonné dès le départ Shih-na d'être l'auteure du premier meurtre (et j'ai eu faux finalement) autant le fait qu'elle est Calisto, je l'ai pas vu venir, mais alors pas du tout oo Peut-être parce qu'a part son sourire sadique, on avais pas beaucoup Shih-na rire auparavant. Elle a dû faire de sacrés efforts pour se contrôler |
|
| |
Lowshii Jeune avocat
Nombre de messages : 23 Localisation : Si je ne suis pas là, je suis entrain de dormir. Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Sam 13 Mar 2010 - 16:18 | |
| Sur la dernière affaire, Quercus était vraiment, vraiment chiant à coincer. A chaque fois j'étais "Quoi? C'est pas encore fini? 0_0" J'avais l'impression que c'était un truc à rallonge et, personnellement, j'ai pas trouvé ça très passionant.
Et je me demande toujours comment Lang a fait pour parler tranquillou avec les autres avec une balle dans la jambe, hm. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] | |
| |
|
| |
| AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] | |
|