Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Faîtes votre Minute Jump

+7
Hurricane
Shihna
Anaïs
Arshes
kenji endo
Kroki
Gold
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shihna
Procureur débutant
Shihna

Faîtes votre Minute Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faîtes votre Minute Jump   Faîtes votre Minute Jump - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:44

Bah, voilà tu y arrive 8D
Je suis d'accord sur tes critiques.
Il y a en tout 3 planches, donc, c'est normal que ce ne soit pas centré et toussa.
Les bulles, les queues, je m'en fiche. Mais je suis d'accord que c'est parfois illisible et que j'ai pas envie de modifier 8D Et je vois pas pourquoi s'acharner dessus comme dit Gold
Le perso en "gros plan" c'est Shihna/Sheena. Mais, je vois que tu n'as pas une très bonne vision, ce personnage apparaît actuellement sur ma signature. Et puis, les contours c'est fait exprès évidemment.
Les fautes d'orthographes, bien sûr que j'en fait, je suis pas une experte en la matière mais bon hein.
Pour la police, oui, j'ai eu la flemme, mais je vois pas en quoi c'est un problème.
Les cases, si tu sais lire, j'ai dit que j'ai tout fait à l'arrache, mais comme tu es assez maniaque/perfectionniste, je peux comprendre.

Et puis, je le redit, c'est ma première fois. Il y avait certes tes tutos peu avant, mais bon, les SC, c'est avant tout le script que la qualité. Oui, c'était parfois illisible, mais j'y peux rien (enfin si mais bon ahdé)
Voilà, je préfères que tu postes ça qu'un ":/" totalement useless.

EDIT : ....C'est du détail.
Revenir en haut Aller en bas
Kroki
Dieu
Kroki

MessageSujet: Re: Faîtes votre Minute Jump   Faîtes votre Minute Jump - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 8:50

C'est du détail mais voilà quoi, évidemment le scénario compte, mais perso je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'ils priment, c'est comme dans une BD, si le style graphique est moche ou ne nous plait pas, on n'a aucune envie de lire.
Enfin après c'est sur que je suis perfectionniste vu que j'ai été témoin d'une bonne partie de l'histoire du SC français, des trucs que je trouvaient terribles il y a quelques années ont terriblement vieilli graphiquement par exemple à ce que je vois en ce moment, j'ai l'habitude des trucs bien foutus donc ça influence sans doute mon jugement, mais par exemple tes bulles c'est pas du détail quoi, ils faudrait au moins mettre un fond blanc pour les remplir, sinon ça sert à rien de mettre un cadre.
Shihna
Procureur débutant
Shihna

MessageSujet: Re: Faîtes votre Minute Jump   Faîtes votre Minute Jump - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 15:42

Oui, je suis d'accord pour le fond.
Mais, quand je disais c'est du détail, je parlais des queues de bulles.
Oui, parce que là, tu fais une crise de nerf juste pour un détail inutile.

Et puis, c'est gentil de critiquer la qualité. Mais où est la critique du scénario ?
Kroki
Dieu
Kroki

MessageSujet: Re: Faîtes votre Minute Jump   Faîtes votre Minute Jump - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 16:00

Je ne critique que l'aspect graphique parce que je ne vois pas d'intérêt au scénar, enfin c'est une private joke quoi.
Et sinon crise de nerfs peut-être pas... >_>
Shihna
Procureur débutant
Shihna

MessageSujet: Re: Faîtes votre Minute Jump   Faîtes votre Minute Jump - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 16:15

Je dis crise de nerfs, j'exagère, mais tu me comprends.

M'enfin, je dis que tu t'énerves pour rien alors que je n'ai pas le même niveau que toi niveau graphique/technique etc...
Faut savoir être indulgent de temps en temps.
Kroki
Dieu
Kroki

MessageSujet: Re: Faîtes votre Minute Jump   Faîtes votre Minute Jump - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 16:48

S'il te plait, pas de "Mais je suis nouveau, pas trop de critiques", ça me donne des envies de meurtres ce genre de trucs. 8D
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Faîtes votre Minute Jump   Faîtes votre Minute Jump - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:28

Ouais bon enfin... on est pas dans un concours de celui qui fait le meilleur SC, à la limite on peut faire des critiques et donner des conseils pour ça rende mieux mais pas poster des trucs du genre ":/", ce n'est pas très fiouloulou.
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs

MessageSujet: Re: Faîtes votre Minute Jump   Faîtes votre Minute Jump - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:54

J'ai terminé les deux premières planches et je voudrais que vous me disiez ce que vous en pensez (surtout toi, Kroki, qui est si intransigeant)(je créerais un topic pour ça quand ce sera finalisé, bien comme il faut et tout et tout) :

Spoiler:

Au fait, j'ai abandonné l'idée de LMJ version fightman pour faire une histoire que j'invente entièrement, avec d'autres persos.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Faîtes votre Minute Jump   Faîtes votre Minute Jump - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:57

Euh. Tu sabotes un peu le concept du topic, c'est triste ;_;
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs

MessageSujet: Re: Faîtes votre Minute Jump   Faîtes votre Minute Jump - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:00

Gold a écrit:
Bon voilà, ce serait sympa si y avait d'autres sprites comics dans cette section, mais à part le truc fort sympathique d'Hurricane et les deux topics de Draconnard, y a pas grand chose.

Alors du coup je lance une ANIMATION. Je vous invite à faire VOTRE Minute Jump. Sujet libre ! Techniques libres ! Épatez nous ! Vous pourrez bien sûr trouver des sprites sur The Spriters Resource, Sprite Database, et l'éternel Court Records. Vous pouvez tenir compte de ce que j'ai fait, ou pas, à vous de voir. Vous pouvez même piquer un logo ou en faire un nouveau en fonction de vos besoins.

T'as dit que ça manquait de sprites comic. J'en fais un !
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Faîtes votre Minute Jump   Faîtes votre Minute Jump - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:05

Ouais mais fais le directement dans un autre topic, si c'est pas une MJ.
Kroki
Dieu
Kroki

MessageSujet: Re: Faîtes votre Minute Jump   Faîtes votre Minute Jump - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:06

Certes. u_u
C'est quoi au fait fiouloulou ? :x

@ fightman : Déjà, regarde le sprite du mec aux cheveux jaunes, son pied traverse le sol, il aurait mieux valu ne pas prendre de décors en 2D pour le mettre. Le décors d'ailleurs, je sais pas de quel jeu tu l'as pris mais il est moche O_o" jaune fluo sur bleu caca, pas très esthétique. Les cases sont là aussi excessivement grandes, il faut qu'on puisse voir les persos et leurs paroles, après ça fait vide et ça prend de la place pour rien.
Sinon je pense qu'un petit fond transparent serait du meilleur effet mais ça c'est chacun ses goûts.
Eh et t'as oublié les cadres sur la deuxième planche. :sddddddddddddd

Bon début cela dit, à part quelques bulles trop grandes (dernière case) ou avec un texte mal cadré (première case), par contre attention à un truc qui peut faire la différence, et qui est encore plus flagrant dans des décors vide, le perso qui ne change jamais de position, s'il bougeait même un tout petit peu à chaque case ça serait plus vivant. ^^
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs

MessageSujet: Re: Faîtes votre Minute Jump   Faîtes votre Minute Jump - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:09

OK. Je crée un topic sur le champ.

Et ouais, je vais arranger ça.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Faîtes votre Minute Jump   Faîtes votre Minute Jump - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:16

Kroki a écrit:
C'est quoi au fait fiouloulou ? :x
Aucune idée, c'est Sia (El Vengeur Masqué) qui me l'a mis dans la tête, ça peut vouloir dire n'importe quoi =o)

Sinon ouais Fightman, je trouve aussi que le décor est vide, les bulles et la police sont un peu trop grosses.
Shihna
Procureur débutant
Shihna

MessageSujet: Re: Faîtes votre Minute Jump   Faîtes votre Minute Jump - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:35

Lolilop.

Sinon, puisque y'en ai qui se plaignent des bulles, je l'ai refait vite fait ahdé

Spoiler:
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs

MessageSujet: Re: Faîtes votre Minute Jump   Faîtes votre Minute Jump - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:37

J'ai fait quelques petits changements mais c'est pas encore ça. Je le posterais mardi au plus tard. Et sinon le décor sera là (enfin, j'ai prévu) pendant 2 planches et il changera. Et si les bulles sont grosses, c'est pour combler un peu le décor.
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

MessageSujet: Re: Faîtes votre Minute Jump   Faîtes votre Minute Jump - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:39

Elle est très bien ta MJ Shih, c'est un bon début =3.

En tout cas l'affaire Elder m'a bien fait rire^^!
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs

MessageSujet: Re: Faîtes votre Minute Jump   Faîtes votre Minute Jump - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:39

Pas mal ton truc Shihna

EDIT : C'EST LE 9000 EME MESSAGE DU LA MAISON DU STUDIO 2 !
Shihna
Procureur débutant
Shihna

MessageSujet: Re: Faîtes votre Minute Jump   Faîtes votre Minute Jump - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:34

IT'S OVER NINE THOUSAND §§§§§

Kroki a écrit:
S'il te plait, pas de "Mais je suis nouveau, pas trop de critiques", ça me donne des envies de meurtres ce genre de trucs. 8D

Je suis nouvelle, pas trop de critique 8D

*SBAF*

*fuis très loin a la Ike*
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: Faîtes votre Minute Jump   Faîtes votre Minute Jump - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:12

"Que se passerait-il si Elderkun aurait vraiment trainé Gold en justice "

Je suis le seul à voir en ça un erreur ? Car je commence a m'inquiéter, je n'ai pas l'impression que cette tournure soit correct ...
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Faîtes votre Minute Jump   Faîtes votre Minute Jump - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:13

Kroki l'a déjà signalé.
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: Faîtes votre Minute Jump   Faîtes votre Minute Jump - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:19

Une correction aurait donc été appréciée .
Shihna
Procureur débutant
Shihna

MessageSujet: Re: Faîtes votre Minute Jump   Faîtes votre Minute Jump - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:42

Bah, j'ai la flemme.
Tant pis, c'est fait, c'est fait ^^
Darklass
Blue hedgehog
Darklass

MessageSujet: Re: Faîtes votre Minute Jump   Faîtes votre Minute Jump - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:18

Suite au conseil de gold, je poste mon SC ici.

Spoiler:

Quelques avis ? (C'est mon 1er sprite comic et j'espère qu'il plaira malgré qu'il est beaucoup trop rapide et un peu incompréhensible mais tout s'expliquera dans la suite.)

Pour information, je ne me sers que de Paint.
Nax
Nax Six Coups
Nax

MessageSujet: Re: Faîtes votre Minute Jump   Faîtes votre Minute Jump - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:42

Darklass a écrit:
Pour information, je ne me sers que de Paint.

Arf en effet la police est pas top je trouve, et puis l'image est dix fois trop grande, c'est pas évident à lire, c'est dommage car comme début c'est pas mal.

essaie Photofiltre, c'est gratuit, assez complet et léger. x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faîtes votre Minute Jump   Faîtes votre Minute Jump - Page 2 Icon_minitime

Faîtes votre Minute Jump
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant