Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: PW iPhone Jeu 10 Juin 2010 - 3:46
Bon j'y ai pas joué hein, ça sert à rien quand t'as tous les jeux de la série sur DS, et en plus j'ai pas d'iPhone, mais on m'en a parlé et j'ai un peu maté ça sur Youtube.
Donc bawé, PW réédité sur iPhone conformément au sombre keikaku de Capcom. Il divise l'écran en deux, dans une digne reprise de la DS.
Le principal avantage du jeu c'est qu'il coûte à peine 4 euros. Bon c'est rageant pour les possesseurs de versions antérieures, mais c'est jamais qu'une réédition, et peu importe le prix, un Phoenix Wright reste un Phoenix Wright.
La vidéo Youtube qu'on m'a filé :
Je remarque essentiellement trois choses (Sautez directement à 1.25 pour voir ça sans attendre) :
-L'onglet Dossier qui n'est plus à droite mais à gauche -La sauvegarde qui est bien moins pratique à activer -Des tas d'options sont disponibles. Je n'en vois pas bien l'intérêt et aimerais bien être fixé sur les possibilités offertes.
D'jazz Avocat émérite
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/06/2010
Sujet: Re: PW iPhone Jeu 10 Juin 2010 - 10:15
Disons que c'est pratique pour le mec qui n'a pas de DS ...
L'interet reste tout de même moyen (pour ce que j'en vois). M'enfin.