| HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) | |
|
+25Haruhi-Suzumiya Himura Battosaï Lex Steelyards Lucas Wright Canas Kimmy kenji endo Kroki yukina7 Arshes killua po James Truth jonrod Ike Berserker_Red Arty Zayox Morgan Le Fey Nax Screaming-symphony Saul Hudson Shihna Hurricane Gold Sora Ohzora 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Ohzora Maitre incontestable de la Keyblade
Nombre de messages : 375 Age : 28 Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) Sam 10 Juil 2010 - 16:15 | |
| |
|
| |
Shihna Procureur débutant
Nombre de messages : 363 Age : 29 Localisation : Derrière toi :) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) Sam 10 Juil 2010 - 16:21 | |
| kolkolkolkolkolkolkol... |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) Sam 10 Juil 2010 - 16:53 | |
| |
|
| |
Sora Ohzora Maitre incontestable de la Keyblade
Nombre de messages : 375 Age : 28 Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) Sam 10 Juil 2010 - 17:04 | |
| |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) Sam 10 Juil 2010 - 17:06 | |
| |
|
| |
Screaming-symphony Procureur débutant
| Sujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) Sam 10 Juil 2010 - 17:25 | |
| |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) Sam 10 Juil 2010 - 17:47 | |
| Battosaï! IL EST DE RETOUR :D L'un des membres les plus sympathiques est de retour ^^ (Mon Dieu, je suis HS et en retard.) |
|
| |
Screaming-symphony Procureur débutant
| Sujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) Sam 10 Juil 2010 - 19:30 | |
| |
|
| |
Nax Nax Six Coups
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Lamaland Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) Sam 10 Juil 2010 - 19:48 | |
| |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) Sam 10 Juil 2010 - 21:57 | |
| C'est lourd... ce topic de présentation c'est comme un gros facepalm envoyé à l'intégrité de ce forum. |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) Sam 10 Juil 2010 - 22:03 | |
| - Arshes a écrit:
- C'est lourd... ce topic de présentation c'est comme un gros facepalm envoyé à l'intégrité de ce forum.
Et c'est Canas qui gâchait notre plaisir, hein. TROLOLAWL. |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) Sam 10 Juil 2010 - 22:07 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- Arshes a écrit:
- C'est lourd... ce topic de présentation c'est comme un gros facepalm envoyé à l'intégrité de ce forum.
Et c'est Canas qui gâchait notre plaisir, hein. TROLOLAWL. Sauf qu'en l'occurrence, il ne le gâchait pas mais l'amplifiait. |
|
| |
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) Sam 10 Juil 2010 - 22:17 | |
| |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) Sam 10 Juil 2010 - 22:27 | |
| - Arshes a écrit:
Je plussoie, là c'est plus pour se moquer de Sora, mais seulement du flood gratos x) Faut connaitre ses limites quoi u_u |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) Sam 10 Juil 2010 - 22:31 | |
| Un défouloir de temps en temps ça fait de mal à personne. Après tout dans la grêce antique, les fêtes sont organisées dans le but de raviver le cosmos, de redonner de l'énergie à la société. Et c'est le but de ce topic et de toute ce déferlement dyonisiaque!!!!! CE TOPIC RAVIVE LE FORUM, IL CELEBRE LA VIE !!!!!! (mais profitez en encore pendant que ce topic est en vie, il sera pas éternel de toute façon, ce qui le rendra encore plus EXCEPTIONNEL ) |
|
| |
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) Sam 10 Juil 2010 - 22:37 | |
| Ike, la voix de la raison. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) Sam 10 Juil 2010 - 22:39 | |
| D'accord, mais mettons que des gens non inscrits passent sur le forum, ils regardent le topic du dernier inscrit, que voient-ils? :p Bon bah ok alors floodez bien chers amis x) |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) Sam 10 Juil 2010 - 22:41 | |
| - Sora_Ohzora a écrit:
- HeY on ne salue pas Dieu Kimmy?
Non... Et ça y est, Ike a "craqué son slip", tous aux abris x). |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) Sam 10 Juil 2010 - 22:47 | |
| - jonrod a écrit:
- D'accord, mais mettons que des gens non inscrits passent sur le forum, ils regardent le topic du dernier inscrit, que voient-ils? :p
De la joie et de la bonne humeur :3 |
|
| |
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) Sam 10 Juil 2010 - 23:13 | |
| Je pense que pour célébrer la vie du forum. On devrait faire un petit sacrifice.
/me prépare un bucher |
|
| |
| Sujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) Sam 10 Juil 2010 - 23:19 | |
| Tu te rends compte que c'est notre dieu que tu convoites de tuer ? |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) Sam 10 Juil 2010 - 23:31 | |
| Il perd son temps. De toute façon c'est Dieu, le feu du bûcher ne prendra que s'il le désire! |
|
| |
| |
| |
Nax Nax Six Coups
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Lamaland Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) Dim 11 Juil 2010 - 0:01 | |
| Jonrod, je pense que les gens qui verront ce topic s'apercevront que l'ambiance est bonne justement. Un megatrip généralisé ça ne peut qu'être bon pour la com'.
Pour les moqueries, ils verront aussi que étant donné le profil du personnage, cela ne pouvait que se produire (Flood etc..),et c'est le cas de nombreux forums.
Tiens en parlant de moqueries, je pense plutôt que c'est plus taquin qu'autre chose, il n'y a rien de réellement méchant dans ce topic (Mise à part peut-être quelques messages un peu plus virulents ^^')
Et j'ajoute que l'intéressé, conscient ou pas de ce qu'on poste, s'est pris au jeu aussi. Donc pas vraiment de débordements conflictuels non plus =)
|
|
| |
| Sujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) Dim 11 Juil 2010 - 0:05 | |
| - Naxukou a écrit:
- Jonrod, je pense que les gens qui verront ce topic s'apercevront que l'ambiance est bonne justement. Un megatrip généralisé ça ne peut qu'être bon pour la com'.
Pour les moqueries, ils verront aussi que étant donné le profil du personnage, cela ne pouvait que se produire (Flood etc..),et c'est le cas de nombreux forums.
Tiens en parlant de moqueries, je pense plutôt que c'est plus taquin qu'autre chose, il n'y a rien de réellement méchant dans ce topic (Mise à part peut-être quelques messages un peu plus virulents ^^')
Et j'ajoute que l'intéressé, conscient ou pas de ce qu'on poste, s'est pris au jeu aussi. Donc pas vraiment de débordements conflictuels non plus =)
*utilise : technique du super plussoiement* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) | |
| |
|
| |
| HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) | |
|