Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Phoenix Wright : Fail Attorney

+17
yomi
Hunty
Wrighty
Lepontdesvolte-face
GerbilxEly
Cardia
KoalaVolant
jonrod
Nabihime
scréfa
Berserker_Red
Canas
Lex
kenji endo
Arty Zayox
New Phoenix
Gold
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Fail Attorney   Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 9:35

Porte principale des studios

Tektiv : Hey ! Vous êtes les meurtriers de la dernière fois ! Qu'est-ce que vous faîtes en liberté, les gars ?
Phoenix : Euh... D'une part on n'a tué personne, d'autre part vous êtes qui au juste ?
Tektiv : Mais enfin, mon gars ! Je suis un personnage essentiel à l'intrigue, mon gars ! J'apparais dans chaque épisode et j'aide M. Hunter, mon gars !
Phoenix : ... Non, je vois vraiment pas. Vous seriez pas un personnage mineur qui essayerait de m'embrouiller, des fois ?
Tektiv : Mais enfin, mon gars ! Vous n'allez quand même pas me faire croire, mon gars, que vous m'avez déjà oublié, mon gars ?
Phoenix : Bon sang ! Cette façon de parler sans égal ! Ce petit accent méditerranéen ! Cette démarche chaloupée ! Mais c'est bien sûr ! Vous êtes le procureur Boulay !
Tektiv : Vous vous moquez de moi, c'est ça, mon gars ?
Maya : Mais enfin, Nick. Tu vois bien que ses habits ne sont pas assez classes pour qu'il soit procureur !
Phoenix : Ah oui, on dirait plutôt un éboueur négligé qui essaye vaguement d'imiter un inspecteur de police.
Tektiv : Mais enfin ! Je SUIS un inspecteur de police !
Phoenix : Ah oui, vous êtes Dick Cionnère !
Tektiv : Ah non ! Ça ne va pas recommencer, mon gars ! Je suis l'inspecteur Tektiv, mon gars ! Et cette fois-ci, mon gars, vous avez pas intérêt à l'oublier, mon gars !
Phoenix : Et vous servez à quoi dans l'intrigue sinon ?
Tektiv : Ben euh, à la faire avancer, mon gars. Je suis pas inspecteur de police pour inspecter des fleurs, mon gars.
Phoenix : Ah ok. Bon, pour en revenir à l'affaire qui nous préoccupe, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer le gros truc, là-bas.
Tektiv : Ah, vous parlez du singe géant qui sert de mascotte au studio ! J'ai fait des recherches dessus, il s'appelle M. Babouche. Mais vous savez, ça n'a rien à voir avec l'affaire, comme vous devriez le savoir le meurtre n'a PAS eu lieu à proximité de la Baraque à frites du Studio 2, mais bien au Studio 1.
Phoenix : Dans ce cas je vais aller glander du côté du Studio 1.
Tektiv : Ha ha ! Non !
Phoenix : Et pourquoi pas ?
Tektiv : Pour y accéder, il vous faudrait une carte d'accès bleue.
Phoenix : Et on l'a comment cette carte ?
Tektiv : Bah, vous devrez obtenir un laisser-passer A38 qui vous permettra d'avoir une carte jaune. Avec cette carte, vous pourrez avoir un laisser-passer C57, puis une carte verte. Ensuite...
Phoenix : Laissez tomber, je vais plutôt vous vol- euh, vous emprunter votre carte d'accès.
Tektiv : À vrai dire, je n'en ai pas. La gentille mamie a préféré me gaver de donuts plutôt que me donner des trucs utiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Fail Attorney   Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 9:38

Gold a écrit:
Tektiv : À vrai dire, je n'en ai pas. La gentille mamie a préféré me gaver de donuts plutôt que me donner des trucs utiles.

xD
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Fail Attorney   Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:02

Cafétéria des Studios

Maya : Nick ! Regarde !! C'est... C'est... C'EST UNE ÉCHELLE !
Phoenix : Mais enfin, Maya, tu vois bien que c'est un escabeau !
Maya : Et moi, je te dis que c'est une échelle ! Regarde-moi ça ! La finesse de ce bois, l'homogénéité des barres, la beauté de la construction !
Phoenix : Non, non, je suis formel, c'est bien un escabeau.
Maya : Tu es insensible à l'art des utilitaires !
Phoenix : J'espère qu'on ne verra plus d'échelle ni d'escabeau dans nos prochaines affaires, je n'ai pas envie qu'une confusion aussi foireuse devienne un running gag. Euh... Tu fais quoi, là, Maya ?
Maya : Hmm ? Omf, il restait des hamburgers dans les assiettes, je les finis.
Phoenix : Mais Maya, un meurtre a eu lieu pas loin d'ici ! Il faut pas toucher aux scènes de crime !
Maya : De toutes façons je suis pas fan d'ice cream.
Phoenix : C'était un peu pourri. L'auteur a l'air un peu à court de blagues moisies.
Maya : Haut les coeurs ! Je dois encore remplir mon estomac spécial côtelettes, mon estomac spécial bonbons, mon estomac spécial chips et mon estomac spécial Chupa Chups™ !
Phoenix : T'en as encore beaucoup, des estomacs ?
Maya : Environ 42, pourquoi ?
Phoenix : ... Oh, pour rien.
Maya : Écoute, à chacun ses passions, toi, la tienne, c'est récurer des toilettes, moi, la mienne, c'est remplir mon ventre. En plus, comme je suis un personnage de jeu vidéo, je ne grossis pas et je ne coûte rien à entretenir. Ceci dit, après un bon repas, rien ne vaut un peu de sport pour entretenir la santé et avoir encore faim car quand l'appétit va, tout va.
Phoenix : Et donc ?
Maya : Ben concrètement je propose qu'on démolisse cette entrée d'aération comme des vandales, après quoi nous nous introduirons dans la loge de notre client et tu voleras ses affaires pendant que je boulotterai son frigo s'il en a un.
Phoenix : Présenté comme ça, il est évident que nous n'avons rien de plus intelligent à faire. Allons-y.

*Cinq minutes plus tard, au Studio 1*

Phoenix : Ha ha, qui aurait cru que l'acteur principal du show avait une carte pour accéder à l'endroit où il tourne son show !
Maya : J'avoue, vue sa tronche, ça m'étonne. Par contre y avait que dalle dans son portefeuille. Fait chier.
Phoenix : Entrons dans les lieux du crime, à présent !

Studio 1

Maya : Ooooh, une échelle !
Phoenix : Mais non ! C'est un esc... Ah oui tiens, c'est une échelle.
Maya : Et là ! Quelle superbe caméra !
*SBAMF*
Maya : Oops, elle est tombée. Au temps pour moi.
??? : Hé ! Vous faîtes quoi ici, vous deux ?
Maya : C'est pas moi ! C'est lui !
Phoenix : Hé !
??? : Touchez pas aux installations, sinon je vais me faire engueuler !
Phoenix : Et vous êtes ?
Iseult : Iseult Rosace, stagiaire. J'ai débuté y a quinze jours et mon stage s'arrête le mois prochain. J'espère faire bonne impression avec mon rapport de stage ! Je travaille très dur, vous savez !
Phoenix : Et vous faîtes quoi, exactement ?
Iseult : Plein de choses ! J'apporte le café, je passe l'aspirateur... C'est super enrichissant !
Phoenix : Euh, d'accord. Sinon y a eu un meurtre, ici. Vous savez quelque chose sur ce sujet ?
Iseult : Ben non, je suis qu'une stagiaire.
Phoenix : D'accord. Merci.

Dernière édition par Gold le Mar 31 Mai 2011 - 16:15, édité 1 fois
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Fail Attorney   Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:56

Gold a écrit:

Maya : Ben concrètement je propose qu'on démolisse cette entrée d'aération comme des vandales, après quoi nous nous introduirons dans la loge de notre client et tu voleras ses affaires pendant que je boulotterai son frico s'il en a un.
Phoenix : Présenté comme ça, il est évident que nous n'avons rien de plus intelligent à faire. Allons-y.

xDDD

Son "frico" ? ô_o

Édit de Gold (ok j'avoue j'avais pas envie de poster pour ça, tu peux me répondre en rééditant ce message si tu veux) : J'ai fait une faute de frappe et il fallait bien sûr lire "frigo", ce que j'espère tu avais compris par toi-même.
Lepontdesvolte-face
Procureur débutant
Lepontdesvolte-face

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Fail Attorney   Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:33

La blague de l'échelle et de l'escabeau remixée xD
J'adore, c'top.
Nan mais MDREUH, quoi.
http://lepontdesvolte-face.skyrock.com/
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Fail Attorney   Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:32

Ah, toujours cette satire dans Fail Attorney. Ce qui le rend irrésistible.
J'ai bien aimé, en particulier cette réplique (parmi d'autres) :
Spoiler:
x).
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Fail Attorney   Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:22

Ho my god c'est énorme, surtout quand on connait par coeur les affaires, les voir remixées comme ça c'est juste TROP LOLILOLANT Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 343895274
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Fail Attorney   Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:14

Gold a écrit:
Édit de Gold (ok j'avoue j'avais pas envie de poster pour ça, tu peux me répondre en rééditant ce message si tu veux) : J'ai fait une faute de frappe et il fallait bien sûr lire "frigo", ce que j'espère tu avais compris par toi-même.

C'est ce que j'ai pensé, mais, en même temps, boulotter un frigo... Pour moi, c'est avaler le frigo lui-même au lieu de son contenu. Et je viens de vérifier, mon dico semble être d'accord avec ça, donc, c'est peut-être un peu exagéré, même pour Maya... ahdé

*mode pinailleur off*

Edit : 3000e message!
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Fail Attorney   Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:02

Phoenix : Bon, Maya, allons-y.
Iseult : Oh, au fait !
Phoenix : Quoi ?
Iseult : Ce n'est peut-être que mon imagination, mais le jour du meurtre, j'ai ressenti une présence. Une présence étrangère au studio. J'ai eu un frisson, même.
Phoenix : Okay, je note.

Entrée des Studios

Eïcarne : Vous revoilà, blanc-bec ?
Phoenix : Ouais. Et je me posais une question.
Eïcarne : Posez-la moi toujours, je verrai combien je vous demanderai en échange de ma réponse.
Phoenix : La stagiaire nous a dit qu'elle avait ressenti une présence étrangère au studio.
Eïcarne : QUOI ? LA PETITE PÉRONNELLE ! C'EST ELLE L'ÉTRANGÈRE ICI ! ET JE... JE... AAAARGH
Maya : Elle est tombée à terre !
Phoenix : Pas très résistante, la vieille. Appelle une ambulance pendant que je la fouille, Maya.
Maya : Okay, mais n'oublie pas, le portefeuille, on le partage 50/50 !
Phoenix : Justement, quand on parle du portefeuille... Hey, mais, ce serait pas la photo que la caméra de surveillance est sensée avoir prise ? Waw, mais quelle photo à la con. Je la garde, elle servira sûrement demain.

Tribunal

Juge : La séance est ouverte pour le procès de Gustavo Mitif.
Phoenix : La défense est fin prête, Votre Honneur.
Hunter : Il en va de même pour l'accusation. Préparez-vous, Wright, car cette fois, je ne vous ferai aucun cadeau !
Phoenix : Ouais, ouais, tout le monde sait bien que je vais gagner cette affaire et que Maya mangera cinq hamburgers pour fêter ça à la fin.
Maya : Hey ! Pas du tout ! J'en mangerai six !
Juge : Bien, M. Hunter, nous attendons votre déclaration préliminaire.
Hunter : Un meurtre horrible a été commis aux Studios Global. L'accusé est forcément coupable, vous avez vu sa tronche ?
Juge : En effet. Je ne pense pas que ce procès durera très longtemps. Mais faisons tout de même les choses dans l'ordre.
Hunter : En ce cas, j'appelle à la barre l'inspecteur Tecktiv, qui se chargera de nous expliquer plus en détail pourquoi l'horreur qui nous sert d'accusé aujourd'hui est la seule personne qui aurait pu commettre ce meurtre infâme de sang froid.
Tecktiv : Coucou, les gars !
Hunter : Inspecteur Tecktiv, nous attendons votre description des évènements, épatez-nous.
Tecktiv : Eh bien voilà, la victime a été tuée après avoir été transpercée, mon gars. L'arme du crime est le Sabre du Samouraï de Plastique™, mon gars. Nous avons un témoin, mon gars, qui peut prouver irréfutablement la culpabilité de l'accusé, mon gars.
Hunter : Aaah, simple, concis, une déposition comme je les aime. J'appelle à présent le témoin, Flavie Eïcarne !
Juge : Euh, M. Hunter ?
Hunter : Quoi ?
Juge : On me fait savoir que pour le moment, le témoin est entre la vie et la mort, à l'hôpital.
Hunter : Rien à foutre ! On n'est pas dans un épisode des Bisounours, ici ! Même dans le coma, un témoin DOIT témoigner !
Juge : Euhh, je n'ai pas grand chose à y redire, faîtes entrez le témoin...

Eïcarne : Arggh... Blaaancs-beeeeecs...

Hunter : Témoin, vous allez nous dire immédiatement ce que vous avez vu le jour du crime !
Eïcarne : Hey ! Mais c'est que vous êtes plutôt beau gosse, jeune homme ! C'est avec plaisir que je vais témoigner !
Phoenix : Mon Dieu, elle s'est remise sur pieds en deux minutes en entendant la voix de Hunter.

DÉPOSITION DU TÉMOIN

Eïcarne : Eh bien voilà, le jour du meurtre, ce laid de Mitif est allé sur le lieu du crime, et la photo de la caméra de sécurité le prouve. Qu'avez vous à y redires, jeunes impertinents que vous êtes ?
Phoenix : Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Objectio Je ne suis pas d'accord ! J'ai entre les mains la photo en question, et on n'y voit nulle part l'accusé !
Eïcarne : Vous avez de la merde dans les yeux, achetez des lunettes et laissez parler vos aînés.
Phoenix : Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Objectio Ce serait plutôt à vous de porter des lunettes, vieille femme !
Hunter : Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Objectio Un vrai gentleman n'attaque pas les témoins sur leurs attributs physiques, maudit amateur !
Phoenix : Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Objectio Et depuis quand vous souciez-vous des valeurs d'un vrai gentleman ?
Hunter : Depuis que je joue à Professeur Layton, amateur.
Maya : Hunter marque un point, là, Nick. Tu devrais jouer à Professeur Layton et t'inspirer de son comportement dans ta vie de tous les jours.
Phoenix : Mais je m'en fous, de ce professeur et de son chapeau de soie !
Hunter : Alors venez-en au fait, amateur !
Phoenix : Pourquoi vous m'appelez amateur sans arrêt ?
Hunter : Parce que vous en êtes un, amateur. Et il me semble vous avoir demandé d'en venir au fait.
Phoenix : Eh bien voilà, sur cette photo que voici, on voit clairement que ce n'est pas Gustavo Mitif qui se dirige vers le lieu du crime, mais bien un mauvais cosplay du Samouraï de Plastique !
Maya : T'as encore oublié le ™, abruti, tu vas avoir des ennuis avant la fin du procès, crois-moi.
Hunter : Bah, ça ira pour cette fois, sérieusement, qui se soucie de marques déposées quand on tient un procès pour meurtre !
Phoenix : Ah, donc on peut arrêter de dire ™ ?
Juge : Bon, allez, oui, on peut arrêter. Cette jurisprudence s'applique immédiatement.
Phoenix : Ouf ! À présent, qu'avez-vous à répondre, vieille carne ?
Eïcarne : VIEILLE CARNE ? SACHEZ BLANC-BEC QUE JE NE SUIS PAS UNE VI...
Hunter : Silence, témoin.
Eïcarne : Owiiiii, le beau gosse me parle. Vous vous appelez comment, beau gosse ?
Hunter : Benjamin Hunter, mais...
Eïcarne : Owi, c'est sexy. Je peux t'appeler Benji, mon chou ?
Hunter : Je... Mais...
Eïcarne : Alleeeeeeeez, choupinooooou !
Hunter : Rah, contentez-vous de témoigner, et qu'on en finisse !
Eïcarne : D'accord Benjiiiiiii ! Alors voilà, blanc bec, seul Mitif porte ce costume, et je ne vois pas qui pourrait vouloir porter un truc comme ça en cosplay, donc vous dîtes vraiment de la merde. C'est pourtant clair comme de l'eau de roche que c'est Mitif qui marche sur cette photo. En plus il porte son sabre à la con !
Et au fait, je viens de me rappeler d'une preuve encore plus décisive.

DÉPOSITION DU TÉMOIN

Eïcarne : Eh bien voilà, cette photo a été prise juste après une répétition à laquelle j'ai assisté. Ce crétin de Mitif, au cours de cette répète, a glissé sur un saucisson qui traînait par terre ! Je crois que c'était la stagiaire qui l'avait fait tomber. En tout cas, il claudiquait comme une vieille chèvre, après, hahaha, c'était amusant à voir. Eh bien ! Sur la photo, il claudique aussi, blanc-bec !
Phoenix : UN INSTANT ! Mme Eïcarne, loin de moi l'idée de remettre en doute ce que vous avez vu, mais... Ne me prenez-vous pas un peu pour un con ? C'est une photo ! Une image fixe ! Ce n'est pas une preuve qu'il traîne la patte !
Eïcarne : Si vous voulez jouer à ça avec moi, blanc-bec, vous allez être servi. Comme vous pouvez le constater, l'une de ses armes porte du scotch. Et c'est normal ! Après la chute, elle s'est brisée ! C'est la stagiaire qui a rescotché l'arme ! Vous en pensez quoi, blanc-bec ?
Phoenix : Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Objectio Ça non plus, ce n'est pas une preuve !
Hunter : Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Objectio Je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus, M. Wright !

Juge : Au fait, personne ne sait où est passé ce costume ?
Hunter : Nos équipes le cherchent toujours, Votre Honneur. Il est vrai qu'un costume en plastique, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique à chercher quand on n'a que des détecteurs de métaux.
Juge : Vous n'avez pas plus de moyens que ça ?
Hunter : Plaignez-vous au préfet, hein, ce n'est pas moi qui m'occupe du budget, encore moins cet incompétent de Tecktiv !
Juge : Hm.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Fail Attorney   Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:58

"Hunter : Rien à foutre ! On n'est pas dans un épisode des Bisounours, ici ! Même dans le coma, un témoin DOIT témoigner !"

Explosé de rire! XD

Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Fail Attorney   Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:49

Génial ! J'ai découvert ta parodie grâce à cet up de fou, et j'accroche carrément. On aura le prochain chapitre dans les jours/semaines qui suivent ou on va devoir attendre 2013 ? =$
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Fail Attorney   Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:33

Normalement bientôt, maintenant que je m'y suis remis avec motivation.
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Fail Attorney   Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:40

Cool ! Bah bon courage alors ^^
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Fail Attorney   Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:57

Hunter : Bon, reprenons. Témoin, poursuivez je vous prie.
Eïcarne : Avec plaisir Benjiiii !

DÉPOSITION DU TÉMOIN

Eïcarne : De toute façon, vue l'heure à laquelle est mort mon héros, c'est pas la peine de tergiverser, hein, une seule personne est passée et la photo le prouve.

Phoenix : Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Objectio Sur la photo, on voit clairement écrit "Photo N°2" !
Eïcarne : Ouais, et alors ?
Phoenix : Alors ! Alors une autre personne est forcément passée ! Montrez la première photo !
Eïcarne : Ah. Oui. C'était une photo de merde. Y avait rien d'intéressant dessus.
Hunter : C'est à l'accusation d'en décider, témoin ! Qu'y avait-il sur cette photo !
Eïcarne : Un gosse.
Hunter : Euh ?
Phoenix : Quoi ?
Juge : Un... Gosse ?
Eïcarne : Ouais, un môme, un avorton, une RACAILLE DE BANLIEUE si vous préférez. Le taré congénital qui essaye tous les jours de s'infiltrer dans le studio parce qu'il est trop fan du Samouraï de Plastique. Si ça tenait qu'à moi, je lui mettrais une de ces dérouillées !
Phoenix : Qu'est-ce qui vous en empêche ?
Eïcarne : Familles de France !
Phoenix : Oh non ! Pas eux ! Ils ont déjà ruiné mon enfance !
Hunter : Ah, vous aussi ?
Juge : Ce procès n'a pas pour but de juger Familles de France et leurs crimes infâmes, nous devrions donc poursuivre !
Phoenix : Bon, sans déconner, j'aimerais juste remettre en cause le témoignage de la vieille, là.
Eïcarne : JE NE SUIS PAS VIEILLE.
Hunter : Expliquez-vous, nous n'avons pas toute la journée.
Phoenix : Je pense que rien ne l'aurait empêchée de mettre la main sur le costume du Samouraï de Plastique ! Comme elle savait déjà que ce dernier s'était foulé la cheville en glissant sur une rondelle de saucisson, elle pouvait très bien faire semblant de claudiquer pour tromper la caméra de sécurité !
Eïcarne : AH OUAIS ?
Phoenix : OUAIS.
Hunter : Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Objectio Vous nagez en plein délire, mon pauvre ami, cette femme n'aurait jamais pu mettre un tel costume, vue sa stature !
Eïcarne : Oui ! Vas-y Benji ! Éclate cet avorton à tête de hérisson ! Fais-lui rendre ses boyaux !
Phoenix : Je n'ai pas une tête de hérisson !
Maya : On en a déjà parlé, Nick, il faut que t'ailles chez le coiffeur !
Phoenix : MAIS J'Y VAIS TOUS LES QUINZE JOURS.
Maya : Bah c'est pas suffisant. Tu te rends compte qu'avec ton costume bleu et ta coupe hérisson, tu as tout pour que Sega porte plainte, j'espère ?
Phoenix : Mais. Mais. Mais le bleu n'a pas été déposé par Sega, à ce que je sache.
Hunter : Trêve de plaisanterie ! J'attends votre réponse, petit impertinent !
Phoenix : Vous disiez quoi, déjà ?
Hunter : Relisez plus haut !
Phoenix : Ah. Oui. Qu'elle n'aurait pas pu mettre le costume.Je soutiens que si ! Et tant qu'on ne peut pas prouver le contraire, j'ai raison !
Juge : Bien, je pense qu'il est temps d'interrompre le procès, on tourne en rond pour une histoire de costume. M. Hunter, veuillez demander à votre équipe de trouver au moins un costume de remplacement pour le faire essayer au témoin. Si ça ne marche pas, ça aura été une petite perte de temps, mais bon, pendant ce temps, vos équipes pourront continuer à enquêter.
Hunter : Mouais.
Juge : M. Wright, je vous demande simplement de poursuivre votre enquête et de passer chez le coiffeur avant demain.
Phoenix : Mais... Mais c'est ma coupe habituelle, pourquoi tant de haine ?

-

studios Global, loge de Mitif

Phoenix : Bon, on reprend l'enquête.
??? : $4LU7, ç4 \/4 ?
Phoenix : Euh, pardon ?
??? : \/0U$ ê73$ QU1 ? /\/\01 ('3$7 50L /\/\4|\|3LL0. j3 5U15 U|\| r0><><0RZ QU1 r0><>< L35 r0><><0RZ.
Phoenix : Maya, tu comprends quelque chose, toi ?
Maya : Euh... Euuuh...
Sol :
\/\/4\/\/, (4|\|0|\| L4 p37173, j3 /\/\3 L4 Ph3R415 b13|\| ! 0/\/\9, /\/\35 (R3471\/3 p0\/\/3R$ 50|\|7 4(71\/é5 ! j3... j3... j3 L3 \/015 (L41R3/\/\3|\|7 !
Phoenix : Ce pauvre homme n'a définitivement pas toute sa tête.
Sol : 0U1111111111 ! (3 53R4 L4 pR1|\|(3553 \/3R73 : 9U3RR13R3 dU |\|0U\/34U \/13U>< 70UL0U53™ !
Maya : Nick ! Il me regarde bizarrement ! Au secours !
Sol : 5LUrP, $LUrP, (3 $3r4 r0><><0rZ d3 r0><><0rZ ! 70U$ L3$ Ph4|\|$ \/0|\|7 4D0r3r !
Maya : Mais fais quelque chose ! J'ai peur !
Phoenix : Euh, monsieur, vous ne voulez pas... Parler normalement ?
Sol : P0UrQU01 Ph41r3 ? ('3$7 |\|UL d3 p4rL3r |\|0r/\/\4L3/\/\3|\|7 ! L3 L337 ('3$7 pLU$ r0><><0rZ, \/0U$ p0U\/3Z p4$ 73$7 ! ('3$7 0\/3r 9000 !
Phoenix : Vous voyez ce badge ? Je suis AVOCAT. Je peux vous TRAÎNER EN JUSTICE si vous ne parlez pas NORMALEMENT.
Sol : Euh, euh, p4rd0n, je v4is f4ire plus 4ttenti0n, m4is c'3st pas f4cile vous s4vez !
Phoenix : Qui êtes vous ?
Sol : Je vous l'ai déjà dit, l0l, je suis Sol Manello ! Je suis le r3alis4t3ur du Sam0uraï de Plastique™, et bientôt d'une nouvelle série : La Princesse Verte™ ! Ça va r0xxer du petit p0ney !
Phoenix : Vous le savez certainement, un meurtre a eu lieu ici récemment.
Sol : Ouais mais m0i je suis pas l4 pour ça, je suis l4 pour laisser parler mes CR3ATIV3 P0W3RS, vous p0uvez pas t3st !
Maya : J'ai encore du mal à comprendre :(
Phoenix : T'inquiète pas, je saisis l'essentiel.
Maya : Pour une fois que tu comprends quelque chose à ce que quelqu'un te raconte ! Peut-être est-ce dû au fait que tu te concentres très fort pour piger ?
Phoenix : ... Mouais. Enfin bon, m'sieur Manello, j'aimerais juste savoir, vous faisiez quoi au moment du meurtre ?
Sol : J'3t4is en r3uni0n avec la pr0ductr1ce, Didi Basquaise, et des gr0s b0nn3ts dans la b4rr4que à frites du Studi0 2, 0n y a p4ssé toute l'4près-midi, ç4 suxx4it gr4ve.
Phoenix : Bon, on va vous laisser pour le moment, hein. Viens, Maya, nous devrions aller jeter un oeil à cette barraque à frites.
Sol : j'41/\/\3 L35 p371735 Ph1LL35, 3LL35 /\/\'1|\|5P1R3|\|7.

Studio 2

Phoenix : Voilà la fameuse barraque à frites.
Maya : Ouais bah on va pas pouvoir y entrer, elle a l'air fermée à clés et je ne pense pas que tu aies un pied de biche sur toi pour la forcer !
Phoenix : C'est surtout que c'est complètement illégal, Maya.
Maya : Ce genre de détails t'a déjà arrêté ?
Phoenix : Maya. Si je laisse une trace de mon passage, je risque GROS. Dans ce genre de cas, j'aurais préféré utiliser un trombonne.
Maya : Ouais bah de toute façon t'en as pas et...

*VOUSH*

Maya : T'as entendu ?
Phoenix : J'ai entendu un effet sonore à la con ! Ça veut dire qu'on est sensés en déduire qu'il y a quelqu'un ou quelque chose dans le coin !
Maya : Ah, si on pouvait entrer dans la barraque à frites, tu pourrais chipper l'échelle qu'on aperçoit à l'intérieur et t'en servir pour observer au loin !
Phoenix : C'est un escabeau, je te signale.
Maya : Et moi, je te signale que c'est strictement la même chose !
Phoenix : Je préfère encore que nous poursuivions notre enquête. Allons voir ailleurs si on trouve quelqu'un d'autre à interroger, ou au pire un trousseau de clés à chipper.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Fail Attorney   Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:20

Omg, le délire sur Familles de France! XD

Qu'est-ce qu'il dit, Sal, à la fin ?

*décryptage en cours...*

"J'aime les petites filles, elles m'inspirent" ?

Mon Dieu. %D
yomi
As des scientifiques
yomi

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Fail Attorney   Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:22

('3$7 dr0L3 !

N'empêche j'ai mis du temps pour comprendre ce que Sal disait ! C'est du sadisme, ça arrache les yeux !
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Fail Attorney   Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:09

Global Studios - Entrée

Eïcarne : RAAAAAAARGH !
Phoenix : Tiens, vous êtes là, vous ?
Eïcarne : Il en faut plus pour arrêter Eïcarne, petit freluquet !
Phoenix : Vous pouvez me renseigner sur...
Eïcarne : NAN. PAS LE TEMPS. JE DOIS TUER CE PETIT MORVEUX.
Maya : On ferait mieux de fuir, Nick, c'est mieux pour notre santé.
Phoenix : Tu as raison, Maya.

Cafétéria

??? : Wesh !
Phoenix : Okay, t'es qui, toi.
??? : Moi c Kévin Mouloud, slt.
Phoenix : Plaît-il ?
Kévin : Zyva, ta pa l'r d'avior le swag, t nul.
Phoenix : Je ne comprends rien.
Maya : C'est la pire des calamités, Phoenix. C'est un gosse.
Phoenix : Mais enfin, il ne peut pas être si terr... AÏE !
Maya : Qu'est-ce qu'il a fait ?
Phoenix : Ce sauvage m'a écrasé le pied !
Kévin : Wesh, t 1 faibl, tio.
Phoenix : Grmbl, je ne sais pas ce qui me retient de taper ce gosse avec l'échelle.
Maya : L'escabeau.
Kévin : Sinn, pk vou zète la ?
Phoenix : J'enquête sur le meurtre qui a eu lieu récemment.
Kévin : Ah uio, g tou vu, ct tro d4rk !
Phoenix : Tu as tout vu ? Vraiment ? Tu peux nous raconter ?
Kévin : Nan ! Bande 2 tarlouz !
Phoenix : Argh ! Il m'a donné un coup de pied et il est parti !
Maya : Les gosses. Jamais je n'en aurai, c'est trop casse-pieds.
Phoenix : De toute façon, je vois pas qui pourrait avoir envie de sortir avec toi en premier lieu.
Maya : Je suis encore jeune, moi, au moins.
Phoenix : Hé ! J'ai que 24 ans !
Maya : Exactement. Tu es vieux. Enfin, tu vaux toujours mieux que la génération actuelle.
Phoenix : Me compare pas à ce singe, merci. Poursuivons plutôt l'enquête.

Studios Global - Entrée

Eïcarne : Reviens... Ici... Petit... Chenapan !
Phoenix : Ah, la vieille s'est taillée pour poursuivre le p'tit con ! On peut enfin chiper la clé de la baraque à frites !
Maya : Aaaah, frites, quel doux mot à mes oreilles.

Baraque à frites

Phoenix : Bonjour.
??? : Buongiorno. Vous m'apportez le scénario ?
Phoenix : Pardon ?
??? : Ma, le scénario de l'episodio 13 del Samurai di Plastica™, naturalmente !
Phoenix : Mais putain, c'est quoi cette boîte de tarés.
??? : Si vous ne m'apportez pas le scénario, je ne vous répondrai pas, zerbinotto.
Phoenix : Et on le trouve où, ce ù$*£% de scénario ?
??? : Je pense que c'est ce coraggio Sol qui l'a.
Phoenix : Très bien, on va vous le chercher, ce scénario.

Dernière édition par Gold le Dim 11 Mar 2012 - 21:02, édité 2 fois
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Fail Attorney   Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:19

Super... mais trop court D:
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Fail Attorney   Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:27

Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Tumblr_lltzgnHi5F1qzib3wo1_400

Un peu court cependant.
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Fail Attorney   Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:59

Gold a écrit:
??? : Ma, le scénario de l'episodio 13 del Samouraï d'Acier, naturalmente !
Le samouraï se serait solidifié
et sinon, c'est génail d'en avoir eu deux (ou trois) en une semaine
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Fail Attorney   Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:59

Ah, merci d'avoir repéré la coquille, je corrige ça.
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Fail Attorney   Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:09

Génial , j'adore !
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Fail Attorney   Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:04

Maya : Bon, Nick, on commence à se les geler, là, j'espère que t'as une idée pour gagner du temps.
Phoenix : Mais il fait pas si froid, on n'est qu'en Octobre !
Maya : SI. IL FAIT FROID.
Phoenix : T'inquiète pas, j'ai regardé la solution complète.
Maya : Ouais, comme d'hab, quoi, et donc ?
Phoenix : Pas la peine de se faire chier à aller voir Sol, cet abruti a laissé son scénario sur sa propre chaise et est pas foutu de se le rappeler.
Maya : On dit pas "s'en rappeler" ?
Phoenix : Non, c'est "se le rappeler" et "s'en souvenir", et...
Maya : Ta gueule, l'intello, allons plutôt chercher le scénario.
Phoenix : Mais... Mais... Pour une fois que je peux sortir le seul truc que j'ai écouté de tous mes cours de Français !

Studio 1

Phoenix : Ah ! Le voilà ! Lisons ça...
Maya : Tu te spoiles ? Fais voir ! Fais voir !
Phoenix : Euh, je le trouve un peu bizarre, je me demande si quelqu'un l'aurait pas remplacé par une contrefaçon...
Maya : Hein ? Pourquoi tu dis ça ?
Phoenix : "le samourai il é tro for tavu, il dékoupe c zenemi ak sn sabr é c zieu tir d lazer é c koul"
Maya : Non, je ne vois rien d'anormal.
Phoenix : Tu dois avoir raison. De toute façon l'autre dinde a pas l'air de parler très bien le Français, donc bon, au pire, hein.

Baraque à frites

??? : Ah, vous revoilà.
Phoenix : Voilà votre scénario à la con, mégère.
??? : Pardon ?
Phoenix : J'ai dit : Voilà votre scénario de bon goût, mademoiselle.
??? : Ah, merci signore, je vais le ranger dans ma tasca et je regarderai ça un peu plus tardi.
Phoenix : Bingo !
??? : Nous n'avons pas été présentés. Il mio nome è Didi Basquaise. Vous pouvez m'appeler Lady. Je suis la produttore du Samurai del Plastica™.
Phoenix : Phoenix Wright, avocat.
Maya : Maya Fey, médium.
Sol : 50£ M4|\|ElL0, 93eK H4Xx0®z.
Maya : HIIIIIIIIIIII ! QU'EST-CE QU'IL FOUT LÀ ?
Didi : Coucouche carello, piccolo.
Sol : ©'357 5! !|\|(/|_|573. (/3 |\/|'3|\| \/4!5 à |*|2é53|\|7.
Phoenix : Il s'est pas amélioré, depuis la dernière fois.
Didi : Ne m'en parlez pas. Je dois supporter ses geremiadi tous les giorno, c'est pénible.
Phoenix : Peu importe. Comme vous le savez certainement, un meurtre a eu lieu ici récemment.
Didi : Sì, je suis au courant.
Phoenix : Pouvez-vous nous en parler ?
Didi : J'ai déjà tout dit à la polizia, mais soit. Ce jour-là, j'étais en incontro avec Sol et trois ou quatre signori. Or, il y a eu une grande tempesta, et la tête de M. Babouche, notre portafortuna, est tombée sur le sol.
Phoenix : Ouh, ça a dû lui faire mal.
Didi : Mais non, idiota, je ne parlais pas de Sol, je parlais DU sol.
Maya : Dommage, pour une fois que Nick avait une version intéressante.
Didi : La testa de M. Babouche est immenso ! Le crimine a eu lieu au Studio 1, vero ? Bene, parce que dans ce cas on ne pouvait juste pas s'y trouver à ce momento.
Phoenix : Oh.
Didi : Voilà, ora sapete tutto.
Phoenix : J'ai une autre question.
Didi : Sì ?
Phoenix : Pourquoi votre mascotte a le même nom que l'un des personnages de Dora l'exploratrice ?
Didi : Notre studio a existé avant Dora. Cette cagna nous a tout simplement plagié.
Phoenix : Votre studio existe depuis avant 2000 ? ET LA MASCOTTE AUSSI ?
Didi : Sì, maintenant arrêtez de m'ennuyer avec ça.
Phoenix : Mais alors, pourquoi est-ce que cette mascotte à la con ressemble trait pour trait à Babouche ? Ce ventre jaune, ces mains et ce visage rose, cette mèche, ce pelage gris, ce regard glauque et ces bêtes chaussures rouges ? Madame, vous avez commis un plagiat !
Didi : Écoutez-moi bien, piccolo. Quand j'ai fondé ma société, je ne m'attendais pas à ce que Nickelodeon me vole une idée aussi conne ! Ce carattere est si ridicolo et moche que je n'ai pas pensé à le breveter, je l'avoue, mais vous allez me foutre la paix avec Babouche !
Phoenix : Oh, c'est bon, c'est bon, je n'en parlerai plus, je ne pouvais pas savoir, moi.
Maya : Mais dis-moi, Phoenix, tu regardais Dora l'exploratrice, à neuf ans ? C'est pas un peu la honte ?
Phoenix : Mais ! Mais ! Mais je. C'est parce que ça passait juste avant Pokémon.
Maya : OH LA HONTE, TU REGARDAIS POKÉMON, HAHAHA, QUEL LOOSEUR.
Phoenix : Je ne te permets pas ! Sans Pokémon, je ne serais pas l'homme que je suis aujourd'hui ! Je ne serais peut-être même pas avocat !
Maya : Ça n'aurait pas été une grande perte, à vrai dire. Et je ne vois pas le rapport avec Pokémon.
Phoenix : Je t'en parlerai une autre fois.
Maya : Ouais, dis tout de suite que ça n'a rien à voir.
Phoenix : Maya, tu peux rapidement devenir détestable, j'espère que tu en es bien consciente.
Maya : En attendant j'ai toujours pas eu mes frites alors qu'on est dans une baraque à frites, j'aimerais une explication.
Phoenix : Elle est fermée, on est allé chercher la clé j'te signale.
Maya : Mais ça n'a aucun sens, qu'est-ce que l'autre Italienne foutait à l'intérieur d'une pièce fermée ?
Didi : Il y a une autre entrée. Maintenant, si vous pouviez partir, ce serait bello.
Phoenix : Génial, on s'est fait chier à aller chercher une clé alors qu'il y avait une autre entrée.
Maya : Bon, cassons-nous, l'odeur des frites va me faire péter un câble si je peux pas en BOUFFER.
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Fail Attorney   Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:46

Cool, un nouvel épisode ! Après réfléxion, si tu nous sors un épisode par jour, la taille importe peu :) Continue comme ça !
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Fail Attorney   Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:55

Je lis avec un peu de retard, mais Fail Attorney est toujours à la hauteur de sa réputation.

Citation :
Maya : Bah c'est pas suffisant. Tu te rends compte qu'avec ton costume bleu et ta coupe hérisson, tu as tout pour que Sega porte plainte, j'espère ?
Bien trouvé :khavu:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Fail Attorney   Phoenix Wright : Fail Attorney - Page 3 Icon_minitime

Phoenix Wright : Fail Attorney
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant