Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 >•FanFics Bubble•<

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

>•FanFics Bubble•< Empty
MessageSujet: >•FanFics Bubble•<   >•FanFics Bubble•< Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:55

[Je crée un nouveau topic réservé à mes Fanfics pour ne pas mélanger à mes dessins >•FanFics Bubble•< Larry3 .]

Ici, je présenterai mes Fanfics [Logique.]!Elles seront très variées...
Drôle et totalement insensées, Spécial, ou encre Normal.
Mais, elles auront toutes un point commun: elles seront sur Phoenix Wright >•FanFics Bubble•< Phoenix4 .


Fanfic 1.Le Meutre du Lutin Bleu
Catégorie Humour
Commentaire: Ne vous fiez pas qu'au Début xD!

C'était un beau Vendredi Matin...Quand je me réveilla, le soleil de la matinée semblait me dire..."Dépêche-toi...!Tu auras une journée chargé aujourd' hui...!".
Je grommela entre mes dents:"Et c'est r'partit..."
Je m'apelle Phoenix Wright, j'ai 24 ans et je suis Avocat de la Défense.
Et l'affaire qui va suivre est...assez innatendue.

Après m'être lavé, habillé et bien sûr coiffé, je suis sortit.
Direction le Cabinet.Dans la Rue, je voyais des gens tenant leur journal...Eles avaient toutes les mains tremblantes...A force de rire.
Par une curiosité évidente, je me demanda ce qui pouvait être si...Drôle.
Je me précipita jusqu'au Marchand de Journaux le plus proche, et sortit mon porte-feuille...Le Marchand de Journaux ajouta en me tendant un journal:
"Ah, vous allez bien rire, j'en suis sûr !"
[Vu la tête de tous ceux qui ont un journal, il n'y a pas de raison...], pensai-je.
C'est alors que je lu le gros titre...J'en eu le souffle coupé...
Sur la première page était écrit en caractère gras:
"Le Lutin Bleu Assassiné.Tous les détails en Page 4."

J'ouvrit de suite mon journal en page 4.
L'article disait:

"Le Lutin Bleu a été assassiné hier après-midi aux alentours de 14 Heures.
Le Lieu du crime était devant le Comissariat de Police, là ou il effectue sa danse.Il n'y a qu'un témoin, mais attention!Un témoin très professionel !
L'Agent Ballaud !
"Tous mes collègues étaient partis au Bar festoyer pour l'anniversaire d'un des leurs.Etant le meilleur inspecteur qui soit, j'ai décidé de rester devant le Commissariat.
L'accusé du Meurtre est le dénommé Benjamin Hunter, avocat de l'accusation..."

Je stoppa ma lecture un moment.
[Hunter?!Encore!]m'étonnai-je.

"...L'accusé a accepté une interview exclusive:
Hunter:P*t*i*, quels c**s, comment y peuvent croire que c'est moi, ces bouffons de policiers !Quels s*l*u*s, moi le plus grand avocat du monde qu'est tant fait pour eux!Peuchère que j'vais m'vanger,té !
Yo, sont pas cool, cest mecs,sûr..."
Voilà l'interview de Benjamin Hunter, dû moins la 1è partie car nous avons dû supprimer la 2è étant trop violentes et choquentes.
Voici la 3è partie, ou nous, les journalistes héros encore inconnus, tentons de ramener Benjamin Hunter à la raison.

L'équipe Journaliste: Mr.Hunter, pas la peine de vous énervez...Toute la population parisienne vous remercies...De votre acte héroïque !

MR.Hunter: Aaaahahah les Boufffons de Poli...Quoi ?!Ah bah cool >•FanFics Bubble•< F_edgewo !Pour me remercier, j'exige 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 [Trèèèèèès longtemps après...]000 000 000,ect Euros...C'est une somme d'argent facile à réunir, je ne vous demandes pas la Lune quoi >•FanFics Bubble•< F_edgewo !

L'équipe J. :Hmmm...Mr.Hunter personne ne peut vous fournir cette somme...Votre récompense est d'avoie sauver la population parisienne de d'une apocalypse très certaine...

MR.Hunter: Quoiiiiiiiiiiii ?!Aaaaaarrrrf' z'allez payer !Je vais contacter mon Avooooocaaaaaaaaat !Y a t'-il un avocat dans la Salle ?!

L'équipe J.: Mr, vous êtes Avocat...

MR. Hunter: Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié >•FanFics Bubble•< F_edgewo !Je me demandais pourquoi je portais cet horrible costume...

[...]Nous interrompons donc cet interviw très spécial...Le procès aura lieu demain.

"Alors...?N'est-ce pas drôle ?", me demanda le Vendeur.
"Hmmm...Pas tant que ça en fait.Hunter n'a pas changé, toujours aussi grossier et vulgaire, voyez-vous..."

Sur ce, je m'éloigna, encore étonné de ce qui c'était passé en si peu de temps.Perdu dans mes pensées, je percuta quelqu'un...
"Pard..."
"QUOIIIIIIII ?!C'est VOOOOOUUUUUUS, AVOOOOORTOOOON ?"
[Tiens...Qui ça peut bien-être...Comme si j'en savais rien...], m'esclafai-je dans mes pensées.
"Beeen oui, z'en connaissais baucoup des Avortons aussi bow gowsse que moi >•FanFics Bubble•< F20-20ph ?"
"AAAAAAAAH dans mes Bras, Avorton !Z'avez sauvé Hunterouchou d'la peine de mort !"

C'est bizarre, quand même...C'était la 1è fois que je voyais Eïchouette sourire...J'en ai fais des cauchemars pendant 3 semaines...Autant de rides, c'est terrible non ?
[Hunterouchou...?!Depuis quand Hunter sort avec elle ?Quand la Presse va savoir ça, niarkniark...]

C'est alors que je rencontra...Vous savez pas qui ?!
Hunter :D!

"Tiens, Wright, A que ça va biien, vous ?",me balança t'-il.
"Heum...Ca peut allez...",maurai-je.
"Ben savez quoi...?Z'êtes officiellement mon Avocat :balaud: !"
"QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!Mais, je croyais que vous avez rendu service à la Population...?"
"Oué, mais un meutre et un meurte, qu'importe les conditions..."
"Si vous le dîtes...",dit-je, en cédant.
[De toute façon, il ne lâchera pas prise...-.-!]me lamentai-je dans mes pensées.

C'est alors que passèrent, mais dans la main...Maya et Kévin.
"Salut Nick...!Regarde mon nouveau petit copain!N'est t'-il pas chouoooououuoouuou ?!"
"Beeeen....C'est Kévin..."dit-je avec horreur...
"Ouéééé, et alors, pépé ?!"Me rétorqua le Minus.
Cette fois, je dû chuchoter à l'oreille de Maya pour que Kévin ne me décapite pas avec son sabre en plastique.

"Beeeeen...C'est que c'est un gamin quoi...Il a 7 ans et tu en as 17..."Chuchotai-je.
"Oooonn s'en fout ! :maya:2: !"Rétorqua Maya.

Sur ce,je les laissa s'en allez, en me retenant de rire.
C'est alors que je revit Flavie Eïchouette...Mais cette fois...
*BON!Pause-là, je doit allez vomir un BON coup avant de racontez la suite :/!*

En train d'embrasser Von Karma...

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH >•FanFics Bubble•< F_warggh !!!".Je n'ai pas pu m'empêcher de crier...
Mais quelqu'un m'a rapidement fait écho.
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH,tu me trompes, Flavie !Moi qui te croiait fidèèèèèèèle !Espèce de Garce !"
C'était Hunter.
*Beef, maintenant vous savez qu'il sortait avec Flavie PTDR*
Il y eut tout une scène de ménage, et je m'éclipsa discrètement...

Là, je failli perdre la Boule...Sérieux, quoi XD!
*Bon...J'pense que je vais rentrer au Cabunter me prendre un pitit aspégique moi...*
Je passais devant le Comissariat en flânant, il fallait que je prenne l'air calemement...Je sortit de mes poches deux bouchons de cires pour oreilles[Vous avez déjà vu des gens qui prenait qu'un Bouchon de cires et pour doigt de pied >•FanFics Bubble•< Godot42 ?]...On sait jamais, peut-être que l'Officier Ballaud fesait sa ronde...Avec son mégaphone.

Une silouhette maigre et haut perchée courut dans ma direction.
*Tiiiiens quand on parle du loup...J'ai bien fait de prendre mes bouchons...*
"MONSIEUR ! BONJOUR MONSIEUR !"
"Hummm...Bonjour, Officier Ballaud. Au fait, vous saviez que je vous entendais, même sans votre mégaph..."
"MONSIEUR ! MERCI BAUCOUP MONSIEUR !"
"Merci quoi ? Pour le procès ? Là ou Gant a été déclaré coupable ? Mais c'est au moins la 100è fois que vous me remercier..."
"Oui, Moniseur! MONSIEUR ! OUI ! Mais là, monsieur ! MONSIEUR..."
*Retenez-moi ou j'lui fait mon poing dans la ge***... >•FanFics Bubble•< Th_phoe2 *
"JE SUIS..."
"UN OFFICIER DE POLICE QUI A RETROUVE SA PLACE ! OU UNE BREBIS QUI A RETROUVE SON TROUPEAU ! JE SAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!"
"Mais NOOOOOON, MONSIEUR ! Même si c'est vrai, MONSIEUR ! JE SUIS PREFET MOOOOOOONSIEUR !"
"QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!"
Là, s'en était trop...Hunter qui sortait avec Flavie qui le trompait avec Manfred et Maya qui était avec Kévin...Et maintenant...Bil Ballaud, le flic le plus zarb et débile que j'ai jamais vu était Préfet de Police [Sa seule utilitée, c'est vous faire triper pour rien...]! C'est IMPOSSIBLE !
Enfin, c'est vrai que quand j'ai vu arriver l'ancien Officier il portait un costume violet, très classe, et n'avait plus son képi...Il n'avait plus l'air d'un boulet, mais d'un boulet prétentieux !
"En fait,MONSIEUR, après avoiur vu la vidéo mes collègues ont décidé de m'élir Prési...Euh Préfet MONSIIIIIIEUR :D"
"Ah bon ? Et pour quel raison ?"
"Eh bien, MONSIEUR ! Car je sais faire du kung-fu MONSIEUR ! Vous avez vu ce super coup d'point de killer que j'ai mis sur la main de Marshall ?! Et apèrs, il a lâché son couteau et VLAN..."
"...Il vous a assomait."
Il prit un air tout penaud... Ca se voyait il allait pleurer.
"Bouhouhouhuh...Rien que d'y penser, monsieur... Que j'ai souffert !"
"Voyons Off...Préfet Ballaud, une brebis digne de ce nom ne pleure pas !"
"Vous avez raison, monsieur ! A bientôt, Monsieur !"
"Oui, à bientôt..."
J'accéléra le pas avant que l'Officier, euh le Préfet n'ait envie de refaire causette. Une fois au Cabinet, je décida de faire une pause. J'alla chercher une aspirine et je m'affala dans le canapé.

Soudain, la porte claqua. Je me retourna et vit... Et vit... Paul Defès accompagné de Damien Gant.
-Hyohyo ! Wrighty ! Comment ça va bien ?! Tu sais quoi, ce petit signe qui est avec moi voulais venir te rendre visite mais manque de chance, il a frôlé un homme de 93 ans ANCIEN champion de karaté. Et le pépé l'a mal prit et VLAN ! Wrighty, il lui a fait une planchette Japonaise.

Directeur des Dialogues : La Planchette Japonaise c'est une prise de Judo pas d'karaté >_< !
-Oh ! Me*** ! Bon ben alors le pépé était un champion de judo., se corrigea Gant.
-Hé ! Nick ! Regarde le pansement que j'ai sur le bras ! Il y a un petit ours dans son avion dessus ! Il en restait qu'une boîte à la pharmacie !
-Oh... Génial, Paul. J'me disais bien quand je t'ai vu arriver, mais quic 'est ce type ? Il a une sale gu... Euh j'veux dire : Tiens c'est Paul ! Il a l'air sérieusement amoché !

C'est alors que Redd White arriva.
-Bonjour, Gueux ! Comment allez-vous en ce jour ?

Directeur des Dialogues : Mais bon sang arrêtez de foutre la me*** ! Redd, t'étais pas censé parler comme ça.
-Hein ?! Quoi ! Mais je suis abso-posi-lument parfait !
-Ouais mais vous étiez pas censé être mourrue, votre Majesté ?
-Bah j'sais pas je voulais réssuciter, je trouvais ça pas juste de mourrire à cause de cette gueux...

SUITE BIEEEEENTOT !

Pourquoi Redd White parle t'-il comme une gueu**... Euh un gueux ? Euh, un prince pardon.
Est-ce que Paul va faire une subite hémorragie ?





Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 10:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

>•FanFics Bubble•< Empty
MessageSujet: Re: >•FanFics Bubble•<   >•FanFics Bubble•< Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:22

il cherche le meurtrier pour le recompenser pour son action favorable au bien de l'humanité c'est ça en fait non? >•FanFics Bubble•< 343895274
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

>•FanFics Bubble•< Empty
MessageSujet: Re: >•FanFics Bubble•<   >•FanFics Bubble•< Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:01

PTDR !
Tiens, merci de l'idée :D!
+ La Suite Editée
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

>•FanFics Bubble•< Empty
MessageSujet: Re: >•FanFics Bubble•<   >•FanFics Bubble•< Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:46

Continue come ça même si c'est très très trèsirealiste c'est assez drole!
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

>•FanFics Bubble•< Empty
MessageSujet: Re: >•FanFics Bubble•<   >•FanFics Bubble•< Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:49

anarchique a écrit:
Continue come ça même si c'est très très trèsirealiste c'est assez drole!

Tu m'as arraché les mots de la bouche Anarchique, vraiment débile mais génial >•FanFics Bubble•< 343895274
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

>•FanFics Bubble•< Empty
MessageSujet: Re: >•FanFics Bubble•<   >•FanFics Bubble•< Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:51

Arf ^^' Nous avons un appareil ultra temporel qui nous permet de savoir nos pensées même quand je suis au japon et toi que t'es au canada et pis...ola ola {stoppe le delire} >•FanFics Bubble•< 343895274
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

>•FanFics Bubble•< Empty
MessageSujet: Re: >•FanFics Bubble•<   >•FanFics Bubble•< Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:49

[Anarchique...T''es pas au Japon là XD!]

Oui, je sais que c'est irréaliste...A quand un Hunter grossier dans le jeu >•FanFics Bubble•< Larry3 ?!
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

>•FanFics Bubble•< Empty
MessageSujet: Re: >•FanFics Bubble•<   >•FanFics Bubble•< Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:51

Detrompe toi je suis fan de japon et moi le japon j'y pense tellement que j'y suit!
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

>•FanFics Bubble•< Empty
MessageSujet: Re: >•FanFics Bubble•<   >•FanFics Bubble•< Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:00

Excuse-moi ;)!
Moi j'aimerai bien y vivre >•FanFics Bubble•< Godot42 !
C'est un pays géééénial je trouve :)!

Je fais la suiite de la FanFic.
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

>•FanFics Bubble•< Empty
MessageSujet: Re: >•FanFics Bubble•<   >•FanFics Bubble•< Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:37

Longue vie au pays du soleil levant >•FanFics Bubble•< F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

>•FanFics Bubble•< Empty
MessageSujet: Re: >•FanFics Bubble•<   >•FanFics Bubble•< Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:09

mais pas pour ça tv (bordel il faut tue les japonnais qui dirige la tv) >•FanFics Bubble•< 3761916930
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

>•FanFics Bubble•< Empty
MessageSujet: Re: >•FanFics Bubble•<   >•FanFics Bubble•< Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:49

objection a écrit:
mais pas pour ça tv (bordel il faut tue les japonnais qui dirige la tv) >•FanFics Bubble•< 3761916930

Mais non leurs emissions sont justes tres... (euh) culturelles :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

>•FanFics Bubble•< Empty
MessageSujet: Re: >•FanFics Bubble•<   >•FanFics Bubble•< Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:04

hum...hum..oui euh...culturel... Parce que mangez des nouilles ramen ou le chateau de takeshi c'est culturel?
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

>•FanFics Bubble•< Empty
MessageSujet: Re: >•FanFics Bubble•<   >•FanFics Bubble•< Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:04

quoi je crois qu'on ne ragarde pas la meme tv parce que moi c'est des gens qui se foutte de la gueule des gens soit avec des reportage soit par des jeux tv tout ça couper par des pub qu'ils n'ont aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

>•FanFics Bubble•< Empty
MessageSujet: Re: >•FanFics Bubble•<   >•FanFics Bubble•< Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:25

Ca ou tu vois ça?
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

>•FanFics Bubble•< Empty
MessageSujet: Re: >•FanFics Bubble•<   >•FanFics Bubble•< Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:27

Pas de Flood pliiiize xD!

+ La Suiite que j'fais de suite !
Vos commentaires, vite :D!
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

>•FanFics Bubble•< Empty
MessageSujet: Re: >•FanFics Bubble•<   >•FanFics Bubble•< Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:28

Suite Pliiiiiiiize! C'est bien Viiiiite.....
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

>•FanFics Bubble•< Empty
MessageSujet: Re: >•FanFics Bubble•<   >•FanFics Bubble•< Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:28

A quand la suite (j'aimerais bien savoir comment ce... truc a pû etre tué :gant2: )
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

>•FanFics Bubble•< Empty
MessageSujet: Re: >•FanFics Bubble•<   >•FanFics Bubble•< Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:22

Humm...On enleve les piles avant qu'(elles soit à pla! Ou un un bon coup de pinceau!
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

>•FanFics Bubble•< Empty
MessageSujet: Re: >•FanFics Bubble•<   >•FanFics Bubble•< Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:23

Que des hypotheses d'un assassinat d'une extreme violence >•FanFics Bubble•< F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

>•FanFics Bubble•< Empty
MessageSujet: Re: >•FanFics Bubble•<   >•FanFics Bubble•< Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 18:49

Tout à fait ca rentre dans la categorie TOP SECRET SUPER VIOLENT

Personne n'a voulu venir au proces tellement il avait peur de faire des cauchemars!
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

>•FanFics Bubble•< Empty
MessageSujet: Re: >•FanFics Bubble•<   >•FanFics Bubble•< Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:18

XPTDR !
Suite à un défault dans ma Fic j'ai refait la fin que vous devrez relire *SADIQUE*
Pour me faire pardonner j'avais continuer :P !
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

>•FanFics Bubble•< Empty
MessageSujet: Re: >•FanFics Bubble•<   >•FanFics Bubble•< Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:25

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

>•FanFics Bubble•< Empty
MessageSujet: Re: >•FanFics Bubble•<   >•FanFics Bubble•< Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:43

Déjà OO ?!
Mais j'viens de fair ela suite...T'as qu'à attendre, naaaaa XD !

Je sdais pas ce que je peux faire dire à Bill >•FanFics Bubble•< Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

>•FanFics Bubble•< Empty
MessageSujet: Re: >•FanFics Bubble•<   >•FanFics Bubble•< Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:01

Mais y a pas de suite! En ytout cas je l'ai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>•FanFics Bubble•< Empty
MessageSujet: Re: >•FanFics Bubble•<   >•FanFics Bubble•< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>•FanFics Bubble•<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [•Bubble FanArt•]
» fanfics
» "Bubulle's Fanfics"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Chez Eddy Taurial-
Sauter vers: