Charley plante verte
| Sujet: Changeùent de... image là... Lun 26 Avr 2010 - 14:15 | |
| Voilà je propose de changer les images "Objection" et "nouveau topic" sur lesquels on clique parce que franchement ils sont pas très joli... Bon je suppose que vous voulez pas changer le "Objection" sinon il serai pas dans le même style que le "nouveau topic" mais on peut peut-être créer un " Nouveau topic" plus joli, non? Objection: - Spoiler:
Nouveau topic: - Spoiler:
J'essaierai d'en faire un plus tard parce que là je peux pas
EDIT: Euh désolé pour la faute de frappe dans le titre c'est un m pas un ù hein.... |
|
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Changeùent de... image là... Lun 26 Avr 2010 - 14:47 | |
| Je pense très franchement que tu n'étais pas obliger de créer un topic pour ça, surtout que c'est assez subjectif comme avis. On a déjà un beau sujet concernant le nouveau design tout récent du forum, regarde un peu avant de poster quelques choses et puis la faute de frappe, ça fait pas sérieux. En bref, je crois que Monsieur Lock va venir sonner à ta porte. |
|
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Changeùent de... image là... Lun 26 Avr 2010 - 16:27 | |
| Toutafait Et puis les images sont très bien comme elles sont je trouve |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changeùent de... image là... | |
| |
|