Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arg, faut que je me présente!

Aller en bas 
+10
Haruhi-Suzumiya
Anaïs
Gold
Kimmy
Time-over
Muse
maskpi92
Lex
Saul Hudson
Mizuki-chan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizuki-chan
Avocat émérite
Mizuki-chan


Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : MobyDick
Date d'inscription : 20/08/2010

Arg, faut que je me présente! Empty
MessageSujet: Arg, faut que je me présente!   Arg, faut que je me présente! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:05

Alors, par où commencer...?

Mon nom d'abord! J'apelle Mizuki, ou Mizu, parfois Miki...
J'ai découvert la série des Phoenix Wright complètement par hasard (comme ce forum d'ailleurs)... Un jour, je passe au rayon jeux d'Intermarché (You-hou!) et là, je tombe sur un jeu. A première vue un peu simple... Je lis vite-fait le dos de la boite. J'ai toujours voulu devenir Procureur, alors les histoires d'avocats, de procès, ça m'éclate! Bref, je décide de le prendre. Comme vous l'avez certainement deviné, c'était PW1. Par la suite, j'ai joué et fini tous les Ace Attorney, même AAI.

Mes affaires préfèrées... Hum... Bon, alors, une par jeu:
PW1: La dernière, parce qu'on travaille (presque) en équipe avec Hunter... Enfin, disons que c'est moins... Tendu que d'ordinaire! :starr:
PW2: Celle avec le cirque Arg, faut que je me présente! 542742
PW3: La dernière, forcément...
AJ: Volte-face et Sérénade, surtout pour le concert... Arg, faut que je me présente! 736195
AAI: Hum, là, j'hésite... Entre la troisième et la dernière... Non, la dernière!

Mes persos favoris:
J'adore Hunter, même si je préfère l'appeler "Miles" maintenant que j'ai joué à AAI.
Sinon, un des meilleurs personnages selon moi: Shi-Long Lang. J'adore ce type Arg, faut que je me présente! 758701
J'aime beaucoup Pearly aussi, elle est trop mignonne! J'aime énormément Godot, et (je sais, c'est bizarre mais il me fait vraiment trop rire) Tecktiv.
Les discussions Miles-Tecktiv sont magnifiques Arg, faut que je me présente! 96617
Et j'adore Konrad Gavin et Daryan Cresdend aussi.

Les personnages que je déteste...
1- Von Karma
2- Dahlia Plantule
3- Redd White
4- Eddy Taurial

Après y a ceux que j'ai du mal à supporter comme Matt Moissat ou Quercus Alba...

Les moments qui m'ont le plus marqué...
Ben, évidemment, la mort de Mia... Le moment du 3 où on se rend compte de ce qu'a fait Godot. Dans AAI... Le passage où Shi-Long se prend une balle dans la jambe, celui où Miles se fait assommer, la découverte du corps dans la deuxième affaire. Et quand je me suis aperçue que Badd avait une sucette dans la bouche...

En général, je joue très souvent à des RPGs fantastiques, comme le très très célèbre et génial Final Fantasy VII... Et tous les Final Fantasy d'ailleurs...
J'aime bien les univers de magie, quêtes, clans.
Moins précisément, je suis plus jeux de rôle. Mais bon, vive les budget restreins, je n'ai pas énormément de consoles ou même de jeux chez moi.
J'ai une DS (grand bien m'en fasse sinon je ne serais pas là aujourd'hui), une GBA, un PC, une PS2, une Wii familiale et... La fierté nationale: Une SEGA! Bon, je l'avoue, je passe bien plus de temps sur la DS que sur la SEGA, qui est un peu... Fatiguée, disons...
Les jeux... C'est pas bien folichon...:
PS2: 5
PC: Une tonne, dont les grands classiques de l'enfance Adibou, Lapin Malin, Pouce-pouce et autres Marine Malice...
Wii: 3, et un seul que j'apprécie vraiment: Les Lapins Crétins! Arg, faut que je me présente! Th_hotti
SEGA: Un jeu de foot si vieux qu'on ne lit même plus le nom, Sonic, etc...
GBA: Pokémons! Versions Rouge, Bleue, Jaune, Argent, Or, Emeraude. Et Cristal, mais elle n'a pas apprécié de tomber dans une flaque...

Sinon, ben, j'adore la culture japonaise, je lis énormément, j'écris un peu (beaucoup en fait... =.Arg, faut que je me présente! 1702238342 et je dors aussi...
J'aime beaucoup écouter de la musique avec une nette préférence pour le Rock... Et les Vocaloid.
Je lis des mangas, surtout Shonen et Seinen, je hais les Shojo... Arg, faut que je me présente! 260438
J'adore les sobas et les sushis, je met de la sauce soja dans mes pâtes et je déteste essuyer la vaisselle. Surtout depuis que le lave-vaisselle est tombé en panne... J'aime bien aller à l'hopital parce que j'ai le droit de jouer à la console toute la journée et la nourriture est bonne en plus d'être gratuite. Mais ça arrive pas souvent...
Je joue de la guitare aussi...

Moi... Bon, alors je suis joueuse professionnelle de PW et de FF. Peut-être future procureur... (si je réussi mes études quoi...)
Je suis plutôt calme de nature, sauf quand on m'énerve réellement. (Ce qui n'arrive pas souvent)
Mes qualités... Euh... Allez. Blablatons! J'aime bien partager avec les gens autour de moi, je suis bonne cuisinière, j'aime les histoires qui font peur (c'est une qualité ça?) et j'ai énormément d'imagination...
Mes défauts! Facile: à ce qui parait, je suis trop... vilaine fille. Peut-être un peu trop feignante.

Mon Pokémon préféré est Lugia. Mais Noctali est mieux que Mentali...

Origine de mon pseudo: Mon astre préféré est la Lune, qui pour moi incarne à la fois la douceur pure et la beauté mortelle. "Jolie Lune" se dit en Japonais "Mizuki". "Chan"? J'explique pour ceux qui ne connaisse pas, peut-être y en a t'il? Ou pas... Enfin bref... "chan" est un suffixe qu'on utilise derrière le nom d'une personne plus jeune, en général une fille, et pour qui on éprouve de l'affection. En gros, c'est ça.

Est-ce que j'ai une anecdote à raconter...?
....
.....
......!
Ah, peut-être... J'étais dans mon lit, je jouais tranquillement à PW3... Mon père entre d'un pas incertain... Ah, j'ai oublié de préciser, il était entre 00h00 et 1h00. Bref, il me dit: "Dis-donc, faudrait peut-être que tu te couches maintenant". Je ferme la console... sans l'éteindre, attend que mon père sorte et HOP! reprend le jeu là où je l'avais laissé. A peine avais-je ré-ouvert ma DS que mon père rentre en coup de vent, me dit que maintenant, zut! Il faut que je dorme. *Gros soupir*... Je re-pose la DS, toujours sans l'éteindre, etc... Ca a duré un bon moment, mais mon père a fini par abandonner et il est reparti se coucher...
Phoenix Wright a toujours raison de toute façon Arg, faut que je me présente! Godot42
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Arg, faut que je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Arg, faut que je me présente!   Arg, faut que je me présente! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:08

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Lex
maître des proverbes
Lex


Nombre de messages : 2651
Age : 29
Localisation : Entre ici et là.
Date d'inscription : 14/11/2008

Arg, faut que je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Arg, faut que je me présente!   Arg, faut que je me présente! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:12

Tous ces... spoilers *o*
Bon, mais sinon, bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

Arg, faut que je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Arg, faut que je me présente!   Arg, faut que je me présente! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:28

Bienvenue à toi, Mizu ! (Si tu permets que je t'appelle ainsi.)
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Plugged in Baby
Muse


Nombre de messages : 2103
Age : 28
Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station
Date d'inscription : 11/08/2010

Arg, faut que je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Arg, faut que je me présente!   Arg, faut que je me présente! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:37

Bienvenue ! Alors, toi aussi tu veux devenir procureur et tu joues de la guitare ?? Que de points communs ! J'espère qu'on pourra se rencontrer un jour, au barreau !
Revenir en haut Aller en bas
Time-over
S.O.S Paracétamol
Time-over


Nombre de messages : 1440
Age : 27
Localisation : Squadala nous sommes partis !
Date d'inscription : 01/05/2010

Arg, faut que je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Arg, faut que je me présente!   Arg, faut que je me présente! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:19

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Arg, faut que je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Arg, faut que je me présente!   Arg, faut que je me présente! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:04

Mizuki-chan a écrit:
Sinon, ben, j'adore la culture japonaise, je lis énormément, j'écris un peu (beaucoup en fait... =.Arg, faut que je me présente! 1702238342 et je dors aussi...
J'aime beaucoup écouter de la musique avec une nette préférence pour le Rock... Et les Vocaloid.
Je lis des mangas, surtout Shonen et Seinen, je hais les Shojo... Arg, faut que je me présente! 260438

Est-ce que j'ai une anecdote à raconter...?
....
.....
......!
Ah, peut-être... J'étais dans mon lit, je jouais tranquillement à PW3... Mon père entre d'un pas incertain... Ah, j'ai oublié de préciser, il était entre 00h00 et 1h00. Bref, il me dit: "Dis-donc, faudrait peut-être que tu te couches maintenant". Je ferme la console... sans l'éteindre, attend que mon père sorte et HOP! reprend le jeu là où je l'avais laissé. A peine avais-je ré-ouvert ma DS que mon père rentre en coup de vent, me dit que maintenant, zut! Il faut que je dorme. *Gros soupir*... Je re-pose la DS, toujours sans l'éteindre, etc... Ca a duré un bon moment, mais mon père a fini par abandonner et il est reparti se coucher...
Phoenix Wright a toujours raison de toute façon Arg, faut que je me présente! Godot42


... Tu as prononcé les mots "j'écris", "Vocaloid", "mangas", "Shonen" et "Sheinen"...

Copiiiiiiiiine !
ahdé


EDIT : Au fait, sur quoi écris-tu ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Arg, faut que je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Arg, faut que je me présente!   Arg, faut que je me présente! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 1:25

Eh bien je te souhaite la bienvenue !

Ta présentation est de qualité, et ça me fait toujours plaisir de lire ce genre de présentation. Le fait que tu apprécies l'affaire 3 de PW2 m'étonne dans la mesure ou c'est généralement l'affaire la moins aimée pour tout un tas de raisons, mais je comprends aussi que tu l'apprécies.
Dans le même ordre d'idée, on est apparemment peu nombreux à apprécier l'affaire 3 de AAI. Enfin il paraît. Perso, une affaire avec Lang est forcément une bonne affaire.

Tu nous dis que tu disposes d'une console Sega. Si je n'en avais pas une moi-même depuis Juillet je serais jaloux, mais dans tous les cas ça m'amène à te poser une question : Laquelle exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Arg, faut que je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Arg, faut que je me présente!   Arg, faut que je me présente! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki-chan
Avocat émérite
Mizuki-chan


Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : MobyDick
Date d'inscription : 20/08/2010

Arg, faut que je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Arg, faut que je me présente!   Arg, faut que je me présente! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:45

Répondons un par un... Arg, faut que je me présente! F20-20m2

Lex, Désolée pour les spoil' j'ai essayé de faire attention pourtant...

Maskpi92, ne t'inquiète pas pour mon surnom, entre démons on peut bien faire ça, quand même! ;)

Mrs Depp, c'est bien de trouver quelqu'un comme moi, c'est pas souvent que je croise des gens qui veulent devenir procureur!

Kimmy, j'avoue que je suis un peu étonnée... Les gens qui connaissent et écoutent les Vocaloid sont bien peu nombreux de nos jours... J'écris des histoires fantastiques, généralement aventure.

Merci, Gold, j'ai fait de mon mieux! Je suis d'accord avec toi pour Lang, s'il est là, c'est forcément mieux... Quant à ma SEGA, il s'agit d'une Mégadrive II. Mais comme je l'ai dit, elle est un peu fatiguée et ma Dreamcast a rendu l'âme il y a un bout de temps déjà...

Et merci à tous les autres qui m'ont souhaité la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lex
maître des proverbes
Lex


Nombre de messages : 2651
Age : 29
Localisation : Entre ici et là.
Date d'inscription : 14/11/2008

Arg, faut que je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Arg, faut que je me présente!   Arg, faut que je me présente! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:09

Bah, t'en fais pas, comme la plupart des membres, ça fait un bout de temps que j'ai fini tous les PW et également AAI. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Arg, faut que je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Arg, faut que je me présente!   Arg, faut que je me présente! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:12

Heh, pour a part, j'ai pas terminé AAI ! ... Faut que je termine la 4ème affaire -_-".

J'aime beaucoup les Vocaloid. Je trouve le concept totalement avant-gardiste et super bien réalisé. Et les chansons mises en lignes sont vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki-chan
Avocat émérite
Mizuki-chan


Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : MobyDick
Date d'inscription : 20/08/2010

Arg, faut que je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Arg, faut que je me présente!   Arg, faut que je me présente! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:40

Lex a écrit:
Bah, t'en fais pas, comme la plupart des membres, ça fait un bout de temps que j'ai fini tous les PW et également AAI. ^^

Ouf, c'est pas grave alors... Arg, faut que je me présente! Th_gant3

Et Kimmy, pourrais-je, par grande curiosité, te demander quelle est ta chanson préférée des Vocaloid? Arg, faut que je me présente! 312696
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Arg, faut que je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Arg, faut que je me présente!   Arg, faut que je me présente! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:42

Well Come
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Arg, faut que je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Arg, faut que je me présente!   Arg, faut que je me présente! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:46

Mizuki-chan a écrit:

Et Kimmy, pourrais-je, par grande curiosité, te demander quelle est ta chanson préférée des Vocaloid? Arg, faut que je me présente! 312696

Bah en fait, déjà que je ne saurais pas te dire quelle personnage est mon préféré (Miku, Kaito, Len, ils sont tous mignons à croquer et ont des voix particulières).

Mais bon, si je devais en prendre un petit échantillon... Reverse Rainbow avec Rin et Miku, Cantarella avec Kaito et Miku et Dolls de Rin (la dernière m'ayant fait presque pleurer quand j'ai vu la vidéo *_*. Il faut dire que le dessinateur était très talentueux et avait fait des dessins très beaux.)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki-chan
Avocat émérite
Mizuki-chan


Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : MobyDick
Date d'inscription : 20/08/2010

Arg, faut que je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Arg, faut que je me présente!   Arg, faut que je me présente! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:59

Mon Vocaloid préféré est Gakupo, parce que c'est GACKT-sama qui fait sa voix...
Mais ma chanson préférée.... J'adore "Just Be Friends" de Luka Megurine. Mais "Alice Human Sacrifice" est bien aussi.

Merci Haruhi-Suzumiya!
Euh, comment je dois t'appeler? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Arg, faut que je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Arg, faut que je me présente!   Arg, faut que je me présente! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:06

Je crois que j'ai deux chansons de Gakupo, il faudrait que j'approfondisse la chose.
Alice Human Sacrifice est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki-chan
Avocat émérite
Mizuki-chan


Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : MobyDick
Date d'inscription : 20/08/2010

Arg, faut que je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Arg, faut que je me présente!   Arg, faut que je me présente! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:13

Et bien, comme chanson de Gakupo pas mal, on a:
- "Dancing Samuraï"
- "Go Google It", dit aussi "Ggrks" (Google Request, c'est comme ça qu'il faut le lire, mais bon, le titre s'écrit comme ça, alors...) Arg, faut que je me présente! 535381
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Arg, faut que je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Arg, faut que je me présente!   Arg, faut que je me présente! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:50


Bienvenue! J'ai bien aimé l'anecdote [oui, c'est (presque) tout ce que j'en retiens à la première lecture, mais je relirai, si j'en sens l'envie et/ou le besoin]! :starr:
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Arg, faut que je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Arg, faut que je me présente!   Arg, faut que je me présente! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:56

Oui, j'ai "Go Google It" sur mon MP3. La vidéo est assez amusante, avec Luka qui le rejette sans cesse avant de... Bref, je ne dévoile pas la fin pour ceux que ça intéresse. Je trouve leurs voix apaisantes, en plus ^^.

Je ne connaissais pas du tout "Dancing Samuraï", par contre. Je vais aller voir ça ^^.

"Dreaming Little Bird" entre Luka et Gakupo et la version Miku/Kaito est étrangement bien, aussi.


Dernière édition par Kimmy le Mer 25 Aoû 2010 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki-chan
Avocat émérite
Mizuki-chan


Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : MobyDick
Date d'inscription : 20/08/2010

Arg, faut que je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Arg, faut que je me présente!   Arg, faut que je me présente! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:06

Artemis-fan a écrit:

Bienvenue! J'ai bien aimé l'anecdote [oui, c'est (presque) tout ce que j'en retiens à la première lecture, mais je relirai, si j'en sens l'envie et/ou le besoin]! :starr:

Quand tu veux Arg, faut que je me présente! Larry3

Au fait, Lunar Knights! Arg, faut que je me présente! F_minuki
Même si je préfère Lucian à Aaron.

For Kimmy:

Le pauvre Gakupo, à chaque fois qu'il lui demande un truc, elle l'envoie chercher sur Arg, faut que je me présente! 535381
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Arg, faut que je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Arg, faut que je me présente!   Arg, faut que je me présente! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:15

C'est clair, le pauvre x). Mais ça a le mérite d'être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Greny
estomac sur pattes
Greny


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/08/2010

Arg, faut que je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Arg, faut que je me présente!   Arg, faut que je me présente! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:09

Bienvenue en retard ><" :)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki-chan
Avocat émérite
Mizuki-chan


Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : MobyDick
Date d'inscription : 20/08/2010

Arg, faut que je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Arg, faut que je me présente!   Arg, faut que je me présente! Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:15

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Arg, faut que je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Arg, faut que je me présente!   Arg, faut que je me présente! Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:38

Tiens, il m'avait semblé avoir lu ta présentation et t'avoir souhaité la bienvenue. Viens de m'apercevoir que non, donc, bienvenue! Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arg, faut que je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Arg, faut que je me présente!   Arg, faut que je me présente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arg, faut que je me présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente !
» je me présente
» je me présente
» Je me présente !
» Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: