Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]

+36
Charley
yomi
Funyarinpa
Squall
Jerzan
*Franziska von Karma*
Fox Edgeworth
LunaMoon
Mizuki-chan
yukina7
Anaïs
Devil Cry
Domino
Cam
Missile
Juju
e l i s o
Canas
jonrod
kidosselin
Shihna
Hurricane
Jake
Lowshii
James Truth
Ace
Nabihime
maskpi92
Morgan Le Fey
Lex
Apollo Justice
samizo kouhei
Ike
Haruhi-Suzumiya
New Phoenix
Gold
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jake
Jeune avocat
Jake

AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:08

Lowshii a écrit:
Sur la dernière affaire, Quercus était vraiment, vraiment chiant à coincer. A chaque fois j'étais "Quoi? C'est pas encore fini? 0_0" J'avais l'impression que c'était un truc à rallonge et, personnellement, j'ai pas trouvé ça très passionant.

Et je me demande toujours comment Lang a fait pour parler tranquillou avec les autres avec une balle dans la jambe, hm.

D'accord avec toi , il était vraiment impossible , on avait droit a rebbutal aprés rebbutal , et il lâchait pas l'affaire le papi , mais j'ai bien aimé quand même . La transformation Shih-Na / Calisto Yew , m'a tout simplement bluffée dans tout les sens du terme bien que je l'aie soupçonné dés le début du meurtre de l'ambassade de Babahl . C'est le grand méchant de mon point de vue et un de mes préférés de toute la saga AA . Elle est douée, minutieuse , froide et calculatrice, toute les qualités d'un assasin hors-pair . mais j'ai trouvée la façon dans Lang a sauvé Kay un peu bof-bof .

Je suis littéralement mort de rire quand on découvre que la Pink Princess est Wendy Oldbag et que commence la réplique mythique xD :

" Weren't you the pink badger at the gatewater land ? "
" Oh ! That was ages ago ! "
* That was YESTERDAY ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:18

Parce qu'on ne l'aura jamais assez dit : Calisto. Doit. Crever.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:07

Bon eh bien, fini le jeu aussi.
Et waouh, mais la dernière affaire WAOUH juste WAOUH, quoi.
Quand on apprend la vérité derrière le Yatagarasu, l'identité de Shih-Na, la lutte interminable pour coincer cette vieille branche de Quercus, j'en pouvais plus à la fin. Avant la Part 1 de la Fin, y avait TELLEMENT eu de révélations et de wtf que j'arrivais plus à m'en remettre!
Par contre ce qui est assez décevant, c'est que dans l'affaire 4, Yew n'a pas montré autant de résistance que dans la 5. Son interrogatoire était VRAIMENT trop facile, pis il y avait des choses qui sont restées un peu incomprises pour moi, comme le moment précis où elle a tué Faraday et Rell.

Dans l'ensemble autrement, j'ai beaucoup aimé cet opus! Les affaires sont toutes liées et c'est ce que j'aime particulièrement. Les nouveaux personnages sont vraiment cool, j'ai adoré Kay, elle est géniale! Sans oublier Lang et Tyrell Badd (*-*), côté méchants, je les ai tous bien aimé (Cammy pour ses mimiques, Lance qui a trop une tête d'innocent, la maléfique Calisto/Shih-Na et Quercus pour sa classe et son thème), je les ai trouvés tous super SAUF cet abruti de Portsman qui m'a énervée avec sa veste, je priais tout le long de l'affaire pour qu'il s'étouffe avec sa médaille et le jeu m'a apparemment entendue \o/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:33

Le rire de Yew est la pire chose jamais créée par Capcom, loin devant Dahlia Plantule.
Pour Cammy, son sprite est laid et elle couche avec le capitaine.

Sinon c'est cool y a Manfred Von Karma du temps de sa gloire. J'aurais bien aimé l'avoir en sidekick, je suis sûr que ses paroles auraient été épiques.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:44

Gold a écrit:
Pour Cammy, son sprite est laid et elle couche avec le capitaine.

AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 Meele

Nan mais franchement, son sprite quand elle s'énerve win, j'trouve.

AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 Wakana-mad(a)
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:55

Faut bien au moins ça pour rattraper.
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:56

Le sprite comme ça, on dirait qu'elle va faire une hyperventilation. XD
Il y a aussi un sprite qui n'arrive qu'une seule fois, c'est quand elle se protège avec sa peluche, et je trouvais qu'il était pas mal non plus, avec son air endormi.
Mine de rien, j'ai bien aimé Porstman. Son expression quand il est étonné lui va troooop bien.
Et c'est vrai qu'au départ, j'aimais bien Yew, et son rire sympathique, mais en refaisant, c'est vrai qu'elle a franchement un côté vaachement énervant, et ça vous tue.
Quercus, son thème, j'adore aussi. Sa tête et son changement de vieux papi en "super-général-indestructible", ça le fait aussi. ^^
Et on voit aussi que Oldbag est un personnage omniprésent. elle apparaît dans les 4 épisodes de la série PW, faut quand même y aller. Et de la voir directement discuter avec Hunter, c'est marrant.
"Why her? Why here? Why NOW?" comme dirait Hunter. Elle apparaît là où on l'attend pas et ça fait toujours plaisir de la revoir.
et le proto Badger, j'ai mené ma petite enquête, il pose un de ses bras à l'horizontale quand il parle à Hunter et son expression "ab-SO-lutely" montrent que c'est bien le groom.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:01

Ouais, on peut reconnaître le groom avec la gestuelle et la façon de parler.
Yew, je l'aime bien mais en fait le problème, c'est que c'est un peu comme Franziska avec son fouet, elle rigole beaucoup trop et ça devient chiant ahdé ''

(OMG, je trainais sur le topic Palaeno FanClub de C-R, je suis tombée sur CA xDDD => http://darkened-tragedy.deviantart.com/art/ALWAAAAYS-157382743 )
Lowshii
Jeune avocat
Lowshii

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:58

J'ai souri en découvrant Larry B. dans la dernière affaire. AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 3721024221 Mais bon, pour Wendy Oldbag, je trouvais ça lourd qu'elle se ramène à chaque affaire (sauf pour ses monologues).
Shih-na je savais -presque- déjà depuis le début que c'était Calisto, vu qu'elle était obligée d'apparaître dans la dernière affaire et que Shih-na avait vraiment un sourire louche complètement crispé. Par contre pour le Yatagarasu j'avoue que c'était vraiment surprenant. :o
J'ai aimé Portsman moi, genre quand il pose près du cadavre pour avoir un dernier souvenir de Jim... Lol.

Oh, et quand y'a le groom -protobadger- qui est apparu pour la première fois, j'ai eu trop peur, à cause des scènes du début quand Hunter se fait assommer xD
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:12

Portsman le truc, c'est qu'il cache vraiment mal son jeu à sourire tout le temps, c'est pour ça qu'il m'agaçait aussi (pis il a un T-shirt rose...).

Lowshii a écrit:
Oh, et quand y'a le groom -protobadger- qui est apparu pour la première fois, j'ai eu trop peur, à cause des scènes du début quand Hunter se fait assommer xD

Moi j'ai carrément crié quand il a surgi de la trappe. AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 343895274
Lowshii
Jeune avocat
Lowshii

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:29

C'est sûr qu'il cachait mal son jeu mais après tout on savait dès les scènes du départ que c'était lui le coupable donc c'était inutile de cacher sa débilité -rose- 8D

Avouons que le costume du protobadger fait trop flipper, quand même, avec ses yeux noirs vides et totalement diaboliques. :'o

Oh, et j'ai pas parlé de Palaeno xD J'adore sa tête quand il sourit avec sa position débile, elle me fait trop marrer, surtout qu'il la sort dans un contexte complètement décalé.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:52

Palaeno rrrgnnn... j'avais du mal à supporter ce type, son sourire me stressait (pis ses coupons wtf è_é), je me disais "Ce type est VRAIMENT trop pas net, y a un truc". Mais en fin de compte, c'est sûrement le personnage le plus honnête du jeu x)
Lowshii
Jeune avocat
Lowshii

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:13

Oh, c'est vrai qu'il m'a paru louche aussi, au début. J'me disais, un mec qui sourit tout le temps bizarrement c'est louche D: Surtout quand son secrétaire est super louche, hm. Ca m'a étonné qu'il n'ai rien avoir avec toute l'affaire xD surtout qu'il est parfois pas mal impliqué.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:30

Par contre en ce qui concerne Eïchouette/Oldbag, sérieux bon, j'ai trouvé ça marrant de la revoir dans l'affaire 5 mais à la fin quand on est contre Quercus, raaah mais elle casse TOUT le sérieux de la scène (Larry/Paul aussi d'ailleurs mais un peu moins).
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:53

Hurricane a écrit:
Portsman le truc, c'est qu'il cache vraiment mal son jeu à sourire tout le temps, c'est pour ça qu'il m'agaçait aussi (pis il a un T-shirt rose...).

Lowshii a écrit:

Moi j'ai carrément crié quand il a surgi de la trappe. AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 343895274

N'empêche, heureusement qu'ils ont changé le proto Badger, il fait penser à ces poupées de films d'horreur!
Franchement, Palaeno a l'air suspect, mais au fond, c'est un monstre bon type qui fait tout son pouvoir pour t'aider. (Bon en même temps, y a du marketing-tourisme derrière, mais quand même!)
Mais bon, quand à Flavie, de voir qu'une boîte de hot-dogs soit en fait une preuve décisive, c'est vrai que c'est un peu zarb Oo'
Mais bon, j'ai trop aimé de voir que l'ultime preuve à montrer est la clé du Yatagarasu, je trouve que ça résume tout, l'affaire KG-8, l'affaire 3, l'affaire 4 et l'affaire 5. C'est fun.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:38

Palaeno avec son sourire est assez irritant,j'avoue,mais j'adore le sprite où il est sérieux,dommage qu'il soit peu utilisé.
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:40

Ben c'est comme le détective Badd, en fait.
Au début, tu le trouves vachement louche, et tout, tu pense que c'est lui qui a commis le crime, mais au fond lui aussi c'était un bon type, même si il était un des membres du Yatagarasu.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:46

Sinon un truc que j'ai apprécié: le retour du sprite "Gumshoe se gratte la tête" qui avait disparu dès AA2.

Dommage que le sprite de Larry n'ait pas fait son retour ,celui où il incline sa tête avec un petit sourire moqueur.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:53

Dans les sprites rippés par CR, j'ai vu que Palaeno avait un sprite inutilisé. (Ce qui me fait d'ailleurs penser que Hunter, dans le premier jeu de la série, en avait un également.)
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:57

Lequel pour Palaeno?
J'ai jeté un coup d'oeil, mais je ne vois pas. AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 F_phoeni
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:42

AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 Sans-titre-19f6abd
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:52

Aaaah... AAAAUGH! AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 87195

Quelle drôle d'horreur...
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:46

Mon animation préférée de AAI, c'est celle-ci:

AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 Carnage2-transform(b)

OMG, Quercus évolue! AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 343895274 (C-R joke)
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:33

Ah ouais!
Sinon, j'aime bien aussi celui-ci :

AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 Carnage2-breakdown(b)

OMG quand même, il perd des parties de sa peau, le mec.
Et sa transformation en vieillard, c'est sa dernière évolution XD
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:14

Perso je le trouve epic Quercus, que ce soient ses animations, ses répliques, son thème; pour moi c'est un des vilains les plus epic de la série avec Dahlia et Kristoph mais si seulement (comme je l'ai dit plus haut) y avait pas eu cette espèce d'ambiance comique quand on s'apprête à le coincer (à cause d'Oldbag/Flavie surtout), ça aurait été beaucoup mieux D:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 3 Icon_minitime

AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant