Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Un canapay à la cour, confortable ou non ?

+14
Lex
Hurricane
Ace
maskpi92
New Phoenix
Arty Zayox
Morgan Le Fey
Gold
Haruhi-Suzumiya
Canas
Ike
jonrod
kenji endo
Kuro
18 participants
AuteurMessage
Kuro
Avocat émérite
Kuro

Un canapay à la cour, confortable ou non ? Empty
MessageSujet: Un canapay à la cour, confortable ou non ?   Un canapay à la cour, confortable ou non ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:37

(Je préviens de suite, si vous essayer de trouver une logique dans cette présentation vous risquer de vous prendre une amende de la part du juge Un canapay à la cour, confortable ou non ? Judge4 )

Un canapay à la cour, confortable ou non ? Bubble-%28ani%29witnessTestimony
[Les Raisons de ma présence]

Yo, je m'appelle Kuro et je suis un 'pti geek qui aime bien les jeux vidéo en général Un canapay à la cour, confortable ou non ? Larry3 . Je suis ici pour mener une enquête scientifique concernant les canapays dans les salles d'audience pour savoir si leur conditions de vie sont respectable, car je suis le dirigeant de la Canapay Corp. . Cette société que j'ai crée se charge de la fabrication, distribution et de l'étude du canapay allant de sa reproduction naturelle à son mode de vie. Si vous voulez en savoir plus acheter mon auto-biographie " Quand le Canapay siffle sous le vent" en vente bientôt.

Bref voila quoi je suis ici pour ça quoi Un canapay à la cour, confortable ou non ? Larry3 !

Un canapay à la cour, confortable ou non ? Phoenix-sweating%28a%29

BON HEIN JE VEUX REDEVENIR SÉRIEUX PEUT-ÊTRE HEIN ? AHAHAHAHAHAH §§§§§§§

Un canapay à la cour, confortable ou non ? 3527225558 Cliquer pour la musique qui va avec :ema:

Un canapay à la cour, confortable ou non ? Miles-object%28f%29
Hunter : N'y a t'il pas une autre raison de votre présence dans cette cour ? Dites-nous la vérité telle qu'elle soit !

Bon d'accord si mon semi-homologue s'y met je suis bien obliger !Un canapay à la cour, confortable ou non ? 207923

Bon hein je m'appelle Benjamin (OMFG RLY ?) j'ai 16 ans et je suis un geek lycéen Un canapay à la cour, confortable ou non ? F_sal J'ai découvert Phoenix Wright il y a quelque mois et depuis mon niveau d'immersion à augmenter jusqu'à ce que je tente de placer une objection à chaque conversation. Mais bon bref vous l'aurait compris je suis un fanboy §§§ Donc c'est logique que j'ai fini tout les Ace Attorney Un canapay à la cour, confortable ou non ? F_gymsho Sinon je joue à différent types de jeu allant du FPS au STR en passant par les RPG mais encore des ovnis apportant des concepts intéressants. Je suis aussi trés présent sur steam ( Pas tous en même temps ceux qu'ils veulent mon ID ! Un petit MP et vous pourrez avoir l'autographe d'un canapay Un canapay à la cour, confortable ou non ? 489340540 ) Bon sinon j'ai connu ce forum car au début je cherchais une soluce pour l'affaire du Samouraï d'acier ( Pour les curieux j'étaie bloquer au moment où il fallait présenter l'assiette vide à Vasquez pour prouver qu'elle a pas manger son entrecôte ( Comme quoi c'est pas bien l'anorexie Un canapay à la cour, confortable ou non ? Larry3 ) ) Et voyant qu'il y avait un forum j'ai décidé de me mettre en mode observation pour voir si la communauté me plaisais et au final bah me voila. :sddddddddddddd

Bon je vois pas quoi dire plus :''''D Si vous voulez savoir quelque chose d'autre crier juste "HOLD IT §§§ " et vous fournirai un témoignage plus conséquent.

(Ah au fait, est-ce que quelqu'un avec une forte influence peu faire en sorte que mon pseudo soit "Kuro" parce que j'avais pas prévu qu'on pouvait pas changer de pseudo Un canapay à la cour, confortable ou non ? F_larryc Ah et appeller moi ni Kurinosan ou Kuronisan juste "Kuro" sinon je vous poursuit pour diffamation Un canapay à la cour, confortable ou non ? Objecti2 )
Revenir en haut Aller en bas
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo

MessageSujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ?   Un canapay à la cour, confortable ou non ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:48

Hum... original^^
Bienvenu Kurinosan Kuro!
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ?   Un canapay à la cour, confortable ou non ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:57

Bidonjour et bienvenue mon ami!

...Wait mais tu connais ce forum depuis quand? Un canapay à la cour, confortable ou non ? 2677179749
http://vridnix.com
Kuro
Avocat émérite
Kuro

MessageSujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ?   Un canapay à la cour, confortable ou non ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:05

Bah je le connnait depuis que j'ai visité le site pardi Un canapay à la cour, confortable ou non ? Larry3
Je procède juste à l'analyse de critéres pour voir si l'intervention d'un canapay entraînerait pas une division de 42 par 0 qui pourrait causer une faille spatio-temporelle dans la structure moléculaire du tissu dimensionnel.

Bref en fait j'avais juste la flemme de m'inscrire mais la flemme est passé :"""D
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ?   Un canapay à la cour, confortable ou non ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:41

Il y a une personne ayant une très forte influence ici, mais sa réaction dépendra de combien tu la paye :gant2:

Edit: Allez bon, je suis de bonne humeur aujourd'hui Un canapay à la cour, confortable ou non ? Objecti2
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ?   Un canapay à la cour, confortable ou non ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:04

Bienvenue Kuro ...

Ton autobiographie ... Contient des infos compromettantes sur des personnes importantes ? Si oui, je signe tout de suite ...
Kuro
Avocat émérite
Kuro

MessageSujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ?   Un canapay à la cour, confortable ou non ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:07

Citation :
Ton autobiographie ... Contient des infos compromettantes sur des personnes importantes ? Si oui, je signe tout de suite ...

Ça dépends faut me payer en nature :3
Merci pour le changement de pseudo au fait :''''D
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ?   Un canapay à la cour, confortable ou non ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:07

Welcome
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ?   Un canapay à la cour, confortable ou non ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:12

Kuro a écrit:
Bah je le connnait depuis que j'ai visité le site pardi Un canapay à la cour, confortable ou non ? Larry3

Je te demandais une approximation de date en fait x)
http://vridnix.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ?   Un canapay à la cour, confortable ou non ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:47

Bon bah salut.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ?   Un canapay à la cour, confortable ou non ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:21

Bonjour, Mr Canapay^^ D'où t'es venue l'idée?
Kuro
Avocat émérite
Kuro

MessageSujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ?   Un canapay à la cour, confortable ou non ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:29

Ce n'est pas une idée ma chère ce ne sont que des faits ! Les canapays vivent dans un espace temps différent du notre et donc ma corporation à besoin d'établir les différentes condition de stockage et de création de canapay et je regarde juste si ce forum réunit toutes les conditions. Bref je suis un pro.

Sinon c'est juste un délire que je dévelloppe depuis que je suis sur le net, c'est un meme que je veux faire grandir au niveau des autres grands meme par exemple "ITS OVER NINE THOUSAND" ou encore "IMMA FIRIN' MAH LAZOOOOORRR"

Pour tout résumer en regardant le dossier de l'affaire on peut dire que je suis fou Un canapay à la cour, confortable ou non ? Larry3
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ?   Un canapay à la cour, confortable ou non ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:46

Bienvenue! Sympa, le délire... Je souhaite une longue et heureuse vie à ton mème... Un canapay à la cour, confortable ou non ? 451833
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ?   Un canapay à la cour, confortable ou non ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:00

Kuro a écrit:
Ce n'est pas une idée ma chère ce ne sont que des faits ! Les canapays vivent dans un espace temps différent du notre et donc ma corporation à besoin d'établir les différentes condition de stockage et de création de canapay et je regarde juste si ce forum réunit toutes les conditions. Bref je suis un pro.

Sinon c'est juste un délire que je dévelloppe depuis que je suis sur le net, c'est un meme que je veux faire grandir au niveau des autres grands meme par exemple "ITS OVER NINE THOUSAND" ou encore "IMMA FIRIN' MAH LAZOOOOORRR"

Pour tout résumer en regardant le dossier de l'affaire on peut dire que je suis fou Un canapay à la cour, confortable ou non ? Larry3
Même les mèmes de ce forum n'ont pas atteint ce niveau. Tu es donc bien mal parti.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ?   Un canapay à la cour, confortable ou non ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:01

Artemis-fan a écrit:
Bienvenue! Sympa, le délire... Je souhaite une longue et heureuse vie à ton mème... Un canapay à la cour, confortable ou non ? 451833

Edit spotted. ahdé

Ah oui, HOLD IT! Un canapay à la cour, confortable ou non ? Th_gant3

Approuverais-tu que HOLD IT! > UN INSTANT! ? :gant2:

Je te dis la bienvenue jeune Kuro. :gant2:
Kuro
Avocat émérite
Kuro

MessageSujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ?   Un canapay à la cour, confortable ou non ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:43

Farpaitement mon cher §§§
Alors que je me disais que le français est mieux car on comprends tout c'est pas si terrible de se faire un Ace Attorney en anglais ( La preuve j'ai fini AAI en y prenant du plaisir et sans trop bloquer quoi que ... Un canapay à la cour, confortable ou non ? Larry3 )

Sinon Gold, tu n'as pas compris mon plan de domination.
Je n'agit pas qu'ici, j'agis partout, je le bras long m'voyer :objection1:
Je croit me répéter mais j'ai dit que j'analysai les communautés selon des critéres canapay mais je m'égare.
Bref je suis bien informé et si vous ne l'avez pas remarqué :

Un canapay à la cour, confortable ou non ? Firemanny

Là, juste à droite, sur quoi est assis Phoenix ?
Vous avez vu, j'ai déjà infiltrer le jeu ! Un canapay à la cour, confortable ou non ? 87131
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92

MessageSujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ?   Un canapay à la cour, confortable ou non ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:40

Ami du soir, bonsoir !

Bienvenue ici !

Pourquoi tout le monde veut dominer tout le monde ? Quelle vie !
Ace
Ghost Metroid

MessageSujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ?   Un canapay à la cour, confortable ou non ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:42

No comment.

Bon, sinon bienvenue.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ?   Un canapay à la cour, confortable ou non ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:13

Welcome welcome!
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ?   Un canapay à la cour, confortable ou non ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:47

Bienvenue!
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ?   Un canapay à la cour, confortable ou non ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:00

Ah un nouveau membre avec du potentiel Un canapay à la cour, confortable ou non ? 343895274
(au moins la présentation a de la personnalité, c'est le moins qu'on puisse dire x) )

Quoiqu'il en soit, bienvenue dans ce forum, ma foi sympathique !

Vive les canapay ahdé
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po

MessageSujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ?   Un canapay à la cour, confortable ou non ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:58

Je suis partagé.Un canapay à la cour, confortable ou non ? Wakanathinkc
http://www.mogomaniac.com
Starliice
Disciple de Lex
Starliice

MessageSujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ?   Un canapay à la cour, confortable ou non ? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:17

Hello hello, bienvenue :3 !
Charley
plante verte
Charley

MessageSujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ?   Un canapay à la cour, confortable ou non ? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:33

*S'installe sur un fauteuil*
Bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un canapay à la cour, confortable ou non ?   Un canapay à la cour, confortable ou non ? Icon_minitime

Un canapay à la cour, confortable ou non ?
Page 1 sur 1