| Un canapay à la cour, confortable ou non ? | |
|
+14Lex Hurricane Ace maskpi92 New Phoenix Arty Zayox Morgan Le Fey Gold Haruhi-Suzumiya Canas Ike jonrod kenji endo Kuro 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Kuro Avocat émérite
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Sur un canapay rose fushia §§§ Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Un canapay à la cour, confortable ou non ? Dim 11 Avr 2010 - 14:37 | |
| (Je préviens de suite, si vous essayer de trouver une logique dans cette présentation vous risquer de vous prendre une amende de la part du juge ) [Les Raisons de ma présence] Yo, je m'appelle Kuro et je suis un 'pti geek qui aime bien les jeux vidéo en général . Je suis ici pour mener une enquête scientifique concernant les canapays dans les salles d'audience pour savoir si leur conditions de vie sont respectable, car je suis le dirigeant de la Canapay Corp. . Cette société que j'ai crée se charge de la fabrication, distribution et de l'étude du canapay allant de sa reproduction naturelle à son mode de vie. Si vous voulez en savoir plus acheter mon auto-biographie " Quand le Canapay siffle sous le vent" en vente bientôt.
Bref voila quoi je suis ici pour ça quoi ! BON HEIN JE VEUX REDEVENIR SÉRIEUX PEUT-ÊTRE HEIN ? AHAHAHAHAHAH §§§§§§§ Cliquer pour la musique qui va avec :ema: Hunter : N'y a t'il pas une autre raison de votre présence dans cette cour ? Dites-nous la vérité telle qu'elle soit !
Bon d'accord si mon semi-homologue s'y met je suis bien obliger ! Bon hein je m'appelle Benjamin (OMFG RLY ?) j'ai 16 ans et je suis un geek lycéen J'ai découvert Phoenix Wright il y a quelque mois et depuis mon niveau d'immersion à augmenter jusqu'à ce que je tente de placer une objection à chaque conversation. Mais bon bref vous l'aurait compris je suis un fanboy §§§ Donc c'est logique que j'ai fini tout les Ace Attorney Sinon je joue à différent types de jeu allant du FPS au STR en passant par les RPG mais encore des ovnis apportant des concepts intéressants. Je suis aussi trés présent sur steam ( Pas tous en même temps ceux qu'ils veulent mon ID ! Un petit MP et vous pourrez avoir l'autographe d'un canapay ) Bon sinon j'ai connu ce forum car au début je cherchais une soluce pour l'affaire du Samouraï d'acier ( Pour les curieux j'étaie bloquer au moment où il fallait présenter l'assiette vide à Vasquez pour prouver qu'elle a pas manger son entrecôte ( Comme quoi c'est pas bien l'anorexie ) ) Et voyant qu'il y avait un forum j'ai décidé de me mettre en mode observation pour voir si la communauté me plaisais et au final bah me voila. :sddddddddddddd Bon je vois pas quoi dire plus :''''D Si vous voulez savoir quelque chose d'autre crier juste "HOLD IT §§§ " et vous fournirai un témoignage plus conséquent. (Ah au fait, est-ce que quelqu'un avec une forte influence peu faire en sorte que mon pseudo soit "Kuro" parce que j'avais pas prévu qu'on pouvait pas changer de pseudo Ah et appeller moi ni Kurinosan ou Kuronisan juste "Kuro" sinon je vous poursuit pour diffamation ) |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ? Dim 11 Avr 2010 - 14:48 | |
| Hum... original^^ Bienvenu Kurinosan Kuro! |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ? Dim 11 Avr 2010 - 14:57 | |
| Bidonjour et bienvenue mon ami! ...Wait mais tu connais ce forum depuis quand? |
|
| |
Kuro Avocat émérite
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Sur un canapay rose fushia §§§ Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ? Dim 11 Avr 2010 - 15:05 | |
| Bah je le connnait depuis que j'ai visité le site pardi Je procède juste à l'analyse de critéres pour voir si l'intervention d'un canapay entraînerait pas une division de 42 par 0 qui pourrait causer une faille spatio-temporelle dans la structure moléculaire du tissu dimensionnel. Bref en fait j'avais juste la flemme de m'inscrire mais la flemme est passé :"""D |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ? Dim 11 Avr 2010 - 15:41 | |
| Il y a une personne ayant une très forte influence ici, mais sa réaction dépendra de combien tu la paye :gant2: Edit: Allez bon, je suis de bonne humeur aujourd'hui |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ? Dim 11 Avr 2010 - 16:04 | |
| Bienvenue Kuro ...
Ton autobiographie ... Contient des infos compromettantes sur des personnes importantes ? Si oui, je signe tout de suite ... |
|
| |
Kuro Avocat émérite
| Sujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ? Dim 11 Avr 2010 - 16:07 | |
| - Citation :
- Ton autobiographie ... Contient des infos compromettantes sur des personnes importantes ? Si oui, je signe tout de suite ...
Ça dépends faut me payer en nature :3 Merci pour le changement de pseudo au fait :''''D |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ? Dim 11 Avr 2010 - 16:07 | |
| |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ? Dim 11 Avr 2010 - 18:12 | |
| - Kuro a écrit:
- Bah je le connnait depuis que j'ai visité le site pardi
Je te demandais une approximation de date en fait x) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ? Dim 11 Avr 2010 - 18:47 | |
| |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ? Dim 11 Avr 2010 - 19:21 | |
| Bonjour, Mr Canapay^^ D'où t'es venue l'idée? |
|
| |
Kuro Avocat émérite
| Sujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ? Dim 11 Avr 2010 - 19:29 | |
| Ce n'est pas une idée ma chère ce ne sont que des faits ! Les canapays vivent dans un espace temps différent du notre et donc ma corporation à besoin d'établir les différentes condition de stockage et de création de canapay et je regarde juste si ce forum réunit toutes les conditions. Bref je suis un pro. Sinon c'est juste un délire que je dévelloppe depuis que je suis sur le net, c'est un meme que je veux faire grandir au niveau des autres grands meme par exemple "ITS OVER NINE THOUSAND" ou encore "IMMA FIRIN' MAH LAZOOOOORRR" Pour tout résumer en regardant le dossier de l'affaire on peut dire que je suis fou |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ? Dim 11 Avr 2010 - 19:46 | |
| Bienvenue! Sympa, le délire... Je souhaite une longue et heureuse vie à ton mème... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ? Dim 11 Avr 2010 - 20:00 | |
| - Kuro a écrit:
- Ce n'est pas une idée ma chère ce ne sont que des faits ! Les canapays vivent dans un espace temps différent du notre et donc ma corporation à besoin d'établir les différentes condition de stockage et de création de canapay et je regarde juste si ce forum réunit toutes les conditions. Bref je suis un pro.
Sinon c'est juste un délire que je dévelloppe depuis que je suis sur le net, c'est un meme que je veux faire grandir au niveau des autres grands meme par exemple "ITS OVER NINE THOUSAND" ou encore "IMMA FIRIN' MAH LAZOOOOORRR"
Pour tout résumer en regardant le dossier de l'affaire on peut dire que je suis fou Même les mèmes de ce forum n'ont pas atteint ce niveau. Tu es donc bien mal parti. |
|
| |
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ? Dim 11 Avr 2010 - 20:01 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- Bienvenue! Sympa, le délire... Je souhaite une longue et heureuse vie à ton mème...
Edit spotted. Ah oui, HOLD IT! Approuverais-tu que HOLD IT! > UN INSTANT! ? :gant2: Je te dis la bienvenue jeune Kuro. :gant2: |
|
| |
Kuro Avocat émérite
| Sujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ? Dim 11 Avr 2010 - 20:43 | |
| Farpaitement mon cher §§§ Alors que je me disais que le français est mieux car on comprends tout c'est pas si terrible de se faire un Ace Attorney en anglais ( La preuve j'ai fini AAI en y prenant du plaisir et sans trop bloquer quoi que ... ) Sinon Gold, tu n'as pas compris mon plan de domination. Je n'agit pas qu'ici, j'agis partout, je le bras long m'voyer Je croit me répéter mais j'ai dit que j'analysai les communautés selon des critéres canapay mais je m'égare. Bref je suis bien informé et si vous ne l'avez pas remarqué : Là, juste à droite, sur quoi est assis Phoenix ? Vous avez vu, j'ai déjà infiltrer le jeu ! |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ? Dim 11 Avr 2010 - 21:40 | |
| Ami du soir, bonsoir !
Bienvenue ici !
Pourquoi tout le monde veut dominer tout le monde ? Quelle vie ! |
|
| |
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ? Dim 11 Avr 2010 - 21:42 | |
| No comment.
Bon, sinon bienvenue. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ? Dim 11 Avr 2010 - 22:13 | |
| |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ? Lun 12 Avr 2010 - 17:47 | |
| |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ? Lun 12 Avr 2010 - 20:00 | |
| Ah un nouveau membre avec du potentiel (au moins la présentation a de la personnalité, c'est le moins qu'on puisse dire x) ) Quoiqu'il en soit, bienvenue dans ce forum, ma foi sympathique ! Vive les canapay |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ? Lun 12 Avr 2010 - 20:58 | |
| Je suis partagé. |
|
| |
Starliice Disciple de Lex
| Sujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ? Mer 14 Avr 2010 - 13:17 | |
| Hello hello, bienvenue :3 ! |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ? Mar 20 Avr 2010 - 16:33 | |
| *S'installe sur un fauteuil* Bienvenue! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ? | |
| |
|
| |
| Un canapay à la cour, confortable ou non ? | |
|