| Upon meeting a new membre,always ask for his name ;D | |
|
+8maskpi92 Saul Hudson Gold Time-over Arshes jonrod Morgan Le Fey Momo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Momo Novice en Droit
| Sujet: Upon meeting a new membre,always ask for his name ;D Dim 2 Mai 2010 - 21:18 | |
| Bonjour Ace Attornien/enne ! :D
Je suis fan de cette série depuis maintenant 4 ans,j'ai voulu m'inscrire sur ce forum pour parler avec d'autres passionnés de la série,car ils se font rare,il faut dire,voila tout ;D |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Upon meeting a new membre,always ask for his name ;D Dim 2 Mai 2010 - 21:19 | |
| Bien le bonjour, tu pourrais en dire plus sur ta petite personne? :ema: |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Upon meeting a new membre,always ask for his name ;D Dim 2 Mai 2010 - 21:23 | |
| Bienvenue bienvenue! Je suis d'accord avec Morgan, plus d'informations serait sympathique ("roooooh que des difficiles") et je tiens à préciser que nous ne sommes pas des pédophiles qui en veulent à ta personne %)
Amuse-toi bien sur ce forum! |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Upon meeting a new membre,always ask for his name ;D Dim 2 Mai 2010 - 21:31 | |
| - Momo a écrit:
- Bonjour Ace Attornien/enne ! :D
Je suis fan de cette série depuis maintenant 4 ans,j'ai voulu m'inscrire sur ce forum pour parler avec d'autres passionnés de la série,car ils se font rare,il faut dire,voila tout ;D Ouah, j'ai appris autant de chose sur toi et ta personnalité que celle d'un type que je surprend à lire à haute voix le dos de sa boîte de Corn-flaks, c'est à dire, pas grand chose. Un peu plus d'info serai pas de trop, en tout cas, bienvenue à toi. |
|
| |
Time-over S.O.S Paracétamol
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : Squadala nous sommes partis ! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Upon meeting a new membre,always ask for his name ;D Lun 3 Mai 2010 - 19:03 | |
| Hey ! Bienvenue ! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Upon meeting a new membre,always ask for his name ;D Lun 3 Mai 2010 - 19:43 | |
| Deux lignes pour se présenter, chapeau. Mais salut ! |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Upon meeting a new membre,always ask for his name ;D Lun 3 Mai 2010 - 19:57 | |
| Bienvenue à toi.
Par curiosité, serais-tu momosexuel par hasard ? *je sors* |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Upon meeting a new membre,always ask for his name ;D Lun 3 Mai 2010 - 20:54 | |
| Un nouveau ? Nyahahahahaha !!!
Bienvenue à toi, Momo !
Justement je cherchais une nouvelle victime et tu tombes à point nommé !!! (Oui, je suis méchant, je sais ! :p). Mais on voudrait d'abord en savoir un peu plus sur toi. 2 lignes, c'est pas assez pour bien te connaitre. |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Upon meeting a new membre,always ask for his name ;D Mar 4 Mai 2010 - 0:38 | |
| Cool j'ai pas trop à lire! C'est sympa de ta part!
BIENVENUE ICIIIII |
|
| |
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Upon meeting a new membre,always ask for his name ;D Mar 4 Mai 2010 - 0:43 | |
| C'est très bref comme présentation. D'autant plus qu'on peut tous deviner que ceux qui s'inscrivent ici sont fans de cette série. Quelques lignes pour dire ce que tu aimes à part PW serait pas de refus. Sinon, bienvenue à toi et t'as le mérite d'être le 800ème membre du forum. |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Upon meeting a new membre,always ask for his name ;D Mar 4 Mai 2010 - 12:51 | |
| Bienvenue ...
Je dirais que cet être vivant probablement doté d'une conscience et de sexe indéterminé est fan de Godot, à en juger par le titre qui me rappelle vaguement l'un de ses principes, celui concernant les femmes ... |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Upon meeting a new membre,always ask for his name ;D Mar 4 Mai 2010 - 14:25 | |
| Présentation courte, ma foi (Captain Obvious). M'enfin bienvenue! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Upon meeting a new membre,always ask for his name ;D | |
| |
|
| |
| Upon meeting a new membre,always ask for his name ;D | |
|