Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]

+36
Charley
yomi
Funyarinpa
Squall
Jerzan
*Franziska von Karma*
Fox Edgeworth
LunaMoon
Mizuki-chan
yukina7
Anaïs
Devil Cry
Domino
Cam
Missile
Juju
e l i s o
Canas
jonrod
kidosselin
Shihna
Hurricane
Jake
Lowshii
James Truth
Ace
Nabihime
maskpi92
Morgan Le Fey
Lex
Apollo Justice
samizo kouhei
Ike
Haruhi-Suzumiya
New Phoenix
Gold
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lowshii
Jeune avocat
Lowshii

AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:18

Hm, moi il ne m'a pas spécialement marqué, mis à part son thème génial :3

C'est sûr que le nombre de fois qu'il s'est "craquelé", je me demandais quand il allait céder xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:25

Aba c'était long, avec Alba hein... Sans doute le méchant le plus chiant de toute la série. Ses sprites sont pas géniaux, et je m'étais demandé si sa façade de "Quercus, tu sers à rien!" était réelle. Et j'ai eu raison, alors il n'a aucune profondeur psychologique, pas comme Shih-Na, il est juste chiant^^
Bizarrement, je me suis jamais méfiée de Shih-na jusqu'à la toute fin(Oui bon, quand elle se tapait des barres comme Yew, j'avais quand même compris, hein mais jusqu'à ce moment là, je croyais qu'elle avait une bonne raison de mentir sur son alibi). Son sourire crispé ne me disait pas que c'était Yew, j'ai pensé qu'elle était entièrement crispée, c'est tout lol
Par contre, Palaeno, je me suis méfiée de lui avec son côté burlesque mais je me suis dit que c'était trop gros. Même s'il tenait à ses tickets, il est un très bon bougre à la fin et se bat pour la réunification de Cohdopia(On devrait appeler ça Cohdopie en français alors^^ Si un jour y aura une trad... De fans ou de Capcom) et il nous permet de retenir cet enfoiré d'Alba pour encore 2 ou 3 secondes alors...
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:43

Shih-na c'est un des persos les plus épiques de ce volet,je regrette vraiment que le sort nous empeche de la voir dans une probable suite.

Mais j'ai confiance:Lang saura se trouver une nouvelle secrétaire qui roxxe (oui je tiens à ce que le side-kick de Lang soit une femme) et avec qui il pourra refaire le "Double Sunglasses Remove". Après rien ne dit que Lang referra une apparition dans l'univers AA,mais franchement ça me parait inconcevable.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:26

Shih-Na est assez epic j'avoue, surtout son rire démoniaque à la fin, ça fiche vraiment la chair de poule...
Après profondeur psychologique... personnellement j'avais la sensation qu'elle n'avait pas vraiment de motif pour ce qu'elle faisait, je veux dire, elle était juste sous les ordres de Quercus et c'est tout, mais le fait qu'elle ait "confié" les espèces d'épingles à cheveux (qui ont servi de flèches toussa, 'fin vous savez bien sûr) à Kay m'intrigue un peu... Elle aurait pu tout simplement les garder pour couvrir Quercus, mais non. Ca signifie qu'elle voulait sa perte parce qu'elle ne voulait pas tomber seule? Ou alors comme elle le dit à la fin, elle "trahit tout le monde depuis le début" Quercus inclus? Shih-Na est vraiment un personnage mystérieux et c'est ce mystère qui plane autour d'elle qui la rend intéressante!

Quant à Quercus, je le trouve epic dans le sens où il est en quelque sorte une "incarnation du Mal" quoi.
Je veux dire, quand même! C'est le leader des trafiquants, c'est lui qui a commencé à détruire économiquement un pays en faisant circuler des billets contrefaits, c'est lui qui a ordonné qu'on supprime les gêneurs qui en savaient trop (Cece Yew, Deid Mann, Byrne Faraday), il se fiche complétement de la vie des gens, ce ne sont que des pièces sur un échiquier, pour lui "tout n'est qu'un jeu", un jeu qu'il ne peut pas se permettre de perdre autrement c'est la fin. Il est égoïste, froid calculateur, il abuse de sa position d'Ambassadeur, il trompe tout le monde en se faisant passer pour un vieillard fragile, il ne laisse RIEN passer et n'hésite pas à prendre des vies quand c'est nécessaire pour continuer sa "partie".
Lowshii
Jeune avocat
Lowshii

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:29

C'est vrai que résumé comme ça, ça fait vraiment maléfique. Avec tout ça, toutes ces manipulations menées par un seul homme, je m'étais attendue à un personnage plus sombre du genre Shih-na... A côté, je trouve que le personnage de Quercus à une facade un peu vide.

Je viens de revoir le sprite du rire diabolique de Shih-na... Wow, je me rappelais pas à quel point elle faisait flipper, à ce moment là.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:04

Je me suis peut être trompée en disant que Quercus n'avait aucune profondeur psychologique... C'est juste que comme dit Hurry, c'est un égoïste, froid calculateur et il profite de sa position d'ambassadeur. Ca me rappelle étrangement quelqu'un sauf qu'il faudrait remplacer ambassadeur par préfet de police. Donc, s'il m'a pas tant marqué que ça, c'est parce que je trouve qu'il ressemble beaucoup à Gant. En plus, les deux ont une façade qu'on grille à 10 bornes : l'un se fait passer pour un vieux tas d'os cramoisi tandis que l'autre prétend être un vieux papy très enthousiaste.
Je pense que Shih-Na a donné les baguettes pas pour trahir Alba mais pour sauver sa peau, parce que sinon, elle se retrouverait également avec le double meurtre sur le dos. Avec l'influence d'Alba, sa réputation toussa, elle n'avait aucune chance et tout le monde aurait pensé que le meurtre de Coachen et DeMasque II ont été commis par elle.
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:04

Eh, dans l'affaire 5, Shi-Long Lang appelle Franziska "sis".
Que veut dire ce "sis"? Est-ce un diminutif de "sister"?
Shihna
Procureur débutant
Shihna

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:43

Je pense que oui, au Japon tu peux bien appeler un inconnu "nii-chan" "nii-san" et compagnie, ils ont pas du trouver un équivalent (je dis ça comme ça hein.)

M'enfin j'ai terminé le jeu hier, Papy Alba m'a bien fait chier.
C'est long, très long, et un moment il a sortit une excuse débile du genre "ouais je me suis perdu en voulant aller aux toilettes" MAIS FFFFFF-

Sinon Shih-na est géniale avec son rire démoniaque xD
Elle est un de mes personnage préféré en tant que méchant
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:23

Ouaip, "sis" c'est le diminutif de "sister", c'est comme pour "brother", le diminutif est "bro".

Ouais l'excuse de "j'étais allé aux toilettes AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 343895274 ", c'était vraiment con quoi, mais si Hunter ne pouvait pas prouver le contraire, ç'aurait été fini xD
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:33

Jerry de ses excuses bidons à chaque fois quoi. Le mec serait déjà dans l'avion depuis des lustres s'il n'avait pas donné plein de témoignages et qu'à chaque fois, y a un autre mec qui arrive et crie "Hold it!". :gant2:
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 8:52

Shihna a écrit:
ils ont pas du trouver un équivalent

Ben si justement
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:13

Shihna doit penser que ça fait bizarre et je suis d'accord, ça fait un peu tache, au Japon c'aurait passer sans problème... En Amérique, c'est déjà autre chose, c'est surtout que Lang a horreur des procureurs et il en appelle une (et pas n'importe laquelle, ça doit être la plaie du barreau lol) "soeurette". Etrange.
L'excuse, sérieux, c'est d'autant plus rageant que t'arrives pas à le piéger!
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:36

Il doit simplement faire référence au fait qu'elle soit la "soeur" (entre guillemets) de Hunter, je pense. Enfin, quand il a dit ça, c'est que je me suis dit.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:45

Je crois que c'est une raison supplémentaire pour ne pas l'appeler "sis".
Apollo Justice
Ace Attorney
Apollo Justice

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:10

Lex a écrit:

Que veut dire ce "sis"? Est-ce un diminutif de "sister"?

Pile ce que je me demandais !
Lowshii
Jeune avocat
Lowshii

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:56

Je sais pas, ça ne m'a pas paru bizarre qu'il l'appelle "sis", comme sister, je pense que c'est juste une appelation "amicale" envers elle vu qu'ils travaillent ensemble, quand même...
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:21

Lex a écrit:
Il doit simplement faire référence au fait qu'elle soit la "soeur" (entre guillemets) de Hunter, je pense.

Je penche plus pour la première théorie,à savoir que c'est l'équivalent de "Nee-san". Et puis aux US c'est commun d'appeler un ami "Bro" ( "What's up,bro?" est une réplique ominiprésente dans les séries américaines),"Sis" doit l'être aussi.

Même en France,l'appelation "mon frère" est souvent utilisé par les djeuns envers des amis.
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:17

Salut tout le monde !
j'étais pas venu depuis un moment car j'attendais la sortie de Perfect Prosecutor et je ne voulais pas me faire spoiler. Et puis, les cours et toussa ...
Enfin bref ! J'ai acheté le jeu en anglais et je suis bien content, car la langue n'est pas un obstacle si terrible que ça.

Mon avis sur le jeu, perso :

Affaire 1 :
Une bonne intro, j'aime bien le fait que depuis PW3, les scénaristes tentent d'incorporer cette affaire dans l'intrigue principale, ça lui donne plus d'intérêt. Sinon, elle n'est pas trop courte et même si on a grillé tous ce qui s'est passé rapidement, on passe un bon moment.

Pour les nouveaux persos :
Portsman je l'ai bien aimé, il a un style bien à lui et assez la classe. Son petit côté "people" est irritant, mais étant donné qu'on le sait coupable, on attend avec impatience le moment de lui faire sa fête. Un bon adversaire, et son "break-out" est fun ! :gant2:

Affaire 2 :
Pas mal, mais tout de même un peu déçu. Je m'attendais à ce qu'elle soit plus longue que ça. Et puis j'étais déçu de ne toujours pas voir Lang et Kay. Mais revoir Franziska était bien sympatoche. J'ai tout de même trouvé l'ensemble un peu léger, mais efficace.

Pour les nouveaux persos :
Moi je suis fan du HunterxTeneiro !! AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 Bellboy
Sinon j'ai bien aimé le perso car il n'est pas trop caricatural mais reste intéressant. C'est juste une femme qui voudrait vivre son rêve.

Pour Meele, elle m'a énervé. Un mélange de Yanni Yogi et Masha Vril. J'aimais bien quand elle utilisait sa poupée, mais son truc à bulles ... Moyen. Et puis son break-out est pas génial, un peu déjà-vu.
Sinon, je pensais que le pilote allait se mêler à l'affaire et défendre Cammy Meele, mais non. Dommage.

Lablanc, je n'ai pas trop aimé. Un perso comme on en a déjà vu. Néanmoins, j'étais sûr qu'il était impliqué et le voir innocent a été une bonne surprise. Les scénaristes peuvent encore surprendre.

L'affaire 3, comme beaucoup, j'ai pas trop aimé. C'est pareil dans chaque opus, ça colle pas. J'ai trouvé l'ensemble trop simple, trop évident.
Dommage parce que j'aime bien l'apparition de Lan et Kay.

Pour les persos :
Lauren, je trouve le perso amusant et mignon, j'espère qu'on la reverra. Une jeune fille candide qui tombe amoureuse de tout le monde, ça pourrait bien aller avec Paul ! AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 Larry3

Sinon, la famille Amano n'était pas très intéressante, car pourrie jusqu'à la moelle dès leur première apparition. Franchement, vu qu'il y avait 3 kidnappeurs et qu'on avait que très peu de suspects, on avait vite fait le tour. Le break-out était assez nul, car très prévisible.

J'ai bien aimé quand même l'histoire des Lutins, bien fun. Mais cette affaire reste anecdotique.

Affaire 4 :
Décidément, j'adore les affaires flash-back dans la saga. Cette affaire est ma favorite. D'abord car on découvre l'envers du décor du tribunal, mais aussi car elle est drôlement bien foutue et que les persos sont intéressants et inédits. Et puis voir Hunty et Franzy jeunes, épaulés par mon p'tit Vony préféré, ça fait plaisir !

Pour les persos :
Je n'aimais pas trop Calisto Yew, énervante à se marrer. Et puis quand j'ai vu qu'elle était la soeur de la victime, je me suis dit "Naaan, mais c'est un moyen psychologique de tenir, elle va sûrement fondre en larmes". Et puis à la fin de l'affaire, je me susi dit : "Quelle ****** !".
Franchement, je me suis complètement fait avoir, le perso était bien le dernier que je suspectais.

Détective Badd ... J'adore ce mec !
Tout d'abord, parce qu'il a la classe, qu'il sort des répliques qui ont la classe, qu'il a un background classe et ... Qu'il est classement classe !
Et puis les créateurs nous ont bien eu en lui foutant une apparence bien louche. J'étais persuadé qu'il était le coupable, surtout que ses sprites étaient douteux.
Genre, à chaque fois qu'il mettait la main dans son imper, je m'attendais à ce qu'il sorte une arme et me la pointe dessus. C'est bien joué de la part des créateurs d'avoir fait un perso louche pour tromper les joueurs.

Sinon, les relations entre les persos étaient toutes mimi, surtout Tektiv/Kay.

Affaire 5 :
Après la dernière affaire d'Apollo, j'avais peur. Je redoutais que les scénaristes veuillent en faire trop d'un coup.
Eh ben non ! Certes, l'affaire a son lot de rebondissement, mais reste dans l'optique des 2 premiers opus. Elle se contente de narrer une bonne histoire, et pas d'essayer d'en foutre plein la gueule du joueur, quitte à devenir ridicule.
Donc l'affaire en soi est bonne, un peu tordue mais c'est ce qui fait son sel. J'étais un peu las de revoir le Samuraï d'Acier, jamais été trop fan.

Pour les persos :

Shinha : J'avais senti le truc venir dès le début de l'affaire. Je me disais que c'était louche d'intégrer un perso aussi inutile à l'histoire. Et donc la surprise n'en a pas trop été une, mais c'était plaisant, surtout que ça arrive assez tôt dans l'histoire.

Palaeno : Comme pour Badd, je m'attendais trop à ce qu'il cache des sales trucs et en fait, pas du tout. Encore une bonne idée des scénaristes. Surtout que je voyais son "break-out" venir de loin : le mec tout gentil qui devient un vrai monstre. Je me suis trompé.
Autrement, même si j'aime bien son sprite sérieux, j'ai pas adoré le perso. Mais je trouve quand même que c'est un allié de taille bien utile.

Quercus Alba : Pour le coup, c'était prévisible. Franchement, on en entend pas parler pendant la moitié de l'affaire, et il a une apparence super louche. En plus, tout le monde l'aime. Dommage, parce que j'ai directement flairé le truc.
Le perso était vraiment lourd, un mélange de Gant et Von Karma en moins bien, car trop "déjà-vu". Le mec sûr de lui au dessus des lois, je préfère Gant dans ce domaine.
Son interrogatoire était interminable et ma,nquait franchement de dynamique, car on savait très bien qu'on allait le coincer et que ses objections étaient toutes pourries. Franchement, vu ses objections, on aurait pu continuer comme ça longtemps !

Hunter : Objection ! Vous l'avez tué dans cette salle !
Alba : Objection ! J'allais aux toilettes !
Hunter : Objection ! Alors pourquoi tout vous accuse ?
Alba : Objection, vous n'avez aucune preuve que j'ai fait ça !
Hunte : Si ! Voici une preuve !
Alba : Ah ah ! Mais vous n'avez pas d'autre preuve pour corrober cette preuve !
"UN INSTANT !"
AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 Th_phoe2

Bon, l'affaire n'est pas null, elle est même très bonne, mais je m'attendais à plus d'originalité venant du big boss. Néanmoins, les révélations sont bonnes et n'en font pas trop, juste assez pour donner envie de jouer à la suite.

Je continuerai ma chronique plus tard, merci de votre lecture AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 F_gymsho

AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 Oldbag
Et moi alros ? Je me tue à la tâche pour apparaître dans 2 affaires du jeu, et j'ai même pas le droit à une ligne sur moi ? Non masi c'est inadmissible, j'ai jamais vu ça, même au cinéma ! D'ailleurs je usis allée au cinéma avec mon petit-fils. J'adore mon petit-fils, il est génial !
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:37

En tout cas ton avis me confirme qu'un joueur habitué des AA finit par soupsonner une bonne partie des persos. Vu que ça va être de plus en plus difficile de surprendre le joueur par un perso qui semblait innoncent et qui ne l'est pas, je pense qu'ils vont tenter de plus en plus l'effet inverse: nous faire soupsonner des persos qui finalement n'ont rien à cacher. C'est comme ça que je vois des perso comme Palaeno ou encore Lablanc

(même si pour ma part je dois être l'un des seuls à pas être tombé dans le piège de Palaeno grace à la logique SZS: quand un perso est trop louche, c'est qu'il est innocent ahdé)

Dernière édition par Ike le Sam 27 Mar 2010 - 13:36, édité 2 fois
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:02

Nan mais je m'attendais pas à ce que Palaeno soit coupable, mais au moins qu'il cache un truc parce qu'il transpirait la culpabilité ce perso.

Sinon, je suis un peu déçu du côté "fan service" du jeu. Okay, c'est sympa de revoir les anciens persos, mais je trouve qu'il y en avait beaucoup trop et que très peu de nouveaux persos se détachent du lot.

Mais j'ai bien aimé le fait que Hunter réussisse quand même à imposer son propre univers, et non pas une repompe de PW.
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:19

kidosselin a écrit:
Nan mais je m'attendais pas à ce que Palaeno soit coupable, mais au moins qu'il cache un truc parce qu'il transpirait la culpabilité ce perso.

Oui,oui. Ca change pas ce que je disais: il en reste que Palaeno n'avait finalement rien à cacher.

Quand au fan-service, je trouve qu'il est justifié, puisque AJ avais fait plus ou moin table rase sur le passé
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:22

Oui, mais j'aurais voulu plus de nouveaux persos quand même.

Mais par contre, j'ai adoré la double-apparition de Flavie. Je devine que ça doit en énerver plus d'un, mais je trouve le personnage génial ! AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 F_sal
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:11

kidosselin a écrit:
Enfin bref ! J'ai acheté le jeu en anglais et je suis bien content, car la langue n'est pas un obstacle si terrible que ça.
Il est vrai que des amies à moi qui se disent "nulles en anglais" comprennent. Comme quoi... Elles pourront progresser, comme moi!

kidosselin a écrit:
Quercus Alba : Pour le coup, c'était prévisible. Franchement, on en entend pas parler pendant la moitié de l'affaire, et il a une apparence super louche. En plus, tout le monde l'aime. Dommage, parce que j'ai directement flairé le truc.
Le perso était vraiment lourd, un mélange de Gant et Von Karma en moins bien, car trop "déjà-vu". Le mec sûr de lui au dessus des lois, je préfère Gant dans ce domaine.
Ah, enfin quelqu'un qu'est d'accord avec moi!
J'ai bien aimé l'apparition de Flavie et de Paul. Mais Ema... C'était trop ponctuel et c'est dommage j'aime bien ce personnage.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:20

Clair,Ema c'est LE passage-éclair par excellence,j'ai été très déçu.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:50

Vazy, y a que moi qui aime pépé Alba ici? xD
Sinon, je suis d'accord pour Ema, j'aurais plus voulu la voir que cette abrutie de Flavie (oui je veux sa mort à cette vieille peau AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 Megarage ).
Autrement, c'est vrai que l'anglais n'est pas un obstacle pour comprendre l'essentiel, mais c'est quand même dommage qu'on ne puisse pas comprendre les subtilités des jeux de mots quelques fois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]   AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL] - Page 4 Icon_minitime

AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant