Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 363 Age : 29 Localisation : Derrière toi :) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) Mer 14 Juil 2010 - 19:48
Spoiler:
Tu...tu ne vas pas nous faire ça ? Hein....Ike ? ;_;
Himura Battosaï Procureur débutant
Nombre de messages : 470 Age : 38 Localisation : peut-être derrière vous prêt à dégainer... Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) Jeu 15 Juil 2010 - 6:04
Nan c'est pas possible, il n'osera pas te faire pleurer :ppojbfgg:
Nax Nax Six Coups
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Lamaland Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) Jeu 15 Juil 2010 - 6:07
Bah, je pense qu'on a fait le tour de la chose, on a bien ri, et la je suis d'accord pour dire que ça risque de devenir redondant si l'on continue. Mieux vaut en rester là, ainsi ce topic s'inscrira dans l'histoire de ce forum x)
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice) Jeu 15 Juil 2010 - 17:41
R.I.P topic
Nous ne t'oublierons jamais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)
HeY je suis de re-re-retour Moi Sora Ohzora(Ancien Pseudo SoraJustice)