Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Legend of Arceus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

The Legend of Arceus Empty
MessageSujet: The Legend of Arceus   The Legend of Arceus Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:49

Bon, hellow tout le monde.

Au risque de prendre un bide par certains (je ne vise personne ahdé) me voilà à faire, pour la première fois, de la pub pour un site. (Si si !)
Donc, The Legend of Arceus, c'est quoi ? C'est un site (eh oui) qui parle en premier lieu de Pokémon. Il comprend plusieurs parties :

- Site (forcément), où sont toutes les informations de TLoA sur Pokémon, ainsi que les nouvelles que nos chers newsers dégottent avec entrain.
- Espace Membre, où vous pouvez poster vos fics, vos dessins, images, articles, adopter un pokémon et tout et tout.
- Forum, parce qu'il en faut bien un. Bien sur, y a quelques boulets, c'est inévitable pour Pokémon, mais ils sont minoritaires, ce qui est rare pour un forum Pokémon. (En tout cas, on fait de notre mieux The Legend of Arceus 489340540 )
- MMORPG, actuellement fermé car pas fini, mais il promet ! (face à celui de Puissance Pokémon, y a pas photo... -_-)
- Top-Site, perso, jmef un peu, j'y vais juste pour regarder la bannière. The Legend of Arceus F_-_yanni (Avoir enlevé ce smiley est une honte, vraiment D:)
- Pokédex, où seules quelques fiches sont actuellement rédigées.

Au fait, si vous y cherchez Missile, il n'y est pas. C'est Requiem qui le remplace.

Click here to go on The Legend of Arceus
Revenir en haut Aller en bas
James Truth
Procureur débutant
James Truth


Nombre de messages : 445
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

The Legend of Arceus Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Arceus   The Legend of Arceus Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:56

Oh, c'est classe tout ça ^^! J'essaierais de m'inscrire à l'occasion venir faire un petit coucou quand je pokégeekerais davantage, parce que là en ce moment c'est pas trop ça (concours tout ça). En tout cas bon courage pour le fofo ;)

EDIT : Soit dit en passant, le concept de MMORPG où on peut se déplacer sur la carte me plait beaucoup ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

The Legend of Arceus Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Arceus   The Legend of Arceus Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:51

James Truth a écrit:
Soit dit en passant, le concept de MMORPG où on peut se déplacer sur la carte me plait beaucoup ahdé

J'avoue, c'est classe, puis je peux vous dire que ça marche nickel, vu qu'il était exceptionnellement ouvert pour l'anniv' de TLoA. Il promet, ce jeu. The Legend of Arceus 489340540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Arceus Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Arceus   The Legend of Arceus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Arceus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arceus, Shaimin, Darkrai...
» Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur
» League of Legend
» The Legend of Zelda: Phantom Hourglass
» Guitar Hero III: Legend of Rock (Wii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Galeries de France-
Sauter vers: