Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Jeu 24 Sep 2020 - 18:43 | |
| - Balexir a écrit:
- spoil AAI2:
Ces histoires de corruption pour moi, c'est plus puissant dans AAI2 parce que l'assassinat de Jill Crane, la corruption de Blaise Debeste et la façon dont il a falsifié la preuve qui a mené Von Karma à se faire blâmer.. Pour moi, c'est ça le Dark Age of Law
Et bim! L'ambiance de AA1-5 avec le préfet de police et la procureure en chef qui exécute ses ordres suite à du chantage, ça s'en approche bien aussi, même si ça reste plus léger que dans AAI2. Mais dans DD? Bof. Phoenix (un seul avocat) qui s'est fait pincer à "fabriquer" une preuve. Un procureur qui s'est fait arrêter pour meurtre. Un Tribunal qui explose. C'est peu pour commencer à perdre les pédales. |
|
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Jeu 24 Sep 2020 - 18:48 | |
| Chose que j'aurais bien aimé, c'est de parler de Godot, Kristoph Gavin et tout.. Genre ces gens du monde de la loi qui font de la merde quoi |
|
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Jeu 24 Sep 2020 - 19:38 | |
| - Balexir a écrit:
- Chose que j'aurais bien aimé, c'est de parler de Godot, Kristoph Gavin et tout.. Genre ces gens du monde de la loi qui font de la merde quoi
Portsman |
|
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] Jeu 24 Sep 2020 - 22:54 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] | |
| |
|