Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)

+25
Haruhi-Suzumiya
Himura Battosaï
Lex
Steelyards
Lucas Wright
Canas
Kimmy
kenji endo
Kroki
yukina7
Arshes
killua po
James Truth
jonrod
Ike
Berserker_Red
Arty Zayox
Morgan Le Fey
Nax
Screaming-symphony
Saul Hudson
Shihna
Hurricane
Gold
Sora Ohzora
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora

HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:15

^0^
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Procureur débutant
Shihna

HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:21

HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 Hetalia21-9
kolkolkolkolkolkolkol...
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:53

HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 Durarara3b
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 17:04

C'est quel Anime?
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 17:06

Durarara.
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 17:25

HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 Baccano01
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 17:47

Battosaï! IL EST DE RETOUR :D
L'un des membres les plus sympathiques est de retour ^^
(Mon Dieu, je suis HS et en retard.)
Screaming-symphony
Procureur débutant
Screaming-symphony

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:30

HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 Tarzan0129
Nax
Nax Six Coups
Nax

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:48

HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 3622498iscde
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:57

C'est lourd... ce topic de présentation c'est comme un gros facepalm envoyé à l'intégrité de ce forum.
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:03

Arshes a écrit:
C'est lourd... ce topic de présentation c'est comme un gros facepalm envoyé à l'intégrité de ce forum.

Et c'est Canas qui gâchait notre plaisir, hein. TROLOLAWL.
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:07

Artemis-fan a écrit:
Arshes a écrit:

Et c'est Canas qui gâchait notre plaisir, hein. TROLOLAWL.

Sauf qu'en l'occurrence, il ne le gâchait pas mais l'amplifiait. ahdé
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:17

Tien, Sora.

Au bucher ?
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:27

Arshes a écrit:

Je plussoie, là c'est plus pour se moquer de Sora, mais seulement du flood gratos x) Faut connaitre ses limites quoi u_u
http://vridnix.com
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:31

Un défouloir de temps en temps ça fait de mal à personne. Après tout dans la grêce antique, les fêtes sont organisées dans le but de raviver le cosmos, de redonner de l'énergie à la société. Et c'est le but de ce topic et de toute ce déferlement dyonisiaque!!!!!
CE TOPIC RAVIVE LE FORUM, IL CELEBRE LA VIE !!!!!!

(mais profitez en encore pendant que ce topic est en vie, il sera pas éternel de toute façon, ce qui le rendra encore plus EXCEPTIONNEL HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 965226)
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:37

Ike, la voix de la raison.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:39

D'accord, mais mettons que des gens non inscrits passent sur le forum, ils regardent le topic du dernier inscrit, que voient-ils? :p
Bon bah ok alors floodez bien chers amis x)
http://vridnix.com
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:41

Sora_Ohzora a écrit:
HeY on ne salue pas Dieu Kimmy?

Non... ahdé

Et ça y est, Ike a "craqué son slip", tous aux abris x).
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:47

jonrod a écrit:
D'accord, mais mettons que des gens non inscrits passent sur le forum, ils regardent le topic du dernier inscrit, que voient-ils? :p

De la joie et de la bonne humeur :3
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 23:13

Je pense que pour célébrer la vie du forum. On devrait faire un petit sacrifice.

/me prépare un bucher
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 23:19

Tu te rends compte que c'est notre dieu que tu convoites de tuer ? ahdé
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 23:31

Il perd son temps. HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 592511

De toute façon c'est Dieu, le feu du bûcher ne prendra que s'il le désire! HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 774149
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 23:33

Artemis-fan a écrit:

De toute façon c'est Dieu, le feu du bûcher ne prendra que s'il le désire! HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 774149

CQFD. HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 774149

De toute façon, Nickaul paiera pour son hérésie. HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 592511
Nax
Nax Six Coups
Nax

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 0:01

Jonrod, je pense que les gens qui verront ce topic s'apercevront que l'ambiance est bonne justement. Un megatrip généralisé ça ne peut qu'être bon pour la com'.

Pour les moqueries, ils verront aussi que étant donné le profil du personnage, cela ne pouvait que se produire (Flood etc..),et c'est le cas de nombreux forums.

Tiens en parlant de moqueries, je pense plutôt que c'est plus taquin qu'autre chose, il n'y a rien de réellement méchant dans ce topic (Mise à part peut-être quelques messages un peu plus virulents ^^')

Et j'ajoute que l'intéressé, conscient ou pas de ce qu'on poste, s'est pris au jeu aussi. Donc pas vraiment de débordements conflictuels non plus =)
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 0:05

Naxukou a écrit:
Jonrod, je pense que les gens qui verront ce topic s'apercevront que l'ambiance est bonne justement. Un megatrip généralisé ça ne peut qu'être bon pour la com'.

Pour les moqueries, ils verront aussi que étant donné le profil du personnage, cela ne pouvait que se produire (Flood etc..),et c'est le cas de nombreux forums.

Tiens en parlant de moqueries, je pense plutôt que c'est plus taquin qu'autre chose, il n'y a rien de réellement méchant dans ce topic (Mise à part peut-être quelques messages un peu plus virulents ^^')

Et j'ajoute que l'intéressé, conscient ou pas de ce qu'on poste, s'est pris au jeu aussi. Donc pas vraiment de débordements conflictuels non plus =)

*utilise : technique du super plussoiement*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)   HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) - Page 13 Icon_minitime

HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant