Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter.

Aller en bas 
+13
Morgan Le Fey
Shihna
maskpi92
Saul Hudson
Lex
Hurricane
Time-over
kenji endo
Arty Zayox
Nabihime
jonrod
Gold
Devil Cry
17 participants
AuteurMessage
Devil Cry
Jeune avocat
Devil Cry


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Dans la cambrousse lointaine...
Date d'inscription : 04/05/2010

Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Empty
MessageSujet: Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter.   Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:10

Hello à tous ! ici je m'appelle Devil Cry ( nom qui vient du jeu DEVIL MAY CRY 4 ), fille, 15 ans ( bientot 16 dans 4 mois ) Lycée, préfére Mentali ( ma première carte à coller sur le frigo )
Comment ai-je découverte la série ? Au collège, une amie à moi et une autre parler à la récré de meutre et d'avocats "Phoenix Wright", bon pour m'intégrer j'ai fait style que je connaissais et tout,(alors que je ne connaissais quedal ), le lendemain j'ai acheter Phoenix Wright ! ( je me suis gourré j'ai acheté le 2 ace attorney au lieu du 1 ) Evidement je n'ai rien compris et me suis tapée la honte ( fallais bien avouée ) Elles m'ont expliquer puis j'ai adoré alors j'ai acheté le 1 avant d'avoir fini le 2...(logique), puis j'ai beaucoup accroché, et avec une amie on délirer on avait prévu de faire des études pour devenir avocats, ( bref passons gros délire mais qui continue aujourd'hui, si si ! je m'apprête à être procureur, je dec' je sais même pas ce qu'il faut faire pour être dans la fillière )là, j'ai les TOUS ! Et tous fini en plus ! ( les jeux oui, je m'égare souvent ). Mon personnage préféré ? Appollo pour sa voix ( comment il dit objection rapidos en français, j'trouve sa hyper drôle ), sinon j'adore Maya. Mon personnage que je ne peux pas sentir ? Iris ! ( elle vole la place de Maya auprès de Phoenix ). Un moment marquant...quand Apollo a découvert une culotte dans un pot de voiture.
A quoi je joue ? Final Fantasy XIII sur PS3 ( bloquée depuis 1 mois ), Resonance Of Fate ( Bloquée depuis 4 semaines ) Sinon je joue à tout hein...faut pas trop chercher je m'adapte.
Comment ai-je découvert le forum ? PUR HASARD, je chercher des soluces pour Miles Edgeworth et je suis tombée ici.Pourquoi j'ai voulu m'inscrire ? = L'avatar de je-sais-plus qui, avec Hercule Poirot, ( j'adore ces séries ) et l'avatar de ...là ou on voit IRON MAN là...( LOVE l'image !!! ) le film était pas terrible IRON MAN 2 vous trouver pas ? sa secrétaire je peux pas l'entendre elle joue mal, par contre Sherlock Holmes j'ai adoré ( l'acteur est pas mal ) !!!Super ! Géniale ! Un peu Hercule Poirot Ah oui = J'ai vu à londres son immeuble ou il tourne les séries, merveilles ! ( encor eun pur hasard j'étais paumé et là je me retourne et je dis : "PAPA on connaît pas ce truc !!" Et là papa raplique et...==" oui voilà.
PS :Ah oui je fais des fautes d'orthographes ( sans faire exprès hein ! ) en ce moment et si ça dérange faut me corriger ( que j'aille chercher le dico )
Je viendrais souvent en c emoment profs absent j'ai du temps ( sauf demain ) Saloute !
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter.   Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:13

Bonjour. Bienvenue. =3
Lis la Minute Jump !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter.   Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:36

Bidonsoir et bienvenue sur ce forum!
Tu as commencé par le 2? Comme moi, COPINE! \o/
(sauf que jl'ai fini ainsi que AJ avant de faire le 1 XD)

Amuses-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Nabihime
Procureur débutant
Nabihime


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Je suis partout.
Date d'inscription : 24/02/2010

Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter.   Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:50

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter.   Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:21

(Ça faisait longtemps, très longtemps... Une idée de détournement Phoenix Wrightien...
Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. F_sal "Vous avez déclenché mes cr3at1v3s p0w3r5!" comme a dit l'autre...)

Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. 87880 "Ce verbiage incessant me rappelle quelqu'un..."

Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. 751173 "Nick! C'est la vieille chouette!"

Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. F_warggh "Ah non! Pas encore elle!"

Bref, je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu as aimé le délire ci-dessus inspiré par ta présentation, et que tu aimeras ce forum! Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Objecti2

(L'avatar Hercule Poirot, ça doit être celui de Kidosselin, et celui d'Iron Man, Kimmy...)

P.S. Ne me demande JAMAIS de corriger tes fautes d'orthographe, une fois que j'ai commencé, je ne peux plus m'arrêter, ce serait à tes risques et périls, huhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter.   Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 0:17

af tu pe caurijé mé fote stp ? ^^

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter.   Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 8:38

Gold veut que je corrige ses nombreuses fautes! =DD

*échappe de justesse à une tentative de meurtre en sortant*
Revenir en haut Aller en bas
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo


Nombre de messages : 4149
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/12/2008

Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter.   Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:40

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Time-over
S.O.S Paracétamol
Time-over


Nombre de messages : 1440
Age : 27
Localisation : Squadala nous sommes partis !
Date d'inscription : 01/05/2010

Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter.   Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter.   Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:57

Devil May Cry c'est le bien o/
Bienvenue bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lex
maître des proverbes
Lex


Nombre de messages : 2651
Age : 29
Localisation : Entre ici et là.
Date d'inscription : 14/11/2008

Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter.   Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:37

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter.   Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:02

Ouaïl come !
Revenir en haut Aller en bas
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter.   Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:21

Amie du jour, bonjour !

Bienvenue au Monde des Ténèbresforum le plus cool sur la série Phoenix Wright ! Amuse-toi bien pendant qu'il en est encore temps ! Yark yark yark !!! Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Karma3
Revenir en haut Aller en bas
Devil Cry
Jeune avocat
Devil Cry


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Dans la cambrousse lointaine...
Date d'inscription : 04/05/2010

Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter.   Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:08

Merci à tous !! et aussi je voulais voir comment vous faisiez pour les petites emoticones de Phoenix wright maintenant je sais !! Ah et je pense mettre mon avatar bientot mais faut que je voie comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Procureur débutant
Shihna


Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : Derrière toi :)
Date d'inscription : 16/11/2008

Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter.   Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:29

Hey hey Hello there !!! Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. 854915
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter.   Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:36

Bonjour bonjour!
Quand je pense que c'est comme ça que t'as découvert la série... :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix


Nombre de messages : 1446
Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter.   Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:11

Moi aussi j'ai commencé par le 2, mais je l'ai terminé avant de commencer le 1. :khavu:

Bienvenue, yeah ! Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Th_gant3
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter.   Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 9:56

L'illusionniste de la brume te souhaite la bienvenue. (purée, faut que j'arrête de m'y croire parfois^^)

J'espère que tu te plairas ici x)!
Revenir en haut Aller en bas
Devil Cry
Jeune avocat
Devil Cry


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Dans la cambrousse lointaine...
Date d'inscription : 04/05/2010

Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter.   Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:42

merci à tous !! en plus chuis contente ça y est j'ai trouvé qui c'était : Kiwi à la Kimmy et kidosselin ( enfin trouvé les noms après 15 minutes de recherche !!) ATTENTION mon premier smile Phoenix Wright : Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. 312696 au faite faudrait que vous mettiez les nouveau perso genre Kay, Calisto etc... puisque tous le monde en parle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter.   Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:40

Bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter.   Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:17

Bienvenue Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Hag
Citation :

au faite faudrait que vous mettiez les nouveau perso genre Kay, Calisto etc... puisque tous le monde en parle maintenant.

Euh y'en a qui ont pas joué au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter.   Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! Petite Nouvelle qui vient se présenter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •Petite Nouvelle...•
» Salut, je suis nouvelle.
» Aucune OBJECTION à (me) présenter ? =D
» Un instant! Non rien je ne fais que me presenter.
» je me presenter : sinay20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: